Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SEGA DREAMCAST

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
kelevra
Y2J Styles
Celtic Warrior
The Texas Tornado
Jose Marinho
9 participants

descriptionSEGA DREAMCAST EmptySEGA DREAMCAST

more_horiz
Je me suis procuré une Dreamcast sur leboncoin avec les jeux suivants:
- Shenmue
- Soul Calibur
- House of the Dead 2
- Quake III Arena
- Crazy Taxi
- Outtrigger
- Virtua Tennis
- Virtua Tennis 2
- Metropolis Street Race
- Jet Set Radio
- Power Stone
- Sonic Adventure
- Sega Rallye
- Confidential Mission

Arrow Je voudrais savoir si il y a des jeux que vous connaissez? Que vous me recommandez?
j'en connais quelques uns évidemment, mais pas tous.

Shenmue je connais forcément mais jamais joué.
J'ai vu des vidéos sur Jet Set Radio et Crazy Taxi, ça avait l'air sympa.
Et puis je connais les classiques Soul Calibur et House of the Dead 2


Sinon je pensais essayer de me procurer:
- Shenmue 2
- Evil Dead Hail to the king
- Zombie Revenge
Arrow Vous connaissez ces jeux? Ils sont biens? Ils m'avaient l'air bien

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
Evil Dead Hail to the King, si c'est le même que sur PS2 tu peux laisser tomber.

Sinon y a Blue Stinger aussi qui a une très bonne réputation.

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Evil Dead Hail to the King, si c'est le même que sur PS2 tu peux laisser tomber.


Ah? Oui je pense que c'est le même. C'est pas bien?

ça avait l'air sympa pourtant d'après une vidéo que j'ai vu Confused

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
Ha non c'est pas sur PS2, c'est celui sur PS1. Bah c'est "pas mal" mais bon... je pense qu'il y a d'autre jeu à acheter (et de loin) sur Dreamcast. The Nomad Soul aussi qu'il faut que tu te procure.

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
Tout dépend ce que tu aime,


mais shenmue était mortel, jet set radio aussi, et a plusieurs power stone était vraiment très bien !

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
Tu passeras toujours un bon moment de détente sur Crazy Taxi Wink Des jeux de combats comme Soul Calibur, faut mieux être deux que contre le CPU, mais ça reste l'un des jeux de référence de la console. Virtua Tennis était (voir encore) le meilleur jeu de tennis, j'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu, j'aurais acheté la Dreamcast uniquement pour ce jeu, mais ce n'est pas arrivé.

Je te conseille ChuChu Rocket j'en ai passé des heures !!!! Je ne le referais plus aujourd'hui d'ailleurs Laughing

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
yeah il n'y a que confidentiel mission que je connais pas

crazy taxi - jet set radio et power stone tu va t’éclater avec

soul calibur- virtua tennis et sega rallye sont des valeur sures

House Of The Dead 2 - sonic et MSR sont des bon jeux et puis tu a shenmue cheers


en bon rpg tu as skies of arcadia - grandia 2 et phantasy star online (mmorpg pour le dernier )

coté action tu as blue stinger et headhunter

ya encore de quoi faire avec cette console

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
kelevra a écrit:
en bon rpg tu as skies of arcadia


S'il possède une Gamecube autant qu'il se procure la version GC alors, Skies of Arcadia Legend qui est beaucoup plus complet.

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
Ok merci pour vos conseils. Je vais tester ça et me renseigner sur les jeux dont vous parlez.
Bon ça va j'ai quelques bons jeux alors d'après ce que vous dites! Very Happy


Oui j'ai la Game Cube. Après les RPG c'est pas forcément le genre de jeu que je préfère, j'ai jamais vraiment accroché à ce genre de jeux... Confused





kelevra a écrit:
ya encore de quoi faire avec cette console

Oui j'ai l'impression. Je n'ai testé que Sonic Adventure et Jet Set Radio pour le moment. Mais graphiquement ça passe vraiment bien. Je pense que c'est une des force de cette console.

Et à la différence de la Saturn, il y a autre chose que des jeux d'arcade... parce que la Saturn y avait quasiment que ça... Confused





C'est quand même dommage que Sega ait subit 2 échecs avec la Saturn et la Dreamcast ; et ait arrêté de produire des consoles... J'aimerais bien qu'ils soient encore présent aujourd'hui et avoir un 4ème développeur de console... I love you

Parce qu'avec l'avance qu'ont prit Sony et Microsoft et puis avec la nouvelle stratégie de Nintendo (avec les consoles familiales), on aura jamais de 4ème acteur... Sad

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
on aura jamais de 4ème acteur... Sad


Apple? Je dis ça comme ça mais bon on ne sait jamais avec eux Razz

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
Il y a pas mal de consoles casual ou émulatrices qui sortent en ce moment basées sur Android.
Donc des acteurs dans le monde des consoles (hors consoles portables) il y en a au moins 6 ou 7.

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
N-Zo a écrit:
Jose Marinho a écrit:
on aura jamais de 4ème acteur... Sad


Apple? Je dis ça comme ça mais bon on ne sait jamais avec eux Razz


Ouais mais eux feraient plus des jeux pour leurs ipads ou leurs iphones. Ou alors au pire je les verrais plus sortir une console portable. Mais pas une de salon.



Targhan a écrit:
Il y a pas mal de consoles casual ou émulatrices qui sortent en ce moment basées sur Android.
Donc des acteurs dans le monde des consoles (hors consoles portables) il y en a au moins 6 ou 7.

Oui ça c'est sûr, de même qu'il y a toujours des jeux qui sortent sur PC.

Mais moi je parle d'une 4ème console de salon (après la PS3, la XBOX 360 et la Wii (enfin Wii u maintenant))

Parce que les jeux sur téléphone ou tablette ça va se développer de plus en plus. Les gens ont tous des téléphones (de plus en plus de smartphones) et ont de plus en de tablettes.

Pourquoi les développeurs se feraient ch*** à sortir des consoles (en prenant le risque de ne pas être sûr d'en vendre?) alors qu'ils peuvent directement développer des jeux sur les nouveaux suppors à la mode? (smartphones, tablettes etc...)
C'est bien ce qui me fait peur... Rolling Eyes

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
Targhan a écrit:
Il y a pas mal de consoles casual ou émulatrices qui sortent en ce moment basées sur Android.
Donc des acteurs dans le monde des consoles (hors consoles portables) il y en a au moins 6 ou 7.


C'est bien là le problème... s'il y a bien une chose qui me fait peur dans le monde du jeu vidéo pour le futur, c'est que le tout soit tourné vers le casual et autre truc du genre. Plus de console pour les gros gamer. Vous imaginez que dans 30 ans, LA grosse sortie de l'année se soit Angry Bird XIII ? Rolling Eyes

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
Il restera toujours la plate-forme ordinateur au pire des cas, les vrais gamers se tourneront (et se tournent déjà) vers des jeux indépendants si les sociétés de jeux se tournent uniquement vers les joueurs casuals.

C'est une sorte de petit retour en arrière (vu que y a peu de moyens), mais ça fera du bien à la communauté des "vrais joueurs". Mais peu importe ce qui se passera, il y aura toujours cette niche potentielle d'argent que sont les gros joueurs, c'est pas en éliminant les jeux compliqués ou travaillés que cette niche se tournera vers les jeux sans défi.

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
J'viens un peu en retard, mais tu t'es déjà fait une bonne ludothèque avec cette liste Wink.

Je ne pourrai que te conseiller en plus Resident Evil : code Veronica, dont la version Dreamcast est pour ma part plus poussée graphiquement que la version PS2.

Par curiosité, pour l'ensemble tu en as eu pour combien ?

Bonne chance pour Shenmue 2, je l'ai eu à 70 € y a quelque mois de ça.

Et éclates toi bien sur Crazy Taxi, et surtout Jet Set Radio (pour moi le jeu phare de la Dreamcast, avec Shenmue aussi =)).

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
Strikerfou a écrit:
J'viens un peu en retard, mais tu t'es déjà fait une bonne ludothèque avec cette liste Wink.

Je ne pourrai que te conseiller en plus Resident Evil : code Veronica, dont la version Dreamcast est pour ma part plus poussée graphiquement que la version PS2.

Par curiosité, pour l'ensemble tu en as eu pour combien ?

Bonne chance pour Shenmue 2, je l'ai eu à 70 € y a quelque mois de ça.

Et éclates toi bien sur Crazy Taxi, et surtout Jet Set Radio (pour moi le jeu phare de la Dreamcast, avec Shenmue aussi =)).


100euros + 15 frais de port

Ce que je trouvais plutôt rentable pour la console, 2 manettes, 2 VMU, 1 Gun et 14 jeux. Dont Shenmue qui peut être très très cher sur Internet...


Code Veronica je l'ai sur PS2 donc je ne pense pas le prendre sur Dreamcast.

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
En effet, t'as fait une affaire Wink.

descriptionSEGA DREAMCAST EmptyRe: SEGA DREAMCAST

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre