Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Bob Backland
WWWE
Rocky_Mavia
KingSaga
batistatheanimal
MIKE
Carlos Gun Cool
mb
hitman 97
3rd generation superstar
alonzopsg
the rock
RVD
17 participants

pollQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22, pour ceux qui l'ont vu ?

Excellent Show, inoubliable
6
16%
Très bon show, digne d'un Wrestlemania
23
61%
Show assez moyen dans sa globalité
8
21%
Décevant, je m'attendais à mieux
1
2%
Nul, indigne d'un Wrestlemania
0
0%
Total des votes:
38
Sondage clos

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
Dimanche soir a eu lieu le plus grand show de catch de l'année.

Ma question est simple, qu'en avez-vous pensé pour ceux qui l'ont vu ?

Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 23:37, édité 1 fois

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
moi j'ai penser que c'est un show digne d'un wrestlemania!
avec les champion par equipe,un match hardcorenun match ladder money in the bank!

la seule chose pour laquelle j'ai pa mi un show inoubliable,c'est a cause de la defaite de triple H et de chris benoit!
j'ai envie de l'oublier vite fait!!

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
Je ne les pas encore vue je vais le voir maintenant devant mais tele.Mais je suis deja tres enerver par les resultat.Vince est la WWE me donne envie de vomir.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
j'ai répondu show assez moyen dans sa globalité à cause des 2 main event minables.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
j'ai répondu show assez moyen dans sa globalité à cause des 2 main event minables.


Heureusement que mon petit Rob était là pour faire le spectacle alors...

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
RVD a écrit:
3rd generation superstar a écrit:
j'ai répondu show assez moyen dans sa globalité à cause des 2 main event minables.


Heureusement que mon petit Rob était là pour faire le spectacle alors...


tout à fait...je n'ai rien à redire sur les magnifiques acrobaties de RVD.ca fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveau!

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
J'ai mis Très bon show, digne d'un Wrestlemania alors:

Kane & Big Show Vs Chris Masters & Carlito:J'ai bien aimer carlito a fait un bon match il confirme.Chris Masters & Carlito meriter la victoire.

Money In The Bank Ladder Match:Super match,RVD et Shelton ont fait des choses exeptionnel encore une fois.Bobby ma un peu decu.Match un peu trop court a mon gout.Victoire logique de RVD.

JBL Vs Chris Benoit:Match tres decevant.Je me suis ennuyer.Trop de clé de bras.Benoit a fait tout l match est il perd.Minable

Edge Vs Mick Foley: Match fenomenable.Edge ma bien surpri ont avait l'impresion qu'il etait dans son element.Enormement d'intensiter.Les 2 meriter la victoire.

Mickie James Vs Trish Stratus:Le match m'a tres tres decu par raport a celui du royal rumble.

Undertaker Vs Mark Henry:J'ai cru que j'allais etre decu mais a l'arriver j'ai bien aimer le match.Mais un peu court.Victoire logique de taker.

Shawn Michaels Vs Vince McMahon: J'ai adorer finalement c'etait pas mal comme match de fin.Sa ma fait rapeller la ECW.Ce fut un match tres violent.

Rey Mysterio VsKurt Angle et Randy Orton:Trop court comme match.Victoire prematurer de rey. Le match etait bien pour moi c'est vrai pas tres violent match des bonne prise.

John Cena Vs Triple H: Mouais,Triple H a fait presque tous physiquement. Cena ne sert a rien et il gagne c'est minable.Sa me decoute.

Voila

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
Le match par équipe m'a surpris car il a été expéditif.
Le Money in a bank a été à la hauteur pour moi ,avec notament du grand Benjamin et du RVD comme on aime le voir.Finlay et Lashley ne se sont pas entre tué.
JBL a gagné a la...JBL;il se fait dominé les trois quart du match et il gagne.Je n'ai pas souvenir qu'on lui est déjà fait le coup à Benoit.
Le seul truc a retenir du Casket match est lorsque Taker s'envole au dessus de la 3eme corde...comme au bon vieux temps.
Le match pour le titre de Smackdown à été tres court,plutot mouvementé mais la victoire de Mystério gache un peu le match.Je veux bien qu'on rende hommage à Eddie Guerrero mais là 'est trop.De toute manière il ne devrait pas la gardé longtemps.
Le match entre HBK et Vince était pas mal surtout comment HBK termine Vince.
Pour le titre WWE,Cena fait abandoné HHH... pale
Par contre vous avez du remarqué que HBK et HHH ont tout les deux fait le signe de la D-X,pensez-vous que c'était en direction de Bret Hart du fait qu'il n'était pas présent ou je me fait des idées.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
d'après les resultats et photos que j'ai vu, ce devait être un bon WRESTLEMANIA (mais je n'ai pas voté , je ne l'ai toujours pas vu) ....

par contre il aurait du mettre le match Rey, Kurt et Randy en Main event , pas Triple H, Cena !!!!! quel gachi de fin de spectacle

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
Y'en a qui regardent les résultats avant de voir le show, c'est dommage ça. Sinon j'ai mis très bon show digne d'un wrestlemania et c'est vrai que Orton vs Angle vs Rey Mysterio qui n'était pas en main event c'était pas normal ça, y'a même eu le Playboy Pillow Fight juste après. Thumb down

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
oui, mais en général, je regarde le show dès que je l'ai commandé, donc 3 mois après !!!! rien ne me permet de ne pas avoir les résultats

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
Carlos Gun Cool a écrit:
Y'en a qui regardent les résultats avant de voir le show, c'est dommage ça. Sinon j'ai mis très bon show digne d'un wrestlemania et c'est vrai que Orton vs Angle vs Rey Mysterio qui n'était pas en main event c'était pas normal ça, y'a même eu le Playboy Pillow Fight juste après. Thumb down


c'est tout à fait normal en fait que le triple threat n'ait pas été en main event vu sa longueur et sa piètre qualité.je n'avais jamais vu un triple threat où la seule violence est un coup de ceinture

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
Carlos Gun Cool a écrit:
Y'en a qui regardent les résultats avant de voir le show, c'est dommage ça. Sinon j'ai mis très bon show digne d'un wrestlemania et c'est vrai que Orton vs Angle vs Rey Mysterio qui n'était pas en main event c'était pas normal ça, y'a même eu le Playboy Pillow Fight juste après. Thumb down


c'est tout à fait normal en fait que le triple threat n'ait pas été en main event vu sa longueur et sa piètre qualité.je n'avais jamais vu un triple threat où la seule violence est un coup de ceinture


tu dis ça car tu étais convaincu que randy allait en sortir vainqueur mais finalement c'est rey, moi aussi ça me file la gerbe mais il faut bien avoué que le match était de qualité :

double german souplex
hurricarana de la troisième corde....

moi j'ai trouvé qu'il y a eut de très bon move dans ce match.

Sans voir le match cena vs HHH j'aurais mis excellent mais malheureusement après avoir vus ce match je le trouve juste très bon comme un wrestlemania banal.
Par contre j'ai adoré l'entrée de HHH mais malheureusement the king of kings isn't gone back on his throne.

RVD a écrit:
3rd generation superstar a écrit:
j'ai répondu show assez moyen dans sa globalité à cause des 2 main event minables.


Heureusement que mon petit Rob était là pour faire le spectacle alors...


mention spécial à shelton benjamin surtout enfin cela n'engage que moi.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
c'est vrai que je ne suis pas le plus objectif pour pouvoir juger le triple threat vu comment j'ai été dégouté!il y a eu certes de bons moves mais d'habitude dans les triple threat, on a au moins la table des commentateurs espagnols qui y passe!

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
c'est vrai que je ne suis pas le plus objectif pour pouvoir juger le triple threat vu comment j'ai été dégouté!il y a eu certes de bons moves mais d'habitude dans les triple threat, on a au moins la table des commentateurs espagnols qui y passe!


Il n'ont peut être pas eut le temps de placé le move vus le nombre important de match durant le show.
on ne s'y attendait pas n'empèche tu te souvient quand tu avait sortis que le lundi ça allait chambré car soit ça allait être kurt ou bien randy le vainqueur et bien non c'est le nain de service qui n'est pas du tout crédible en tant que champion heavyweight car il est comme censé battre big show, undertaker, kane ....

cheersVIVE LA CREDIBILITE A LA WWE cheers

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
ouai comme a wrestlemania xx entre triple-h,chris benoit
et HBK

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
MIKE a écrit:
3rd generation superstar a écrit:
c'est vrai que je ne suis pas le plus objectif pour pouvoir juger le triple threat vu comment j'ai été dégouté!il y a eu certes de bons moves mais d'habitude dans les triple threat, on a au moins la table des commentateurs espagnols qui y passe!


Il n'ont peut être pas eut le temps de placé le move vus le nombre important de match durant le show.
on ne s'y attendait pas n'empèche tu te souvient quand tu avait sortis que le lundi ça allait chambré car soit ça allait être kurt ou bien randy le vainqueur et bien non c'est le nain de service qui n'est pas du tout crédible en tant que champion heavyweight car il est comme censé battre big show, undertaker, kane ....

cheersVIVE LA CREDIBILITE A LA WWE cheers


je m'en souviens très bien car pour moi et je ne m'en cache pas si randy ne prenait pas le titre, c'est kurt qui le gardait.l'idée que rey le prenne ne m'effleurait meme pas l'esprit.je suis resté bouche bée quand randy s'est fait compter après le 619.je n'en revenais pas!en plus, vickie et chavo étaient de suite la pour le féliciter donc le but était bel et bien de pousser l'hommage à eddie jusqu'au bout.il n'en demeure pas moins que pour moi, orton est l'avenir de ce business.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
il n'en demeure pas moins que pour moi, orton est l'avenir de ce business.


ouai sauf si il continu à faire ses lois à la wwe parce que parti comme ça il vont être obligé de s'en débarasser.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
moi je dis a quand le retour de Batista!!!! cheers

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
MIKE a écrit:
3rd generation superstar a écrit:
il n'en demeure pas moins que pour moi, orton est l'avenir de ce business.


ouai sauf si il continu à faire ses lois à la wwe parce que parti comme ça il vont être obligé de s'en débarasser.


je ne m'en remettrais pas s'il se faisait virer!

Ce passage sur orton trouvé sur wikipedia est interessant.il prouve que randy peut déraper meme si a mon avis tout n'est pas vrai :

Before becoming a wrestler, Orton enlisted with the United States Marine Corps out of high school. Orton was dishonorably discharged about a year later after going AWOL on two occasions, the first time for eighty two days, and disobeying an order from a commanding officer, under the Uniform Code of Military Justice. Private First Class Orton was convicted under a special court-martial, and was put into a military prison for thirty eight days. As this was before the law changed in 2002, Orton did not become a felon as a result.

While on RAW, Orton was accused of harassing fellow WWE employees Amy Weber and Rochelle Loewen, leading to the departure of Weber from the company, while Loewen was transferred to SmackDown! (she was later released). Loewen claimed that he vandalized her possessions and directed racist remarks towards her, calling him "an animal." It should however be noted that Orton's friend Mark Jindrak refuted several of Loewen's accusations in an interview with Voice of Wrestling, and claimed that Orton had apologized to Loewen at the time of the 2005 Royal Rumble, and that fellow Diva Search contestant (and eventual winner) Christy Hemme denied what she knew of the allegations in an interview with The Sun.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
3rd generation superstar peut tu me dire en gros ce qui est dit... scratch

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
Je te résume en gros :

avant de devenir catcheur, randy orton a fait partie des Marines.pour avoir désobéi à un ordre d'un haut gradé, il a été placé dans une prison militaire pendant 38 jours.

a RAW, il fut accusé de harceler 2 employées Amy Weber et Rochelle Loewen ce qui amena au depart de weber de la compagnie tandis que loewen fut transférée a smackdown.loewen a pretendu que orton avait proféré des injures racistes a son égard en la traitant notamment d'animal!L'ami de randy orton, Mark jindrak a dit que plusieurs des accusations de loewen étaient fausses et affirma que orton s'était excusé a loewen.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
OK merci bien;vu ce que je lis il a du mal a se tenir Randy.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
hitman 97 a écrit:
OK merci bien;vu ce que je lis il a du mal a se tenir Randy.


c'est clair et net que s'il veut faire partie de l'avenir de la WWE et ne pas tout gacher, il faut qu'il se tienne a carreaux desormais.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
hitman 97 a écrit:
OK merci bien;vu ce que je lis il a du mal a se tenir Randy.


c'est clair et net que s'il veut faire partie de l'avenir de la WWE et ne pas tout gacher, il faut qu'il se tienne a carreaux desormais.

Sinon sa destiné,il va la faire à la maison! et tous seul!... Laughing

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre