Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSujet 149 :  Global Force Wrestling EmptySujet 149 : Global Force Wrestling

more_horiz
Sujet 149 :  Global Force Wrestling GFW


Tous le monde ici je pense a attendu parler du projet de Jeff jarrett, son accord de coopération avec la =AAA= et les diverses rumeurs de début et composition du roster.

J'aimerais qu'a travers ce sujet vous me disiez ce que vous attendez de cette nouvelle fédération ?

Et aussi que feriez vous à la place de Jeff Jarrett ?

Qui aimeriez vous embaucher comme commentateurs catcheurs etc...

descriptionSujet 149 :  Global Force Wrestling EmptyRe: Sujet 149 : Global Force Wrestling

more_horiz
Ce que j'attends de la GWF ? J'attends de la GWF qu'elle représente, à terme, une concurrence sérieuse pour la WWE. Pour ça, je verrais bien Good Ol' JR être embauché comme commentateur (ce serait en tout cas un formidable pied-de-nez à la WWE qui, il y a peu, disait craindre son manque de réactivité lui qui a toujours été irréprochable).

Ce qui est quasiment certain, c'est que cette compagnie sera le bourreau de la TNA.

descriptionSujet 149 :  Global Force Wrestling EmptyRe: Sujet 149 : Global Force Wrestling

more_horiz
Je trouve qu'on y va trop vite. Est-ce que la fédération sera de type mainstream ou indy déjà ? C'est déjà une grosse question car ça en dira long sur son futur. Par contre elle pourrait largement dépasser la TNA si elle se voyait être mainstream vu que Jeff Jarrett a d'excellents contacts et qu'il a de bons amis dans le monde du catch, il pourrait facilement faire quelque chose de grand.

descriptionSujet 149 :  Global Force Wrestling EmptyRe: Sujet 149 : Global Force Wrestling

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Ce que j'attends de la GWF ? J'attends de la GWF qu'elle représente, à terme, une concurrence sérieuse pour la WWE.


Ce n'est pas près d'arriver, la WWE est devenu une machine, bien plus qu'à l'époque de la WCW, et déjà à l'époque il avait fallut le soutien d'un milliardaire pour la WCW. De mon point de vue, à plus ou moins long terme la GWF pourra rivalisé avec la TNA mais pour rivaliser avec la WWE il va falloir investir un gros paquet dollars et surtout attendre une bonne vingtaine d'années.

Il suffit de voir l'histoire récente de la ROH, qui par le biais du rachat de SBG avait comme ambition plus ou moins caché de se rapprocher plus ou moins de la TNA, résultats des courses après deux ans... on est très loin du compte.

descriptionSujet 149 :  Global Force Wrestling EmptyRe: Sujet 149 : Global Force Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre