Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionUn superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyUn superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Un superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Je m'attendais à une plus grosse pop .... dégouter pour Cesaro

descriptionUn superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Un superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Dommage pour Cesaro mais content pour Bad News Barrett (j'espère qu'il sera face).

descriptionUn superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Un superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Je suis curieux de voir BNB en face sa peut etre une belle reussite

descriptionUn superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Un superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
Encore deg pour Cesaro.Mais que fais la WWE put** de me***???Pour le retour de BNB,bof.Personnellement il ne me manquait pas particulièrement.Ce n'est pas un catcheur que j'aime regarder,il n'y a pas d'intensité dans ses matchs,son "FINISHER" est tout simplement pété.Et je suis d'accord sur un point que j'ai lu sur un autre article parlant de lui,il est trop surestimé ce que j'ai du mal a comprendre.Et a quand la prochaine blessure?

descriptionUn superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Un superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
J'en ai marre de voir Cesaro jobber Sad Meme si j'aime bien BNB, Cesaro mérite largement mieux...

descriptionUn superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14] EmptyRe: Un superstar de retour [Spoiler RAW 29/12/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre