Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quel avenir pour Christian ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Rko2314
CM-Y2J
Targhan
Jean Pierre Tombale
Manolo
BastienCatch
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

pollQue devrait faire Christian ?

Revenir en face
7
35%
Revenir en heel
1
5%
Prendre sa retraite et disparaitre
2
10%
Prendre sa retraite et rester à la WWE (Entraineur, Manager...)
5
25%
Retourner à la TNA
4
20%
Partir pour les Indys
1
5%
Autre (préciser)
0
0%
Total des votes:
20

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyQuel avenir pour Christian ?

more_horiz
Quel avenir pour Christian ?  CaptainCharisma

Depuis ses deux règnes consécutifs de World Heavyweight Champion, "Captain Charisma" Christian connait une période sombre ou il enchaine les blessures. En 2012, Christian n'a été que peu présent à part son pseudo retour avant WM (et une une blessure) puis son retour en face au PPV Over The Limit et un règne de IC Champ qui est passé limite inaperçu avant de redisparaitre à l'infirmerie.

La question est de savoir ce que devrait faire Christian dans l'avenir ?

Merci d'argumenter Wink

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Je ne sais pas, honnêtement, on vois que la WWE ne compte pas vraiment sur lui pour être main eventer mais plutôt pour pushé le jeunes, c'est bien dommage d'ailleurs Shit

Il a + un rôle de bouche trou je trouve et c'est vrai que l'année 2012 n'était pas une très belle année pour lui, j'espérais voir Christian avoir un règne et des feuds pour le titre IC mais que nenni malheureusement.
Et son âge ne l'aide guère malheureusement, il a eu son run, il ne va plus faire grand chose malheureusement je pense.

La seule chose qui pourrait l'aider, un heel turn mais un turn bien amené et non mal booké comme son turn en 2011.
Mais vu le nombre de heel actuel aussi, pis le nombre de face, ça va être très dur.

Je vois une petite année en mid card pour lui en 2013 et une non participation a WM cette année ^^

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Partir , il sert à rien à la WWE (à mon goût) , il doit se casser à la TNA ! Twisted Evil

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Le point fort de sa carrière était à la TNA, il n'aurait jamais du en partir ! Donc je lui conseillerais de retourner là-bas afin que le public puisse profiter de son talent à sa juste valeur.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
C'est dingue qu'a chaque fois qu'on parle d'un catcheur en fin de contrat, direct on dit qu'il doit aller a la TNA..
Christian n'a plus rien a faire a la TNA, a l'époque, il y était venu pour mieux s'y sentir et a l'aidé a passer de petite fed a 2ème fed américaine dans le monde du catch.
Il l'a aidé mais on sentait qu'a un moment, il s'ennuyait.. donc il est revenu a la WWE.
Et la TNA actuel ne lui conviendra pas, ils ont évolué (plus ou moins bien) et il n'y a pas de place actuellement. Regardez juste le booking de Storm pour comprendre ça..
Donc NON, il ne doit pas retourner a la TNA, ce serait juste une star de + a occuper et la TNA et lui même n'en aurait pas besoin.
Alors oui, il bouche les trous a la WWE mais je pense que Christian lui même le sait et sait qu'il a bourder envers la WWE en allant a la TNA et je sent qu'il le comprend.
Puis il a déjà eu un push en 2011, c'est déjà ça en + d'être over surtout qu'il aide beaucoup les jeunes et on voit qu'il a du plaisir a le faire.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est dingue qu'a chaque fois qu'on parle d'un catcheur en fin de contrat, direct on dit qu'il doit aller a la TNA..
Christian n'a plus rien a faire a la TNA, a l'époque, il y était venu pour mieux s'y sentir et a l'aidé a passer de petite fed a 2ème fed américaine dans le monde du catch.
Il l'a aidé mais on sentait qu'a un moment, il s'ennuyait.. donc il est revenu a la WWE.


Il ne s'ennuyait pas à la TNA, c'était LA star là-bas. Quand Vince s'est rendu compte qu'il avait raté un truc avec Chritian Cage, il a du le rappeller à la WWE sous la pression des fans et de son staff, et surement aussi qu'il a voulu embeter la TNA. Quand il resigne à la WWE, Cage est en position de force, pour ça qu'il a le titre ECW peu de temps après son retour.

Cage a préféré prendre le chèque de Vince et tomber un peu dans les oubliettes plutôt que d'être la top star dans la 2e fédération américaine. Mais la façon dont tu racontes le truc, ça ressemble pas du tout à ce qui s'est passé à l'époque..

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Il était LA star en 2005-2006, après, plus rien.. bouche trou et c'est tout, les Angle, Sting, Joe, Styles avait pris le dessus.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Il était pas plus bouche-trou que ce que lui a proposé Vince à la WWE... Son heure serait revenue à la TNA, c'est certain.

Et du coup j'ai été vérifier quelques dates, et Cage n'a pas quitté le circuit indépendant pour rejoindre la TNA. Il quitte la WWE le 1er novembre 2005 et rejoint la TNA le 13 novembre. Je sais pas d'où tu sors qu'il va à la TNA pour passer un palier de petite fed a le 2e fed américaine..

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Tu n'as pas compris.
J'ai dit que Christian a aider la TNA a passer de petite fédération a deuxième fédération mondiale.
Et je me rappelle aussi qu'a l'époque (fin 2008), Edge lui même avait souhaité revoir Christian a la WWE quand ce dernier était sans contrat.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
OUi mais christian AUJOURD'HUI ne sert plus à rien , avouez !

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Christian est blessé.

Christian est déjà coach à la WWE donc il doit aussi y trouver son compte.

Petit bonus s'il réplique bientot! En face fatalement.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Samoan a écrit:
J'ai dit que Christian a aider la TNA a passer de petite fédération a deuxième fédération mondiale.

Américaine pas mondiale.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Christian pourrais revenir en face , on a bien vu que ne heel c'est pas son fort ! Rolling Eyes Quel avenir pour Christian ?  %253Fc%253Disi%2526im%253D%25252F3991%25252F86033991%25252Fpics%25252F3132813656_2_2_FmgGKVzg

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
BastienCatch a écrit:
OUi mais christian AUJOURD'HUI ne sert plus à rien , avouez !


Il sert a pusher des jeunes déjà, ses capacités in-ring aident les catcheurs ayant du mal ou pas très bon in-ring, est over, bref, il aide les autres et d'une bonne manière.. Wink

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Dans les coulises ?

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
BastienCatch a écrit:
OUi mais christian AUJOURD'HUI ne sert plus à rien , avouez !


Nan mais mec, c'est toi qui sert à rien ! What the fuck ?!? Ne parle pas de ce que tu ne connais pas !


Rien que lors de son dernier retour (son règne d'IC Champ), on lui aurait offert au moins 1 segment micro et 1 rivalité qui vaut le coup, il aurait redonné au titre son prestige perdu depuis bien longtemps.

Qu'il revienne Face ou Heel, je m'en fiche pas mal, il gère les deux rôles. Juste, et je supplie les scripteurs de la WWE, arrêtez de gâcher un tel talent ! Quand il prendra sa retraite dans quelques années, vous vous en mordrez les doigts !

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
BastienCatch a écrit:
Christian pourrais revenir en face , on a bien vu que ne heel c'est pas son fort ! Rolling Eyes


Hein ? T'es sérieux là ? "Pas son fort" ?

Va regarder la feud entre Chris Jericho et lui (quand Trish Stratus avait fait un gros heel turn à WrestleMania 20 (en 2004)) et tu m'en reparleras. C'était du bon heel, ça, selon moi !

Et même dans l'Attitude Era, quand il était avec Edge, ils ont longtemps été heel et c'était excellent...

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Christian a de l'expérience, il est très expressif dans le ring, a un bon niveau technique pour la WWE et il est assez bon au micro. Il peut aider des jeunes à passer le cap de jobber à mid-carter.

Sa feud en tant que heel contre Randy Orton "One more match" avais fini par me convaincre. C'était pathétique au début (j'étais pas prêt, le match compte pas, je veux ma revanche pour le titre poids lourds etc...) mais à force c'était devenu un "running gag" qui me plaisait beaucoup. Je l'ai d'ailleurs vu à Nîmes en main event, il s'était barré du ring avec la ceinture alors qu'il n'était que challenger. Ce qui n'avait aucun sens mais était amusant, le public avait bien réagi, même Orton se pliait de rire avant d'aller le chercher.

Il peut revenir face ou heel, il est bon dans les deux. Il devrait revenir face au vue de l'environnement actuel. Je pense vraiment qu'il peut faire un dernier run intéressant car il interagit particulièrement bien avec le public, et peut apprendre ça à des jeunes. Sheton Benjamin ne devant pas revenir à la WWE, et étant sans nouvelle d'autres revenants potentiels (MVP, Morrisson), j'estime que la compagnie doit garder un bon vétéran pour aider les jeunes.

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Je suis désolé vous êtes là depuis bien plus longtemps que moi , j'aurait pas du écrire ce message Boulet

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
Fais juste attention à ne pas avoir un avis tranché sur quoi que ce soit. Ou, alors, prépare tes arguments. Mais là tu tendais clairement la perche pour qu'on te reprenne ! tongue

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
ok je ferais ça la prochaine fois ! Mr. Green

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
BastienCatch a écrit:
OUi mais christian  AUJOURD'HUI ne sert plus à rien , avouez !

Désolé du up les filles.

Possible de le bannir ?

Love xoxo

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
non stp !

descriptionQuel avenir pour Christian ?  Emptyretraite de christian

more_horiz
pour moi, il devrait prendre sa retraite et prendre un rôle de manager pour relancer de jeunes superstars comme justin gabriel ou zack ryder, je pense que se serait le mieux.

je l'avait déjà dit pour edge : un talent retomber dans l'oublie qui pourtant aurait pu apporter son aide a des superstars tout en restant visible aux yeux des fans

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
rybackfmm a écrit:
pour moi, il devrait prendre sa retraite et prendre un rôle de manager pour relancer de jeunes superstars comme justin gabriel ou zack ryder, je pense que se serait le mieux.

Christian est un des meilleurs lutteurs de la WWE, l'un de ceux qui a le plus de charisme et franchement s'il prend sa retraite ce sera une énorme perte pour le monde de la lutte.

rybackfmm a écrit:
je l'avait déjà dit pour edge : un talent retomber dans l'oublie qui pourtant aurait pu apporter son aide a des superstars tout en restant visible aux yeux des fans

Comment ça retombé dans l'oublie ? Je te rappel que quand il a prit sa retraite il était Champion du Monde et avait défendu son titre avec succès à Mania. Rolling Eyes

Et puis c'est quoi cette mentalité de dire que dès qu'un lutteur a une carrière remplie de succès, il doit se coucher contre des jeunots ou passer le reste de sa carrière à les aider ?

descriptionQuel avenir pour Christian ?  EmptyRe: Quel avenir pour Christian ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre