Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quel avenir pour Christian ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Rko2314
CM-Y2J
Targhan
Jean Pierre Tombale
Manolo
BastienCatch
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

pollQue devrait faire Christian ?

Revenir en face
7
35%
Revenir en heel
1
5%
Prendre sa retraite et disparaitre
2
10%
Prendre sa retraite et rester à la WWE (Entraineur, Manager...)
5
25%
Retourner à la TNA
4
20%
Partir pour les Indys
1
5%
Autre (préciser)
0
0%
Total des votes:
20

descriptionQuel avenir pour Christian ?  - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
the redemption a écrit:
il doit se coucher contre des jeunots ou passer le reste de sa carrière à les aider

je voulais dire par la que christian revient de beaucoup de blessures et qu'a son age il devrait se "recycler" en aidant les jeunots, il commencerais une "nouvelle" carrière, un renouveau ( je tient a dire qu'il a réalisé un super match face a adr à summerslam)

en se qui concerne edge, il a prit sa retraite car il ne pouvait pas continuer a catcher mais il pouvait très bien managé un catcheur ou une équipe ... la dernière fois ou on l'a vu c'était au milieu d'une dispute entre kane et d bryan, peu glorieux pour l'oportuniste ultime.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Le mettre à la retraite quand même pas, en revanche je le vois bien aider les nouveaux à passer un palier, leur faire partager son expérience parce que ça reste quand même un EXCELLENT catcheurs.

Peut être que la grande époque est passé pour lui, à voir ce que les créatifs de la WWE vont faire, mais il a quand même encore beaucoup à donné, in-ring et en backstage, au sein de la WWE.

Il reste un des plus expérimentés à la WWE et le voir jouer un rôle de "mentor" ne serait pas étonnant. Juste par pitié qu'il lui donne pas ryback ou Langtson, mais un mec qui a vraiment du talent.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
en fait je parlais de sa retraite des ring ( ou catcheur occasionel)

coco a écrit:
" ryback ou Langtson, mais un mec qui a vraiment du talent"

je ne sais pas si c'est pour mon pseudo mais pour moi ryback est un élément majeur de la wwe, rappelons que si il n'avait pas de talent on ne lui aurait pas offert pls chances au titre.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Non, ne t'en fais pas c'est pas une attaque personnel. C'est juste que je trouve que Ryback n'a aucun talent.

rybackfmm a écrit:
rappelons que si il n'avait pas de talent on ne lui aurait pas offert pls chances au titre

Pour faire le guignol en backstage il a du talent c'est certains, j'ai vu qu'il fait bouger ses pectoraux par moment. J'y arrive aussi, tu pense que j'ai mes chances à la WWE?

Désolé du troll mais c'était tentant.

Plus sérieusement, ce mec n'inspire rien, montre aucune prises intéressante. Je suis désolé de dire ça, mais il a été pushé parce qu'il a un physique certains, je ne vais pas le nier, et qu'il fait peur à des gamins de 12 ans.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
je pense qu'il a apporter un renouveau. il est monté au sommet de la wwe en si peu de temps (contre le wwe champion cm punk) que dire qu'il n'a pas eu d'impact sur la wwe serais mentir. Je concede qu'il est casser les dents et qu'on le trouve maintenant en mid-carters. Je pense qu'il est mal utilisé par la wwe.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Il est descendu aussi vite qu'il est monté. A laisser en mid carder ou l'envoyer à ME/SS a la place d'un Evan Bourne par exemple. Au moins on aurait du spectacle

descriptionQuel avenir pour Christian ?  - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Les gars le débat est sur Christian et pas Ryback, donc continuez en MP pour arrêter de flooder (Pas besoin d'ouvrir un topic dessus, ça fait 2 ans qu'on en parle de Ryback...)

descriptionQuel avenir pour Christian ?  - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
+1, ce sujet est tellement stérile qu'il n'a même pas lieu d'être.

Pour en revenir à Christian je ne pense pas qu'il soit finit à la WWE, il faut juste que les créatifs sorte un truc qui soit à la hauteur du personnage.

Quand on connait le talent de ces créatifs, on est en droit d'être perplexe.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  - Page 2 EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre