Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionQuestion ? recherche le nom d'un jeu EmptyQuestion ? recherche le nom d'un jeu

more_horiz
je cherche le nom d'un jeu ps1 ou tu dirigais un dophin pour faire de la musique genre ,trance , drum and bass ,fallait passer dans des anneaux pour faire des son et de la musique.

merci.

descriptionQuestion ? recherche le nom d'un jeu EmptyRe: Question ? recherche le nom d'un jeu

more_horiz
Ecco le dauphin?
Edit: Un jeu avec un dauphin c'est le plus probable mais dans mes souvenirs en fait y'avait pas de rapport avec de la musique j'crois.

descriptionQuestion ? recherche le nom d'un jeu EmptyRe: Question ? recherche le nom d'un jeu

more_horiz
c'est pas ecco , ecco c'est un jeu de "plateforme" la c'est un jeu de musique , mais avec un dophin !

merci quand meme.

descriptionQuestion ? recherche le nom d'un jeu EmptyRe: Question ? recherche le nom d'un jeu

more_horiz
Ce n'est pas plutôt sur le cd Demo one que tu recevais en envoyant le coupon que tu avais en achetant ta psone ? je sais qu'il y avait une demo comme ou on pouvait prendre une raie manta peut être l'ont ils sorti avec un dauphin ?

descriptionQuestion ? recherche le nom d'un jeu EmptyRe: Question ? recherche le nom d'un jeu

more_horiz
nan c'est pas une demo graphique , ce que tu dis c'est pas le truc ou tu mettais un cd audio et tu avais une sorte de demo graphique ?
mais moi c'est bien un jeu ,je ne l'avais pas , j'avais la version trial .

descriptionQuestion ? recherche le nom d'un jeu EmptyRe: Question ? recherche le nom d'un jeu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre