Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... Wrestl50

Les personnes présentes au WrestlemaniaXXX Axxess ont pu se rendre compte que la WWE vendait une nouvelle collection d'affaires à l'effigie de CM Punk.
Aucunes informations sur le fait que CM PUNK touchera sa part des ventes ou non.
De son côté, Stone Cold Steve Austin explique que quand lui aussi est parti il y a de cela quelques années, il n'avait pas été payé.

Source : lordsofpain

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
Bah, parti ou pas Punk reste rentable... Ça ne les empêcheras pas de sortir des tee shirt et des DVD x) Rapaces...

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
Je vois pas ou ils sont rapace, ils vendent car son contrat n'est pas fini et c'est Punk qui s'est barré, pas la WWE. Puis ce n'est pas nouveau que la WWE est une compagnie qui essayent de vendre..

Par contre, Punk DOIT être payé si la WWE vend sur lui et même tous les catcheurs devraient avoir une part de rentabilité sur les ventes de leur goodies, accessoires..etc.

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
Une figurine de Collection représentant CM Punk Champion de la ECW a été édité par Mattel, quelques jours après son "départ" de la WWE.

WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... Mattel10

La WWE n'a pas stoppé sa production, elle sera dispo en Europe dans quelques semaines voir jours.

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
Hey, Je n'avais pas encore fait le rapprochement entre le TShirt actuel d'AJ Lee et l'ancien de CM Punk !

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
Samoan a écrit:
Je vois pas ou ils sont rapace, ils vendent car son contrat n'est pas fini et c'est Punk qui s'est barré, pas la WWE. Puis ce n'est pas nouveau que la WWE est une compagnie qui essayent de vendre..

Par contre, Punk DOIT être payé si la WWE vend sur lui et même tous les catcheurs devraient avoir une part de rentabilité sur les ventes de leur goodies, accessoires..etc.


Si si rapaces^^ Ce n'est pas parce-que c'est normal que ça n'en reste pas limite et discutable Razz A plus forte raison qu'au vu de ce que Stone cold en dis il ne touchera rien dessus, mais bon ça ne me choque pas outre mesure.

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
Désolé pour ma question légèrement HS de newbie, mais la WWE a-t-elle acquis les droits sur le nom de CM Punk ou pourra-t-il aller ou bon lui semble avec cette identité J+1 après la fin de son contrat ?

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
Zvini a écrit:
Désolé pour ma question légèrement HS de newbie, mais la WWE a-t-elle acquis les droits sur le nom de CM Punk ou pourra-t-il aller ou bon lui semble avec cette identité J+1 après la fin de son contrat ?


Alors là, tout est une histoire de lignes dans le contrat. Quand on sait que Mistico , n'est plus sous contrat avec la WWE mais qu'ils continuent à utiliser le nom et la tenue sin cara (sans compter les ventes de produits dérivés etc), on peut penser que pour CM punk il y a une stipulation identique dans le contrat.

Après, il est peut être précisé une date limite ou autres. Ça seul les avocats de Punk peuvent répondre.

Réponse brève: Tout dépend des stipulations du contrat.

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
Merci Coco !
Ce que je comprends, c'est qu'il aurait dû rester un Paul Heyman Guy pour être bien défendu alors Wink

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
Vous préféreriez que la WWE poursuive CM Punk pour rupture de contrat ? Wink

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Vous préféreriez que la WWE poursuive CM Punk pour rupture de contrat ?  Wink


Ça ou autre chose perso je m'en fou ça ne les empêches pas de se comporter comme de parfaites charogne^^ Mais bon du reste le business n'est pas un monde de bisounours après tout et quelque soit le milieux Smile

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
Tant que Punk est sous contrat il utiliseront sont image à volonté du moment qu'il reste vendeur.

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
fab430 a écrit:
Tant que Punk est sous contrat il utiliseront sont image à volonté du moment qu'il reste vendeur.


Tu peux revenir dans 10 ans si la WWE venait à vendre des tshirts de CM Punk, ces T-Shirts partiront toujours.
Punk fera toujours vendre, surtout après ce qu'il a fait  Wink 

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
fab430 a écrit:
Tant que Punk est sous contrat il utiliseront sont image à volonté du moment qu'il reste vendeur.

Double Lapalissade joli  Cool 

descriptionWrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image... EmptyRe: WrestlemaniaXXX Axxess : La WWE continue de vendre son image...

more_horiz
C'est vrai que c'est un peu étrange mais après on n'en sait pa splus sur les conditions de son départ. Il fait toujours parti du roster et est donc toujours sous contrat. Si j'ai bien compris il est parti à cause du retour de Batista qu'il a trouvé injuste. C'est donc son choix (compréhensible mais personnel). La WWE n'a pas a avoir honte de vendre sur son dos... C'est la WWE hein, l'éthique face à la vente c'est pas tout rose... :p
En attendant j'aimerais bien qu'il finisse par revenir d'ici peu sur un ring.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre