Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

wwe 2K14

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Eken
WWE_Hall_of_Famer
The R.
John O' Lods
hyunckel
Targhan
MSN137
ACH
Danielson
The Texas Tornado
Manolo
kelevra
16 participants

descriptionwwe 2K14 Emptywwe 2K14

more_horiz
2K Games ne compte pas faire n'importe quoi avec la franchise WWE, obtenue après la dislocation de THQ. En effet, l'éditeur a choisi Dwayne Johnson alias The Rock pour illustrer la jaquette de WWE 2K14, jeu de combat qui devrait être disponible en fin d'année.

Au final, nous ne pourrions reprocher à 2K Games son art de la promotion, The Rock étant une star sur le ring (encore maintenant avec ses participations de gala) et en dehors (sa carrière au cinéma est très prolifique dans la catégorie action). Il faut dire que 2K Games est coutumier du fait, fort, par exemple, des utilisations de Michael Jordan ou encore Magic Johnson pour les NBA 2K.

Ps3gen

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Ils se contentent de peu Ps3gen Surprised Genre, c'est du sérieux parce que The Rock est sur la jackett ? Mouai... Manquerait plus qu'ils mettent Marella Razz En plus, The Rock risque de disparaitre bientôt de la WWE, donc ce sera un has been sur la pochette (ou une légende, appellez le comme vous voulez). Bizzare comme choix..

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
C'est bien ce studio qui ont "détrôner" les NBA Live non ?

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est bien ce studio qui ont "détrôner" les NBA Live non ?


Exact, via une filiale appelé 2K Sports.

2K Games a fait des jeux comme les séries Borderlands, BioShock, donc on peux s'attendre à un bon jeu qui pourra peut-être me faire revenir sur la licence.

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'est bien ce studio qui ont "détrôner" les NBA Live non ?


Ouai, NBA2K. Je joue pas au jeu de basket, mais il parait qu'il déchire tout.

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Manolo a écrit:
Ouai, NBA2K. Je joue pas au jeu de basket, mais il parait qu'il déchire tout.


Je confirme ils sont franchement excellents... Wink

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
En tout cas j'ai une bonne nouvelle The rock ne serait pas sur la jaquette.Les fans de la Wwe se sont plein en surnombre donc la wwe à organiser un vote pour savoir qui serait donc à la vedette de l'affiche.Malheureusement j'ai perdu le nom du site.Sinon moi je verrais bien une superstar comme Daniel Bryan ou Dolph Ziggler, Sheamus à la limite.Mais bon je penses que la wwe mettra Cena car si c'est pas The rock c'est John Cena.Sinon j'espère que les éditeurs du jeu mettront deux fichiers pour l'univers voir plus car c'est galère avec mon frère quand il touche ou continue mon univers.En tout cas je suis impatient de savoir si il va sortir sur Wii car les prix de Microsoft et de Sony ne sont pas donner.

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Comme à chaque fois il y aura plusieurs pochettes.

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz

André the Giant, Hulk Hogan, John Cena et The Rock sont à l'honneur dans ces nouvelles images de WWE 2K14, la simulation de catch que tous les fans de la discipline attendent avec une grande impatience. Mais ce n'est pas tout puisque 2K annonce qu'un mode entier sera dédié au Wrestlemania et fera la part belle aux affrontements les plus épiques de catcheurs d'anthologie.


Au total, ce ne sont pas moins de 45 matchs de légende qu'il sera possible de rejouer dont les duels entre André le Géant et Hulk Hogan (Wrestlemania III), The Rock et Hollywood Hogan (Wrestlemania X-Cool, et The Rock et John Cena (Wrestlemania XXVIII). L'ambiance d'époque devrait être fidèlement retranscrite, que ce soit les arènes entièrement modélisées ou encore la réalisation, qui se parera, selon l'ancienneté du combat, de différents filtres graphiques. Ce qui n'est pas sans rappeler le travail des équipes de 2K Games dans NBA 2K12. Les amateurs du genre devraient donc en prendre plein la rétine et ce, dès le 1er novembre sur PS3 et Xbox 360.


Génial un legend of wrestlemania 2 ! au lieu de nous mettre des stars récentes ils nous mettent des vieilles star et les nouvelles en dlc !

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Cela confirme donc le retour de mon arène favorite : WrestleMania IX Very Happy
J'espère cependant qu'il y aura toutes les arènes de Wrestlemania jusqu'à aujourd'hui, ou presque, l'an dernier on a eu les arènes d'attitude Era, là si c'est un jeu consacré à 'Mania, on aura les arènes Very Happy

Si c'est le cas, je me le prend direct ^^

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
J'ai tellement envie de refaire le Wrestlemania entre Miz et Cena avec Miz qui se blesse dans le main-event du plus gros show... troll

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
ACH a écrit:
Manolo a écrit:
Ouai, NBA2K. Je joue pas au jeu de basket, mais il parait qu'il déchire tout.

Je confirme ils sont franchement excellents...  Wink

Je surconfirme, c'est de la pure frappe depuis le 2k11

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Ouais, j'espère qu'ils feront une demo, parce que ça fait 3 ans que je me fais avoir avec les jeux de THQ...

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Perso je ne me le prendrai pas. Pour le 13 j'ai eu l'impression de m'être fait passer dessus un troupeau d'éléphant en rut et quelques rhinocéros qui passait par là du coup je n'ai pas envie de revivre ça surtout quand on sait que le développement du jeu était bien avancé quand ils sont arrivés.

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Mon petit frère l'a commandé pour son anniversaire.
Ça m'évite de dépenser de l'argent. Comme ça, je ne serai pas déçu s'il n'est pas top. Smile

Le roster complet a été dévoilé (avec les DLC) : http://wwe.2k.com/index.php/roster


Je suis pressé de faire le mode WrestleMania et le mode avec la Streak de l'Undertaker (qui, parait-il, est très très dur à battre dans ce mode).

Il y a l'arène NXT + les NXT Championship + NXT Tag Team Championship. Dommage qu'il n'y ait pas le roster NXT, ça serait énormissime (mais les CAWs sont là pour ça).

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Je viens d'acheter le jeu, rien qu'en le déballant il y a une bonne surprise. La jacket est réversible. C'est à dire si tu ne veux pas voir la tête du Rock, tu peux retourner le papier et te retrouver avec Daniel Bryan en cover.
J'en dirais plus tout à l'heure après avoir tester le jeu

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
On attend vos reviews sur le jeu, pour ceux qui l'ont... Wink

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Graphismes:
Peu de choses changent mais il reste très agréable à voir. A noter une correction des contacts, c'est rare de voir un lutteur traverser la matière (comme on le voyait avec les anciens jeux WWE). Un lutteur ne passe plus à travers les cordes et les titres ne "flottent" plus autour des hanches et de la main et ne font plus 3cm de diamètre.
Le syteme de contres est très bon aussi.
Su le ring c'est extrêmement complet, rien à redire

Gameplay:
Franchement, in-ring ya rien à dire. C'est instinctif, c'est beau sans être surjoué, t'as un nombre de prises incalculables et tu peux te la jouer stratégique avec le système de verrouillage.

Mode WM:
C'est franchement génial, j'ai squatté ce soir, je finis le SCSA vs Bret Hart de WM13 et les tournants des matchs, les tenues et même la qualité de l'image sont respectés. De plus les petites vidéos expliquant les feuds menant aux matchs sont superbes. Les objectifs des matchs sont similaires au système du 13, ce qui est une bonne choses d'avoir conserver ça.

J'ai fais du rapide, mais c'est le jeu le plus aboutit de sa génération, il est excellent et a juste un roster hallucinant et est vraiment plaisant pour tout fan de catch.
Etant gamin je rêvais d''un jeu vidéo avec toutes les stars du passé et du présent de la WWE, et ba voilà (A part deux trois noms près).

Ce jeu sera le dernier jeu WWE que j’achèterais mais je ne regrette pas du tout de l'avoir acheter.

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Perso je vais nuancé tes propos HoF j'éspère que tu ne m'en voudra pas et que tu ne me bannira pas pour propos injurieux mais tu es aveugle ou quoi ! il y a une erreur monumentale qui pourri le jeu en sa totalité!! et le pire c'est que où que j'aille personne n'en parle!!! vous êtes aveugle ou quoi !!! Drew McIntyre n'a que son entrée 3mb et non plus sa stilé !!! c'est une honte! un vol!! un viol!!! (ah non pour le dernier point vince s'en est déjà chargé).

Bref j'ai débuté par le mode nemesis : la streak d'undertaker.
En gros vous débuter avec undertaker et les catcheurs viennent un a un sur le ring et le but c'est de résister un max de temps. J'en suis arrivé à une streak de 31 avec Cesaro qui m'a terminé (45min)
J'ai trouvé génial ce mode (l'arène est a vomir par contre) mais sinon le jeu en lui même est fluide, rapide, les finishers super, les finishers aérien encore mieux ! (en gros une fois que vous avez un finisher vous envoyez le gars dans les cordes, faites L1 le mec s'envole, et triangle... c'est juste jouissif.) Undertaker est super maniable moi qui était resté sur le 13 où je l'avais trouvé trop lent et raide à déplacer là c'est vraiment énorme. Aucun bug graphique sauf avec les cheveux d'heath slater qui ont grandit d'un coup mais ça a vite disparu.

Ensuite j'ai mis le mode briser la streak où j'ai pris cm punk. Je me suis régalé, j'ai perdu au bout de 12 minutes avec 2 gts collé dans la figure il a réussi à me battre. Je n'ai jamais réellement senti autant d'intensité dans un match de catch que dans celui là. Undertaker est juste un monstre dans ce jeu. Il nous choppe, nous retourne et ... tombstone piledriver... 1/2/3 fini pourquoi je n'ai pas fait l1 pour avoir de la barre en plus !!! quel débile!!! Bref vraiment un super match où j'ai pris du plaisir (je n'ai pas utilisé d'armes car je trouve mieux de le battre à la régulière.

Puis j'ai fait le mode wrestlemania.
Je me suis retrouvé enfant en train de regarder le catch à la télé. C'est juste splendide, des vidéos, des matchs d'anthologie (ça m'a rapellé un ancien jeu de catch auquel je jouais sur gameboy avec undertaker et hogan dessus) bref j'ai pris mon pieds, je n'ai pas avancé autant que HoF mais je me suis régalé tout autant, mêms les entrées sont respectées tout y est. Je me suis régalé.

Ensuite j'ai fait 2 semaines au mode univers qui reste pour moi le mode le plus important.
On peut enfin créer des feuds !!! ça c'est chouette, on choisit 2 catcheurs ou 2 tags et hop on les met en feud plus ou moins longues selon nos envies. A voir si la console en créer progressivement ou si c'est à nous de le faire dès qu'on voit une interruption...
A noter il m'est arrivé une chose vraiment bien.
A la fin d'un match Orton Sheamus que j'ai mis en feud, Orton me porte un rko et gagne le combat. Il sort du ring et est rejoins par aksana qui devient sa manageuse! j'ai trouvé ça juste énorme !!!

Puis une heure du matin arrivant et n'ayant pas dormi la veille grace à ma fille malade j'ai donc testé le mode créer une superstar. (la musique d'entrée de mc intyre n'étant pas prise je la récupère muahaha)
Alors là rien de bien nouveaux... 2 trois tenues max... Je n'ai rien vus de bien changé... A si! dans le 13 on pouvait choisir des costumes pré établi (avec même un costume de gorille) et bien là ils ont mis des costumes de catcheurs assez sympa pour certains!

A noter qu'il y a 3 tournois disponible (le king of the ring, un pour un titre solo et un pour le tag team) je me suis régalé (avec une team jericho / punk ;D)

Sinon in ring le plaisir est bien plus présent que dans le 13, tout est fluide, sans hachage, on enfile les techniques d'attaques et de défenses comme des perles, le jeu est un peu plus difficile et les adversaires ne sont plus des mannequins (la preuve c'est que j'ai perdu quelques matchs)

Le roster est connu et est tout simplement énorme.

Je me suis vraiment éclaté du début à la fin. J'ai hâte de continuer à jouer et de découvrir encore plus en profondeur ce jeu qui m'a vraiment beaucoup plut...

Merci à ma chérie de me l'avoir offert pour mon anniversaire (même si je voulais le dvd et le bouquin de jeremy ferrari...)

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
hyunckel a écrit:
Perso je ne me le prendrai pas. Pour le 13 j'ai eu l'impression de m'être fait passer dessus un troupeau d'éléphant en rut et quelques rhinocéros qui passait par là du coup je n'ai pas envie de revivre ça


Mr.Red finalement, ça ne t'avait donc pas tant dérangé que ça ! En tout cas, vos deux avis font plaisir...Le mien a été expédié ce matin, j'espère que je l'aurais avant ce weekend !

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
ste²ve a écrit:
Le mien a été expédié ce matin, j'espère que je l'aurais avant ce weekend !
La même pour moi. Mais vu que demain c'est férié, je sens que ça sera pour lundi pour moi. Evil or Very Mad 

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Ben écoute c'est ma femme qui me la pris pr mon anniv loool j'allais pas refuser. Sinon je l'aurai pas pris.

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Après ce que je viens de lire plus haut, je pense que ce jeu sera sous le sapin de Noël... Smile
Et petite question, le mode online est comment par rapport au 13 ?

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Tiens ça a pas mal évolué, le dernier jeu WWE auquel j'ai joué c'est SVR 2010 sur PS3. Laughing
A l'époque j'avais aussi le 2008 sur PS2, je passais des heures dessus...

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
Je viens de le recevoir, on va aller tester ça ! Very Happy

descriptionwwe 2K14 EmptyRe: wwe 2K14

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre