Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyQuel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Vu que la discussion fait un peu jaser sur les autres topics, autant créer un topic dédié pour ; à l'heure actuelle, comment voyez-vous le ME de WM ? Le match final, son petit build-up (victoire au Rumble toussa), bref qui seront dans l'affiche.

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Titus O'Neil vs Heath Slater, le build up a déjà commencé. #Matchoftheyear

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Hmm, question difficile, WM est dans plus de six mois et beaucoup de choses vont encore changer.

Samoan, quand tu dis "Comment voir le match ?", tu veux dire comment nous voyons la WWE nous builder les choses ou ce que nous aimerions voir ?

Parce que le premier cas, ca risque d'être :
=> Victoire de Reigns au RR, puis un Reigns/Lesnar(c) à WM avec victoire de Reigns

Alors que dans le second, en ce qui me concerne ce serait :
=> Victoire de Wyatt au RR, puis un Wyatt/Rollins(c) avec victoire de Rollins

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Hmm, question difficile, WM est dans plus de six mois et beaucoup de choses vont encore changer.

Samoan, quand tu dis "Comment voir le match ?", tu veux dire comment nous voyons la WWE nous builder les choses ou ce que nous aimerions voir ?

Parce que le premier cas, ca risque d'être :
=> Victoire de Reigns au RR, puis un Reigns/Lesnar(c) à WM avec victoire de Reigns

Alors que dans le second, en ce qui me concerne ce serait :
=> Victoire de Wyatt au RR, puis un Wyatt/Rollins(c) avec victoire de Rollins


J'aime bien ton deuxième scénario même si je préférerais une victoire de Bray .
Après le premier scénario semble le plus plausible voir même trop plausible , avec cependant la grosse interrogation : Que fait-on du titre et de Lesnar entre NOC et WM ?

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Hmm, question difficile, WM est dans plus de six mois et beaucoup de choses vont encore changer.

Samoan, quand tu dis "Comment voir le match ?", tu veux dire comment nous voyons la WWE nous builder les choses ou ce que nous aimerions voir ?

Parce que le premier cas, ca risque d'être :
=> Victoire de Reigns au RR, puis un Reigns/Lesnar(c) à WM avec victoire de Reigns

Alors que dans le second, en ce qui me concerne ce serait :
=> Victoire de Wyatt au RR, puis un Wyatt/Rollins(c) avec victoire de Rollins


Oui comment sera le build-up de la feud (pas dans les détails mais les choses qui ont amenées à ce match quoi).

Me concernant, je vois le Reigns vs Lesnar (victoire de Reigns au Rumble qui va défier Brock à WM) mais je vote Cesaro/Lesnar (avec le meme shéma) Razz

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
John Cena vs The Rock vs Hulk Hogan comme ça Vince se masturbera seul jusqu'à la mort.

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
John Cena vs The Rock vs Hulk Hogan comme ça Vince se masturbera seul jusqu'à la mort.


vs Roman Reigns pour la passation de pouvoir voyons Wink Wink

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Vous oubliez Batista..  Sad 

Sinon je pense à un Wyatt vs Lesnar ou Reigns vs Lesnar où l'un des deux gagnera le Rumble, mais perdra à WM avant que Rollins vienne cash et devienne nouveau champion.

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
Vous oubliez Batista..  Sad 

Sinon je pense à un Wyatt vs Lesnar ou Reigns vs Lesnar où l'un des deux gagnera le Rumble, mais perdra à WM avant que Rollins vienne cash et devienne nouveau champion.


Pour Rollins je pense qu'on peut tout de suite le retirer de l'équation : il ne touchera jamais le titre, du moins pas de cette manière. Inconsciemment la WWE à effectivement fait la meilleur chose possible en l'éloignant des spotlight de la grosse rivalité du moment pour le laisser évoluer tranquillement dans son coin. ( Je pense que l'intégré à l'Evolution comme on le croyais au départ n'aurais servis qu'a le griller définitivement. ) La, le bonhomme fait son petit bout de chemin tranquillement de rivalités en rivalités tout en se construisant petit peu par petit peu sa propre crédibilité solo, ça ne vous rappel rien? Mr.Red

Du reste et pour en revenir au sujet du ME je pense que malgré nombres de mois conséquent nous en séparant il est déja acquis que Lesnar sera dans le ME de Wrestlemania et j'ai malheureusement très peur que Cena l'y suive...

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Seth Rollins, c'est surtout qu'il manque de star-power. Il est excellent sur le ring et il a fait de géants progrès au micro mais il est pas très crédible actuellement. Il me fait penser à Cody Rhodes quand il était en équipe avec Goldust ; il a du momentum, il a tout ce qu'il faut sauf du star-power. En gros, meme si il est champion, il va vite redescendre en mid-card je pense, comme un Miz, Swagger lambda...

Mais il a un petit personnage de petite fouine opportuniste qui lui va bien je trouve, il est crédible dans ce role (il aurait pu etre aussi crédible dans le face qui se bat tout le temps et qui en donne).

M'enfin Rollins peut casher jusqu'en juillet prochain donc il a le temps, rien ne presse (et tant mieux si on se presse pas, autant l'établir et lui donner de la crédibilité).

Après pour le rajout dans l'Evolution, au moins, il est devenu une figure de la WWE maintenant comme ses autres compères alors qu'en se séparant avec le Shield sans rien autour, il aurait pu souffrir du push/talent des deux autres.

Pour moi, c'est l'essentiel, il est l'avenir et il est déjà bien pushé. Tant qu'il ne devient pas un Kingston bis (RIP à toi Kofi Sad), c'est du bon.

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Seth Rollins, c'est surtout qu'il manque de star-power. Il est excellent sur le ring et il a fait de géants progrès au micro mais il est pas très crédible actuellement. Il me fait penser à Cody Rhodes quand il était en équipe avec Goldust ; il a du momentum, il a tout ce qu'il faut sauf du star-power. En gros, meme si il est champion, il va vite redescendre en mid-card je pense, comme un Miz, Swagger lambda...


C'est exactement ce que je disais  Wink Rollins à énormément de potentiel mais c'est une bénédiction pour lui de justement de pouvoir affuté ses talents en dehors de la sphère du ME alors qu'il n'est pas prêt. D’ailleurs j'espère que foiré son cash ne lui portera pas trop préjudice, car c'est ce qui arrivera à coup sur...

Samoan a écrit:
Après pour le rajout dans l'Evolution, au moins, il est devenu une figure de la WWE maintenant comme ses autres compères alors qu'en se séparant avec le Shield sans rien autour, il aurait pu souffrir du push/talent des deux autres.

Pour moi, c'est l'essentiel, il est l'avenir et il est déjà bien pushé. Tant qu'il ne devient pas un Kingston bis (RIP à toi Kofi Sad), c'est du bon.


Euh... Depuis quand Rollins est un membre de l'évolution? Oo Il est un membre de l'autorité au même titre que Kane mais je ne l'ai jamais vu comme parti de ce clan, ou alors j'ai survolé un peu trop de choses x)

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Je voulais dire Autority, désolé de la coquille Razz

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Surement Lesnar contre un autre gros.

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
l’hypothèse la plus crédible pour moi reste Reigns vs Lesnar ou Reigns vs Cena, dans les deux cas victoire de Reigns.

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre