J'aimerai lancer une petite discussion sur l'après WM 28. Vous vous souvenez sans doute, on avait vu plusieurs nouveaux apparaître (pour la plupart des retours), et on se demandait ce qu'il allait advenir des anciens, du genre ceux qui avaient disputé le "End of an Era".

Si on fait le bilan alors que bientôt commenceront les préparatifs scénaristiques de WM 29, on remarque des fortunes diverses. Et j'aimerai m'attarder sur ceux dont on parle peu...

[b]Retours et nouveaux arrivants[/b]
- Brock Lesnar, c'est lui qui avait fait l'évènement lors du Raw post WM 28, mais n'était-ce pas beaucoup de bruit pour rien ?
2 combats seulement depuis avril, 2 intéressants combats il est vrai, avec des feuds sympas pour les amener, mais depuis plus rien... alors qu'Heyman est revenu, il est vite aller avec CM Punk, laissant Lesnar aux oubliettes.
On parlait d'un combat revanche contre Triple H aux Survivor Series, des news là dessus ?
Et je crois qu'il est sur des affiches de WM 29, serait-il en course pour le Main Event ?

- Lord Tensaï : l'échec de l'année ?
il n'a rien fait, et semble avoir disparu (et c'est pas plus mal) ?

- Sandow, Ryback, on en a assez parlé sur ce forum, des réussites on dirait...

Les Anciens

- Triple H : pour lui aussi ne serait-ce pas l'heure de la retraite ? un seul combat depuis WM 29, et sa revanche attendu contre Lesnar...
Un dernier run pour lui à WM29 ?

- The Rock et Undertaker, on en parle suffisamment, dans les news !

------
édition vendredi après-midi

je viens de voir une interview de Triple H sur le New York Post ; il suggère que Borck Lesnar ne reviendra pas avant WM 29 (ce qui veut dire adieu à leur rematch à Survivor Series ?), il annonce que lui-même n'est pas retiré, et planifie de catcher à WM 29, ne disant pas non à un 3ème combat contre l'Undertaker !

Sinon, pas de Austin-Taker, il dit qu'il ne voit pas Austin catcher à nouveau un jour...
Pour HHH, l'intérêt de WM 29 se bâtira autour du Rock et du titre WWE, avec un rôle important pour Cena dans le PPV