Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] Sans_t48


The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) sont devenus pour la premier fois ROH World Tag Team Champion de la Ring Of Honor. Mr. Instant Replay & Slick Nick ont vaincu reDRagon (Bobby Fish and Kyle O'Reilly lors du spectacle "Raising the Bar Night 2" ce déroulant à Chicago Ridge, Illinois, ce week-end.

Matt et Nick détiennent les ceintures par équipe de la ROH, PWG et NJPW.

source - superluchas

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyRe: Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
Cette équipe est en train de rentré dans l'histoire de la lutte à ce rythme, c'est juste phénoménal ce qu'ils font. Sans oublié que leurs matchs sont rarement mauvais.

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyRe: Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
Contente pour eux.

Otaku San, je ne peux qu'approuver ton commentaire.
Quand je repense à leur passage à la TNA  Mad  un vrai désastre par rapport à ce qu'ils savent faire.

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyRe: Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
Une très grande équipe, par contre, j'avais toujours penser qu'ils avaient déjà été champion par équipe à la ROH scratch

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyRe: Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Une très grande équipe, par contre, j'avais toujours penser qu'ils avaient déjà été champion par équipe à la ROH scratch


Non non jamais, ils ont souvent été pas loin mais pas jusqu'au sacrement.

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyRe: Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
Faut que je me remette à la ROH, à ce qu'il me semble...

Très content pour eux en tout cas.

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyRe: Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Cette équipe est en train de rentré dans l'histoire de la lutte à ce rythme, c'est juste phénoménal ce qu'ils font. Sans oublié que leurs matchs sont rarement mauvais.

Ben sur les 3 dernières années j'ai du voir une bonne dizaine de leurs matchs, tous bons ou excellents.
Ça fait plaisir de les voir au top !

Comme quoi pour les 3MB, c'est pas la Gimmick le soucis Razz

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyRe: Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
Content pour eux, ils les méritent ces titres !
J'ai vite oublier leur passage à la TNA x)

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyRe: Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
Les Young Bucks sont des mines d'or et c'est amplement mérité ce qui leurs arrivent, bordel pourquoi la TNA n'en a pas profité ?..

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyRe: Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
Simultanément ROH tag team champion, PWG tag team champion et IWGP Jr.Heavy tag team champion... Je crois que tout est dit. Sans contestation possible LA meilleure équipe du circuit US toute fédération confondue. Et au niveau international difficile de trouver mieux (on peut penser aux Briscoe bien sûr mais ils évoluent désormais plus en solo à la ROH. Même constat pour les "Stong BJ": Daisuke Sekimoto et Yuji Okabayashi à la AJPW et la BJPW. Il y a encore "The American Wolve" mais vu la fed ou ils évoluent désormais...).

Leur talent est indiscutable. Les gars ont à peine 30 ans et ont déjà quasiment tout gagné en équipe. Je m'étonne d'ailleurs toujours que la WWE n'est pas encore chippé ses deux rois du tag à l'Indy. Je me permet juste de relativiser leur ultra-domination en le sens que, contrairement à eux, des équipes établis et qui perdurent... bah yen a clairement pas des masses. Et en ce sens ils ont déjà beaucoup plus de légitimité. Suffit de regarder à la ROH. Il y a de bonne "équipe" à l'image des champions sortant, mais les 3/4 du temps ça reste des associations temporaires et trop éphémères (cf Alexander/Coleman, ACH/Thmas, The Decade, ou auparavant Cole/O'Reilly, Tittus/King...).

Mais en soi je suis très content de ce changement de titre car ça veut dire que les Buck's sont de retour à la ROH pour (je l'espère) un bon petit moment. Par contre je parierais bien une petite pièce sur la perte d'un de leur deux autres titres d'en les deux prochains mois.

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyRe: Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
A noter que les Bucks pourront également défendre leurs ceintures ROH Tag Team Champion à la NJPW !

descriptionLes années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH] EmptyRe: Les années se suivent et se ressemblent [Spoiler ROH]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre