Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Le Rock
the rock
the pain
champ69lyon
whooo17
Y2J Styles
Lord Gregory Byron
Big red Monster
12 participants

pollQuel Meilleure equipe de l'histoire a la WWE ?

DX
2
14%
Evolution's
2
14%
Hardy boys
3
21%
Brothers of destruction
1
7%
Rated RKO
2
14%
HBK & Cena
0
0%
Deuce and Domino
1
7%
Autre ( précisez )
3
21%
Total des votes:
14
Sondage clos

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
Quel est la meilleur équipe de c'est dernière années a la WWE.

Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 12:07, édité 1 fois

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
Tu aurais du intituler ton sondage "quelle est la meilleure equipe des dernieres années de la WWE", parceque ta liste ne peut en aucun cas representer ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire de ce sport!!
Sans doute dû à ton jeune âge, l'ami Wink

J'ai quand même voté pour Kane & The Undertaker Wink

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
Aucunes que tu as cité.

A égalité, The Dudley Boy'Z & E&C

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Aucunes que tu as cité.

A égalité, The Dudley Boy'Z & E&C


Meme avis, en rajoutant Hart Foundation, les rockers, austin-HHH, benoit-jericho

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
Chui d'accord avec vous mais pour moi les équipes que vous citez ne vale pas Evolution's ou Kane & Undertaker quand il était a RAW. Aprèd c'est chacun son avis. J'aurais bien aimer les rajouté au sondage mais c'est trop tard . Désoler.

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
fait attention a ton ortographe

pour moi je met l'évolution ça reste un des plus grand gang de l'histoire je me rapelle surtout cette image avec les 4 de réuni et tout les titres de raw dans leur bras

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
Deuce et Domino mdr Laughing
bon moi l'évolution je pense ou la DX ( old mais bon )

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
Meilleur equipe des dernieres année,et tu a mis deuce & domino et HBK & cena?

Tu a oublier beaucoup d'equipe bien meilleur qu'eu.
Comme l'a dis Y2J styles, E&C et dudley boyz font partie des meilleur equipes,mais pour moi le meilleur gang n'est pas l'evolution mais la NWO Very Happy
bien que la NWO de la wwe n'etais pas vraiment top,c'est eux que je prefere.

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
autres : The Hart Foundation, The Rockers, The Demolition, The Natural Disasters, The Legion of Doom...

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
L'Evolution c'était un truc de malade quand il avait tous les titres de RAW

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
Le Rock a écrit:
autres : The Hart Foundation, The Rockers, The Demolition, The Natural Disasters, The Legion of Doom...


en même temps, dans le terme "ces dernières années", ce'est pas des équipes d' il y a 20 ans

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
Il y a trop de bonne equipe pour en choisir une seul ...

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
mb a écrit:
Le Rock a écrit:
autres : The Hart Foundation, The Rockers, The Demolition, The Natural Disasters, The Legion of Doom...


en même temps, dans le terme "ces dernières années", ce'est pas des équipes d' il y a 20 ans


Il avait mis "de tous les temps" et a changé le titre de son sondage apres ma remarque Wink

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
Lord Gregory Byron a écrit:
mb a écrit:
Le Rock a écrit:
autres : The Hart Foundation, The Rockers, The Demolition, The Natural Disasters, The Legion of Doom...


en même temps, dans le terme "ces dernières années", ce'est pas des équipes d' il y a 20 ans


Il avait mis "de tous les temps" et a changé le titre de son sondage apres ma remarque Wink


et paf dans les dents lol!

...dans ce cas là, faut également lui changer le titre de la question du sondage !

un modérateur ou un administrateur peut le faire ça je crois !

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
En meilleure équipe de CES dernières années, je pense à kendrick et london.Mais, c'est tellement dur de faire un choix.
Actuellement, je dois dire que je suis assez fan de l'équipe jimmy wang yang-shannon moore

descriptionMeilleure equipe de c'est dernière années a la WWE EmptyRe: Meilleure equipe de c'est dernière années a la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre