Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionConseils fifa 14 EmptyConseils fifa 14

more_horiz
Voilà, j'ai commencé fifa 14 y a un mois en partant d'un niveau quasiment inexistant, n'ayant quasiment pas joué à un jeu de foot depuis de longues années. J'ai pris un petit niveau de jeu, et je commence à m'attaquer aux équipes de niveau international (j'arrive à gagner) et légende (gagné un match et perdu un).

J'ai pigé comment tirer, centrer, faire des passes en profondeur au sol, mais j'ai des problèmes pour récupérer la balle des fois et pour dribbler.

Pour récupérer, ça devient un peu la catastrophe à certains moments, les adversaires n'arrêtent pas les dribbles, les arbitres sifflent des fois pour n'importe quoi, alors que de mon côté, je peux me faire démonter sans que ça soit jamais sifflé.

Pour dribbler, j'arrive à me servir de L2, mais le stick droit, j'arrive pas trop à m'y faire, qu'est ce que vous faites vous ?

descriptionConseils fifa 14 EmptyRe: Conseils fifa 14

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Pour dribbler, j'arrive à me servir de L2, mais le stick droit, j'arrive pas trop à m'y faire, qu'est ce que vous faites vous ?

Je ne dribble pas. Un j'arrive pas tellement et deux je trouve pas forcément utile.


C'est marrant parce qu'en vrai je ne supporte pas le jeu du Barça', et pourtant sur Fifa j'ai tendance à reproduire leur jeu  Mr. Green 
Alors pas en terme de possession mais plus pour le reste.

Par exemple quand y a un duel je vais plutot chercher un partenaire qu'aller au duel.

Et sur une situation de but, plutôt que de tenter la frappe que le gardien va arrêter, je vais tenter la passe parfaite pour que le coéquipier ait juste à la pousser au fond. Ce que j'appelle "le but FIFA"  Mr.Red 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre