Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLa OVW est à vendre EmptyLa OVW est à vendre

more_horiz
La OVW est à vendre Ovw_Building

On apprend que l'ancien territoire de développement de la WWE et de la TNA est à vendre. En effet, l'actuel propriétaire a annoncé que la Ohio Valley Wrestling était à vendre, après 22 ans d'existence dans le monde du Catch.
La OVW a notamment vu passer des catcheurs comme John Cena, Brock Lesnar ou encore Randy Orton.

Source : Gerweck

descriptionLa OVW est à vendre EmptyRe: La OVW est à vendre

more_horiz
J'avais l'impression que depuis 2-3 ans que OVW tournait sans vraiment tournée. Beaucoup de personnes (des fidèles) sont parties Les Blossom Twins, Raphael Constantine (aka Fang à ses débuts), bien que d'autres sont restés (Adam Revolver, Paredyse). Le titre féminin est vacant également, la division a bien baissée depuis le départ des Taeler Hendrick, Heidi Lovelace (grosse storyline d'un angle amoureux, j'avais créé un sujet pour en parler) Blossom Twins, Josie (Sojo à la TNA).

La fédé a vu également les premiers pas de Maryse, Beth Phoenix, Alicia Fox. Notons également que l'OVW a été une école de développement de la WWE, ou sous leur "contrôle" ODB et Serena sont venus faire le spectacle sans que la WWE ne les signe. Serena Deeb aura un contrat bien plus tard.

J'espère que la fédé trouvera un nouveau propriétaire. Et comme je le disais dans un autre sujet, elle possède un show télévision sur le local toutes les semaines.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre