Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionUne superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyUne superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Une superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
C'est un bon atout pour la division par équipes que d'avoir les Usos, en tout cas, on a le potentiel pour avoir une bonne division par équipes, le problème , c'est qu'on a trop le syndrome "deux équipes en avant, le reste, c'est que des jobbers".

Y'a juste à voir les Prime Time Players qui dominaient la division pendant tout l'été et qui sont passés totalement à l'oubli après SummerSlam.

descriptionUne superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Une superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est un bon atout pour la division par équipes que d'avoir les Usos, en tout cas, on a le potentiel pour avoir une bonne division par équipes, le problème , c'est qu'on a trop le syndrome "deux équipes en avant, le reste, c'est que des jobbers".

Y'a juste à voir les Prime Time Players qui dominaient la division pendant tout l'été et qui sont passés totalement à l'oubli après SummerSlam.


Tu as tout à fait raison, c'est exactement ce qui se passe en ce moment dans la division par équipe. Les bookers ne sont pas capables de mettre plusieurs équipes dans la course aux titres ou alors de créer d'autres rivalités par équipe mais pas forcément pour les ceintures.

Les Usos sont revenus, bonne nouvelle, mais ça veut dire qu'on peut oublier les Dudley Boys, ils n'auront pas de chance aux titres avant quelques mois à mon avis, le temps que soit les Usos ou le New Day disparaissent de la course aux titres.

descriptionUne superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Une superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
On pouvait même dire que c'est le retour des deux, vu que Jimmy ne luttait pas.
C'est une très bonne nouvelle, leur retour a été plutôt bien exécuté et bien vu par la foule dans ce 5 vs 5.

Je pense aussi que les Dudley vont être évincés par les Uso's qui devraient être logiquement les baby face de cette division Tag Team et lutter contre New Day.
C'est clair qu'il y a tellement de choses à faire, lucha dragons ou Dudley vs Team Euro ; PTP vs The Ascension. C'est dommage le Fatal 4 way tag team match était intéressant la semaine dernière et aurait pu servir à amorcer ces nouvelles feuds.

descriptionUne superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Une superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
Faut que vous arrêtez de mettre des topics pareil, chaque fois, on s'imagine un gros truc et perso, je suis déçu de voir qui revient sur le moment Laughing

Enfin bref, c'est sur que ça va faire du bien à la division TT ça.

descriptionUne superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Une superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
En même temps je veux pas être méchant mais le retour des Dudley c'est juste un gros pshit et puis c'est tout. Il n'avait aucun intérêt et plus ça allais moins c'était intéressant. Heureusement que les New Days sont pas trop mal dans l'entertainment sinon on se ferait ch*** en regardant la partie tag team...

A noter la victoire des lucha dragons qui pourraient être un peu plus mis à l'avant j'éspère Smile

descriptionUne superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Une superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
C'est vrai que les Dudleys sont pas en forme comme à la TNA, mais il reste correct, c'est juste qu'ils ne pourront jamais sortir de très bons matchs.

descriptionUne superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Une superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
Je comprends toujours pas pourquoi les Lucha Dragons ne sont pas mit en avant depuis le temps..

descriptionUne superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Une superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
C'est pour ca qu'ils sont les challengers aux titres par équipes et qu'ils ont gagnés à RAW contre Sheamus et Wade Barrett Mr. Green

descriptionUne superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15] EmptyRe: Une superstar de retour [Spoiler RAW 02/11/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre