Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Bob Backland
WWWE
Rocky_Mavia
KingSaga
batistatheanimal
MIKE
Carlos Gun Cool
mb
hitman 97
3rd generation superstar
alonzopsg
the rock
RVD
17 participants

pollQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22, pour ceux qui l'ont vu ?

Excellent Show, inoubliable
6
16%
Très bon show, digne d'un Wrestlemania
23
61%
Show assez moyen dans sa globalité
8
21%
Décevant, je m'attendais à mieux
1
2%
Nul, indigne d'un Wrestlemania
0
0%
Total des votes:
38
Sondage clos

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
Très bon show, digne d'un Wrestlemania

Sa aurait pu etre un show inoubliable si il n'y avait pas eu de combats comme Boogeyman vs Booker T ou JBL vs Chris Benoit qui fut, a mon gout, un match pas extra.

Appar ca j'ai etait tres decu du Main Event de Raw je m'attendait a beaucoup mieux que ca, je l'ai trouvé ennuyeux...

Mais le Money In The Bank, le Hardcore Match, le No Holds Barred ou le Main Event de Smackdown rattrapent le show thumright

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
J' ai voté trés bon show car il y a eu 2 match vraiment pas térible (Booker T vs Boogeyman & JBL vs Chris Benoit) mais ils ont été largement rattrappé avec avec le Money In The Bank,Mick Foley vs Edge & Shawn vs Vince qui ont était plus que superbe
Sinon les 2 main Event Raw et Smackdown était pas mal surtout le match a 3 de SmackDown .

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
- Kane & Big Show Vs Chris Masters & Carlito: J'ai bien aimer mais je m'attendais à mieux car meme.

Money In The Bank Ladder Match:Bon match j'ai bien aimer la prestation de RVD et Shelton & Ric Flair.

JBL Vs Chris Benoit:Match qui ma déçu j'attendais la victore de Benoit.

Edge Vs Mick Foley: Bon Match Foley super il mérité la victoire.

Mickie James Vs Trish Stratus:Le match a oublier ...

Undertaker Vs Mark Henry: Match sans plus content pour le Taker 14 victoires d'affiller à Wrestlemania.

Shawn Michaels Vs Vince McMahon: Super Match le HBK à été excellent.

Rey Mysterio VsKurt Angle et Randy Orton:Match beaucoup trop court pour un Wrestlemania mais bravo à Mysterio.

John Cena Vs Triple H: Bon Match déçu pas la victoire de Cena.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
J'ai répondu moyen, malgré de bons moments comme HBK vs Vince, manoeuvres impressionnantes dans le money in the bank (dommage pour la blessure de Rick Flair), Edge - Foley bon match mais déçu par la défaite de Mick Foley (je commence à penser sérieusement qu'il ferait mieux de prendre sa retraite), la victoite de Mysterio OK mais bon sans plus.
Pour les autres matchs c'etait plus que myen pour un Wrestlemania, j'en ai connu des plus spéctaculaires et grandioses.
Mais ça ne fait rien c'est toujours un bon moment de passé Shocked

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 Empty..

more_horiz
je ne l ai pas vus mais il avait l air dement !

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
Moi j'ai mis trés bon show, mais je ne le trouve pas inoubliable.

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
très bon sauf boogeyman Sad

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
Kane & Big Show Vs Chris Masters & Carlito: Victoire logique de kane et de big show , j'ai bien aimé

Money In The Bank Ladder Match: Trop content que RvD gagne , il le mérite , shelton et lui nous on fait du show avec leur accrobatie

JBL Vs Chris Benoit:Déçu de la défaite de Benoit

Edge Vs Mick Foley:Match énorme , j'était a 100% pour Foley mais cé pas grave , énorme le coup de la table en feu

Mickie James Vs Trish Stratus: Men rapele plus ( javance sur les match des divas )

Undertaker Vs Mark Henry: Heureusement que undertaker a gagné , il conserve le record de nombre de victoire au Wrestlemania , undertaker une légende

Shawn Michaels Vs Vince McMahon:TRés beau combat , Shawn a été trés fort !!!

Rey Mysterio VsKurt Angle et Randy Orton: mysterio a gagné logiquement , cété le plus fort et il a fait un beau spectacle

John Cena Vs Triple H: Bof , je m'attender a un meilleur combat mais bon , on peut pas tout avoir

Ce Wrestlemania ne m'a pas déçu , mais il faudrait en avoir plus ke 1 par an !

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
tu as oublié le playboy pillow fight avec candice michelle et toorrie wilson

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
Les divas ses pas mon truc , dsl

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
Trés bon show avec des matchs super!

descriptionQu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu - Page 2 EmptyRe: Qu'avez-vous pensé de Wrestlemania 22 pour ceux qui l'ont vu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre