Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionVos meilleurs souvenirs WWE de 2017 ! EmptyVos meilleurs souvenirs WWE de 2017 !

more_horiz
La fin d'année approche et je me disais pourquoi pas chacun interagir/débattre sur nos meilleurs souvenirs 2017 à la WWE.

Donc voilà a vous de jouez maintenant , que ce soit un match , un show en général ou tout autres choses liées à la fédération de Vince  n'hésitez de joindre une ptite vidéo ou photo avec pour illustrer tout ça.


Pour ma part je vais commencez avec un moment que j'attendais avec impatience depuis de nombreuses années -> Le retour des Hardy Boyz à la WWE (fin surtout Jeff) , je me souviens encore j'avais 10 ans quand le Steel Cage match entre Punk et Jeff avait lieu et j'ai réellement chialer pour son départ , donc le voir de retour avec son frère sous une pop monstrueuse à Wrestlemania que de souvenirs et de bonheur !


Source : Chaîne YouTube de la WWE.

Dernière édition par TheAnimal le Ven 29 Déc 2017 - 19:50, édité 1 fois

descriptionVos meilleurs souvenirs WWE de 2017 ! EmptyRe: Vos meilleurs souvenirs WWE de 2017 !

more_horiz
N'oubliez pas d'aller donner vos avis également par ici et ici !


Je pencherais sur l'intervention de Zayn pendant le Main Event de HIAC pour aider Owens, moi le grand fan de Steenrico ça m'a fait méga kiffé... et pis rien que d'imaginer qu'il risque de se re-séparé dans les mois à venir pour refeudé ensemble me fait :bave:

descriptionVos meilleurs souvenirs WWE de 2017 ! EmptyRe: Vos meilleurs souvenirs WWE de 2017 !

more_horiz
Ahhhhh... J'hésite entre 3 moments :

- Le Triple Threat NXT Tag Team Championship match à TakeOver : Orlando qui est pour moi le match de l'année à NXT.



- AJ Styles vs Finn Balor à TLC, dream match, match de la soirée, un régal



- La délivrance, Enfin un champion crédible en 2017, AJ Styles bat Jinder Mahal à SmackDown pour le WWE Championship

descriptionVos meilleurs souvenirs WWE de 2017 ! EmptyRe: Vos meilleurs souvenirs WWE de 2017 !

more_horiz
Roster principal :

- Catcheur de l'année : Braun Strowman
- Diva de l'année : Alexa Bliss
- Equipe de l'année : The Usos

- Rivalité de l'année : Roman Reigns/Braun Strowman
- Match de l'année : AJ Styles/John Cena, Royal Rumble 2017
- PPV de l'année : WrestleMania 33

- Le meilleur espoir : Jason Jordan
- Push de l'année : Braun Strowman

- La meilleure prise de finition : « Bitter End » de Pete Dunne
- Le retour de l'année : les frères Hardy à WrestleMania 33
- Le moment de l'année : Jinder Mahal qui remporte la ceinture WWE


Roster NXT :

- Meilleur catcheur NXT de l'année : Aleister Black
- Meilleure diva NXT de l'année : Ember Moon
- Tag Team NXT de l'année : SAnitY
- Match NXT de l'année : Tyler Bate/Pete Dunne, TakeOver Chicago
- Meilleur prospect NXT pour le roster principal : Roderick Strong

descriptionVos meilleurs souvenirs WWE de 2017 ! EmptyRe: Vos meilleurs souvenirs WWE de 2017 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre