Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionUn retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08] EmptyUn retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08]

more_horiz
Spoiler :


Lors des enregistrements de Superstars, Brodus Clay a effectué son retour sur le ring.
Pour rappel sa dernière apparition datait d'Extreme Rules et des rumeurs parlent de lui dans un film d'horreur produit par la WWE.

Source : Gerweck

descriptionUn retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08] EmptyRe: Un retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08]

more_horiz
En tant que Face ou Heel ?

descriptionUn retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08] EmptyRe: Un retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08]

more_horiz
Je pense que c'est en heel.
De plus si le mec part en heel et revient (en parlant d'un mec qui a la pop de Clay Laughing ) alors le public va le huer je pense Wink

descriptionUn retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08] EmptyRe: Un retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08]

more_horiz
Un film d'horreur ? Very Happy Le retour de l'iguane géant 2 ?
Sinon je suis content qu'il revienne, ce mec est bon sur un ring et très mobile pour son poids.

descriptionUn retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08] EmptyRe: Un retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08]

more_horiz
Haaaa, intéressant, il faut voir ce qu'il donne en solo maintenant.

descriptionUn retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08] EmptyRe: Un retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08]

more_horiz
Bah là, on n'a trop rien vu, c'était face à un jobber local. J'attends de voir si ce gars est intéressant.

descriptionUn retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08] EmptyRe: Un retour lors de Superstars [Spoiler Superstars 04/08]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre