Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

pollQuel sera le main-event de WM32 ?

Triple H (c) vs Dean Ambrose
2
33%
Triple H (c) vs Brock Lesnar
0
0%
Triple H (c) vs Roman Reigns
2
33%
Triple H (c) vs Dean Ambrose vs Roman Reigns
2
33%
Triple H (c) vs Roman Reigns vs Brock Lesnar
0
0%
Triple H (c) vs Dean Ambrose vs Brock Lesnar
0
0%
Triple H (c) vs autre (précisez)
0
0%
Total des votes:
6

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyQuel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Quel sera le main-event de WM cette année ? Nous avons Triple H en WWE Champion qui est assuré de clôturer le show puisqu'il ne défendra pas son titre avant le grand show (à moins d'une surprise) et la place de challenger est mise en jeu dans un Triple Threat Match entre Brock Lesnar, Dean Ambrose et Roman Reigns. Si ce dernier semble favori, la WWE peut toujours nous surprendre et offrir un tout autre match.

À vous de voter et argumenter !

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Pour moi deux options se dégagent ; Reigns/Hunter simple ou Ambrose/Reigns/Hunter.

Juste après le Royal Rumble, le Reigns/Hunter se distinguait clairement dans ma tête (et dans celle des autres), je ne doutais pas une seule seconde de la fin de WM.

Mais après, on annonce un Triple Threat Match avec Dean Ambrose : je trouve ça intriguant. Parce que la présence d'Ambrose dans le match, voir le match tout court n'était pas indispensable (Reigns avait juste à invoquer sa clause de rematch pour WM).

Depuis, j'ai un doute : parce que Ambrose est sacrément bien mis en avant depuis quelques temps. Gros match de 20mn contre Owens lors du PPV, et une présence importante lors du Rumble jusqu'en finale.

Pareil au dernier RAW, c'était lui la star : il interrompt Brock Lesnar en début de show et se prend le F5 en fin de show, tandis que Reigns n'apparaît timidement qu'en main-event pour se faire mettre à terre par Kingston.

Alors, ça peut être temporaire cette belle mise en avant (de seulement un mois) mais ça m'intrigue parce que la WWE n'essaye même pas de la plus forte popularité d'Ambrose pour élever Reigns.

La seule chose qui me fait douter, c'est les réactions positives envers Hunter : bon déjà, ça me fait grave grave ch*** (ce même public qui conspuait The Rock et Brock Lesnar WWE Champion...). Parce qu'au dernier RAW, il s'est encore fait acclamer quand il parle à Lesnar en backstage. Alors que de la grosse heat comme celle envers Reigns ou Batista les années précédentes auraient pu être bien plus intéressante (et bien plus mérité), puisque la WWE serait une nouvelle fois obligé d'intégrer un catcheur aimé de tous (Ambrose sur le coup)

Là, c'est du 50/50, la WWE peut mais le public ne l'oblige pas vraiment comparé aux années précédentes. J'ai un doute parce que Ambrose est bien mis en avant dernièrement, il commence à devenir la star devant Reigns, la WWE pourrait peut-être franchir le pas.

Je l'espère en tout cas...

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Mon impression sur Dean Ambrose se confirme vraiment de plus en plus, le build-up du Triple Threat Match aura entièrement été du Brock Lesnar vs Dean Ambrose avec Roman Reigns en guest.

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
Reigns vs Triple H est une certitude... J'ai un doute sur Ambrose en revanche, la WWE pourrait le greffer au match pour évité que Reigns ne bouffe des hués d'un autre monde, mais c'est à double tranchant.

descriptionQuel sera le main-event de WrestleMania ? EmptyRe: Quel sera le main-event de WrestleMania ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre