Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Sting06
Super Panda
djkoks
Jamie Noble
LR30600
Sister_of_Destruction
idriss
Korehard
Y2J Styles
Saraah619
jalv
René Dupré
the rock
The Texas Tornado
RVD
19 participants

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? - Page 2 EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Il est loin le temps ou l' Undertaker faisait chialer les gosses aux abords du ring Sad


Et ou dé qu'il rentrait sur le ring, c'était pour éliminer tout le monde dans l'équipe adversaire (Survivor Series 95, quand il entre dans le match et qu'il élimine d'une traite Jerry Lawler, Kane, Isaac Yankem à l'époque, Triple H, Hunter Hurst Helmsley à l'époque et Mabel) Sad

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? - Page 2 EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
L'Undertaker doit revenir en American Bad Ass( et puis comme ça il luttera pour l'US title Mr. Green)

Hardy n'a pas l'aura d'un Austin ou d'un Rock ou de l'Under et ne l'aura sans doute jamais, mais c'est un bon entertainer.

Et Cena est un faux face (vu qu'il est sifflé). Non sérieusement, comment lui faire faire un heel turn? en le faisant tabasser une diva? en le faisant gagner un match de championnat grâce à une intervention visible de l'extérieur? en le faisant insulter le public?

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? - Page 2 EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
fitz a écrit:
L'Undertaker doit revenir en American Bad Ass( et puis comme ça il luttera pour l'US title Mr. Green)

Hardy n'a pas l'aura d'un Austin ou d'un Rock ou de l'Under et ne l'aura sans doute jamais, mais c'est un bon entertainer.

Et Cena est un faux face (vu qu'il est sifflé). Non sérieusement, comment lui faire faire un heel turn? en le faisant tabasser une diva? en le faisant gagner un match de championnat grâce à une intervention visible de l'extérieur? en le faisant insulter le public?


en lui faisant perdre tout sens des valeurs americaines

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? - Page 2 EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
fitz a écrit:
Et Cena est un faux face (vu qu'il est sifflé). Non sérieusement, comment lui faire faire un heel turn? en le faisant tabasser une diva? en le faisant gagner un match de championnat grâce à une intervention visible de l'extérieur? en le faisant insulter le public?

En s'attaquant à un face du style Batista (quand il sera de retour) ou un HBK, CM Punk ...
Ça fait plus de 3 ans qu'il fait les mêmes matchs, bon c'est vrai qu'il n'est pas le seul, mais bon, un peu de changement ne ferait pas de mal.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? - Page 2 EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
John Cena a écrit:
Jbaisse tout les anti cena bande de fils de vos mére les putes

Linky


Waw impressionnant tu nous as cassés

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? - Page 2 EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
fitz a écrit:
John Cena a écrit:
Jbaisse tout les anti cena bande de fils de vos mére les putes

Linky


Waw impressionnant tu nous as cassés


Longue vie à lui sur le forum



Mr. Green Mr. Green Mr. Green

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? - Page 2 EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Dans son match a WR 50 % de la foule crie LET'S GO CENA et 50% crie CENA SUCKS pendant un bon quart d'heure c'était un sacré moment mais moi je le dit je suis fan de Cena (et je suis ni une femme ni un gosse) et sa me soule vraiment de voir un mec qui fait son boulot parfaitement (lapreuve il fait vendre) et qui est sifflé quand même enfin bref je m'en fous de tout ces gars qui viennent voir le show juste pour lancer un CENA SUCKS (parcequ'il y en a) moi je matte le match tranquille et leurs bordel me fait sourire.

PS: Vous vous souvenez de son match face a Van dam a ONE NIGHT STAND avec les fuck you cena et son t shirt que la foule ne voulait pas "choqué" !!!

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? - Page 2 EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
Ah oui,One Night Stand contre RVD,grand moment!
c'etait magique Razz

Si cena fait autant vendre je crois que c'est grace a sa gimmick de "patriot amricain".Enfin tant mieux pour lui,et je crois que son retour au rumble y est peut etre pour quelque chose.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? - Page 2 EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
fitz a écrit:
John Cena a écrit:
Jbaisse tout les anti cena bande de fils de vos mére les putes

Linky


Waw impressionnant tu nous as cassés


Longue vie à lui sur le forum



Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Longue vie à sa passion pour Cena dans ce càs là, si c'est pour avoir cette mentalité Rolling Eyes.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? - Page 2 EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
c'est encore lui en nombres de ventes! Shocked et ben il est pas près de lâcher la ceinture.. (et de devenir heel). mais qui achète le plus de produit dérivés? je suis sûr que c'est les 10/16 ans et donc la majorité des fans de cena. pour moi c'est l'explication mais ça ne change pas le fait que le pognon rentre et que c'est le plus important pour la wwe.

descriptionLe catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ? - Page 2 EmptyRe: Le catcheur qui fait vendre le plus en 2008 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre