Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

wwe 2K14

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Eken
WWE_Hall_of_Famer
The R.
John O' Lods
hyunckel
Targhan
MSN137
ACH
Danielson
The Texas Tornado
Manolo
kelevra
16 participants

descriptionwwe 2K14 - Page 2 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Bonjour. Smile

Tout d'abord je m'excuse de passer très rarement. J'ai une petite question sur le mode Superstars Head.

Alors je veux créer une tenue pour Paul Heyman, mais je ne sais pas si il sera jouable en utilisant tenue alternative?

Ou alors il faut cocher tenue alternative = non?

Merci d'avance et bon jeu. ^^

descriptionwwe 2K14 - Page 2 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
RVD a écrit:
Après ce que je viens de lire plus haut, je pense que ce jeu sera sous le sapin de Noël... Smile
Et petite question, le mode online est comment par rapport au 13 ?

Bah je le trouve beaucoup plus rapide perso.

Et j'ai trouvé ma réponse, encore désolé du double post !

descriptionwwe 2K14 - Page 2 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
D'ailleurs, le mode de création "Superstars Heads", c'est cool. Grâce à ça, j'ai une dizaine de tenues différentes pour CM Punk par exemple.
De plus, on peut mettre les tenues en aléatoire pour l'Univers (ça sera une tenue différente à chaque show). C'est un petit plus qui a sa petite importance pour moi. ^^

descriptionwwe 2K14 - Page 2 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Sheamuspsg a écrit:
Bonjour. Smile

Tout d'abord je m'excuse de passer très rarement. J'ai une petite question sur le mode Superstars Head.

Alors je veux créer une tenue pour Paul Heyman, mais je ne sais pas si il sera jouable en utilisant tenue alternative?

Ou alors il faut cocher tenue alternative = non?

Merci d'avance et bon jeu. ^^

Ca m'étonnerais, tu peux le changer, mais il rester manager

descriptionwwe 2K14 - Page 2 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Après y avoir joué quelques jours, j'ai quand même l'impression que rien n'a vraiment changé. Je n'ai pas de sensation vraiment différente sur les matchs, qui sont toujours aussi faciles (le système de contre est juste une plaisanterie...), il n'y a rien de bien nouveau dans le mode univers...
Le mode 30 years est sympathique, mais comme il arrive après Legends of WM et WWE'13, on a un peu une impression de redite, d'autant que certains matchs sont un peu bâclés (il y avait mieux à faire sur le Rock vs Hogan quand même...). A la limite, le mode Cassez the streak est sympathique, mais une fois qu'on a pigé le système de contres, c'est du gâteau.
Ca reste un jeu sur lequel je vais passer de nombreuses heures, mais ça reste très clairement un WWE 13,5. On s'y attendait un peu, certes...

descriptionwwe 2K14 - Page 2 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Ah j'ai remarqué un truc qui m'a un peu refroidi à la longue, dans univers c'est les feuds, oui la nouveauté est en fait critiquable car a partir du moment où 2 mecs sont en feud ils se rencontrent sans arrêt durant le temps de la feud. Alors avoir un miz marella une fois ça va, mais 12 fois ! surtout que ça prends une place sur 5 matchs et donc empeche les autres catcheurs de se montrer. 3 feuds dans ce genre et les shows deviennent chiant. Certes c'est modifiable mais parfois c'est lourd (surtout pour les feuds dont on s'en moque totalement)...

descriptionwwe 2K14 - Page 2 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre