Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

une question une reponse

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Targhan
Otaku San
Jean Pierre Tombale
Killswitch
AXW
Jose Marinho
kelevra
11 participants

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Question : j'ai la PS3 depuis environ un an après sa sortie. D'après vous, est-ce qu'elle lit les jeux américains ?

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
normalement il y a aucun souci pour les jeux Wink 

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Du coup ma question n'a pas trouvé réponse^^

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
ha désoler j'avais pas vu Shocked 

heu écoute j'en sais rien Laughing peut être qu'un connaisseur xbox pourra t'aider

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Je me tate à me prendre GTA 5 bien que n'étant pas forcément un grand fan de la saga (je préfère le côté décalé d'un SAINTS ROW)

Entre prendre la version PS3 et la version XBOX ONE, laquelle me conseillez vous?

XBOX ONE le problème c'est le disque dur... Déja à 50% pour ma part, j'ai la console depuis 6 mois pfffffff

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Vu que tu possèdes une console Nex Gen, je te conseille d'acquérir la version X-One pour la partie FPS. Tu pourras sur la durée faire le jeu en 2 modes différents (vue objective / FPS) ou alors vue objective dans l'histoire et en FPS pour les gunfights (surtout pour les missions principales). Tu verras on s'attache rapidement aux personnages.

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
pareil que mon vdd prend le sur next gen

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Je l'ai fait sur la PS3 je me demande encore pourquoi, parce que j'aimais bien la série à la base. Mais je me suis un peu fais ch***. Par contre sur netx gen j'ai entendu que le jeu n'avait rien à voir, Y2J l'avait confirmé ici. Surtout niveau immersion, et je crois que ce coté là est important pour toi. Donc si tu veux vraiment le faire, fais le sur next gen, quitte à le payer 20€ de plus.

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Comme mes VDD, prend le sur Next Gen, meilleur qualité de graphisme, plus de nouveautés et ça t'évite certains bugs (par exemple quand tu fais une course en ligne et que tu appuies sur la flèche du bas, sur Old Gen, ça te fait perdre une seconde et demi et le jeu arrête la voiture, alors qu'il n'y a pas ce bug sur Next Gen)

Par contre, pas d'accord avec Manolo, même sur PS3, le jeu reste superbe, à part quelques bugs de textures et de jeu, ça reste du haut niveau. Même si la version Next Gen est bien meilleur, on sera tous d'accord dessus.

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Je m'attendais à ces réponses. Avec l'argument vue FPS

La next gen reste une grosse blague pour le disque dur. Nous vendre des consoles avec des disques durs à 500 go quand il faudrait 2 tera c'est vraiment nous prendre pour des cons ...

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Alors prends toi un PC Gamers, si tu n'en as pas à ce jour, et attends la sortie de GTA 5 sur PC. Perso un bon pote à moi le fera Wink (dans les mêmes idées que tu te fais)

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Non j'ai pas la place ni les moyens

Et je préfère ch*** sur sony et Microsoft qui nous enculent avec leur disque dur

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Non j'ai pas la place ni les moyens

Et je préfère ch*** sur sony et Microsoft qui nous enculent avec leur disque dur




Laughing Sorry j'étais obligé Laughing

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Alors prends toi un PC Gamers, si tu n'en as pas à ce jour, et attends la sortie de GTA 5 sur PC. Perso un bon pote à moi le fera Wink (dans les mêmes idées que tu te fais)


C'est ce que j'ai fais, j'ai acheter (ou plutôt monter, c'est revenu beaucoup moins cher) un PC Gamers, comme ça je suis tranquille pour plusieurs années, je pense pas que je vais acheter une console next-gen... à part peut-être la PS4 pour quand Uncharted sortira, et encore, on verra bien.

Jose, par contre t'as acheter le One, tu me fais de la peine Neutral

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Non j'ai pas la place ni les moyens

Et je préfère ch*** sur sony et Microsoft qui nous enculent avec leur disque dur




Laughing Sorry j'étais obligé Laughing



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pas de soucis, j'adore cette référence!!!!




The Texas Tornado a écrit:
Jose, par contre t'as acheter le One, tu me fais de la peine Neutral


Pourquoi? Sincèrement au delà de la blague j'aimerais que tu développes.

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Surtout que la One s'est relevée de ces problèmes de lancement.

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pourquoi? Sincèrement au delà de la blague j'aimerais que tu développes.


Parce que tu me la caser avec Sting alors j'attendais une bonne ocaz pour la caser aussi, ça va pas plus loin que là Razz

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Pourquoi? Sincèrement au delà de la blague j'aimerais que tu développes.


Parce que tu me la caser avec Sting alors j'attendais une bonne ocaz pour la caser aussi, ça va pas plus loin que là Razz


Je vois. Mr. Green

Parce que personnellement la XBOX ONE me convient très bien. Même si l'interface est vachement moins fluide et pratique pour tout ce qui est "amis" et "message" par rapport à celle d'une Playstation Confused

Autant la XBOX (première du nom) ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

La XBOX 360 m'avait lâché au bout de 15 jours Mad Laughing (mais elle était indispensable à l'époque avec toutes les exclues: DEAD RISING, ASSASSIN'S CREED, LEFT 4 DEAD 1 et 2, KANE & LYNCH... )

Autant celle ci, rien à dire. Et la seule exclue qui m'intéressait pour le moment entre la XBOX ONE et la PS4 c'était DEAD RISING 3 alors... Cool

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Ha ouais avec la 360 et l'épisode du sav Laughing

Non mais de toute façon, concernant les exclus, y a plus grand chose d'exclu à certaines consoles... les seules qui m'intéressent personnellement, c'est les jeux naughty dogs et quantic dream sur PS donc bon. A part ça, je sais même pas quand je vais l'acheter. Les consoles m'intéressent de moins en moins.

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
kelevra a écrit:
date de sortie - besoin de conseil - trophée ou bloquer quelques part - glitch ou Easter egg -

n'hesitez pas


J'aimerais acquérir sur le Nintendo eShop "Shovel Knight" sur N3DS. Qui a joué ? Niveau de difficulté ? Durée de vie ? Vaut-il le coup, pour un fan ayant connu les jeux NES ? Please help me Very Happy

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Petite question pour les connaisseurs de Steam. Sur PC, ça fait des années que je n'ai plus acheter de jeux, je les télécharge (comme beaucoup je pense...) mais voilà, y a certaines promo parfois de jeux sur Steam qui ont l'air intéressantes. Si je m'inscris, mais que je continue à télécharger les jeux à côtés, est-ce que je pourrais avoir des problèmes ? Je veux dire, est-ce que ça peut se remarquer et en fonction me faire bannir etc... ?

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
En principe non. Si t'as le petit crack dans le répertoire du jeu qui simule Steam, les deux cohabitent sans soucis. J'ai GTA V officiel avec Steam et j'ai à coté Cities Skyline, Dead Or Alive V en non officiel.
Je n'ai eu aucun ennui pour le moment.

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Ok je te remercie.

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Besoin d'aide - Question

Qui a acheté The Witcher III ? Quand pensez-vous ? Niveau difficulté ? Niveau Gameplay ? Histoire prenante ? Durée du jeu ?

Pour info je n'ai jamais fais le I ni le II.

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Besoin d'aide - Question

Qui a acheté The Witcher III ? Quand pensez-vous ? Niveau difficulté ? Niveau Gameplay ? Histoire prenante ? Durée du jeu ?

Pour info je n'ai jamais fais le I ni le II.


Yo

Je l'ai fini, Ruma aussi et il avait posté un bon retour quelque part par là.

J'ai été à fond dedans les 3/4 du jeu. Il est assez énorme. C'est un RPG quasi parfait. Niveau difficulté, il m'a paru très dur au début (15/20% de jeu), après trop facile, dès que tu commences à augmenter tes stats en fait. Je crois qu'il y a 4 niveau de difficulté au départ, j'ai pris le niveau 3 sur 4 et Ruma qui avait pris le niveau le plus dur je crois avait eu le même ressenti. Mais il est super plaisant, les combats sont sympas, les doublages bien fait, l'époque et la story sympa.

J'avais étais blasé parce qu'il y a une mission qui était buggé et qui apparaissait en erreur alors que je l'avais bien faite (bug généralisé, peut-être corrigé depuis). Ca m'avait refroidi, mais ça peut être qu'un détail pour certains. Après ça reste du RPG, il ont pas inventé l'eau chaude non plus.

A oui, et la durée de jeu, c'est bien long comme il se doit, je dirai entre 40 et 60h de jeu, peut-être plus. En comptant les quetes annexes biensur, et un peu de balade sur la carte pour découvrir les ? notamment.

descriptionune question une reponse - Page 2 EmptyRe: une question une reponse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre