Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

GTA V

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Bill'
Killswitch
bebel65
ste²ve
kelevra
Juan19
Otaku San
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
The Texas Tornado
AXW
Sir Rabbit
17 participants

descriptionGTA V EmptyGTA V

more_horiz
GTA V GTAV_Trailer2_640


Sortie prévue pour le printemps 2013 (5 ans après GTA IV), GTA V est certainement le jeu le plus attendu à l'heure actuel.

Parlez ici de vos attentes de ce jeu, des premières images.


Dernière édition par rabbit60 le Dim 25 Nov 2012 - 23:02, édité 1 fois

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Moi, ce qui me plait le plus, c'est les persos. On aura 3 personnages, ça va faire bizarre. Après, avec ça, je pense que plus de mission que GTA IV seront là. Sinon, le retour des BMX (chose que je n'ai pas vu dans l'4), et on pourra nager dans l'eau chose que j'adore faire... comme ça je vois des dauphins, poissons etc... Laughing

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Parlez ici de vos attentes de ce jeu, des premières images du jeu.


Ma plus gros attente : qu'il soit meilleur que le IV. Ca va, je ne suis pas exigeant, ça ne devrait pas être très difficile.

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Qu'il sorte sur PC et qu'il soit jouable...

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Targhan a écrit:
Qu'il sorte sur PC et qu'il soit jouable...

C'est une question qu'on est en droit de se poser. En effet, Rockstar n'a encore rien confirmé ou infirmé quant à une sortie sur PC et Wii U. Interrogé par IGN ce week-end, le vice-président du studio Dan Houser a précisé que s'il ne pouvait pas dire grand-chose sur le sujet, la potentialité de versions PC et Wii U ne devant pas être écartée, et rappelant que le studio est libre de sortir ses jeux où il veut.

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Ce que j'aime dans ces trailers, c'est tout d'abord une net amélioration graphique (même s'il y a toujours un écart entre les vidéos internes au jeu et le jeu en lui même).

De plus, j'aime beaucoup ces variations de paysages. On a le beau centre ville, des quartiers bourgeois, la campagne, la montagne, la plage...

Perso j'attends beaucoup de celui-ci, notamment niveau gameplay parce que l'ancien a été décevant pour moi...

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
J'attends un mode multi digne de ce nom, ils ont d'ailleurs annoncé que ça serait une grosse partie du jeu.
J'aimerai un mode domination avec un système de contrôle par quartier en partie courte. Ou encore plus avancé, la gestion de sa propre ville dans un monde persistant avec la possibilité d'aller dans les villes des autres joueurs pour tenter d'en prendre le contrôle ou tout saccager.
Bref, pas un mode pourri du genre combats FFA/Team comme GTAIV ou missions en groupe.

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
rabbit60 a écrit:
Parlez ici de vos attentes de ce jeu, des premières images du jeu.


Ma plus gros attente : qu'il soit meilleur que le IV. Ca va, je ne suis pas exigeant, ça ne devrait pas être très difficile.


Faudrait qu'il fasse encore plus kiffer que San Andreas. Et ça, ça va pas être facile!

Par contre, je n'attend pas du tout d'un quelconque mode multi sur GTA. Pour moi, GTA ca reste de l'aventure solo où t'es seul dans ta m****. Bon c'est chiant qu'on puisse pas jouer avec un pote mais voilà, un mode MMO, beurk!

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
C'es vrai que ça va être difficile de battre San Andreas.. mais bon, croisons les doigts ! Smile
Sinon, la carte m'a l'air plus développé que dans le IV, les plages, les quartier bourgeois, quartier racaille, la ville etc.... La, ça ma l'air vraiment complet !
Mais moi, ce que j'attend le plus à part le multi, c'est l'mode solo. J'espère qu'il me fera passer de bonnes heures de jeu comme sur San Andreas & GTA IV.

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Le truc de San Andreas c'est qu'il y avait vraiment de l'exploration sympa avec le désert, la campagne, la petite montagne et tous les trips qu'il y avait au tour. J'ai beaucoup plus joué à San Andreas qu'au IV, mais il me semble qu'il y a moins de délire dans le IV. Faudrait que le V essaye d'être autant délire que San Andreas.

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Le truc de San Andreas c'est qu'il y avait vraiment de l'exploration sympa avec le désert, la campagne, la petite montagne et tous les trips qu'il y avait au tour. J'ai beaucoup plus joué à San Andreas qu'au IV, mais il me semble qu'il y a moins de délire dans le IV. Faudrait que le V essaye d'être autant délire que San Andreas.


Bah dans le IV il y avait :

- Cascade
- Les put**
- Les barres, fléchettes
- Les randonnée entre amis
- pis c'est tout j'croit Very Happy

Par contre, dans San Andreas, à part les tatouages, coiffures etc... bah j'me souviens de rien. Par contre, j'espère qu'il y aura un skate parc, comme dans San Andreas.

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Tatouages, coiffures, courses de vélo/moto/voiture, balades en avion, mission taxi/police/pompier/train/ambulance, des trucs à chercher un peu partout, sauts en parachute, les meufs à trouver et à séduire pour finir par faire du heum heum dans la maison, s'acheter plein de barraques partout...

Bon et encore, j'ai pas mis toute la liste Very Happy

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul nostalgique de San Andreas Very Happy

JPT: t'a déja pensé à jouer à Saint Row ? ce que tu a décris, c'est typiquement du Saint Row 2 et 3 hormis les filles à charmer Very Happy

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Bah j'ai pas encore de console. J'ai test GTA IV (enfin bien test quand même :p ) chez un pote et le San Andreas je l'ai récup sur PC il y a quelques années, mais bien après sa sortie, après le souvenir de soirées mémorables passées dessus entre pote (pas mal pour un jeu solo Very Happy )

C'est sur PC Saints Row? Après ce que j'adore dans San Andreas, c'est "l'histoire". Genre les mieux mecs qui te gueulent "Hey CJ" dans la rue, te faire insulter par des mecs quand tu leur rentre dedans en caisse, avoir une petite musique douce alors que t'es en pleine fusillade sur l'autoroute I love you

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
J'espère que l'animation avec les p*tes sera mieux réalisée. Voila ma seule exigence. Mr.Red


Ce sera dur qu'il me fasse plus délirer que San Andreas, l'âge comptant aussi (nostalgie toussa toussa...) mais on verra bien.

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Juan19 a écrit:
J'espère que l'animation avec les p*tes sera mieux réalisée. Voila ma seule exigence. Mr.Red


pas sur qu'il y en ai

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Ce serait la cata ! Tout l'art du maître était là !
Ils vont quand même pas nous faire un PEGI 12 !?! clown

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Parlez ici de vos attentes de ce jeu



C'est simple : j'espère un scénario et une maturité à la GTA IV et une liberté à la San Andreas. Mr. Green

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Juan19 a écrit:
Ce serait la cata ! Tout l'art du maître était là !
Ils vont quand même pas nous faire un PEGI 12 !?! clown


lol non pas de PEGI 12. j'avais lu une news qui disait que le personnage principal ne pourrait pas aller voir les prostituer étant donné qu'il est marier et qu'il a 2 gosses . après faut voir pour les 2 autres perso si y'a moyen

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Date de sortie selon JV.com : 19 juin 2013


Pour Targhan et les autres qui aimeraient une version PC
http://www.ps3gen.fr/grand-theft-auto-gta-v-fans-reclament-version-pc-rockstar-games-petition-chance-org-pour-version-pc-est-ligne-actualite-29457.html

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Rockstar Games célebre le 10e anniversaire de la sortie de Vice City avec cette vidéo

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
J'aime ! Razz

Mais par contre, petite question, y aura t-il comme dans le IV, cet-à-dire, pour débloquer toutes les "villes" faudra t-il réussir pas mal de mission ?

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Ha Vice City Very Happy Mon GTA préféré concernant l'histoire ou même l'ambiance de la ville, j'avais adoré les années 80.

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
J'espère que le gameplay sera plus vif car celui du 4 est mou.

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
Cette semaine je me suis acheté Vice City sur iPad et San Andreas sur PS3.
San Andreas I love you Il est vraiment énorme, je n'ai rien à dire de plus que tout ce qu'à expliqué JPT. Hormis deux activités que tu as oublié : Les caisses comme Eddie Mr.Red et les cambriolages Wink

Pour GTA V j'attend une grosse carte, à pouvoir vraiment bien explorés.
Plusieurs villes, comme dans SA, pouvoir piloter un Max de véhicules, ça a l'air prévu (quad, jet-ski, avion,...).
Plusieurs scénarios.

Et qu'il ne sorte pas en pleine période de BAC Mr.Red

descriptionGTA V EmptyRe: GTA V

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre