Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jeux de l'année 2012

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
ste²ve
Jean Pierre Tombale
Otaku San
Jose Marinho
The R.
Eken
Manolo
MVP27
Rumakashi
hyunckel
AXW
Danielson
16 participants

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyJeux de l'année 2012

more_horiz
Jeux de l'année 2012 Le-jeux-de-l-annee-2012-est

Comme l'année précédente, ce topic s'ouvre pour que vous, membres de CF, puissiez donner votre jeux de l'année 2012 !
Si vous le voulez, vous pouvez argumenter votre choix !

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Pour moi, ce sera : Max Mayne 3
J'ai plusieurs raisons, la principal pour son magnifique graphisme. J'ai trouvé bien d'arrêté (même si il y pense encore) de voir l'histoire porté sur sa femme et sa fille.
Je trouve l'histoire original et extraordinaire !
Après le multi n'est pas mon mode préféré dans ce jeu, mais je l'aime bien quand même.

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Skyrim ,
Innovant, magnifique graphiquement, histoire magnifique, jouabilité sans fin...

Bref un très très très bon jeu.

A viré Batman de mes jeux Very Happy

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Dur de faire vraiment un choix.

J'ai été très déçu d'assassin's creed revelations, donc, j'ai pas encore testé le 3.
Pas testé Dishonored ni Sleeping Dogs.
Déçu de diablo3, plus le genre qui me correspond plus que la qualité du jeu.
Tales of graces f était pas mal, mais sans plus.
One piece pirates warriors, j'ai beaucoup aimé, mais c'est mon côté fanboy qui parle.

Résultat, sans avoir testé Dishonored, ça doit être Mass effect 3 mon jeu de l'année. Le jeu qui a été le plus prenant et qui m'a surpris, n'étant ni fan des fps (même si c'est pas réellement un fps) et des backgrounds futuristes.

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Je dirais Assassin's Creed 3 pour le graphisme, une histoire qui m'en apprends toujours plus que les cours Laughing et avec une heure de jeu de plus sur PS3 j'ai vraiment apprécié Smile
Enfin je dirais que cette année ne sera pas la plus grande année des jeux vidéos. Surtout quand on voit ce qui va arriver cette année: God of War: Ascension, GTA V, The Last of Us, Tomb Raider, Watch Dogs, Bioshock Infinite, Metro: Last Light, pour les fans comme moi One Piece: Pirate Warriors 2 I love you, etc. Sortez les porte-monnaies Laughing Ce sera vraiment l'année prochaine qu'il faudra se creuser les méninges pour trouver le jeu de l'année Razz

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
J'ai pas fait beaucoup de nouveau jeu cette année, aucun ne m'a vraiment emballé.

Ce sera donc FIFA 13 tout bêtement pour moi cette année.


hyunckel a écrit:
Skyrim ,
Innovant, magnifique graphiquement, histoire magnifique, jouabilité sans fin...

Bref un très très très bon jeu.


Il est sorti en 2011 et beaucoup de gens avait voté pour Skyrim l'an dernier.

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Ah merci bien. Ben skyrim et ces dlc sa compte? Looool
Hitman dans ce cas. Le retour du vrai chasseur de prime par excellence. Jeu très difficile mais tellement bon...

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Rien en 2012 pour moi...

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
J'ai eu le temps de joué à quelques jeux, et regarder la plupart d'entre eux sur youtube aussi, alors si pour beaucoup, mon choix ne paraitra pas logique, pour moi ça l'est totalement ( donc avis subjectif bien entendu ).

The Walking Dead
Il n'a absolument rien d'un gameplay du style FPS, ou autres styles populaires, mais le fait de pouvoir mettre l'histoire et de gérer ça à sa sauce m'a rendu baba devant ce jeu qui reprend des codes essentiels de la série et rendre carrément même l'univers meilleur. Des personnages du comics qui s'en vont, qui meurt, j'ai adoré l'histoire qui de mon point de vue a poutré tous les autres jeux de cette année ... on pleure pas autant, on a pas autant d'émotion face à ça. Ouais, c'est pas tout les jours qu'on rencontre un truc pareil. Pour moi, jeu de l'année.

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Pour ma part, ce sera Halo 4. Je n'ai pas encore commencé la campagne, mais le multijoueur est excellent. Les serveurs tiennent la route, contrairement à certains FPS dont je tairai le nom Mr. Green . Le gameplay "Halo"est toujours le même et les graphismes sont très propres avec le nouveau moteur graphique.

Cependant, je mettrais une mention spéciale à Minecraft Edition 360 dont le portage de PC à console commence à prendre petit à petit avec les différentes mises à jours.

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
- FIFA 13 est naze
- Black Ops 2 aussi
- Resident Evil 6 est le pire de la saga, je préfère encore Dead Aim...
- J'ai pas encore testé Assassin Creed 3 vu que j'ai pas finit Revelation
- Metal Gear Solid 3D Snake Eater c'est pas évidemment la prise en main sur 3DS
- j'ai pas accroché à Resident Evil Revelations sur 3DS

Arrow Pour moi ce sera donc New Super Marios Bros 2 sur 3DS
Fidèle à la saga, avec des nouveaux petits trucs en plus. Très facile à prendre en main. Très bien fait.
Bon par contre peut être un peu trop facile et un peu trop court aussi... Mais ça reste mieux que tous les autres jeux que j'ai acheté cette année

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Mass effect 3 pour ma part Very Happy , ça ne l'aurait pas été sans cette mise à jour concernant la fin du jeu. Et je rajouterais sur le podium Farcry 3 et Minecraft 360 (qui devient enfin interessant avec les dernières mises à jour).

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Halo 4 également pour moi, même si je n'ai joué qu'à la campagne et en coop, étant un grand fan de la série ca me suffit pour l'instant.

On peut aussi mettre dans la liste Guild Wars 2, même si j'ai pas tant accroché que le 1.


Par contre dire que Skyrim est innovant... Mouarf. Vous avez pas joué à Morrowind ^^

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Par contre dire que Skyrim est innovant... Mouarf. Vous avez pas joué à Morrowind ^^


Tout à fait d'accord là-dessus. J'ai pas joué au 4ième elder scrolls, mais Skyrim me fait juste penser à un Morrowind mieux travaillé esthétiquement et extrêmement beau graphiquement. Par contre, sur le jeu en lui-même, y a pas d'améliorations flagrantes.

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Le dernier Hitman pour moi. De la vraie infiltration, un grand nombre de possibilités pour finir chaque contrat, des nouveautés intéressantes, des missions vraiment prenantes. Et une vraie utilisation du Online avec la possibilité d'avoir d'autres objectifs sur les missions du jeu.

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
réponse courte
moi aussi ça sera the walking dead

par contre je ferais mon bilan 2012 des que j'ai plus de temps Wink

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
ste²ve a écrit:
Le dernier Hitman pour moi. De la vraie infiltration, un grand nombre de possibilités pour finir chaque contrat, des nouveautés intéressantes, des missions vraiment prenantes. Et une vraie utilisation du Online avec la possibilité d'avoir d'autres objectifs sur les missions du jeu.


De même pour moi Wink

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
Pour ma part hésitation entre Hitman, Far Cry 3 et NBA 2K13.

Mais je vais pencher pour Far Cry 3 et ses graphismes époustouflants.

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
N'ayant pas encore jouer à Hitman 3 ni à Assassin's 3 non plus, je dirais Sleeping Dogs que j'ai énormément apprécier.

descriptionJeux de l'année 2012 EmptyRe: Jeux de l'année 2012

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre