Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Sting06
Super Panda
djkoks
Jamie Noble
LR30600
Sister_of_Destruction
idriss
Korehard
Y2J Styles
Saraah619
jalv
René Dupré
the rock
The Texas Tornado
RVD
19 participants

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? John_cena_5

Après une année 2008 plutôt satisfaisante niveau merchandising de la WWE, le bilan a été dévoilé et c'est John Cena qui a été le plus vendeur.
Malgré les critiques et les quelques huées audibles chaque semaines, Cena demeure la superstar qui fait vendre le mieux.
Les ventes des produits estampillés John Cena en 2008 sont les meilleures de l"histoire de la WWE derrière Steve Austin durant l'Attitude Era et Hulk Hogan dans les années 80'. Une raison de plus qui fait que Cena ne tournera sûrement jamais heel.

Source : Gerweck

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Dommage qu'il n'y a pas de chiffre disant a quel tranche d'age achete t-on majoritairement la marchandise.

Enfin, même si je ne supportes pas du tout John Cena, il fait vendre, et pas qu'un peu...

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Pourquoi sa ne m'etonne pas? Confused
je trouve sa vraiment dommage du fait que la wwe ne le changera pas,il ne pourra pas etre heel,... juste parcequ'il fait vendre.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Un autre qui vend pas mal , qu'il soit Heel ou Face : Jeff Hardy.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
dommage j'aimerais bien le voir heel moi

pas pret d'arriver.....

mais bon qu'on l'iame ou pas il aura marqué son époque cena.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Pas surprenant, vu que ses retours en 2008 ont toujours été bien accueillis par le public.
En tout cas Cena marquera les esprits sans qu'il soit devenu ne serait ce que tweener et il rapportera toujours beaucoup d'argent à la WWE tant qu'il sera dans la fédération Wink

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Rey doit pas mal gagner aussi .. Rolling Eyes

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Il faut remettre les choses en place. John Cena a droit à un nouveau t shirt tout les 3 mois, les figurines fabriquées par Jakks Pacific sont dans toutes les séries à leur sortie et il n' y a vraiment que lui (suivit de Rey et Batista alors qu'il n' y a que la tenu qui change) . Sans oublier tout les accessoires casquette, brassière; stylo, cahier, pantoufle plus toute les autres conneries; vous n' avez qu' à regarder son shop sur WWE.COM http://www.wwe.com/superstars/raw/johncena/products/ et encore ce n' est qu'une partie. Faites la même chose avec Kofi Kingston ou Santino est vous obtenez un même résultat.

Une raison de plus qui fait que Cena ne tournera sûrement jamais heel.


Alors là on en reparlera quand ses fans auront 14, 15, 16 ans, pas sure qu'ils ne le suivent après dans adoration (ils voudront un Randy Orton, un mec pas un héro). Et les petits frères n'auront peut être pas envis d' avoir la même adoration envers John Cena qui était le "héro" de leur grand frère... J' vous laisse réfléchir là d'ssus...

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Alors là on en reparlera quand ses fans auront 14, 15, 16 ans, pas sure qu'ils ne le suivent après dans adoraon (ils voudront un Randy Orton, un mec pas un héro). Et les petits frères n'auront peut être pas envis d' avoir la même adoration envers John Cena qui était le "héro" de leur grand frère... J' vous laisse réfléchir là d'ssus...


Bin... contrairement à la croyance populaire... Cena est populaire dans TOUS les groupes d'ages...

Sa gimmick est Trop Face pour être Face... ce qui fait qu'il est Heel pour une grande partie du public, mais a part ce public et lui, personne ne s'en rend compte.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
L'année derniére Edge était un des plus gros vendeurs de "goodies" a la WWE pourtant c'est le Top Heel de Smackdown. Selon moi qu'un lutteur soit Heel ou Face a un impact sur le merchandising, mais il n'est pas énorme je pense que Cena peut faire un Heel Turn sa vente de Goodies baissera de 3% maximum.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
A la différence c'est que moi je me vois bien porter un t-shirt d' Edge ( comme celui ci http://www.wweozshop.com/images/products/edge_crude.jpg ) que ça http://www.wearyourbeer.com/images/WWE_Cena_Hustle_Black_Shirt2.jpg déconnez pas j' ai pas envi de me faire taper ^^ Et je ne parle pas du nouveau t shirt qui massacre selon moi la mémoire de la AWA.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Alors là on en reparlera quand ses fans auront 14, 15, 16 ans, pas sure qu'ils ne le suivent après dans adoraon (ils voudront un Randy Orton, un mec pas un héro). Et les petits frères n'auront peut être pas envis d' avoir la même adoration envers John Cena qui était le "héro" de leur grand frère... J' vous laisse réfléchir là d'ssus...


Bin... contrairement à la croyance populaire... Cena est populaire dans TOUS les groupes d'ages...

Sa gimmick est Trop Face pour être Face... ce qui fait qu'il est Heel pour une grande partie du public, mais a part ce public et lui, personne ne s'en rend compte.


+ 10000

j'arrive pas a comprendre cette croyance populaire expliquant que cena a que des gamins comme fans.

la vérité est a des années lumiéres de ça.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
siwa a écrit:
Korehard a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Alors là on en reparlera quand ses fans auront 14, 15, 16 ans, pas sure qu'ils ne le suivent après dans adoraon (ils voudront un Randy Orton, un mec pas un héro). Et les petits frères n'auront peut être pas envis d' avoir la même adoration envers John Cena qui était le "héro" de leur grand frère... J' vous laisse réfléchir là d'ssus...


Bin... contrairement à la croyance populaire... Cena est populaire dans TOUS les groupes d'ages...

Sa gimmick est Trop Face pour être Face... ce qui fait qu'il est Heel pour une grande partie du public, mais a part ce public et lui, personne ne s'en rend compte.


+ 10000

j'arrive pas a comprendre cette croyance populaire expliquant que cena a que des gamins comme fans.

la vérité est a des années lumiéres de ça.

J'ai lu sur une page dénigrant Cena que seuls les enfants et les femmes étaient fans de Cena, sous-entendu ceux qui n'y connaissent rien au catch ( Rolling Eyes ) et ceux qui se laissent influencer par les apparences et emporter par leurs émotions ( Mad ).
Cena est détesté par une bonne partie (je dirais une moitié) des fans de catch. C'est du à son omniprésence (quand il n'est pas blessé, le pauvre), à sa gimmick très typée (on adore ou on déteste)... Et on entend toujours plus les détracteurs que les admirateurs ! C'est toujours plus facile de trouver un argument contre qu'un argument pour...

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
siwa a écrit:
Korehard a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Alors là on en reparlera quand ses fans auront 14, 15, 16 ans, pas sure qu'ils ne le suivent après dans adoraon (ils voudront un Randy Orton, un mec pas un héro). Et les petits frères n'auront peut être pas envis d' avoir la même adoration envers John Cena qui était le "héro" de leur grand frère... J' vous laisse réfléchir là d'ssus...


Bin... contrairement à la croyance populaire... Cena est populaire dans TOUS les groupes d'ages...

Sa gimmick est Trop Face pour être Face... ce qui fait qu'il est Heel pour une grande partie du public, mais a part ce public et lui, personne ne s'en rend compte.


+ 10000

j'arrive pas a comprendre cette croyance populaire expliquant que cena a que des gamins comme fans.

la vérité est a des années lumiéres de ça.

J'ai lu sur une page dénigrant Cena que seuls les enfants et les femmes étaient fans de Cena, sous-entendu ceux qui n'y connaissent rien au catch ( Rolling Eyes ) et ceux qui se laissent influencer par les apparences et emporter par leurs émotions ( Mad ).
Cena est détesté par une bonne partie (je dirais une moitié) des fans de catch. C'est du à son omniprésence (quand il n'est pas blessé, le pauvre), à sa gimmick très typée (on adore ou on déteste)... Et on entend toujours plus les détracteurs que les admirateurs ! C'est toujours plus facile de trouver un argument contre qu'un argument pour...


la je suis oki sur un point tout est une question de gimmick ...

et non pas de technique sinon par exemple steeve cold austin n'aurait jamais eu le succés qu'il a eu.

succés qu'il méritait cela dit.

et sinon Y2JSTYLES pour etre un vrai mec faut etre mechant arrogant et tatoué ???

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Il n' y a jamais eut autant de gosses durant les shows que maintenant. Je reconnais que Cena a du succès dans toutes les catégories, mais ne me faites pas croire que les gosses sont fans d' MVP. Y' avait il un gosse, je dis bien 1 gosse fan de Finlay a ses débuts WWE ??? Non. John Cena est le super héro américain qui plait non seulement aux gosses mais aussi au "Made in USA" et toute les américains moyen fière et patriotique (ce n' est pas une critique de ses gens là je n' ai rein contre eux) Ce n'est même pas une question de gimmick c'est une question de relation avec le publique.

Encore une fois je ne suis pas fan de John Cena, je n'ai pas de haine contre lui, il m' est indiférent depuis ses débuts à la WWE, donc ça ne remonte pas à son premier titre de Champion WWE. J' ai toujours eu une préférence pour les Mid Carter est même quand j' étais jeune, je préfèrais les Savage Von Erich, Piper, Bret Hart, Mr. Perfect, Ramon, HBK, Mero etc... etc... Et cela n' a pas changé depuis 20 ans.

et sinon Y2J Styles pour etre un vrai mec faut etre mechant arrogant et tatoué ???


Non regardes Hennig, DiBiase père, les meilleurs sont ceux qui ont une présense, une aura. Pas la peine d' être l'arrogance même, ou Mister tatoué. Edge est bien loin d'être le meilleur. Il a perdu ce "petit truc" depuis plusieurs années. Hélas.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
j''ai toujours pas compris...on siffle john cena...certe ses combat sont chiant mais...

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Y2JStyles,

c'est pas parce qu'il remporte la tranche 6-14 ans à 90% parce que oui, a cet age la, tu t'en fous un peu. Mais les autres tranches, ils est dans les 3 permiers à chaque aussi.

la Tranche "enfant" est pas représentative de la WWE ou de n'importe quel fédération.

La gimmick de Cena représente quand même les valeurs de 75% des Fans. Et je préfère que les flos aient un héros avec les valeurs de Cena qu'un héros voleur, tricheur, menteur et vantard (tousseortontousse).

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Korehard a écrit:
qu'un héros voleur, tricheur, menteur et vantard (tousseortontousse).


C'est pourtant ce que la gimmick de Guerrero était, et pourtant, t'en connais beaucoup qui le détestait ?

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Son but était bon.

c'est de l'interprétation dans son cas Very Happy

Il passait plus pour un farceux qu'un malfaisant. Sauf dans la feud contre Rey.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Korehard a écrit:
qu'un héros voleur, tricheur, menteur et vantard (tousseortontousse).


C'est pourtant ce que la gimmick de Guerrero était, et pourtant, t'en connais beaucoup qui le détestait ?


de son vivant oui des gens le détestaient ...

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
John Cena en heel s'est se qu'il lui faut et donc sa n'arrivera jamais.
De quoi le voir encore longtemps champion vu qu'il fait bien vendre. :S

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
perso cena un l'un des catcheurs les plus apprécier parce que le gars défend ses valeurs quoiqu'il arrive , et ces valeur beaucoup de gens si retrouve , qu'ils aient 7 ans ou 50 , et la plus importante de toute c le respect , par pour rien que c'est marquer sur son t shirt

En plus il fait toujours face a ses combats sans chercher a fuire ses responsabilité

Ce qui fait aussi que cena est bien aimer des foules et qu'il ne
cherche jamais a tricher ( pas comme un certains legend killer ou
plutot legend tricheur ^^)

de plus cena fait partie de ces catcheurs qui ont du charismes et comme tu l'a dis :
Y2J Styles a écrit:
les meilleurs sont ceux qui ont une présence, une aura.



et pas besoin d'etre heel ou face pour avoir du charisme regarde le plus célébres des heel ;undertaker qui déchaine les foulles a chaque apparition

des gars comme jeff hardy , batista , triple h , HBK , undertkaker, the rock , sting , stone cold ...
c'est gars la dégage quelque choses , ils ont la pose tout le temps

du moins c'est mon avis perso

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
djkoks a écrit:

En plus il fait toujours face a ses combats sans chercher a fuire ses responsabilité

Ce qui fait aussi que cena est bien aimer des foules et qu'il ne
cherche jamais a tricher ( pas comme un certains legend killer ou
plutot legend tricheur ^^)



et pas besoin d'etre heel ou face pour avoir du charisme regarde le plus célébres des heel ;undertaker qui déchaine les foulles a chaque apparition


Euh, tu dis que Cena ne triche pas, mais c'est parce que c'est sa gimmick tout comme celle d'Orton. Après si les gens s'arrètent à ça pour juger un catcheur... Et en plus je defend Orton mais je l'aime même pas Laughing

Et deuxièment l'Undertaker est face et pas Heel.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
L'Undertaker est ni heel, ni face.

Mais Orton, c'est pas une référence peut importe pour quelle raison, sauf pour les mauvaises...

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Comment peut-on comparer Triple H(onte), Shawn Michaëls , The Undertaker, The Rock , encore plus Sting & Austin à Cena ou Orton ?

Il est loin le temps ou l' Undertaker faisait chialer les gosses aux abords du ring Sad

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre