Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) WrestleMania_34_-_Logo

Après avoir donné les participants prévues pour les différents Elimination Chamber match , Wrestling Observer annonce aujourd'hui la probable carte de Wrestlemania au vue des storyline en cours :

Matchs planifiés :

WWE Universal Championship : Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns

WWE Championship : AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura

John Cena vs Undertaker

The Rock & Ronda Rousey vs Triple H & Stéphanie McMahon

Intercontinental Championship : The Miz (c) vs Braun Strowman

La finale du tournoi Cruiserweight

Match en suspens :

Raw Women's Championship : Alexa Bliss (c) vs Nia Jax

SmackDown Women's Championship : Charlotte (c) vs Asuka

Jason Jordan vs Seth Rollins


Bien entendu rien de tout ça n'est officiel c'est Wrestling Observer qui nous donne leur carte d'après leurs sources et les différentes rumeurs.

Source : wrestlingnews.co



descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
À mon avis, The Rock ne pourra pas lutter pour WrestleMania (tournage et certaines clauses sur son contrat d’acteur) et sera remplacé par Kurt Angle, qui semblait être l’adversaire évident pour Triple H depuis quelques mois.

Sinon, il n’y a que Jax/Bliss qui ne m’intéresse guère (surtout que la cousine de The Rock avait déjà trahi la petite blonde auparavant pour mysterieusement revenir à ses côtés).

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
WWE Universal Championship : Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns


Je me rappelle l'an passé quand on disait qu'on ne croyait pas que la WWE ne pouvait pas sérieusement envisager qu'un part timer soit champion 1 an pour se coucher face à Reigns qui viendra triompher à nouveau en ME.
On est vraiment des gros c*ns parfois à ne pas anticiper la réalité de la WWE qui nous revient à la tronche. Laughing

WWE Championship : AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura


Le joli match de midcard dont les officiels n'auront rien à battre.
Je suis prêt à parier que ça durera moins longtemps que le AJ vs Shane de l'an passé.
Espérons que je me trompe et qu'on aura le showstealer.

John Cena vs Undertaker


Plus de sens maintenant qu'on a un Cena hors compétition et un Taker sans streak et lessivé.
Ca aurait été génial il y a 10 piges.

The Rock & Ronda Rousey vs Triple H & Stéphanie McMahon


Pitié non. Ca n'apportera rien à personne ce match et si on veut Ronda comme lutteuse régulière il ne faut pas la traiter comme une invitée. En plus je sens que ce match boufferait un match de championnat féminin qui mériterait sa place dans la card.
Limite un Ronda vs Charlotte c'est mieux. La combattante ultime vs la catcheuse ultime. Comme ça t'as une exposition pour le titre Women SD + Asuka vs Bliss côté RAW.
Et puis vu l'égo de tout le monde cette plaisanterie durera 30mn....
Mais je n'y crois pas trop à ce match.

Intercontinental Championship : The Miz (c) vs Braun Strowman


Bonne idée ça. Miz mérite son spot avec la ceinture qu'il a constamment depuis 2 ans et Strowman a besoin d'un match à WM (Hors le Andre Battle Royal) et au final d'un titre.

Match en suspens :

Raw Women's Championship : Alexa Bliss (c) vs Nia Jax

SmackDown Women's Championship : Charlotte (c) vs Asuka


Pas mal, j'aime mieux mon idée citée plus haut mais j'ai du mal à croire que la WWE mette Ronda Rousey à SD.

Jason Jordan vs Seth Rollins


Mouais. Au moins je pense qu'on aura droit à un match de qualité et très rythmé avec 2 superbes athlètes.

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
Il faut également penser à Carmella qui va certainement encaisser son contrat MITB à WrestleMania (sinon, aucun intérêt de lui avoir autant laisser la mallette entre les mains).

Le problème avec l’invincibilité de Asuka, Charlotte et (supposée) Ronda Rousey, c’est que toutes les autres lutteuses du « roster » peinent à être crédible pour être « challenger » à WrestleMania (à part Alexa Bliss ou Sasha Banks qui pourraient tirer leur épingle du jeu du côté de RAW), mais il me semble dangereux de confronter deux personnes invincibles (on a eu l’exemple récemment avec Lesnar/Strowman). Donc je pense que Ronda Rousey doit participer à ce combat mixte contre le couple Hemsley, parce qu’il est également dangereux de confronter Ronda Rousey à une lutteuse régulière du « roster » pour son premier combat à la WWE (comme Brock Lesnar n’aurait jamais pu affronter CM Punk pour la ceinture WWE à son retour).


Voici ce que j’espère du côté des femmes :

- un combat mixte entre Ronda Rousey et Kurt Angle face à Triple H et Stéphanie McMahon (The Rock ne luttera certainement plus jamais).

- un affrontement entre Charlotte et Becky Lynch pour la ceinture SD (avec un « heel-turn » de l’irlandaise, fatiguée d’être constamment au second plan).

- un affrontement entre Asuka et Sasha Banks pour la ceinture RAW (comme je l’espère depuis le début de la semaine avec un « heel-turn » progressif de Banks au cours des prochaines semaines).

- un affrontement entre Alexa Bliss et Nia Jax en Kickoff (avec une sorte de « heel-turn » inversé, où Nia Jax se retourne contre la blonde à cause de son attitude, qui devient naturellement « face » au cours des prochaines semaines).

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
Curieux qu'il n'y est aucune trace de Shane O'Mac ni de Owens et Zayn alors que c'est la story principale de la branche bleue... branche assez sous représenté d'ailleurs.

A mon avis c'est surement dût au faite que l'on ne connaisse pas encore la suite de cette story !

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
Samoan a écrit:
Il faut également penser à Carmella qui va certainement encaisser son contrat MITB à WrestleMania (sinon, aucun intérêt de lui avoir autant laisser la mallette entre les mains).


je pense que c'est surtout qu'il ne savent pas quoi faire avec cette foutu mallette , Carmella n'a pas la capacité d'être championne que ce soit aujourd'hui ou même d'ici Wrestlemania. La meilleure solution serait sans doute de trouver un moyen pour que Carmella perde sa mallette mais la WWE va t'elle assumer le fait de s'être tromper sur ses deux vainqueurs de MITB cette année ?!

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
Otaku San a écrit:
Curieux qu'il n'y est aucune trace de Shane O'Mac ni de Owens et Zayn alors que c'est la story principale de la branche bleue... branche assez sous représenté d'ailleurs.


C'est bon ça suffit avec Shane à WM sérieux...
Et que SD soit sous représenté c'est pas une surprise vu que RAW reste et restera à tout jamais le "flagship show" aux yeux des officiels.
On aura certainement des rumeurs pour le Ladder Match que j'avais annoncé comme idée logique et intéressante autour du titre US (Roode vs Ziggler).

Samoan a écrit:
Il faut également penser à Carmella qui va certainement encaisser son contrat MITB à WrestleMania (sinon, aucun intérêt de lui avoir autant laisser la mallette entre les mains).


Le truc qui n'avait pas vraiment d'intérêt c'était de lui donner la mallette. Elle est clairement pas au point et avec un talent très relatif. Elle a au moins un personnage bien établi. ¨Par contre si elle devient championne je ne vois pas ce qu'on pourra faire d'elle à part une championne fuyarde et un comic relief permanent (Grande gueule, fuite, cris....)

Le problème avec l’invincibilité de Asuka, Charlotte et (supposée) Ronda Rousey, c’est que toutes les autres lutteuses du « roster » peinent à être crédible pour être « challenger » à WrestleMania (à part Alexa Bliss ou Sasha Banks qui pourraient tirer leur épingle du jeu du côté de RAW), mais il me semble dangereux de confronter deux personnes invincibles (on a eu l’exemple récemment avec Lesnar/Strowman).

Samoan a écrit:

Donc je pense que Ronda Rousey doit participer à ce combat mixte contre le couple Hemsley, parce qu’il est également dangereux de confronter Ronda Rousey à une lutteuse régulière du « roster » pour son premier combat à la WWE (comme Brock Lesnar n’aurait jamais pu affronter CM Punk pour la ceinture WWE à son retour).


Désolé mais je ne vois pas l'intérêt de faire commencer contre une officielle non-lutteuse de 40 ans une nana avec un tel statut et une telle renommé et qui se lance dans la compétition du catch.
Et le cas Lesnar est très différent puisqu'il a déjà fait ses preuves et a eu un gros palmarès de base à la WWE.


Samoan a écrit:
- un combat mixte entre Ronda Rousey et Kurt Angle face à Triple H et Stéphanie McMahon (The Rock ne luttera certainement plus jamais).


Si on veut absolument ce combat de gala je suis pour l'incorporation d'Angle qui peut avoir une belle feud avec ses supérieurs à RAW. Et je pris pour que la légende de Rocky reste intacte aussi et qu'il laisse le ring de côté. Ses matchs contre Cena étaient déjà de trop. Et puis Monsieur veut bien le spotlight et le checos à WM mais c'est pas foutu de venir faire un bisou à l'anniversaire de RAW.

Samoan a écrit:
- un affrontement entre Charlotte et Becky Lynch pour la ceinture SD (avec un « heel-turn » de l’irlandaise, fatiguée d’être constamment au second plan).


C'est la meilleure affiche possible à SD avec les forces en présence. Et puis Becky tourne en rond avec son personnage actuel en face.

Samoan a écrit:
- un affrontement entre Asuka et Sasha Banks pour la ceinture RAW (comme je l’espère depuis le début de la semaine avec un « heel-turn » progressif de Banks au cours des prochaines semaines).


Pas mal mais ça me fait toujours du mal de me dire que la lutteuse qui a le plus brillé durant l'année et qui a mené la division se retrouve sur la touche pour un tel match.
Un Triple Threat ça ferait répétitif mais c'est pas une mauvaise idée. Pareil pour un Fatal 4 incluant Nia Jax d'ailleurs.

Samoan a écrit:
- un affrontement entre Alexa Bliss et Nia Jax en Kickoff (avec une sorte de « heel-turn » inversé, où Nia Jax se retourne contre la blonde à cause de son attitude, qui devient naturellement « face » au cours des prochaines semaines).


J'aime bien aussi mais il faudrait qu'on bricole la chose pour que Bliss ait son rematch après contre Asuka (championne) et s'incruste avec Banks. Derrière on laisse Nia de côté et elle débarque quand Asuka se défait des 2 autres et profite de son momentum maximal pour la battre et casser sa streak au passage.
Après le soucis c'est qu'on aura certainement Ronda à RAW.

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
Pour l’anecdote, Carmella était déjà supposé remporter la ceinture féminine de Smackdown à WrestleMania 33 (on a certainement dû lui refiler la mallette en contrepartie).

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
Curieux qu'il n'y est aucune trace de Shane O'Mac ni de Owens et Zayn alors que c'est la story principale de la branche bleue... branche assez sous représenté d'ailleurs.


C'est bon ça suffit avec Shane à WM sérieux...


C'est pas un souhait, juste une constatation.
Le truc qui peut nous sauver c'est que la WWE se disent qu'il y a assez d'un match à WM avec les McMahon (si Steph a bien son match contre Ronda).

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
Curieux qu'il n'y est aucune trace de Shane O'Mac ni de Owens et Zayn alors que c'est la story principale de la branche bleue... branche assez sous représenté d'ailleurs.


C'est bon ça suffit avec Shane à WM sérieux...


C'est pas un souhait, juste une constatation.
Le truc qui peut nous sauver c'est que la WWE se disent qu'il y a assez d'un match à WM avec les McMahon (si Steph a bien son match contre Ronda).


J'avais comprit Otak'. Justement ma réaction c'était "Bord*l de pompe à c*l il a raison" et j'avais oublié d'imaginer Shane à WM.
Il a fait son boulot mais il a eu une feud forcée avec le Deadman puis une feud bancale contre le meilleur élément de Smackdown.
C'est bon ça suffit, qu'on laisse les membres du roster briller au lieu de décaler un match en Pre-Show et de griller la chance d'autres lutteurs.
Concernant Zayn & Owens c'est possible de les voir en course pour les titres par équipe.

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
TheAnimal a écrit:

WWE Universal Championship : Brock Lesnar (c) vs Roman Reigns

WWE Championship : AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura


Sans surprise, on parle de ses deux matchs depuis un bon moment maintenant. J'ai tout de même peur que le second soit charcuté dans but de laisser de la place pour le premier en terme de temps

TheAnimal a écrit:
John Cena vs Undertaker  


Je pense pas que Taker remontera sur le ring un jour donc j'y crois absolument pas

TheAnimal a écrit:
The Rock & Ronda Rousey vs Triple H & Stéphanie McMahon


Rock risque de ne plus combattre (du moins avant un petit moment) et sa présence à WM n'est même pas sûre, de plus j'ai absolument pas envie de voir ce match.

TheAnimal a écrit:
Intercontinental Championship : The Miz (c) vs Braun Strowman  


Pourquoi pas, Braun a besoin d'un titre et Miz d'un challenge sérieux et légitime (même si Balor ou Joe auraient été largement légitimes)

TheAnimal a écrit:
Raw Women's Championship : Alexa Bliss (c) vs Nia Jax


Asuka ayant remporté le Rumble je pas pourquoi chercher plus loin (j'y reviens juste après)

TheAnimal a écrit:
SmackDown Women's Championship : Charlotte (c) vs Asuka  


Ça fait des mois qu'on nous parle d'un match entre les Horsewomen de la WWE et de l'UFC et maintenant que Rousey est là on nous propose ça, en plus, apparemment, Rousey devrait faire partie du roster de SmackDown d'après ce que laisse entendre la WWE.

TheAnimal a écrit:
Jason Jordan vs Seth Rollins


Pourquoi pas, après tout cette rivalité doit arriver un jour où l'autre, par contre qui aurait le rôle heel ?

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
Curieux qu'il n'y est aucune trace de Shane O'Mac ni de Owens et Zayn alors que c'est la story principale de la branche bleue... branche assez sous représenté d'ailleurs.


C'est bon ça suffit avec Shane à WM sérieux...


C'est pas un souhait, juste une constatation.
Le truc qui peut nous sauver c'est que la WWE se disent qu'il y a assez d'un match à WM avec les McMahon (si Steph a bien son match contre Ronda).


J'avais comprit Otak'. Justement ma réaction c'était "Bord*l de pompe à c*l il a raison" et j'avais oublié d'imaginer Shane à WM.
Il a fait son boulot mais il a eu une feud forcée avec le Deadman puis une feud bancale contre le meilleur élément de Smackdown.
C'est bon ça suffit, qu'on laisse les membres du roster briller au lieu de décaler un match en Pre-Show et de griller la chance d'autres lutteurs.
Concernant Zayn & Owens c'est possible de les voir en course pour les titres par équipe.


Ce qui a dû jouer dans l'organisation de matchs incluant Shane a WM c'est certainement l'effet qu'a provoquer son retour à la WWE, et sa très grande popularité auprès des fans ainsi que les réactions que provoquent ses apparitions. D'un autre côté, si la très grande popularité d'un lutteur suffisait à lui donner d'avantage d'exposition ça fait un bon moment que Finn Balor (pour ne citer que lui) serait champion...

Sinon je suis entièrement d'accord avec le fait que Shane prend trop de place, vole des opportunités et éclipse des superstars. Sa participation dans un match de WM n'est pas vraiment souhaitable.

descriptionLa carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania) EmptyRe: La carte de Wrestlemania selon Wrestling Observer (Possibles spoilers Wrestlemania)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre