Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPetite question EmptyPetite question

more_horiz
Je voulais savoir si on pouvait jouer en reseau à des jeux de PS2 sur une PS3?
Je sais que certains jeux de PS2 offre la possibilité de jouer en reseau et donc je me posais la question

De toute façon moi je ne pourrais pas vu que ma PS3 ne lit pas les jeux de PS2


Sinon autre question: comment on fait pour jouer en reseau avec la PS2? On peut jouer avec la wifi ?

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
Non, tu ne peux pas jouer en réseau avec des jeux de la PS2 en ligne sur PS3. Et si tu pouvais, tu trouverais personne en ligne je pense Laughing

Pour jouer en réseau avec une PS2, tu peux t'acheter un adaptateur réseau. Mais là encore, tu auras sûrment très très peu de gens en ligne voir personne et je suis pas sûr que ça soit de qualité.

A moi de poser une question : Pourquoi tu veux savoir comment jouer en ligne avec une PS2 alors que t'as la chance d'avoir une PS3 et des jeux en ligne qui n'ont aucun beug ? scratch

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
HBKROCK a écrit:
A moi de poser une question : Pourquoi tu veux savoir comment jouer en ligne avec une PS2 alors que t'as la chance d'avoir une PS3 et des jeux en ligne qui n'ont aucun beug ? scratch


P'tete parce qu'il a envie de jouer a des jeux en réseau comme Resident Evil : Outbreak... est-ce qu'on est donc les deux seuls joueurs de RE ici Sad

T'inquietes pas Jose, quand RE 5 sortira, on y jouera a deux lol

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
HBKROCK a écrit:
A moi de poser une question : Pourquoi tu veux savoir comment jouer en ligne avec une PS2 alors que t'as la chance d'avoir une PS3 et des jeux en ligne qui n'ont aucun beug ? scratch


P'tete parce qu'il a envie de jouer a des jeux en réseau comme Resident Evil : Outbreak... est-ce qu'on est donc les deux seuls joueurs de RE ici Sad

T'inquietes pas Jose, quand RE 5 sortira, on y jouera a deux lol


Enfin un mec qui me comprends ici Very Happy
Ouais c'etait exactement pour ça: pour pouvoir jouer à RE Outbreak en reseau!

Et donc je voulais savoir comment faire.

Faut que je me trouve un adaptateur reseau alors. Ne sous estimes pas la communauté des fans de RE HBKROCK. Je suis sur qu'ils sont nombreux à jouer à Outbreak en reseau!

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
RE 5 en reseau je serais de la partie aussi, mais outbreak... je crois que j'ai jamais joué a une pire daube lol
Apres ce n'est que mon avis bien sur!

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
RE 5 en reseau je serais de la partie aussi, mais outbreak... je crois que j'ai jamais joué a une pire daube lol
Apres ce n'est que mon avis bien sur!


Tu le trouves meilleur que Resident Evil Survivr 2 : Code Veronica ? O_o *si vous me cherchez, je suis déjà dehors*

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
HeartBreakid a écrit:
RE 5 en reseau je serais de la partie aussi, mais outbreak... je crois que j'ai jamais joué a une pire daube lol
Apres ce n'est que mon avis bien sur!


Tu le trouves meilleur que Resident Evil Survivr 2 : Code Veronica ? O_o *si vous me cherchez, je suis déjà dehors*


bah non justement je disais que j'avais pas aimé Outbreak du tout! Pour moi le meilleur est le 4 ensuite le 1,0, 2 et 3! apres y a eu toute les versions dérivées qui pour moi ne sont que des versions commerciales pour vendre!

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
Non t'as pas compris... mais c'est pas grave. En parlant de Resident, bah moi mes préféré c'est les trois premiers sur ps1, après le Rebirth, Code Vero et le Zero sont très bien aussi, et le 4, bah c'est plus du tout du Resident Evil comme je les aimes, donc bon, c'est celui que j'aimes encore le moins de la trame principal.

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
Je suis de l'avis de Walker (Texas Tornado Laughing parce que Walker Texas Tornardo Laughing Laughing Laughing Laughing )
(il me faut pas grand chose à moi Laughing Laughing Laughing )

Le 4 est deja bien différent des RE du depart, je trouve qu'il s'eloigne trop de ce qui avait été fait à la base et c'est bien dommage

Les survivors sont nases, à part celui de Wii qui est pas mal

Pour moi le Rebirth est le mieux!

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Non t'as pas compris... mais c'est pas grave. En parlant de Resident, bah moi mes préféré c'est les trois premiers sur ps1, après le Rebirth, Code Vero et le Zero sont très bien aussi, et le 4, bah c'est plus du tout du Resident Evil comme je les aimes, donc bon, c'est celui que j'aimes encore le moins de la trame principal.


je savais que tu allais dire sa! Moi j'ai aimé le renouveau du systeme de jeu et tout sa! car sa compensé a etre quand meme un petit peu dépassé!

descriptionPetite question EmptyRe: Petite question

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre