Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Un catcheur français quitte la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The R.
Gohel50
Tyr
Targhan
Hell's Gate
the nemesis
RVD
11 participants

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyUn catcheur français quitte la WWE

more_horiz
Un catcheur français quitte la WWE Lucas-di-lo-2541282154412184966896323070n-1344451062

Via son compte Facebook, le catcheur français Lucas Di Léo (Louis Fontaine à NXT) a annoncé qu'il quittait la WWE d'un commun accord avec la fédération. Voici le message qu'il a laissé sur son compte Facebook :

"Bon, ce que je vais écrire va demander un peu d’ouverture d’esprit et de l’intelligence. De par ces faits, je pense que tout le monde ne sera pas apte à comprendre… Je dis ça parce que dans mon précédent message je signalais bien que j’allais donner plus de détails dans quelques temps etc etc et dans les messages privés que j’ai reçu, il y avait quasiment tout le temps la même chose : « Pourquoi ? »
Donc à mon tour… Pourquoi ne savez-vous pas être patients ? Pourquoi ne lisez-vous pas les choses correctement ? Pourquoi pensez-vous que nous avons des comptes à rendre ?
Je dis ça sans animosité aucune, simplement d’humain à humain… J’ai toujours essayé d’être relativement proche des gens qui me contactent, que ce soit pour des conseils ou simplement des encouragements, mais des fois…
Bref, pour mettre fin à des rumeurs qui pourraient naître, je n’ai pas été viré de la WWE (la WWE ne renvoie pas les gens blessés) et je ne pars pas à la TNA (…)…
J’ai demandé à être libérer de mon contrat tout simplement parce que je ne me sentais pas à ma place ici… Ca n’est pas une question de niveau ou quoique ce soit, simplement une question d’honnêteté. J’avais le sentiment que j’avais encore des choses à faire avant de me lancer dans cette grande machine qu’est la WWE. Quand j’étais actif c’était dans un coin de ma tête, mais à partir du moment où j’ai dû rester assis, ça m’a travaillé… Le fait est qu’en toute franchise, je considère que ce n’est pas le moment pour moi de faire partie de la WWE.
Ce qui a « précipité » la décision c’est que je devais me faire opérer dans quelques jours. A partir de là il y avait un dilemme : profiter de l’opération au frais de la WWE et demander à être libéré après ma rééducation ou être un homme et leur dire ce que je pensais avant qu’ils n’investissent de l’argent pour moi.
J’ai choisi la seconde option. J’ai décidé de quitter maintenant parce que je ne voulais pas que la WWE débourse de l’argent pour moi alors qu’au fond de moi je voulais partir pour explorer d’autres horizons.
La séparation s’est faite dans de très bons termes, j’ai appris énormément durant mes mois passés aux côtés de l’équipe des coachs de NXT et j’ai rencontré de très bonnes personnes !
Je n’ai aucune amertume, je quitte en homme heureux , prenant soin de ne pas claquer la porte derrière moi.

J’espère avoir rassasié votre curiosité…
Et pour les questions du genre, « il va revenir à la ICWA ? »… Je n’ai jamais quitté la ICWA.
Que je catch pour telle ou telle structure française, que je main event NXT, Raw Smackdown, que je sois au Mexique, au Pôle Nord, au Japon, sous l’eau, dans la neige ou je ne sais quoi, je fais parti de la ICWA."


Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
D'autres n'en auraient pas fait autant Rolling Eyes
La grosse question est desormais s'il va regretter ou pas son honnêteté ?
Je n'espere pas !

Note perso : j'ai toujours eu une grande admiration pour les gens qui ne se voilaient pas la face et savent pertinent qui ils sont.
Voilà un bel exemple ! thumright

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
Belle franchise, belle honnêteté. Espérons en effet que cela ne lui nuira pas !

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
Honnêteté oui et non. Honnêteté avec la WWE pour pouvoir revenir plus tard oui c'est vrai et c'est honorable et intelligent pour sa carrière.
Par contre, pas d'honnêteté sur les vrais raisons de son départ.

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
Targhan a écrit:
Honnêteté oui et non. Honnêteté avec la WWE pour pouvoir revenir plus tard oui c'est vrai et c'est honorable et intelligent pour sa carrière.
Par contre, pas d'honnêteté sur les vrais raisons de son départ.


Ne nous fais pas languir ! Balance ta théorie ! bounce
Éloignement familial ? Antidouleurs ? Caprice ?

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
Je n'ai pas de théorie, je me pose juste des questions vu qu'il n'aborde pas le sujet.

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
Le coup du "Je ne voulais pas faire dépenser quelques milliers de dollars à une organisation multi-millionnaire (milliardaire ? Bref, on se comprend), c'est pour ça que j'ai demandé à être libéré", j'y crois pas du tout. Il en fait trop pour moi, son texte me donne l'impression qu'il essaye de se faire passer pour un chevalier blanc...

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
Il se fait passer pour un chevalier blanc, mais même avec ça, j'espère qu'il aura plus de chances quand il aura aquéri plus d'expérience par la suite. Le mieux serait la scène indy mais il semble beaucoup plus intéressé par la ICWA..

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
Dommage qu'il ne reste a la WWE, ça aurait été bien un catcheur français a la fédération. En tout je respecte son choix et sa franchise. Bonne continuation a lui!

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
Tout le monde zappe la phrase qui pour moi est la plus importante.

J’ai demandé à être libérer de mon contrat tout simplement parce que je ne me sentais pas à ma place ici… Ca n’est pas une question de niveau ou quoique ce soit, simplement une question d’honnêteté. J’avais le sentiment que j’avais encore des choses à faire avant de me lancer dans cette grande machine qu’est la WWE. Quand j’étais actif c’était dans un coin de ma tête, mais à partir du moment où j’ai dû rester assis, ça m’a travaillé… Le fait est qu’en toute franchise, je considère que ce n’est pas le moment pour moi de faire partie de la WWE.


Il voulait catcher, il a jobbé, il a pas aimé. le souci est là. Et je le comprends.

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
Phaelos a écrit:
Tout le monde zappe la phrase qui pour moi est la plus importante.

J’ai demandé à être libérer de mon contrat tout simplement parce que je ne me sentais pas à ma place ici… Ca n’est pas une question de niveau ou quoique ce soit, simplement une question d’honnêteté. J’avais le sentiment que j’avais encore des choses à faire avant de me lancer dans cette grande machine qu’est la WWE. Quand j’étais actif c’était dans un coin de ma tête, mais à partir du moment où j’ai dû rester assis, ça m’a travaillé… Le fait est qu’en toute franchise, je considère que ce n’est pas le moment pour moi de faire partie de la WWE.


Il voulait catcher, il a jobbé, il a pas aimé. le souci est là. Et je le comprends.


C'est pas vraiment ce qu'il dit ... pour le reste, s'il espérait vraiment avoir des victoires et des titres au bout d'un mois c'est qu'il était vraiment crétin, mais je n'y crois guère.

Non, là ce qu'il avance c'est le côté "grosse machine" et l'ambiance cloîtrée qui va avec : entrainement, déplacement, entrainement, déplacement, entrainement ... Pour des fondus comme Cody et Drew c'est pas un problème, mais pour les gens normaux c'est pas vivable.

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
Je vais paraitre méchant mais je pense que tout simplement il n'a pas tenu le coup moralement quand il a compris la différence entre son niveau et le niveau exigé.

Après être fier d'abandonné , c'est un nouveau concept.

En exagérant un peu , sa donnerai ceci : Vous êtes moins bon que les autres, pourquoi essayer de progresser alors que vous pouvez abandonner.

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
J'ai plutôt l'impression qu'il dit exactement l'inverse : s'il n'a pas claqué la porte ni profité de l'argent qu'aurait pu lui donner la WWE, c'est a priori dans l'optique de retenter sa chance plus tard (ce qu'il évoque plusieurs fois, quand même), après avoir "exploré d'autres horizons". Je ne vois dans son message aucune fierté d'abandonner, ni refus de progresser...

descriptionUn catcheur français quitte la WWE EmptyRe: Un catcheur français quitte la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre