Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

GTA V

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Bill'
Killswitch
bebel65
ste²ve
kelevra
Juan19
Otaku San
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
The Texas Tornado
AXW
Sir Rabbit
17 participants

descriptionGTA V - Page 3 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Non par objectif commun je pensais par exemple à un transport de fond que tous les joueurs peuvent attaquer. Ou encore capturer un mec qui est en ville mais pas d'infos sur la map, le premier qui le kidnappe gagne pas mal d'argent.
Une mission, plusieurs joueurs/gangs, un seul vainqueur. C'est trop cadré ce qu'ils proposent en multi pour le moment.

descriptionGTA V - Page 3 EmptyRe: GTA V

more_horiz
J'ai fini le mode Histoire (et pas mal des activités annexes), et finalement, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu. Du côté des points positifs, on a surtout le fait de pouvoir switcher entre les 3 personnages et le côté très satyrique, du moins en apparence. C'est très violent, très cru, très cul...mais aussi très classique finalement. Les 3 scénarios s'essoufflent tous assez vite, alors qu'ils partaient sur les chapeaux de roue. Puis bon, Trevor est tellement énorme qu'il bouffe largement les deux autres. En fait, à part les missions de braquage, les meilleures missions sont les missions annexes (j'ai adoré celles du paparazzi par exemple)...

Après, la liberté promise est quand même très loin. Je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire beaucoup de choses en plus que dans GTA IV (ah si, les insupportables sorties en sous-marin...), et pour la taille de la carte, on s'est quand même bien foutus de nous : c'est pas si énorme que ça, d'autant que les véhicules, pour lesquels on retrouve d'ailleurs la conduite over-simplifiée de San Andreas, semblent aller vraiment super vite. Résultat : ça ne semble à aucun moment plus grand que les cartes de Red Dead Redemption, de San Andreas, ou même de GTA IV...

Ca reste un excellent jeu, mais je reste vraiment sur ma faim, jusqu'à lui préférer assez largement les épisodes précédents...

descriptionGTA V - Page 3 EmptyRe: GTA V

more_horiz
CF n'a pas de crew ? Smile 

descriptionGTA V - Page 3 EmptyRe: GTA V

more_horiz
ste²ve a écrit:
J'ai fini le mode Histoire (et pas mal des activités annexes), et finalement, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu. Du côté des points positifs, on a surtout le fait de pouvoir switcher entre les 3 personnages et le côté très satyrique, du moins en apparence. C'est très violent, très cru, très cul...mais aussi très classique finalement. Les 3 scénarios s'essoufflent tous assez vite, alors qu'ils partaient sur les chapeaux de roue. Puis bon, Trevor est tellement énorme qu'il bouffe largement les deux autres. En fait, à part les missions de braquage, les meilleures missions sont les missions annexes (j'ai adoré celles du paparazzi par exemple)...

Après, la liberté promise est quand même très loin. Je n'ai pas l'impression qu'on puisse faire beaucoup de choses en plus que dans GTA IV (ah si, les insupportables sorties en sous-marin...), et pour la taille de la carte, on s'est quand même bien foutus de nous : c'est pas si énorme que ça, d'autant que les véhicules, pour lesquels on retrouve d'ailleurs la conduite over-simplifiée de San Andreas, semblent aller vraiment super vite. Résultat : ça ne semble à aucun moment plus grand que les cartes de Red Dead Redemption, de San Andreas, ou même de GTA IV...

Ca reste un excellent jeu, mais je reste vraiment sur ma faim, jusqu'à lui préférer assez largement les épisodes précédents...

Complétement d'accord avec toi. Je l'ai pas encore fini, mais j'ai le même ressenti.

Juan19 a écrit:
CF n'a pas de crew ? Smile 

Pour jouer on line ? Ca vaut le coup ?
T'as fini le mode histoire Juan ?

descriptionGTA V - Page 3 EmptyRe: GTA V

more_horiz
J'ai pas joué à GTA depuis le 2, mais Red Dead Redemption, les cartes semblaient énormes surtout parce que le moyen de locomotion, c'est un cheval avec une barre de fatigue.

descriptionGTA V - Page 3 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Puis là, t'as les taxis. Hors mission, je les utilise beaucoup perso.

descriptionGTA V - Page 3 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Manolo a écrit:

Pour jouer on line ? Ca vaut le coup ?
T'as fini le mode histoire Juan ?

Je ne sais pas si avec un crew t'as plus de trucs à faire.
Oui, pas mal, l'hitsoire solo ne restera pas dans les annales, ça reste du classique j'ai envie de dire, mais rien que Trevor t'anime le jeu d'une manière hallucinante ^^, je l'adore. Comme dit précédemment, le fait de pouvoir alterner entre les 3 persos lors de différentes missions (et en dehors) est intéressante aussi, vraiment un bon point.
J'ai aussi remarqué que la carte se parcourait assez rapidement... Bon en fait je répète ce qu'a dit Ste²ve... ^^ A part que je ne me dirais pas forcément "déçu". Je m'éclate plutôt bien sur le jeu.

descriptionGTA V - Page 3 EmptyRe: GTA V

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre