Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionMes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE. EmptyMes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE.

more_horiz
Mes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE. 04144210


Dure a été l'année 2014 envers le personnel, que dis-je, les SuperStars de la plus grande compagnie de l'histoire de ce business, j'ai nommé la WWE de Vincent Kennedy Mcmahon. Pour tout ce qu'il font, j'ai décidé de vous faire partager les voeux que je leur offre pour l'année à venir; 2015. Notez entre parenthèse et italique mes pensées du moment. Les Divas viendront en 2015. Bonne lecture.





Pour commencer, Adam Rose je te souhaite une bonne chance pour 2015, tu en auras bien besoin.

Bad News Barrett, n'y a pas de secret entre toi et moi, je ne t'aime pas, mais malgré cela, tu as toute ma sympathie, je te souhaite donc tout le malheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que la pénombre éteigne ta carrière, qu'elle noircisse d'haine au quotidien. (Et paf, ça c'est fait.)

Big E, Xavier Woods & Kofi Kingston , je vous souhaite une prise de bec au plus vite.

Big Show, un face turn, puis un heel turn, et enfin un face turn pour passer les fêtes de fin d'année 2015 en paix avec toi même.

Bo Dallas je te souhaite de changer de sexe, changer de nom, de gimmick (par contre garde tes cheveux de fille) et de rejoindre ton frère à la Wyatt Familly sous la gimmick de Sister Abigail. Tu verras, Santino l'a bien fait, et personne n'a vu le changement durant WrestleMania XXV.

Pour toi Bray Wyatt, je te souhaite une soeur aimante, et dévouée.

Brock Lesnar je t'aspire à une autre carrière; l'UFC serait un bon choix, vu le peu de matches effectués en 2014 à la WWE*, ce changement ne serra pas trop brusque pour ta petite santé, tu verras. (*note personnelle, pas plutôt les voeux pour CM Punk ?)

Je viens au tour du Bunny, je te souhaite mon lapinou chéri, des adversaires de renoms, tel que Cena Duck*, Porky Big**, Elmer Dust***) Bref que du bon pour ta carrière. (John Cena*, Big Show**, Goldust***)

A mon voisin Suisse préféré Cesaro, je te souhaite fraternité avec ton nouveau pote.

A mon grand ami Chris Jericho je te souhaite une excellente année 2015, remplie de joie, de bonheur, plein de bonnes chose pour ta famille, tes vrais amis, je sais que tu en as beaucoup autour de toi, et à travers le monde, surtout en France. José t'embrasse d'ailleurs. Egalement une tournée exceptionnelle à travers le monde avec Foxy et la WWE. Je t'embrasse Chris, Amicalement Yoann aka Y2J Styles. (j'en fais des tonnes... Non ?, Naaaaan !)

Pour toi Curtis Axel avoir ton momentum à WrestleMania 31.

Damien Mizdow un oscar de la meilleur doublure, in et out ring.

Daniel Bryan une santé de fer, et des enfants. (si ce dernier événement pourrait ENFIN arriver, y'aura une greluche de moins dans le ring)

Darren Young, je te souhaite un "New Day" pour 2015.

Cher David Otunga, ton procès gagné durant l'année 2014, m'a fait beaucoup réfléchir. En effet je me pose cette question depuis longtemps, es-tu toujours employé par la WWE ? Si la réponse et non, je te souhaite bon vent. (Un lapin a une meilleure carrière à la WWE qu'un jeune avocat diplômé... p***** de vie)

Dean Ambrose... Je me fais du soucis pour toi. Depuis ta dispute avec tes frères d'armes, tu as... comment dire... Perdu la raison. La drogue s'est mal, voyez. Je désire pour l'année 2015, un équilibre retrouvé pour ta personne. Voici un lien qui t'aidera surement www.ddpyoga.com

A vous Diego & Fernando des nouveaux masques. Mardi gras arrive à grand pas ! (Note personnel - penses à nourrir le petit taureau pendant leur absence)

Dolph Ziggler toi qui a tant souffert par le passé, je te souhaite tout le bonheur du monde, de la réussite, tu dois le faire, tu es le "Real Choisen One" WrestleMania 31 est ton WrestleMania. Courage.

El Torito je te souhaite de ne pas passer à l'abattoir en 2015. (Pourtant des bonnes testicules de taureau sauce chorizo, cela ne refuse pas)

Erick Rowan je te souhaite d'ouvrir une boutique de masque en 2015, je peux t'envoyer des amis à moi si tu veux, évites les déguisements préjugés : matador, zoro, gansta envers la communauté Latine.

Fandango une nouvelle danseuse, accessoirement une nouvelle maîtresse.

Goldust une fin de carrière digne de ton personnage.

Heath Slater, je te souhaite de fonder un clan qui prône la ségrégation des non-roux, essaie de convaincre les autres roux de la WWE de dominer cette fédération. (bizarre, me semble qu'Eric Cartman a eut cette idée par le passé... Dois me tromper)

Cher Hornswoggle vut que l'année 2014 s'achève, je t'envoie mes meilleurs voeux pour l'année 2015, te souhaitant de poursuivre dans cette voie, qui t'as donné un second souffle dans ta carrière, celle cinématographique. En passant Hervé Bodilis tourne le remake-reboots du Leprechaun, il se nomme "Le Leprechaun & les Farfadettes"  Il aimerait t'avoir pour sa scène finale. Penses-y. (Préférait peut être une tournée avec Gerard Saint Brice de la troupe des Farfadets de Limoges ?... Pi m****, il a que se démerder.)

A toi Jack Swagger, je t'implore de te séparer du vieux, prend toi une jolie blonde à tes côtés, ou 2, y'en a des mimis à NXT. Cela te changerait d'air, éclates toi un peu du côté de Miami, change de look aussi, c'est pas possible, joue là, rappeur blanc, à la Eminem, décoinces toi un peu ! Embrasse ta femme pour moi. Kiss xoxo.

Cher Jey, cher Jimmy, je vous souhaite beaucoup de bonnes choses, de la réussite, du pognon, de la santé. Embrassez toutes la famille de ma part, vous êtes si nombreux que je ne peux envoyer des lettres de voeux à toute la famille, vous allez me ruiner bordel de m****, non mais vraiment quelle idée ses Samoans de tous monter sur un ring, père, mère, frères, soeurs, oncle, tante, cousins, cousines, cousins germains issus bretons. Jimmy... Embrasse Naomi pour moi.

Salut John Cena ! Cette année, j'ai décidé d'envoyer mes voeux de bonne année 2015 au roster de la WWE. Je commence par toi (menteur), c'est naturel je suis comme ça. (faux cul) Je tiens à te féliciter par cette lettre pour tout le bien que tu réalises auprès des enfants, de l'image positif; les voleurs que tu transmets chaques semaines sont une bouffée d'air pure, pour nous parents. Mon fils de 3 ans, possède déjà plusieurs de tes t-shirts et casquettes, il a débuté cette année une collection de figurine mattel à ton effigie ainsi qu'une collection de serviette portant tes couleurs, le tout fabriquer en chine pour une manoeuvre pas chère de petits chinois sous payés par les puissants Américains que tu représentes. Alors cette année c'est décidé ! Je brule tout ! Et je vais encourager Seth Rollins ! Pour qu'il te casse ta p'tite gueule sur un ring ! Ah p***** ça me rappel m'a jeunesse ou "Stone Cold" Steve Austin pétait la gueule au Rock ! PS - Cena... Kim Jong-un t'embrasse.

Justin Gabriel un emploi.

Kane une bonne retraite

Konnor & Viktor mes meilleurs voeux 2015 pour cette nouvelle aventure.

Luke Harper je te souhaite un avenir grandiose, je t'ai vu régulièrement à la CHIKARA et j'ai adoré tes prestations à la Dragon Gate. Les Blood Warriors ne sont plus, mais il y a un groupe de vilains méchant qui a pris le pouvoir là bas. BxB Hulk est devenu le Champion Open the Dream Gate, la classe non... ... ... Tu t'en fou je sais.

Mark Henry j'aimerais un peu plus d'effort, soit un peu plus gentil avec tes camarades, notamment John Cena, arrêtes de l'emmerder, t'es comme le Big Show, un coup pote avec Cena, un coup pas pote, un coup pote, un coup pas pote. Bonne année 2015. En passant si tu pourrais casser la jambe de Ryback avant WrestleMania 31 tu rendrais un fier service à la communauté.

The Miz toi acteur forminable, toi qui est avec une femme formidable, le mieux que tu puisses faire et de divorcer ! Je te souhaite donc un bon divorce avec Maryse, laisses cette plantureuse femme redevenir ce sex-symbol de la WWE ! Amicalement ton pote Yoann. PS - Embrasse Maryse pour moi. (p*****, tu vas voir, il ne va jamais divorcer, je vais devoir envoyer Mélina là-bas)

R-Truth un bon contrat avec la Global Force Wrestling.

Souhaitant à Randy Orton mes meilleurs voeux 2015. Rappel a ton bon vieux souvenir : a vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Rey Mysterio des nouvelles prothèses pour tes genoux. (hum, un déambulateur serait plus efficace)

Je te souhaite Roman Reigns de ne pas remporter le Royal Rumble, de ne pas lutter contre Lesnar à Mania. TA carrière en prendra un coup sinon.

Mes meilleurs voeux à toi Rusev que la joie t'emporte un peu plus en 2015.

Salut Skip, si tu vois ton frères Ryback, dis lui d'acheter un bon after shave en 2015.

Seth Rollins je te souhaite de capturer la ceinture de la WWE en 2015, qu'importe la manière. Je vais être sincère avec toi, au temps de la Ring Of Honor le Tyler Black que je voyais était loin d'avoir la "Ruttles Aggression" que voulait Vincent. L'eau a coulé sous les ponts, tu as évolué dans le bon sens. Amitié.

Sheamus retient ces paroles "Que vienne le jour et que vienne l'heure. Que viennent le pouvoir et la gloire. Nous sommes venus pour répondre. À l'appel de notre pays". Donc laisses Prince Devitt être la fierté du peuple Irlandais ! Aoutch ! j'oubliais. Tu risques de recevoir un coup de fil d'Heath Slater dans les jours à venir, écoutes le bien. C'est pour ton bien.

Sin Cara Le deseo todo lo mejor para el 2015. Muchos títulos, cinturones, lucha en la WWE. (Impostor!)

A toi Stardust je te souhaite rien de spéciale. Par contre à Cody, dis lui qu'il me manque beaucoup, avec ou sans moustache. Embrasses sa femme pour moi.

Sting, je te souhaite un match à WrestleMania face à L'Undertaker pour que tu puisses mettre fin à la Streak du Phenom. Il n'y a que toi qu'il a ce statut dans ce business pour le réaliser ! Ni Super Cena, ni ce lâche de Lesnar peuvent le faire. Alors montes sur le ring et fait le ! (faudrait peut être que je change mes voeux cette année pour Sting, sont toujours les mêmes depuis 10 ans...)

Tout la communauté arbitrale du football Français te souhaite Titus O'Neil d(agrandir ta collection de sifflets en 2015.

Mon très cher Hunter aka Triple H saches que je regardes quotidiennement RAW ainsi que les 4 PPV Uniques de la WWE. J'aimerais cependant que les In Your House ne soient diffusés que sur le WWE Network. Et que Royal Rumble, WrestleMania, SummerSlam et Surv1vor Series redeviennent payant à la carte (PPV). Est ce que Vincent pourrait prendre sa retraite définitive ? Quand est-ce que toi et Stéphanie prendront à 100% les décisions finales à la WWE ? Est-ce que tu penses que CM Punk reviendra un jour à la WWE ? Est-ce que tu peux me passer 9 dollars 99 ? (malin avec tes questions, tu ne lui as pas souhaité une bonne année 2015)

Tyson Kidd je te souhaite bonne chance avec ta femme, elle a pas l'air commode ces derniers temps, cela ne m'étonne pas, elle est monté comme une armoire. (la blague n'était-elle pas trop lourde ?)

Merci, The Undertaker pour le spectacle que tu as donné durant ces longues années. Je te souhaite une bonne année 2015, pleine de santé. Merci 1000 fois (dois-je écrire un mot pour sa femme.... Du déconne, je la hais !)

Zack Ryder (p*****, j'ai oublié de lui envoyer mes voeux... Mais attends, il est toujours à la WWE celui là ?)

descriptionMes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE. EmptyRe: Mes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE.

more_horiz
Jolie voeux.

descriptionMes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE. EmptyRe: Mes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE.

more_horiz
Il n'en fait plus partie (comme d'autres) mais que 2015 soit un pont d'or pour lui.....CM PUNK

descriptionMes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE. EmptyRe: Mes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:


Justin Gabriel un emploi.


Avec les histoires de contrat à la ROH, il y a de la place qui s'est libéré à la PWG Mr. Green



En tout cas, très jolie chronique Y2J Wink

descriptionMes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE. EmptyRe: Mes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE.

more_horiz
Voici là suite, avec une différence, les pensées de ma petite amie parenthèse bleu italique et les miennes en rouge italique.



Mes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE. 04144210


Ma très chère April (Mais tu l'appelles par son nom civil ?) Je t'écris ces quelques mots pour te souhaiter ainsi qu'à Phil (okay), une très heureuse année 2015. Une bonne santé, c'est important surtout avec les nouvelles échéances à venir. J'espère te voir très rapidement avec Phil pourquoi lors de ma venue aux Etats-Unis ou mon grand ami Jimmy Fallon (ça va là, t'as pas la grosse tête) m'a invité à son émission, pour promouvoir mon nouveau livre intitulé "Le Diable se nomme John". (... pourquoi tu me regardes... J'ai rien dis) Je vous envoie prochainement un exemplaire dédicacé. Gros bisou. Votre ami fidèle.

Chère Alicia Fox, voilà plusieurs années que je t'ai vu pour la première fois à l'Ohio Valley Wrestling, j'étais totalement sous ton charme à l'époque, belle, élancé, (tu me caches des choses là) j'ai vu tout de suite des habitudes sur le ring. Plusieurs années ont passé, je suis fier de ton parcours. Je te souhaite de bien mettre tes adversaires en valeurs durant 2015, comme tu as pu nous le démontrer en 2014. Sois une bonne jobbeuse. En passant tu as le bonjour du célèbre DJ Gabriel. (Qui sait ?)

Brie Bella la plus charmante des Divas (reste à voir), l'année 2014 t'as apporté énormément de bonheur dans ta vie privée. Je te souhaite autant de bonheur pour 2015, espérant voir prochainement ce petit ventre pousser. (Les Divas de la WWE serait-elle stérile ? Qui est maman active sur le ring aujourd'hui ? Les MILF sont au pouvoir à la TNA au moins... Taryn, Madison) xoxo.

Cameron (Bon sang mais ou est cette foutue lettre... Pourtant je suis sur de l'avoir mise ici... Quoi... Tu t'en fout d'elle. Ok.)

Emma Tu as tellement grandi depuis que je t'ai vu la première fois à la SHIMMER. Je te souhaite une excellente année 2015 ! Accroches-toi ! Tu auras droit à ton tour ! Même si tu joues pour l'instant la sotte du groupe. Regardes ce qu'est devenu Maria ! Tu es une battante, une Aussie ! (Crois-tu vraiment à tout ce que tu lui as écris... ... ... YEP... ... ... Mais je doute de son avenir...) PS - Je pense à toi chaque jour en écoutant ce titre https://www.youtube.com/watch?v=UxUb9Yzr1sE

Eva Marie ma chériiiie !! (pourquoi prends-tu l'accent de Cristina à chaque fois ?) Tu es tellement magnifaïk (nan mais franchement faut vraiment que tu arrêtes avec ça pauvre con... HEY !) Ton mariage m'a rempli de bonheur ! (tes gonflés ! Quand tu as appris à Total Divas qu'elle avait un mec, t'as quasi tout pété dans l'appart') La WWE manque de Divas comme toi et Maryse, des femmes ayant du chien, un charisme naturel (mais des seins pas vraiment donnés par dame nature) 2015 sera une année propice pour ta carrière. Les fans (ah ! t'allais écrire femme ! héhé) n'eussent vu (p***** faut le placer ce temps) ton tallent. Tu as le talent des plus grandes. Ta couleur de tes cheveux te rend unique dans cette industrie macho. Tu es une performeuse, il n'y a aucun doute. Ta dernière Double D-T est vraiment impressionnante, tu pratiques à merveilles les MMS, et SSB, (là mon vieux t'es sur qu'on parle de la même industrie populaire Américaine ?) Bref bonne année Eva !

Chère Layla, excuses moi pour le retard, j'ai égaré ton adresse. Faut dire que jusqu'à la fin de l'année 2014, j'ai cru que tu n'étais plus employé par la WWE. Je ne vois aucune nouvelle de toi, ni sur le site de la fédération, ni les lundis soir, ni sur Total Divas. Tu as disparu de la circulation... As-tu des problèmes avec la nouvelle direction ? Je t'envoie 1 000 baisés. Bonne année.

Naomi Uso merci beaucul*, pour ses performances sur le ring, tes fesses** son toujours portés à la perfection, tu es toujours aguicheuse*** durant les matches, ça fait plaisir à voir. Bonne année 2015, j'espère un titre Divas. (... ... ... Attends... QUOI ? T'es certain que l'orthophoniste que tu as vu en primaire était homologué ? DE QUOI TU M'PARLES ? ... ... ...). (*beaucoup - **gestes - ***accrocheuse)

Chère Natalya, ta nouvelle coupe de cheveux, ta nouvelle tenue... Hum!!! Tu es très craquante tu sais ! Allé, je te souhaite une bonne année 2015. Un conseil, surveille ton homme, je ne le sens pas ses dernières semaines. Passes le bonjour à toute la famille Hart, ils me manquent tous (t'écris ça comme si tu t'étais entrainé dans le dojon durant des années)

Ma chériiiie (c'est repartie !) Nikki Bella tu es maintenant épanouie ! Quelle plaisir ! Tu en es fière hein ! Cela se voit ! Tu en avais envie, t'as eut raison de le faire ! Tu as franchie le pas ! De nombreuses femmes n'ont jamais fait ce pas ! (allé c'est bon là, on a compris que tu parlais de sa nouvelle paire de nichon) Tu es tellement heureuse avec John Cena ! (TU DISAIS ?) Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2015. PS - J'ai brûlé toutes ma collection sur John Cena.

Chère Paige, il fait un temps radieux sur le Royaume Uni, dimanche je dois prendre le thé avec Kate, je suis le parrain, c'est normal. Et oui, Paige depuis la fin de notre relation beaucoup de chose ont changé, j'ai vendu ma petite affaire, à une moyenne entreprise, puis j'ai acheté une moyenne entreprise, que j'ai vendu à une grosse entreprise. Avec cette argent, j'ai acheté une plus grosse boite... Puis j'ai hérité de ma famille. (Toi tu m'as caché beaucoup de choses sur ta vie passée...) Bonne année 2015. PS - Camilla Parker Bowles t'embrasse.

Rosa Mendes notre association "n-ç-s-p-j-ç" "non ça suffit plus jamais ça" a décidé de réagir, en disant : "Non ça suffit ! Plus jamais ça !"

Pour Summer Rae je te souhaite de reprendre ta gimmick de Lingerie Football League. (des filles en petite tenue jouant au foot us ?, tu déconnes ? ça existe ?)

Pour Tamina Snuka mes meilleurs voeux pour 2015, malheureusement, je sens la fin de contrat arrivée. Prends soin de tes 2 enfants. PS - Passes le bonjour à toutes la famille Anoa'i. (moi je l'aimais bien en garde du corps d'AJ... ... ... T'as pas vu Diesel et Sid à l'époque... Qui ça ?)

descriptionMes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE. EmptyRe: Mes meilleurs voeux aux SuperStars de la WWE.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre