Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE Philippe-Chéreau-Christophe-Agius

Une bonne nouvelle a été annoncé ce jeudi pour les fans français de la WWE. En effet, on apprend qu'à partir de fin février, la chaîne RTL9 diffusera WWE Raw le jeudi à 22h30 (3 jours après la diffusion aux Etats-Unis) et WWE SmackDown et WWE Main Event le vendredi soir sur AB1 (avec seulement 1 jour de retard avec les Etats-Unis).
Evidemment, Christophe Agius et Philippe Chéreau commenteront les shows, mais la grande nouveauté est qu'ils les commenteront en direct.

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyRe: Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
C'est vraiment bien toute ces décisions, leurs efforts pour remettre la diffusion du catch en France en avant sont enfin récompensés (après quelques années "pourries" ou il commentait Smackdown à 4h du matin)

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyRe: Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
Elle est bien loin l'époque où on avait 1 mois et demi de retard sur les amerloc.

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyRe: Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
Ah ça c'est cool ! Car payer l'abonnement pour voir uniquement du PPV commenté par eux ça me faisait cher. Par contre ça serait cool de réunir les deux chaîne sur un seul abonnement car sérieux m'abonner sur RTL9 et en même temps AB1.. Ce que je veux c'est du caaaaatch ! bounce

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyRe: Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
cheers

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyRe: Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
sunny sunny sunny sunny sunny Une excellente nouvelle pour les amateurs de ce sport divertissement.

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyRe: Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
je me souviens quelques année avant quand nt1 diffusait le catch attack en retard sa etait quand j'ai regarder un match de chris benoit et matt hardy a smackdown contre mvp et the miz alors que benoit etait deja mort ca fait presque 1 mois

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyRe: Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
Ravi pour eux ils font un travail remarquable ! Mais ce que je me demande ces où on t-il annoncé ceci ? Rien vu sur Twitter par les deux, ni sur le site AB1 enfin bon peut-être que j'ai mal vu, donc ci quelqu'un sais ? Smile

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyRe: Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
Euh ils vont commenter en direct, mais pas ringside a la place des espagnols fut un temps ??? Confused

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyRe: Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
Hitman a écrit:
Euh ils vont commenter en direct, mais pas ringside a la place des espagnols fut un temps ??? Confused


Ce lundi à RAW ils étaient bel et bien présents à la table à côté de Michael Cole, JBL et "The Black Guy" (Voir RAW) Byron Saxton. Wink

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyRe: Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
Oui, mais comme le RAW le lendemain de Wrestlemania non ? Souvent le RAW au lendemain des PPVs ils sont encore là. Je souhaite vraiment a Chris et Phillipe d'être toujours ringside et devenir des vrais membres de la WWE.

Et qui sais a terme, avoir une storyline avec eux Bad)

descriptionUne bonne nouvelle pour les fans français de la WWE EmptyRe: Une bonne nouvelle pour les fans français de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre