Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

GTA V

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Bill'
Killswitch
bebel65
ste²ve
kelevra
Juan19
Otaku San
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
The Texas Tornado
AXW
Sir Rabbit
17 participants

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
San Andreas, toujours I love you

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Bonne nouvelle pour les fans de Drive (dont je fais partie), à la sortie de GTA V, nous allons pouvoir nous prendre pour Ryan Gosling Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063279-musique-de-gta-5-kavinsky-retenu.htm

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Ce jeu promet ! Malheureusement je ne pense pas que ma mère le l'achètera^^

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Si ils pouvaient également s'inspirer du scénario et de l'esthétique de Drive ça serait encore mieux Razz
Sinon Cocorico Smile

Sinon on a un problème, GTAIV sur PC est déjà plus beau que le V grâce à un petit mod Razz

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
J'ai lus dernièrement, que dans le jeu, on pourrait nagé (bon, une habitude maintenant, on est plus sur Liberty City Stories), mais qu'il vont faire comme dans Sa, cet-à-dire, qu'on pourra aller sous l'eau ... Es-ce vrai ? Smile

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Sortie repoussé au 17 septembre 2013
XBox 360 & PS3

Demain, présentation de Sony de la PS4... Coïncidence?

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
C'était bizarre qu'il n'y est pas encore eu d'annonce que le jeu soit repoussé Mr.Red

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Ça fait longtemps qu'on sait qu'il est repoussé, ils l'ont annoncé il y à plus d'un mois donc non pas une coïncidence en soi Wink

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Rockstar vient de dévoiler l'image qui illustrera la jaquette de GTA 5 :

GTA V - Page 2 01F4000005881536-photo-image-33474

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Le seul truc qui cloche dans GTA, c'est qu'il y a pas les doublages de dialogue. Quand t'es en mission au volant d'une voiture, avec la traduction à lire, plus des fois des explications, style didacticiel en haut à gauche, je sais pas vous, mais ma voiture arrive pas nickel en général Razz

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Oui surtout que quand on voit la tonne de fric brassée par ce jeu, et surtout le prix du jeu qui bat des records ; ils pourraient se fendre d'une traduction Espagnole, Française, Allemande, Chinoise et Russe. C'est vraiment de l'irrespect envers le client. A la limite qu'ils ajoutent 2 Euros par titre localisé ça aurait payé 10x les frais de traduction.
Même avec un bon niveau d'anglais, le langage utilisé est très dur à suivre et on rate la moitié des cinématiques ou bien on finit dans le fossé comme le dit Manolo.

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Ouai c'est vraiment le gros point faible. Surtout que tu parles de chiffre Targhan et t'as raison, j'ai lu que GTA V a couté entre 170M et 200M€ et il prévoit un CA de 1.2 milliard. Ca fait 1 milliard de bénéfice minimum, y a largement de quoi payer des traductions.. ou même vendre le jeu moins cher..

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Il me semble quand même très difficile de transposer en français les nuances d'accent ou même les expressions très caractéristiques qu'on entend dans le jeu, et qui participent justement à l'immersion tant les dialogues sont travaillés. Un peu comme quand on regarde un Tarantino en VF, on perd une grosse partie du film...Déjà que les sous-titres du jeu sont pas toujours très justes...Mais c'est vrai qu'ils pourraient proposer un choix de langue.

Enfin, je dis ça aussi parce que je comprends une grande partie de ce qu'ils disent, et je n'ai aucun problème pour lire...Et j'avoue me demander comment on peut se planter en voiture dans GTA V, avec des rues aussi larges et une maniabilité aussi simple Mr.Red

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Ouai Steeve, les "mother f*cker" ça fait le charme de GTA mais quand tu captes que dalle à ce qu'ils disent, c'est marrant 5 min ! Toute façon faut lire le texte en français pour comprendre, donc autant faire des doublages que des sous titres. Ou laisser le choix comme tu dis.

Tiens d'ailleurs ce serait bien qu'ils fassent un GTA en Europe un jour, ça changerait des states. Genre à Marseille Laughing Là on verra si les américains jouent avec les dialogues en français "té, je me suis emboucaner avec le voisin peuchère" Ce serait mortel Laughing

Pour ta dernière phrase, y a du monde dans les rues et des poteaux sur les trottoirs. Tu sais, ces fameux poteaux marron qui existe dans tous les GTA, et que ta bagnole ne peut pas défoncer, et ben ils sont encore là ces saloupiaux Mr.Red

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Il ont sortie une extension se passant à londre de gta

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Ouais en effet sur PS1, yavait eu GTA London, ou un truc du genre.

Sinon je repose ma question d'un autre topic: il est sorti sans bug ou comme plusieurs gros titres, il est sorti à la date annoncée, même si pas prêt?

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:

Sinon je repose ma question d'un autre topic: il est sorti sans bug ou comme plusieurs gros titres, il est sorti à la date annoncée, même si pas prêt?

Pour le moment, je n'ai eu aucun problème que ça soit freeze ou bug de texture sur 360. Par contre, un petit conseil pour ceux qui ont cette version : il ne faut pas installer le CD de jeu mais seulement celui d’installation d'après Rockstar. N'empêche, on sent avec ce jeu que les consoles actuelles sont poussés dans leur dernier retranchement.

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Pas de problème non plus pour ma part sur PS3

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Ok merci!

Je vais peut-être le commander du coup!

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Ni pour moi, heureusement que j'ai pas cours demain matin parce que j'ai pas vu le temps passé ! Laughing 

J'avais peur d'un scénario de m**** mais ça a vraiment de la gueule, même les missions, la façon dont elles sont menées sont Hollywoodiennes pour les plus importantes.
Les personnages sont vraiment sympa, je craignais un Franklin trop C.J.ifié mais non, il a une vision de l'avenir et n'est pas un défenseur de son gang qu'il rejette, j'aime bien ça. Il montre le côté ghetto sans trop jouer au gangsta qui devient vite lourd.
Michael est très plaisant, le personnage est assez humain et passe-partout, j'aime beaucoup son style et son côté paternel sur Franklin.
Je viens juste de débloquer Trevor, bon dieu, il est pire qu'allumé et est clairement le personnage le plus haut en couleur de cette série, il est purement génial.

Ce jeu ne possède que très peu de défauts dont aucun défauts majeurs, un classique, une légende. J'adore pour ma part.

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Concernant les fameuses micro-transactions, dont les premières informations ont fait le tour du Web durant ce début de semaine, il faut chercher du côté de nos confrères d'Eurogamer, qui affirment avoir obtenu des infos de contacts ayant un accès anticipé au multijoueur du titre. Ces derniers ont confirmé une info fuitée directement du code du site Web de Rockstar, dans lequel les joueurs ont repéré la présence de 4 cartes de crédit permettant d'avoir accès à du cash in-game. Les détails recueillies par nos confrères confirment la piste des micro-transactions et en donnent même les tarifs :

- Ainsi, si vous souhaitez acquérir la Red Shark Cash Card, il vous en coûtera £ 1,99 soit environ 2,30 €. Cette dernière vous octroiera $ 100.000 dans GTA Online.
- Si c'est la Tiger Shark Cash Card qui vous intéresse, vous devrez payer £ 3,49, soit environ 4,15 €, dans le but d'acquérir $ 200.000 à Los Santos.
- Concernant la 3ème carte, la Bull Shark Cash Card, l'achat est tout de suite plus impliquant puisqu'elle vous en coûtera £ 6,99, soit environ 8,30 €. Là, c'est un demi-million de dollars qui seront crédités sur votre compte virtuel.
- La dernière carte, nommée Great White Shark Cash Card, coûtera quant à elle £ 13,49, soit tout de même 16 € et vous créditera $ de 1.250.000 dans GTA Online.


Dès l'ouverture, de nombreuses activités seront déjà possibles dans GTA Online :

- Open World Crime et Chaos : sans suivre de règles définies, parcourez l'immense carte de GTA 5 avec vos amis pour regarder un film, faire du vélo, attaquer un gang, voler des voitures, etc.
- Jobs : Plusieurs missions criminelles à effectuer seul ou avec d'autres.
- Courses : Des courses classiques sur terre ou en mer. Un mode Rally permet de coopérer à deux joueurs. L'un conduit, l'autre assurer la navigation
- Sports : Toutes les activités sportives de GTA 5 peuvent être jouées en ligne (tennis, golf, base jumping, etc.)
- Customization : Tout ce qui concerne la création de son personnage et des véhicules
- Reputation et Cash Flow : Les diverses activités de GTA Online permettent de faire monter la réputation et le rang du joueur. L'argent virtuel gagné durant le jeu permet d'acheter des armes, des vêtements, des véhicules ou même des propriétés. Au passage, Rockstar confirme la présence de microtransactions pour s'offrir des GTA$ avec de l'argent réel.

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Toujours pas de mode de jeu en bande (guilde) comme une domination de zone ou les missions à objectifs communs par exemple ... c'est vraiment le point qui pourrait rendre le jeu multijoueur addictif et intéressant. Mais je pense que c'est encore un objectif encore trop compliqué à atteindre pour ce type de jeu.

En tout cas en tant que PCiste endurci, ça donne vraiment envie de pouvoir jouer à ce magnifique jeu sur ma plateforme de prédilection ! Pourvu qu'ils le confirment et rapidement.

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Targhan a écrit:
Toujours pas de mode de jeu en bande (guilde) comme une domination de zone ou les missions à objectifs communs par exemple ...

Sisi, j'ai cru comprendre qu'il y aurait la possibilité de crée une sorte de gang avec des amis à toi (un peu à la manière d'une guilde), bon après je n'en connais pas tous les détails.

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Otaku San a écrit:
Sisi, j'ai cru comprendre qu'il y aurait la possibilité de crée une sorte de gang avec des amis à toi (un peu à la manière d'une guilde), bon après je n'en connais pas tous les détails.
Ah... donc il ne reste plus qu'à savoir jusqu'où ça va aller.

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
Otaku San a écrit:
Sisi, j'ai cru comprendre qu'il y aurait la possibilité de crée une sorte de gang avec des amis à toi (un peu à la manière d'une guilde), bon après je n'en connais pas tous les détails.

Ouais, tu peux créer ton crew sur le site du Rockstar Games Social Club, il peut contenir jusqu'à 300 membres. Tu pourras faire des missions avec les membres de ton crew, affronter d'autres crews dans des deathmatchs, etc... En plus, Rockstar ont dit qu'ils continueront à ajouter des éléments au Online, par exemple, tu pourras créer tes propres deathmatchs plus tard, et même télécharger les deathmatchs d'autres personnes. Franchement, je pense que c'était impossible de développer le multi plus que ça, apparemment, ils veulent même ajouter d'autres villes au Online.

Targhan a écrit:
les missions à objectifs communs

Si par ça, tu parlais de missions comme dans le jeu solo, il y aura bien des mission en multi, 700 missions selon Leslie Benzes, le président de Rockstar North, dont 500 disponibles dès la sortie du Online. Ils en ajouteront d'autres au fur et à mesure, peut-être qu'on pourra même créer nos missions ou en télécharger sur le Social Club (pas sûr sur ce dernier point, j'ai lu ça sur quelques sites, mais je me souviens pas d'avoir vu de confirmation de la part de Rockstar).

descriptionGTA V - Page 2 EmptyRe: GTA V

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre