Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionHelp FIFA 10 EmptyHelp FIFA 10

more_horiz
J'ai préféré créer un topic pour poser une question précise sur FIFA 10 de manière à laisser l'autre topic aux gens voulant donner leurs impressions sur le jeu.
Surtout que si vous n'avez pas le jeu devant vous, je suis pas sûr que vous réussirez à me suivre Razz



Voilà j'ai le jeu depuis cette aprem.
Dans le 09 j'avais l'habitude de jouer en ligne au mode DEVENIR PRO de manière à jouer en équipe avec d'autres joueurs (nottament des CATCH FANiens comme HBKROCK, red-dragon, Dylan, the rock etc...) grâce à ce que D'Jé m'avait expliqué et on avait d'autres gens en face.
C'était assez sympa de faire ça. D'ailleurs on avait gagné un tournoi avec HBKROCK Smile



Dans le 10 le mode DEVENIR PRO a changé: il faut créer son joueur et s'inscrire dans une équipe ensuite.
Ce qui ne m'intéresse pas du tout...



Et il y a un nouveau mode appellé PARTIES EN LIGNE PAR EQUIPE (qui remplace un peu le mode DEVENIR PRO pour les gens comme moi qui s'en servaient pour jouer en équipe).

Le gros problème est que maintenant dans ce mode, on peut créer des sessions mais si on veut que quelqu'un rejoigne la session, il faut l'inviter. Parce qu'en fait ce sont des sessions privées. Donc pas d'invitation, pas de gens dans la session!
En clair si on crée une session, on ne pourra jouer dedans qu'avec des amis!
Donc si on veut faire un 2 vs 2 (faut avoir 3amis de connectés) et ainsi de suite... Confused Ce qui change totalement tout!

Dans le FIFA 09 on pouvait voir les sessions crées et rejoindre celles qu'on souhaitait. Ce n'est plus possible dans le 10... Confused


Dans les paramètres de création de session, il y a ecrit: " Session privée" et en face "Oui" donc j'imagine qu'on doit pouvoir mettre "Non" (ce qui résoudrait mon problème) sauf que je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que quelqu'un y arrive?


Autre interrogation: c'est quoi la différence entre MATCH PERSO et COUP D'ENVOI (toujours dans le mode PARTIES EN LIGNE PAR EQUIPE) parce que dans les 2 cas tu es envoyé dans une session.
Session que tu ne peux pas choisir vu qu'elles ne sont plus affichées, on n'est envoyé dans une session au hasard.
Après on peut régler les paramètres (par exemple rejoindre une session de tant de minutes, types de commande etc...) mais ces réglages on peut les faire pour les 2 modes donc je ne vois pas l'intérêt d'en avoir fait 2 Rolling Eyes



Donc voilà si quelqu'un trouve comment faire pour jouer en équipe en online avec un ami (qui sera chez lui sur PS3 et moi chez moi sur la mienne) et affronter d'autres gens sur le online (comme on faisait sur le 09 dans DEVENIR PRO) qu'il m'explique dans ce topic svp



Bref autant le jeu est vraiment mortel, autant je suis vachement déçu sur ce point du online.
J'espère résoudre ce problème.

Si j'arrive à créer des sessions ouverte aux autres ce sera bon. Parce que bon les amis au pire je les inviterais c'est pas grave, du moment qu'ils viennent dans la session.
Mais si je n'y arrive pas pfffffffffff J'y jouerais pas souvent... Enfin pas en online en tout cas Neutral

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
la chance ta le jeu Help FIFA 10 Icon_lol
je l'aurais surement demain et on va en passer des heures a s'affronter Help FIFA 10 Icon_biggrin


Pour ce que tu viens de dire sur le online c'est en effet assez embetant si on est obliger d'inviter des amis pour s'affronter en equipe.
je vais voir sa demain mais si quelqu'un la aussi il va peut etre resoudre le probleme quoiqu'il en soit j'espere qu'on pourra tous se faire des partie en ligne.

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
J'ai préféré créer un topic pour poser une question précise sur FIFA 10 de manière à laisser l'autre topic aux gens voulant donner leurs impressions sur le jeu.
Surtout que si vous n'avez pas le jeu devant vous, je suis pas sûr que vous réussirez à me suivre Help FIFA 10 Icon_razz



Voilà j'ai le jeu depuis cette aprem.
Dans le 09 j'avais l'habitude de jouer en ligne au mode DEVENIR PRO de manière à jouer en équipe avec d'autres joueurs (nottament des CATCH FANiens comme HBKROCK, red-dragon, Dylan, the rock etc...) grâce à ce que D'Jé m'avait expliqué et on avait d'autres gens en face.
C'était assez sympa de faire ça. D'ailleurs on avait gagné un tournoi avec HBKROCK Help FIFA 10 Icon_smile



Dans le 10 le mode DEVENIR PRO a changé: il faut créer son joueur et s'inscrire dans une équipe ensuite.
Ce qui ne m'intéresse pas du tout...



Et il y a un nouveau mode appellé PARTIES EN LIGNE PAR EQUIPE (qui remplace un peu le mode DEVENIR PRO pour les gens comme moi qui s'en servaient pour jouer en équipe).

Le gros problème est que maintenant dans ce mode, on peut créer des sessions mais si on veut que quelqu'un rejoigne la session, il faut l'inviter. Parce qu'en fait ce sont des sessions privées. Donc pas d'invitation, pas de gens dans la session!
En clair si on crée une session, on ne pourra jouer dedans qu'avec des amis!
Donc si on veut faire un 2 vs 2 (faut avoir 3amis de connectés) et ainsi de suite... Help FIFA 10 Icon_confused Ce qui change totalement tout!

Dans le FIFA 09 on pouvait voir les sessions crées et rejoindre celles qu'on souhaitait. Ce n'est plus possible dans le 10... Help FIFA 10 Icon_confused


Dans les paramètres de création de session, il y a ecrit: " Session privée" et en face "Oui" donc j'imagine qu'on doit pouvoir mettre "Non" (ce qui résoudrait mon problème) sauf que je n'y arrive pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que quelqu'un y arrive?


Autre interrogation: c'est quoi la différence entre MATCH PERSO et COUP D'ENVOI (toujours dans le mode PARTIES EN LIGNE PAR EQUIPE) parce que dans les 2 cas tu es envoyé dans une session.
Session que tu ne peux pas choisir vu qu'elles ne sont plus affichées, on n'est envoyé dans une session au hasard.
Après on peut régler les paramètres (par exemple rejoindre une session de tant de minutes, types de commande etc...) mais ces réglages on peut les faire pour les 2 modes donc je ne vois pas l'intérêt d'en avoir fait 2 Help FIFA 10 Icon_rolleyes



Donc voilà si quelqu'un trouve comment faire pour jouer en équipe en online avec un ami (qui sera chez lui sur PS3 et moi chez moi sur la mienne) et affronter d'autres gens sur le online (comme on faisait sur le 09 dans DEVENIR PRO) qu'il m'explique dans ce topic svp



Bref autant le jeu est vraiment mortel, autant je suis vachement déçu sur ce point du online.
J'espère résoudre ce problème.

Si j'arrive à créer des sessions ouverte aux autres ce sera bon. Parce que bon les amis au pire je les inviterais c'est pas grave, du moment qu'ils viennent dans la session.
Mais si je n'y arrive pas pfffffffffff J'y jouerais pas souvent... Enfin pas en online en tout cas Help FIFA 10 Icon_neutral


Hum, je finis ma vaiselle et jte dis ça mon poussin, bon ça sera sur 360 mais c'est pas grave!

PS: si tu vois pas d'autre session ya une bonne raison: seul quelques revendeurs vendent fifa aujourd'hui! Certains demain mais la VRAIE date de sortie officielle c'est vendredi 2 octobre! Wink
Et je ne te parle que de l'Europe, aux USA il sort le 13 octobre et au japon je sais meme pas s'il sort !Laughing

Donc bon, si j'ai le temps avant le match de l'OM jte dis ça avant, sinon jte dis ça aussitot le match de l'OM fini! Wink

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
D'Jé a écrit:
PS: si tu vois pas d'autre session ya une bonne raison: seul quelques revendeurs vendent fifa aujourd'hui! Certains demain mais la VRAIE date de sortie officielle c'est vendredi 2 octobre! Wink
Et je ne te parle que de l'Europe, aux USA il sort le 13 octobre et au japon je sais meme pas s'il sort !Laughing

Donc bon, si j'ai le temps avant le match de l'OM jte dis ça avant, sinon jte dis ça aussitot le match de l'OM fini! Wink

Ouais sauf que tu verras les sessions on ne les voit pas en fait dans PARTIES EN LIGNE PAR EQUIPE.
La console t'envoit dans une session, tu ne la choisis pas. C'est tout le problème Confused

Mais oui effectivement peu le vendent aujourd'hui! Mais si c'est comme sur PS3 pour la 360, tu verras y a quand même pas mal de joueurs qui l'ont déja!


Mais merci d'avance alors Wink





J'ai peut être trouvé une alternative: aller jouer dans les salons!
Je viens de faire un match avec un mec contre 2 autres gars.
Mais bon je me rappelle des salons de FIFA 09, à chaque fois y avait carrément moins de monde que dans DEVENIR PRO! C'est ce qui m'enmerde quoi...
Mais bon si faut passer par là, on passera par là alors bounce

Au moins au pire y aura ça, ça m'a déja un peu rassuré parce que j'étais vraiment trop dég tout à l'heure!!!!!!!!!!!! Mad

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
D'Jé a écrit:
PS: si tu vois pas d'autre session ya une bonne raison: seul quelques revendeurs vendent fifa aujourd'hui! Certains demain mais la VRAIE date de sortie officielle c'est vendredi 2 octobre! Help FIFA 10 Icon_wink
Et je ne te parle que de l'Europe, aux USA il sort le 13 octobre et au japon je sais meme pas s'il sort !Help FIFA 10 Icon_lol

Donc bon, si j'ai le temps avant le match de l'OM jte dis ça avant, sinon jte dis ça aussitot le match de l'OM fini! Help FIFA 10 Icon_wink

Ouais sauf que tu verras les sessions on ne les voit pas en fait dans PARTIES EN LIGNE PAR EQUIPE.
La console t'envoit dans une session, tu ne la choisis pas. C'est tout le problème Help FIFA 10 Icon_confused

Mais oui effectivement peu le vendent aujourd'hui! Mais si c'est comme sur PS3 pour la 360, tu verras y a quand même pas mal de joueurs qui l'ont déja!


Mais merci d'avance alors Help FIFA 10 Icon_wink





J'ai peut être trouvé une alternative: aller jouer dans les salons!
Je viens de faire un match avec un mec contre 2 autres gars.
Mais bon je me rappelle des salons de FIFA 09, à chaque fois y avait carrément moins de monde que dans DEVENIR PRO! C'est ce qui m'enmerde quoi...
Mais bon si faut passer par là, on passera par là alors Help FIFA 10 Icon_bounce

Au moins au pire y aura ça, ça m'a déja un peu rassuré parce que j'étais vraiment trop dég tout à l'heure!!!!!!!!!!!! Help FIFA 10 Icon_mad


Non mais t'inquietes jpense qu'il y a moyen, c'est juste que parfois EA Sports a tendance a faire des choses tiraient par les cheveux au niveau de l'interface et des menus!

PS: y aura un patch demain qui sort et qui modifie quelques trucs en ligne notamment! Wink

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
Je sais double post, jlance fifa, jregarde a tes 2 questions et après vous me voyez pu car je reste sur fifa! Help FIFA 10 Icon_wink

J'edite dans 10 à 15min poussin alors reviens voir! Help FIFA 10 Icon_wink



Bah en fait, ils ont carrément structurer la chose pour le multi!

La ou tu veux creer une session libre tu peux pas poussin, faut creer dans les salons (ya meme un salon 2 vs 2, etc) ça change je sais, mais ça ressemble aux anciens modèles de PES et c'est tres structuré!
Tu peux choisir en plus si tu preferes au maximun un 5 vs 5, 10 vs 10! c'est pas mal ça, en gros tu peux aller du 2 vs 2, au 10 vs 10!




Ensuite pour la diff entre Partie Personnalisée et COup d'envoi (qui s'appelle pas comme ça mais tu vois de quoi je parle) en fait c'est que coup d'envoi tu pars en match sans pouvoir changer les parametres et que parties persos tu peux choisir de rejoindre une partie selon les paramètres que tu désires!


En fait ce qui te change c'est que c'est bcp + structuré qu'avant! mais tu verras a la longue ça sera mieux et bien! Avant tout le monde snobbé les salons, maintenant ils sont obligatoires et c'est bien mieux!


Other question?

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
D'Jé a écrit:
Je sais double post, jlance fifa, jregarde a tes 2 questions et après vous me voyez pu car je reste sur fifa! Help FIFA 10 Icon_wink

J'edite dans 10 à 15min poussin alors reviens voir! Help FIFA 10 Icon_wink



Bah en fait, ils ont carrément structurer la chose pour le multi!

La ou tu veux creer une session libre tu peux pas poussin, faut creer dans les salons (ya meme un salon 2 vs 2, etc) ça change je sais, mais ça ressemble aux anciens modèles de PES et c'est tres structuré!
Tu peux choisir en plus si tu preferes au maximun un 5 vs 5, 10 vs 10! c'est pas mal ça, en gros tu peux aller du 2 vs 2, au 10 vs 10!




Ensuite pour la diff entre Partie Personnalisée et COup d'envoi (qui s'appelle pas comme ça mais tu vois de quoi je parle) en fait c'est que coup d'envoi tu pars en match sans pouvoir changer les parametres et que parties persos tu peux choisir de rejoindre une partie selon les paramètres que tu désires!


En fait ce qui te change c'est que c'est bcp + structuré qu'avant! mais tu verras a la longue ça sera mieux et bien! Avant tout le monde snobbé les salons, maintenant ils sont obligatoires et c'est bien mieux!


Other question?


Ok. Donc ouais c'est ce que je pensais faudra passer par les salons. Bon bah du moment qu'on peut en faire, tant pis si faut passer par là.

Merci pour ta réponse Wink


Si ouais j'ai une autre question: dans MODIFIER EQUIPES y a un truc qui s'appelle: TELECH. DERNIERES EQUIPES. ça veut dire on peut mettre les équipes à jour quasiment tous les jours en téléchargeant la dernière maj? ce sera pratique au mercato hivernal ou l'été prochain si c'est bien ça Smile
Et ça veut dire que ça le ferait également pour les matchs offline (sur la console en jouant avec des potes).

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
D'Jé a écrit:
Je sais double post, jlance fifa, jregarde a tes 2 questions et après vous me voyez pu car je reste sur fifa! Help FIFA 10 Icon_wink

J'edite dans 10 à 15min poussin alors reviens voir! Help FIFA 10 Icon_wink



Bah en fait, ils ont carrément structurer la chose pour le multi!

La ou tu veux creer une session libre tu peux pas poussin, faut creer dans les salons (ya meme un salon 2 vs 2, etc) ça change je sais, mais ça ressemble aux anciens modèles de PES et c'est tres structuré!
Tu peux choisir en plus si tu preferes au maximun un 5 vs 5, 10 vs 10! c'est pas mal ça, en gros tu peux aller du 2 vs 2, au 10 vs 10!




Ensuite pour la diff entre Partie Personnalisée et COup d'envoi (qui s'appelle pas comme ça mais tu vois de quoi je parle) en fait c'est que coup d'envoi tu pars en match sans pouvoir changer les parametres et que parties persos tu peux choisir de rejoindre une partie selon les paramètres que tu désires!


En fait ce qui te change c'est que c'est bcp + structuré qu'avant! mais tu verras a la longue ça sera mieux et bien! Avant tout le monde snobbé les salons, maintenant ils sont obligatoires et c'est bien mieux!


Other question?


Ok. Donc ouais c'est ce que je pensais faudra passer par les salons. Bon bah du moment qu'on peut en faire, tant pis si faut passer par là.

Merci pour ta réponse Help FIFA 10 Icon_wink


Si ouais j'ai une autre question: dans MODIFIER EQUIPES y a un truc qui s'appelle: TELECH. DERNIERES EQUIPES. ça veut dire on peut mettre les équipes à jour quasiment tous les jours en téléchargeant la dernière maj? ce sera pratique au mercato hivernal ou l'été prochain si c'est bien ça Help FIFA 10 Icon_smile
Et ça veut dire que ça le ferait également pour les matchs offline (sur la console en jouant avec des potes).


Deja l'an passé le mercato hivernal et tout ça avait été mis a jour!
En fait des que tu joues online des parties avec classements tu as la mise a jour qui etait effective online et offline!
Avant jles avais online mais jcomprenais pas pourquoi jles avais pas offline et en fait faut faire ou commencer au moins un match classé pour l'avoir offline ensuite! Wink
Et donc oui tu auras les mises a jour tres souvent (3 ou 4 dans l'année Help FIFA 10 Icon_wink) sauf que l'été y aura pas, ils sont malins les bougres!


mais sur le 2009 t'avais pas Arshavine a Arsenal toi a partir de fevrier?


PS: jte répondrais demain, la jvais jouer et j'eteins le pc! Wink

Bonne soirée et bon jeu poussin!

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
D'Jé a écrit:
Deja l'an passé le mercato hivernal et tout ça avait été mis a jour!
En fait des que tu joues online des parties avec classements tu as la mise a jour qui etait effective online et offline!
Avant jles avais online mais jcomprenais pas pourquoi jles avais pas offline et en fait faut faire ou commencer au moins un match classé pour l'avoir offline ensuite! Wink
Et donc oui tu auras les mises a jour tres souvent (3 ou 4 dans l'année Help FIFA 10 Icon_wink) sauf que l'été y aura pas, ils sont malins les bougres!


mais sur le 2009 t'avais pas Arshavine a Arsenal toi a partir de fevrier?


PS: jte répondrais demain, la jvais jouer et j'eteins le pc! Wink

Bonne soirée et bon jeu poussin!



Si si bien sûr Wink J'avais Brandao aussi. Mais ça c'est pour les modes online Wink

Quand je jouais en offline (genre quand des potes venaient chez moi et qu'on tatait FIFA à 4), y avait pas les MAJ. C'était les équipes présentes dans le jeu à la date de sortie!

Et y avait pas ce mode pour dl des MAJ dans le 09 à ma connaissance. Donc ça veut peut être dire que grâce à ça on aura la MAJ aussi pour quand on joue en offline.

Tu vois ce que je veux dire?

Toi t'avais Arshavine à Arsenal aussi quand tu jouais en offline???????? Shocked



Ouais bon jeu Wink J'y vais aussi là Razz

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
D'Jé a écrit:
Deja l'an passé le mercato hivernal et tout ça avait été mis a jour!
En fait des que tu joues online des parties avec classements tu as la mise a jour qui etait effective online et offline!
Avant jles avais online mais jcomprenais pas pourquoi jles avais pas offline et en fait faut faire ou commencer au moins un match classé pour l'avoir offline ensuite! Help FIFA 10 Icon_wink
Et donc oui tu auras les mises a jour tres souvent (3 ou 4 dans l'année Help FIFA 10 Icon_wink) sauf que l'été y aura pas, ils sont malins les bougres!


mais sur le 2009 t'avais pas Arshavine a Arsenal toi a partir de fevrier?


PS: jte répondrais demain, la jvais jouer et j'eteins le pc! Help FIFA 10 Icon_wink

Bonne soirée et bon jeu poussin!



Si si bien sûr Help FIFA 10 Icon_wink J'avais Brandao aussi. Mais ça c'est pour les modes online Help FIFA 10 Icon_wink

Quand je jouais en offline (genre quand des potes venaient chez moi et qu'on tatait FIFA à 4), y avait pas les MAJ. C'était les équipes présentes dans le jeu à la date de sortie!

Et y avait pas ce mode pour dl des MAJ dans le 09 à ma connaissance. Donc ça veut peut être dire que grâce à ça on aura la MAJ aussi pour quand on joue en offline.

Tu vois ce que je veux dire?

Toi t'avais Arshavine à Arsenal aussi quand tu jouais en offline???????? Help FIFA 10 Icon_eek



Ouais bon jeu Help FIFA 10 Icon_wink J'y vais aussi là Help FIFA 10 Icon_razz


Oui oui j'avais Arshavine a Arsenal, Brandao contre moi a l'OM, etc! et en OFFline!
Et le truc pour télécharger les derniers effectifs etait deja la, certe un peu mal foutu et "planqué" dans les menus mais là quand meme!

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
C'est encore moi ^^

On a un problème avec HBKROCK et red dragon sur FIFA 10. On avait l'habitude de jouer ensemble à FIFA en équipe dans des salons de 2 vs 2. En général on ne créait pas de session, on rejoignait des sessions déja existantes.

Le problème c'est que depuis quelques jours déja il y a beaucoup de moins de session qu'avant (pour ne pas dire presque plus du tout...) et quand on en crée, les autres ne les voient pas. Par exemple quand j'en crée une: HBKROCK ne la voit pas et quand red dragon en crée une je ne la vois pas Confused

J'ai chaté vite fait avec un mec sur la PS3 qui me disait que ça venait de EA...



Est-ce que vous avez des infos là-dessus? Est-ce que vous savez quand ça sera réglé?

Pffff jeu de m**** Rolling Eyes

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est encore moi ^^

On a un problème avec HBKROCK et red dragon sur FIFA 10. On avait l'habitude de jouer ensemble à FIFA en équipe dans des salons de 2 vs 2. En général on ne créait pas de session, on rejoignait des sessions déja existantes.

Le problème c'est que depuis quelques jours déja il y a beaucoup de moins de session qu'avant (pour ne pas dire presque plus du tout...) et quand on en crée, les autres ne les voient pas. Par exemple quand j'en crée une: HBKROCK ne la voit pas et quand red dragon en crée une je ne la vois pas Confused

J'ai chaté vite fait avec un mec sur la PS3 qui me disait que ça venait de EA...



Est-ce que vous avez des infos là-dessus? Est-ce que vous savez quand ça sera réglé?

Pffff jeu de m**** Rolling Eyes


ça doit etre un beug des salons de EA oui, c'est pas spécifique a Fifa, en général ça revient 2 ou 3 jours après!
Apres, c'est les vacances aussi, donc doit y avoir pas mal de gamins qui doivent surcharger les serveurs! Wink

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
D'Jé a écrit:
Jose Marinho a écrit:
C'est encore moi ^^

On a un problème avec HBKROCK et red dragon sur FIFA 10. On avait l'habitude de jouer ensemble à FIFA en équipe dans des salons de 2 vs 2. En général on ne créait pas de session, on rejoignait des sessions déja existantes.

Le problème c'est que depuis quelques jours déja il y a beaucoup de moins de session qu'avant (pour ne pas dire presque plus du tout...) et quand on en crée, les autres ne les voient pas. Par exemple quand j'en crée une: HBKROCK ne la voit pas et quand red dragon en crée une je ne la vois pas Confused

J'ai chaté vite fait avec un mec sur la PS3 qui me disait que ça venait de EA...



Est-ce que vous avez des infos là-dessus? Est-ce que vous savez quand ça sera réglé?

Pffff jeu de m**** Rolling Eyes


ça doit etre un beug des salons de EA oui, c'est pas spécifique a Fifa, en général ça revient 2 ou 3 jours après!
Apres, c'est les vacances aussi, donc doit y avoir pas mal de gamins qui doivent surcharger les serveurs! Wink


J'ai l'impression que ça fait une semaine Confused Je sais plus exactement quand ça a commencé. Mais c'est relou pffff

Bon bah j'espère que ça revenir vite... Crying or Very sad

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
une semaine = début des vacances! Wink

Mais c'est bizarre sur 360 ça le fait pas ça! C'est peut etre les 2,5 euros par mois qu'on paye tiens! désolé j'ai pas pu m'empecher de lancer une pic! Laughing

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
D'Jé a écrit:
Mais c'est bizarre sur 360 ça le fait pas ça! C'est peut etre les 2,5 euros par mois qu'on paye tiens! désolé j'ai pas pu m'empecher de lancer une pic! Laughing

Si tu me donnes 30euros par an pour le live et que tu me payes le truc pour jouer en wifi, je jouerais avec toi sur 360 Laughing

edit:

Help FIFA 10 A-2cd7e53731

Mr.Red

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
ce que c'est c** cette image! Laughing Laughing Laughing Laughing

Bah tu t'achetes un cable ethenet 15M = 10 euros!
30 euros par an + 140 euros la console ça fait 170 euros, tu as le temps de rentabiliser tes 400 euros de la PS3! Laughing

Bref on a deja eu le débat!

descriptionHelp FIFA 10 EmptyRe: Help FIFA 10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre