Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT 533536_514607358563853_1424622972_n

Sur son compte Facebook, le catcheur Tom La Ruffa a dévoilé son nouveau nom à la WWE.
Il s'agit de Sylvester Lefort.

Source : Facebook

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
C'est sur que Sylvester, ça plus Américain Razz. nan j'aime et pis, ça change des noms français... Là, par contre, je ne pense pas que ce nom vient de lui, enfin, je pense...

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
Lefort ça fait français par contre Sylvester...
Mais peut être qu'il aura une gimmick franco-américain.

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
Et vive les gens du village !!!

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
et il va faire son entré sur YMCA Question

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
Pourquoi pas. Au moins s'il est boring, son surnom est tout trouvé : Mol. Lefort Mol.

Ça, c'est fait...

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
J'ai pas compris, uuuuuuh !

Sinon c'est moi où quand j'ai lu le nom j'ai pensé à Sylvester Stalo... What a Face

Sinon, j'aime pas trop l'attitude qu'il a sur la photo, il manque en fait là encore que la baguette de pain et on va pouvoir retomber dans les clichés, m****. Les français bouffent du pains, ils sont poilus, et gays. WWE, cette fois vous chiez dans la colle là ! OH !

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
Un autre Français avec Sylv comme nom. Je vois déjà la team française nommé La Rébellion, juste pour jouer sur les mots.

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
Il a un bon look et le nom est assez bon, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut dans un ring.

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
C'est un nom pour faire plaisirs aux Américains, facile à traduire. Jamais ils n’appellerait un catcheur Américain comme ça... Imaginez c'est comme si on appelait par exemple un catcheur Roderick Strong... oh wait ! Smile
Ouai c'est pas mal en fait.
J'ai bien aimé ses teasings sur son Twitter. Sauf celui en anglais qui fait peur, il va devoir bosser dur pour être capable de faire de bons segments au micro !

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
perso j'au un esprit un peu pourri alors j'ai pensé a une chose :

emeute en france , les USA ne placent pas les villes aux bon endroit , donc si on fait un bad guy francais on fait quoi , on le relooke Americain genre gang de banlieu chez eux , donc mi Harlem mi autre .....

j'espere me tromper....

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
Tu te trompe la photo c'est son look historique qui n'a pas été donné par la WWE. Et à mon avis il ne le conservera pas longtemps si il l'a encore.

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
Targhan a écrit:
Tu te trompe la photo c'est son look historique qui n'a pas été donné par la WWE. Et à mon avis il ne le conservera pas longtemps si il l'a encore.


tant mieux j'aime pas les idées reçues

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
Mouais pas mal, manque plus qu'à voir ce qu'il vaut sur le ring, et lui donner une bonne gimmick.
A la WWE, on peut être à ch*** sur le ring mais être main eventer juste pour une bonne gimmick...

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
Ah marden il est bon sur le ring, il va jobber ... ( je reprends ta logique Shiro :p )

descriptionChangement de nom pour un catcheur français à WWE NXT EmptyRe: Changement de nom pour un catcheur français à WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre