Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptySéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE 20130528_Live_Ambrose_Reigns_Rollins

On apprend qu'à l'occasion des shows en France de la WWE la semaine prochaine, deux séances de dédicaces sont prévues. Le 21 mai à partir de 16 heures, Santino Marella et Emma seront à la FNAC de Lille.
Le 23 mai à partir de 16 heures, Rob Van Dam et Paige seront à la FNAC de Strasbourg.

Source : Catchland

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptyRe: Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
Je comprend pas pourquoi on met une image du Shield alors qu'ils ne sont même pas annoncés Mr.Red

La première séance de dédicace est pas très sexy (j'aime beaucoup les deux mais ils passent pour des clowns) mais la deuxième est plus sympa.

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptyRe: Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
mis a part Rob Van Dam,c'est pas vraiment très intéressant comme séances de dédicaces

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptyRe: Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
M'en fout j'ai déjà une dédicace de RVD avec une photo en plus  Cool 

Sans oublier ma dédicace de Mickie James (+ photo), Kelly Kelly, Drew McIntyre et surtout celle de Kurt Angle (Sur un poster qui orne ma chambre) + photo !  cyclops cyclops 

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptyRe: Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
La WWE se fout vraiment de la gueule du monde. Ok, les Top Stars sont surchargées et ne peuvent pas assurer constamment des séances comme celle-ci, mais proposer Marella et Emma, que l'on ne les voit jamais à la télévision, à la place de jeunes pousses populaires qui ne seraient pas déçu de participer à ce genre de convention, comme Ziggler ou Barrett, c'est une honte !

Celle de Strabourg est néanmoins intéressante.

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptyRe: Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
SX a écrit:
La WWE se fout vraiment de la gueule du monde. Ok, les Top Stars sont surchargées et ne peuvent pas assurer constamment des séances comme celle-ci, mais proposer Marella et Emma, que l'on ne les voit jamais à la télévision, à la place de jeunes pousses populaires qui ne seraient pas déçu de participer à ce genre de convention, comme Ziggler ou Barrett, c'est une honte !

Celle de Strabourg est néanmoins intéressante.

Tout à fait d'accord avec toi. Encore Paige et RVD ça va mais santino et Emma on aurait pu avoir à la place Barrett ou Cesaro ça aurait été mille fois mieux mais bon...
Après on aurait pu avoir le SHIELD ça aurait été magnifique.

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptyRe: Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
Je pense qu'il faut aussi envoyer deux catcheurs qui peuvent intéragir avec des enfants parce que RVD et Paige, ils touchent plus un autre public.

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptyRe: Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi Samoan c'est vrai qu'il faudrait envoyer des catcheurs qui puissent toucher un public plus jeunes contrairement à Paige et RVD qui eux touchent un public plus averties. 

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptyRe: Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
Après au moins ils prennent pas de risques parce que se taper Lille centre/ Orchies aux heures de sortie de bureau , vaut mieux envoyer des gars qui manqueront pas sur l'affiche ^^ .....

Au passage quelqu'un a une idée des stars présentes mercredi soir ?

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptyRe: Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
Petit report ici du show d'hier à Orchies.

Premièrement ,c'est la première fois que j'assistais à un show de la WWE en live , franchement j'étais comme un gosse tout le long de la soirée. Y a pas à dire , ils sont balaises ces ricains , leur show est carré , bien orchestré , millimétré bref c'est des pro !!!
La salle était pas mal et bien remplie pour un show en semaine comme quoi le catch en France n'est pas mort .
Allez un petit impression à "show" de l'event

Premier match : 4vs4 tagteam match
: d'un côté les Rhodes'bro , RVD qui a eu une pop de malade et The Miz , attention cette semaine le Miz est face , je répète cette semaine le Miz est face Wink. De l'autre côté , we the people composé de Zwagger, Titus , Tyson Kidd et Justin Gabriel. Alors deux choses sur ce combat , ça fait mal de voir Kidd et Gabriel jobber comme çà et pas trop savoir où se positionner dans la team. On'eil est plutôt bon en heel style grosse brute épaisse . Et pour moi la surprise de ce combat c'est le Miz . Ok il est pas terrible in ring mais ce mec est un vrai entertainer !!! On le sent motivé content de faire le boulot et il joue super bien avec le public franchement agréablement surpris par lui . Victoire des faces bien entendu sur finish de RVD qui n'est rentré que pour le tombé ou presque , Cody et Miz ayant assuré l'essentiel du match côté face.

Deuxième match: sur le titantron , apparait le woowoo de Ryder , là je me suis dit , il vit encore lui bon passons , grosse pop au passage pour lui ... Apparait en face Lana qui se fend d'une présentation pro Poutine pour Rusev . bon j'adhère vraiment pas à l'angle adopté surtout au vu de ce qui se passe en ce moment enfin bref le méchant Russe contre le reste du monde je trouve ça malsain . J'attendais rien du match et bien j'ai été surpris , Rusev est franchement pas mauvais in ring et dégage quelque chose et alors qu' à la Tv il parait un gras ,c'est juste une montagne de muscle ce mec, c'est bien vendu sans tourner au squash sans intérêt bref avec une gimmick différente il me plairait presque quant à Lana  Twisted Evil . Bon le résultat est connu d'avance....

Troisième match : Diva 's championship
: Tamina/Natalya/Paige: bon ça passe pas trop mal , une alliance Naty/Paige contre Tamina ( qui est super puissante au passage) et Paige qui récupère le tout pour garder le titre . Bref sympa mais pas transcendant et franchement Paige ne m'impressionne pas trop ....

Quatrième match : last man standing , Big show/Kane : bon j'avoue que quand j'ai entendu le thème de Kane j'ai troué mon calebute!!! Match assez lent , on sent le Big show fatigué mais bon des tables des chaises des kendo stick , même le gong , ça a donné un bon petit match et Kane qui se relève à neuf en mode Taker que c'est jouissif . Kane est vraiment en mode destructeur ça fait plaisir allant même jusqu'à s'en prendre aux arbitres après le match . A noté les Yes yes du public à chaque taunt de Kane Smile

Cinquième match : alors voilà l'intermède comique de la soirée , le match Santino/Emma vs Fandango/Layla. C'est burlesque , ça vole pas haut mais ça fonctionne bien . Santino s'adresse au public en Français , le côté comique du Tag involontaire et finalement les cobras pour finir , certes c'est pas du catch de haut niveau mais c'est du bon niveau d'entertainment grâce essentiellement  à un Santino en grande forme.

Sixième match: Intercontinental champion: Pat Paterson se charge de la présentation , le challenger Big E d'abord qui a reçu une énorme pop comme quoi malheureusement on est pas sorti de l'ère Cena Big E et compagnie :(et ensuite le champion BNB qui a été hué suite à son "je destesté la Frwance !!! Match correct de Barett , je m'étendrais pas sur Big E  profileright  puker par contre faut vraiment lui trouvé un finish a Barett Sad. Le public qui gueule Rosbif Rosbif énorme !!!

Main Event : 6men Tag Team match : Ryabaxel + Orton (avec une grosse pop aussi en même temps même si j'aime pas Orton, entendre en live son thème song ça fout les poils !!!) vs The Shield !!! Gros match , chaque membre des team a eu son moment sur le ring côté heel , Orton joue à merveille le heel lâche qui veut pas se retrouvé face a Reigns , Ryback dégage une sacrée puissance quand même c'est impressionnant à voir . Seul Axel semble en retrait. Côté shield , chacun a eu son moment de pop , Rollins a confirmé ma bonne impression , Ambrose est bon aussi même si on sent qu'il a du mal à jouer les face et Reigns en superman à la fin pour terminer le boulot!!!

Bref j'ai passé un super moment , j' ai marké comme un malade toute la soirée , bref heureux de ma soirée . Allez le seul bémol , j'aurais aimé entendre le "shhut we're here" mais bon c'est un détail

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptyRe: Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
Merci pour le CR, ça réponds à la question que je me posais quant à ce que je verrais demain soir à Strasbourg.

descriptionSéances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE EmptyRe: Séances de dédicaces prévues pour les deux shows français de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre