Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Que reste t-il de ma NEXUS ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Y2J Styles
ste²ve
undertaker666
Targhan
Otaku San
10% Kid
El Chicken
the nemesis
12 participants

pollA quel lutteur, la NEXUS a t-elle le mieux profité ?

Wade Barrett
4
25%
David Otunga
0
0%
Justin gabriel
0
0%
Heath Slater
1
6%
Darren Young
0
0%
Ryback
1
6%
Michael tarver
1
6%
Daniel Bryan
6
38%
Michael McGillicutty
0
0%
Husky Harris
2
13%
Mason ryan
1
6%
Total des votes:
16

descriptionQue reste t-il de ma NEXUS ? - Page 2 EmptyRe: Que reste t-il de ma NEXUS ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Oui mais ce n'est pas la question.
Ca n'a aucun intérêt de faire un constat alors qu'on peut faire une analyse plus profonde. C'est un peu comme si on te posait la question "Quels sont les 10 plus grands WWE Champions" et qui tu fasses un classement seulement basé sur le nombre de titres, c'est un constat et ça n'a aucun intérêt parce que c'est plus compliqué et profond que ça dans ce métier, et c'est ça qui est beau.
Ici on voit qu'on a plus de restes de la Nexus, ce n'est qu'un souvenir, mais la Nexus a profité à certains gars pendant une courte durée par la suite. Je sais pas si tu te rappelles, mais à la chute de Nexus et The Core on s'est retrouvé avec des jobbers et des mid-carters d'un côté et Barrett en tant que futur World Champ. Plus le temps est passé après cette période là, plus l'effet leader et la sensation futur World Champ s'est estompée pour Barrett, le menant à Bad News Barrett aujourd'hui.
Barrett est celui qui a le plus profité de ce clan, pas de doutes là-dessus pour moi.


Ce n'est pas la question mais ça reste un sujet plus intéressant de savoir qui a réussit à se faire un nom au lieu de demander à qui la Nexus a le plus apporté, car la réponse de cette question est comme je l'ai dit ; à personne sur le long terme. Je suis d'accord pour dire que Barrett a vraiment profité de ce clan mais soyons réaliste ; ça lui a été profitable seulement sur le court terme, et pas sur le long terme. Pareille pour Ryback, bon à la rigueur lui n'a pas vraiment marqué le clan mais il a bénéficié d'un gros push y'a 1 an et demi et depuis ça a été un gros bide le concernant, donc encore une fois je pense que personne n'a réellement profité de la Nexus, en tout cas pas sur le long terme. En revanche, on a deux gars qui ont été dans ce clan et qui eux s'en sont nettement mieux sorti que les autres, à savoir Daniel Bryan et Harris/Wyatt. Ils n'ont certes pas marqué les esprits lors de leur passage dans le clan mais eux sont les seuls de la toute première Nexus à avoir un avenir certain au sein de la WWE, et ça c'est pas contestable, et si tu veux une analyse approfondie, y'a pas de problème mais on connaît tout les deux leurs parcours, leurs mérites, leurs évolutions et leur talent, donc aucun intérêt pour le moment de s'éterniser là dessus, comme aucun intérêt de s'éterniser sur le fait qu'au final bah personne n'a bénéficié de la Nexus sur le long terme, je le dis et le redis. La VRAIE question qu'on doit se poser c'est ; "pourquoi certains s'en sont mieux sorti que les autres", et là ça résumé parfaitement ce que je viens de dire, à savoir que Bryan et Wyatt sont sortis du lot peut-être parce qu'ils sont meilleurs dans tel ou tel domaine (charisme, in ring, mic-skill etc) que leurs anciens partenaires de la Nexus et surtout que leur ancien leader Wade Barrett. Et ça, ça peut amener à une analyse plus profonde, pertinente et plus intéressante.

descriptionQue reste t-il de ma NEXUS ? - Page 2 EmptyRe: Que reste t-il de ma NEXUS ?

more_horiz
The Redemption a écrit:

Je suis d'accord pour dire que Barrett a vraiment profité de ce clan mais soyons réaliste ; ça lui a été profitable seulement sur le court terme, et pas sur le long terme.


J'ai dis ça mot pour mot plusieurs posts plus haut

The Redemption a écrit:
je pense que personne n'a réellement profité de la Nexus, en tout cas pas sur le long terme.


Parfaitement d'accord, je ne dis pas le contraire et je n'ai jamais dit le contraire.

The Redemption a écrit:
La VRAIE question qu'on doit se poser c'est ; "pourquoi certains s'en sont mieux sorti que les autres", et là ça résumé parfaitement ce que je viens de dire, à savoir que Bryan et Wyatt sont sortis du lot peut-être parce qu'ils sont meilleurs dans tel ou tel domaine (charisme, in ring, mic-skill etc) que leurs anciens partenaires de la Nexus et surtout que leur ancien leader Wade Barrett. Et ça, ça peut amener à une analyse plus profonde, pertinente et plus intéressante.


C'est simple, c'est juste parce qu'ils se sont totalement détaché de la Nexus et ont créer leur propre style. Ils avaient les armes pour exploser à leur manière et c'est ce qu'ils sont en train de faire.
Barrett a trop voulu surfer sur cette vague et n'a pas su se recycler, il patauge en ce moment et je ne sais pas ce qu'il va devenir.

En fait on débat sur un truc ou on est d'accord depuis tout à l'heure, sauf que toi tu regardes les retombées de la Nexus aujourd'hui (qui n'existent plus) alors que moi je cherchais jusqu'où allait l'impact de la Nexus après la fin du groupe sur chacun des membres.
Mais on est sensiblement d'accord sur chacun des points.

descriptionQue reste t-il de ma NEXUS ? - Page 2 EmptyRe: Que reste t-il de ma NEXUS ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
En fait on débat sur un truc ou on est d'accord depuis tout à l'heure, sauf que toi tu regardes les retombées de la Nexus aujourd'hui (qui n'existent plus) alors que moi je cherchais jusqu'où allait l'impact de la Nexus après la fin du groupe sur chacun des membres.
Mais on est sensiblement d'accord sur chacun des points.


Amen  Wink 

descriptionQue reste t-il de ma NEXUS ? - Page 2 EmptyRe: Que reste t-il de ma NEXUS ?

more_horiz
Aujourd'hui, je déterre les topics ! Mr. Green

Au final, le constat n'est pas si différent qu'au moment de cette discussion (je vais prendre en compte tout les membres exceptés CM Punk et John Cena) : Daniel Bryan, qui était déjà une top star, a réussi à devenir une légende et gagner aisément sa bague de Hall Of Fame ; Ryback ainsi que Wade Barrett n'ont fait que poursuivre dans le booking en dent de scie avec un parcours qui a réussi à être encore plus chaotique, en plus d'être récemment partis (on se rappellera d'eux comme d'honnêtes mid-carders). On termine avec Bray Wyatt qui patauge depuis deux ans même si il bénéficie toujours du soutien du public et que ses chances de réussir ne sont pas complètement réduites.
Dans l'échelon plus bas, on retrouve Darren Young qui a sauvé sa carrière avec la formation des Prime Time Players (+ un run de champions l'année dernière), Heath Slater qui s'en sort tant bien que mal avec son rôle de jobber comique qu'il occupe depuis 2011 (en espérant un titre de mid-card pour service rendu) et Curtis Axel dont on se souviendra épisodiquement pour son surpush agressif et "AxelMania".
Puis, il y a les échecs : David Otunga a été porté disparu pendant des années, alors que sa personnalité d'avocat paillasson aurait bien collé avec l'angle de l'Authority. Justin Gabriel a été licencié après une carrière solo en demi teinte ou il n'aura jamais eu grande exposition. Mason Ryan était mauvais et la WWE l'a bien compris, il a vite été licencié et n'aura rien fait de mémorable. Le pire reste Michael Tarver, dont je viens seulement de me rappeler l'existence, qui malgré une personnalité intéressante de "street fighter", sera porté disparu avant même la fin du clan.

On se rappellera surtout de ce clan comme LE plus grand flop de ces dernières années, une vraie hécatombe avec le lobbying politique de John Cena à SummerSlam 2010 (Gabriel l'a confirmé il y a quelques semaines, c'est bel et bien The Champ' qui a fait pression pour obtenir la victoire lors du premier match important du clan), blessures (Ryback, Tarver) et le manque d'ambition (Barrett qui ne remporte pas la ceinture mondiale, Cena qui se fait licencier dans le seul moment de sa carrière ou on l'aura vu malheureux pour revenir deux semaines plus tard). À part la première apparition du clan, on ne souvient plus de la NEXUS qui aura pourtant tenu plus de six mois au top de la fédération...

descriptionQue reste t-il de ma NEXUS ? - Page 2 EmptyRe: Que reste t-il de ma NEXUS ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre