Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

et s'il n'en resté qu'un version TNA?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
SLAPNUTS
champ69lyon
Manolo
Jose Marinho
Celtic Spirit
HBKROCK
whooo17
Y2J Styles
the rock
Sister_of_Destruction
jeff hardy18
Who's Next
triple hh
17 participants

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? Emptyet s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Voila nous sommes de plus en plus nombreux à apprécier la TNA et à regarder chaque semaine impact et les différent PPV de la TNA.
A l'image de ce qui a déjà été fait pour la WWE j'aimerai organiser un petit tournoi sondage pour les cacheurs de la TNA.
Seulement pour que le vote est un sens il faudrait qu'il y est un maximum de participants aux différents votes.
Ceux qui participeront aux votes je vous invite à me laisser un petit message et en fonction du nombre de personnes je ferais ou non ce tournoi.

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Toujours partant Very Happy

Par contre cette fois ce serait bien de mettre tout le rooster TNA étant donné qu'il n'est pas très important Wink

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
moi aussi je participe!Mais je sais pas si je peux car comme sa fait qu'un mois que je regarde impact toutes les semaines,j'ai également vu le PPV.

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Ouiiiiii ! Je sais déjà pour qui je vais voter... Wink

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Who's Next a écrit:
Toujours partant Very Happy

Par contre cette fois ce serait bien de mettre tout le rooster TNA étant donné qu'il n'est pas très important Wink


Le tournoi comporterai l'ensemble du roster des catcheurs de la TNA

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Oh! il a copier l'idée de Y2J Styles Mad
Lol,moi je suis d'accord,et sa serait une bonne idée,mais le premier qui a eté fait n'etais pas que pour la wwe il etait pour tous les catcheurs!
Enfin j'espere que sa pourra se faire et merci pour tes bonnes idées thumright

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
the rock a écrit:
Oh! il a copier l'idée de Y2J Styles Mad


Razz Je reviendrais avec les Divas (d' ailleurs j' ai fini la sélection des 62, c' était pas de la tarte d' ailleurs) puis avec les factions (en réflexion pour certaine)

je suis partant s' il y a tout le roster actuel de la TNA

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
the rock a écrit:
Oh! il a copier l'idée de Y2J Styles Mad


Razz Je reviendrais avec les Divas (d' ailleurs j' ai fini la sélection des 62, c' était pas de la tarte d' ailleurs) puis avec les factions (en réflexion pour certaine)

je suis partant s' il y a tout le roster actuel de la TNA


Et après tu nous fait un truc avec le roster de la ROH Smile

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Bon ben pareil je suis aussi partant.

Pressé aussi de faire les tiens Y2J Styles Very Happy

Edit : Et pour celui sur la ROH Laughing

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
sa marche pour moi Wink

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Si tu faisais plus un tournoi disons en categories:
-Tag Team
-X Div
-Knockout
-Solo

Parce que sinon on sait à peu près déja qui va gagner...

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Moi aussi je suis partant. C'est toujours sympa ces petits sondages Smile

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Bon je vais organiser ce petit tournoi je sais pas trop comment d'ailleurs, par poule, version nouvelle star, tournoi classique????

Pour José je fais d'abord ce sondage avec tous le roster masculin de la TNA puis aprés j'en ferais un autre spéciale X divion et women's, comme ça on s'amusera comme des petits fou encore plus longtemps.

Mais pour celui ci c'est tout le roster

parmi c'est 36 catcheurs vous devez m'en éliminer 4

AJ Styles
Alex Shelley
BG James
Black Reign
Booker T
Chris Sabin
Christian Cage
Curry Man
Elix Skipper
Hernandez
Eric Young
Homicide
James Storm
Jay Lethal
Jeff Jarrett (toujours présent dans le roster)
Jimmy Rave
Johnny Devine
Kaz
Kevin Nash
Kip James
Kurt Angle
Lance Hoyt
Matt Morgan
Petey Williams
Rellik
Rhino
Robert Roode
Samoa Joe
Scott Steiner
Shark Boy
Sonjay Dutt
Sting
Tomko
Brother Ray
Brother Devon
Abyss

Voila, donnez moi vos 4 éliminés et dite moi si vous préférez un tournoi classique ou autre pour pimenter les duels.

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Mes 4 éliminés : Black Reign, Rellik, BG James, Kip James Smile

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
reign, matt morgan, bg james et rellik

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
mes 4 éliminés : Black Reign,BG James,Hoyt,Morgan.

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Mmmm...
BG James, Elix Skipper, Kip James, Scott Steiner

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Voila mes 4 eliminés:
BG James
Black Reign
Kip James
Rellik

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Désolé pour les inconditionnels, mais il y en a 2 que je connais pas, alors je les elimine direct :
Elix Skipper
Alex Shelley

Et 2 qui m'interesse pas :
BG James
Kip James

Voila ca fait 4!

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Elix Skipper



manolo_44_2 a écrit:

Elix Skipper
Alex Shelley



Vous me brisez le coeur tous les deux Sad






Mes miens:

BG James
Black Reign
Jeff Jarrett (il ne catche plus et ne reviendra probablement pas alors je le vire)
Kip James

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Black Reign, Rellik, BG James, Kip James

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Elix Skipper



manolo_44_2 a écrit:

Elix Skipper
Alex Shelley



Vous me brisez le coeur tous les deux


j'ai envie de dire la meme chose, comment on peut eliminé skipper:confused:

Mes eliminés: BG James, Kip james, Shark Boy, Rellik

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
BG James
Kevin Nash
Kip James
Scott Steiner

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Rellik,BG James,Hoyt et Black Reign.

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
Who's Next a écrit:
Mes 4 éliminés : Black Reign, Rellik, BG James, Kip James Smile


Pareil pour moi Wink

descriptionet s'il n'en resté qu'un version TNA? EmptyRe: et s'il n'en resté qu'un version TNA?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre