Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionPetite question sur wrestlemania 21 EmptyPetite question sur wrestlemania 21

more_horiz
Voila meme si je sais que la plupart des membres ont la ps2 ainsi que raw vs smackdown.
Mais je pose quand meme ma question en esperant qu'il y'est des xbox-gamers. Shit
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, comment on fait pour mettre son adversaire sur la table des annonceurs, j'ai vus ca dans plusieurs vidéos sur internet donc il est bien faisable de faire ce mouvement.
Donc voila si quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait Neutral

descriptionPetite question sur wrestlemania 21 EmptyRe: Petite question sur wrestlemania 21

more_horiz
Tu as éssayé de le lancer comme si tu lançais ton adversaire dans les cordes ?

descriptionPetite question sur wrestlemania 21 EmptyRe: Petite question sur wrestlemania 21

more_horiz
Oui et il s'est malheuresement pris la table dans la tronche et il est tombé Neutral

descriptionPetite question sur wrestlemania 21 EmptyRe: Petite question sur wrestlemania 21

more_horiz
Ouais, c'est pas vraiment le résultat attendu.. essaie de voir dans les commandes Xbox sur le net..

descriptionPetite question sur wrestlemania 21 EmptyRe: Petite question sur wrestlemania 21

more_horiz
Ouais je vais chercher ca, enfin encore rechercher. Tant pis, je prendrais les tables a la place Mr.Red

descriptionPetite question sur wrestlemania 21 EmptyRe: Petite question sur wrestlemania 21

more_horiz
Personne peut me répondre ? Neutral

descriptionPetite question sur wrestlemania 21 EmptyRe: Petite question sur wrestlemania 21

more_horiz
Ben, comme tu l'as dit, la plupart des gens ont la ps2...

descriptionPetite question sur wrestlemania 21 EmptyRe: Petite question sur wrestlemania 21

more_horiz
moi aussi j'ai la xbox et wrestlemania 21
moi non plus je ne sais pas comment on met un adversaire sur la table des commentateurs et a mon avis c impossible malheureusement

descriptionPetite question sur wrestlemania 21 EmptyRe: Petite question sur wrestlemania 21

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre