Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Salut tout le monde ! Smile Suite au succès d'une de mes fictions sur un autre forum, j'en décide d'en créer une ici, sur Catch Fans pour voir si les avis sont pareil (mais pas que pour ça bien évidemment :p). Sur cet fiction, je reprendrais le roster de la WWE (à la base c'était la TNA, mais j'es pas tout l'roster en tête x)). 3 Show aurons lieux par semaine, deux show majeurs et un mineur. 7 titres serons dans la fiction. Je tien à préciser, que la fiction n'aura pas de Divas (oui je trouve ça mieux. Pis de toute façon que les Divas soit la ou pas, on les remarque pas.. Laughing )

Bref, passons à l'histoire.

Michael Tale décide de racheter la WWE à Mr. McMahon puisque celui-ci n'es plus en état de la géré. Il vire ensuite toute les Divas et remplace le nom WWE par HCW (Hardcore Championship Wrestling). Il décide ensuite de supprimer tout les shows et de les remplacer par des nouveaux. Il décide ensuite de mettre tout les titres d'en une vitrine puis de remplacer les titres WWE par les titre HCW.

Show :

Mardi : HCW Tuesday Night Harcdore
Mercredi : HCW Rookies Night
Vendredi : HCW Friday Night Hardcore

Personnel :

COO : Jean-Baptsie Duval
GM : Mick Foley (HCW Tuesday Night) et Tommy Dreamer (HCW Friday Night)
Directeur : Miachael Tale

Roster :

Tout le roster de la WWE.

PPV :

Les même que la WWE, même date que ceux de 2012.



Bon visionnage ! Smile

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Hardcore Championship Wrestling ~ HCW Tuesday Night Hardcore ~ 23/10/12

(Introduction)

Michael Tale arrive sur la rampe d'entré. Il dit qu'il est fier de reprendre l’entreprise de Catch qui a le plus marché dans le monde. Il dit ensuite que la WWE est du passé, il dit que l'avenir est la HCW. Il dit que maintenant il va accueillir le GM du Show du Mardi, à savoir.... Mick Foley ! (Le public se met debout et crie)Ce dernier arrive. Il remercie Michael en lui faisant une poigne de main. Il prend le micro, et il dit que maintenant tout les mardi soir, ça sera HARDCORE ! Il remercie encore Michael Tale et lui dit que maintenant, il peut le laisser gérer son show. Mick Foley nous dit ensuite qu'il va nous préparer un bon ME pour ce soir, mais. Tout d'un coup CM Punk arrive. Ce dernier prend un micro et va sur le ring. Il demande à Mick Foley quest-ce qu'il fait la. Il lui dit que sa place n'est pas ici, mais dans une maison de retraite. Il dit que Mick Foley n'y connait rien au catch et qu'il ne sait même pas pourquoi il est la. Il continue à dire que Mick Foley n'aime pas les Fan's de la HCW anciennement la WWE, et qu'il fait ça pour le fric. Ce dernier prend la parole et lance un "SHUT UP!" à CM Punk. Il lui dit qu'il n'a pas droit de lui parler comme ça. Il lui demande ensuite si il connait le respect. Il lui dit que lui oui, mais que CM Punk non. Ce dernier dit alors qu'il connait la définition de respect mais qu'il ne l'applique pas avec des gens de seconde classe. Il demande ensuite à Foley de venir sur le ring si il a des couill**. Ce dernier monte alors. Mick prend la parole mais CM Punk lui tient le micro et lui donne un coup de micro. IL le prend ensuite sur ces épaules mais Alberto Del Riio arrive sur le ring et lui donne un Kick. Il prend le micro et dit alors "défie moi, défie moi pour ce soir !". Il lève Foley et ce dernier prend le micro. Il annonce que CM Punk affrontera Alberto Del Rio ce soir dans un Hardcore Match ! Ce dernier fait alors un tête bizarre mais Del Riio le prend en Cross Arm Breaker.


~ The Rhodes Scolars (Cody Rhodes & Damien Sandow) defont The Latno Clan (Epico & Primo) en 4 minutes et 55 secondes ~

Nous somme dans les coulisses ou nous voyons Mick Foley avec les ceintures de la HCW. Miz arrive et lui demande quand est-ce qu'il pense enfin lui donner la HCW World Championship. Ce dernier lui dit qu'il ne conte pas lui la donner mais la lui faire gagner. Il dit que si il veut cette ceinture, ce soir il va devoir battre un adversaire choisi parle public. The Miz crie "NOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!" il dit qu'il ne veut pas se battre mais simplement prendre la ceinture. Mick Foley lui dit non. Il lui dit que le public aura le choix entre John Cena, Sheamus ou Randy Orton. The Miz lui dit qu'il ne devrait pas faire ça puis s'en va.

Le savez vous ? : Pour le premier show de la HCW vous êtes plus de 1 000 000 à nous suivres dérière vous écrans et plus de 40 000 dans la salle.


~ Sin Cara défait Heath Slater suite à une interférence de Rey Mysterio en 10 minutes et 0 secondes ~

Mick Foley est sur le ring. Il nous dit qu'il sais que tout le monde attend se moment. Il va nous annoncé les Titres présents dans son show. Il nous sort deux ceintures. Il nous que celles à sa droite est la HCW World Champinship et que celle à sa gauche est la HCW Hardcore Championship. IL nous dit qu'un HCW Team Championship est aussi dans sa divison mais dans la division voisine aussi. Il dit ensuite qu'a Hell in a Cell, nous vérons le HCW défendus dans le premier Hell in a Cell Hardcore Submission match et que le HCW Hardcore Championship sera défendus dans un Hardcore match. Il nous dit que maintenant, Drew McIntyre va combattre contre Bref Hart et que non ce n'est pas une blague.

~ Drew McIntyre défait Bret Hart et gagne le HCW Hardcore Championship en 15 minutes et 36 secondes ~
A noter que pendant le match, Bret Hart s'est fait dominer et torturer par Drew McIntyre avec des Kindo Stick.

Dolph Ziggler arrive maintenant et dit qu'il défie n'importe qui ce soir et qu'il va montrer à Mick Foley que s'est lui qui mérite le titre et non pas Miz, Cena ou autre. Ryback arrive alors.

~ Ryback défait Dolph Ziggler en 6 minutes et 14 secondes ~
Ryback finit en partant sur la rampe et en criant "FEED ME MOEE !²²²²"


Jerry "The King" Lawer arrive sur le ring et dit que l'univers de la HCW a voter sur HCW.com et qu'il on choisi à 66% que se serait Randy Orton qui affronterait The Miz ce soir.
( Randy Orton : 66% John Cena 54 % et Sheamus : 28%)


~ The Miz défait Randy Orton en 19 minutes et 37 secondes ~
The Miz prend la parole, et dit qu'il veut son titre maintenant. Mick Foley arrive et dit que ce soir, à savoir maintenant il va choisir qui affrontera The Miz au PVV Hell in a Cell pour le titre. Il tape sur le micro et Wade Barrett arrive. Ce dernier prend un micro et dit que maintenant il est avec le HCW universe et qu'il conte bien botter le cul à The Miz au PPV Hell in a Cell. Ce dernier essaye de lui donner un coup de micro mais Wade évite et lui porte son Wasteland.

~ Hardcore Match : CM Punk défait Alberto Del Riio en 28 minutes et 25 secondes ~

CM Punk prend un micro et dit qu'il attend Foley maintenant ! Il dit que se qu'il vient de faire subir à DelRio il le ferra à toute les superstars tant que Foley ne viendra pas s'excuser au près de lui pour l'avoir sous estimez. Il met ensuite une table sur le ring t l'enflamme. Il met Del Rio sur la 3ème corde et lui porte une Suplex sur la Table. Il dit ensuite "Good Night" puis part ! Le show se finie avec les médecins sur le ring entrant de soigner Del Rio.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

S'il vous plait commenter, ça mais du tant à écrire tout ça et j'espère avoir un minimum de lecteurs Wink. J'accepte les critiques.

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
C'est bien entretenu même si tu pourrais plus éclairer tes shows en y mettant plus de précision et tes match sont un peu trop longs de durée, ok, c'est une fiction, mais voilà, dans des shows normaux, tu trouvera jamais (ou quelque rare fois) de matchs de 20/30mn.
Et écrit tous ça sur une page Word car y'a beaucoup de fautes qui nuisent la lecture du dit, lecteur Wink

Voilà, c'est tout ce que j'avais a dire mais t'inquiète pas, c'est avec les critiques qu'ont grandit donc, garde ça en tête et tu verras, ça marchera Wink

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Rappel :

Prochain show ce soir.
Le show HCW Rookies Night sera le même principe que la première saison d'NXT avec un contrat à la WWE au bout.

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Hardcore Championship Wrestling ~ HCW Rookie Night ~ 24/10/12

(Une vidéo sur ce qui c'est passer hier soir lors du premier show HCW est diffusé)

Les commentateurs nous accueilles et nous disent que ce soir, se sera le show des plus grand show !

Michael Tale arrive sur le ring et dit qu'il va nous présenter le GM du show HCW Rookie Night à savoir... Vickie Guerrero !Il nous que non, ce n'est pas une blague et qu'au moins, avec ça, elle pourra lâcher cet incapable de Dolph Ziggler et se concentrer sur les show à venir. Il nous quitte en nous disant "Good Night !" Vickie Guerrero arrive alors et nous un "EXCUSE MEEEEEEEE!". Elle nous dit qu'elle va nous présentée les rookies de cet première saison de HCW rookie. Elle nous donne la liste :
-Michael McGillicuty
-Justin Gabriel
-Heath Sleater
-Jinder Mahal
-Santino Marella
-JTG
-Ted Dibiase
-Tyson Kidd
-David Otunga

Elle nous dit ensuite, que ce soir il n'y aura pas d'éliminations mais simplement des matchs pour divertir le public. Elle nous dit ensuite que son ancien compagnon, Dolph Ziggler va affronter JTG maintenant !


~ Dolph Ziggler défait JTG en 6 minutes et 12 secondes ~

Ziggler prend le micro et supplie Vickie de lâcher ce show qui ne serre strictement à rien. Il lui dit qu'il vient de lui montrer que les "catcheurs" qui sont ici, sont tous à moitié entraîné. Il dit que tous ses catcheurs se font battre en un rien de temps et qu'il ne valent rien. Vickie prend alors le micro et dit qu'il a raison, qu'elle doit quitter ce poste de GM. Tale arrive alors et lui dit de ce calmer. Il dit à Ziggler de quitter le ring maintenant. Ce dernier reffuse. Michael Tale dit alors ok, et montre le match de Ryback contre Dolph Ziggler lors du dernier HCW Monday Night Hardcore. Ce dernier arrive alors et fait partir Ziggler. Tale annonce alors à Vickie qu'il lui laisse une dernière chance mas qu'a la moindre erreur, il la virera pour toujours.

~ Tyson Kidd défait Heath Slater en 4 minutes et 15 secondes ~

Michael Cole est sur le ring. Il nous que le chef de la HCW lui a dit d’appeler CM Punk ce soir. Ce dernier l’exécute alors. Il appelle CM punk. Ce dernier arrive. Il dit que la HCW veut que CM Punk fasse ses excuses auprès de Mick Foley à propos de ce qu'il s'est passé hier soir lors de HCW. Ce dernier dit non. Il dit que c'est Foley qui doit les faire et non pas lui. Michael Cole dit que le chef de la HCW lui a ordonner de lui dire de faire ses excuses alors il est obliger de les faires. CM Punk crie alors "NO" sur Michael Cole et lui dit qu'il n'a pas à lui donner d'ordres. Cole dit qu'il exécute les ordres. CM Punk prend alors Cole en GTS et lui porte son finish. Foley arrive alors avec un bâton de barbelé et donne des coups alors à CM Punk. Il renverse ensuite des épingles sur le ring et commence à prendre CM Punk. Ce dernier renverse la situation et porte une suplex sur Mick Foley qui termine K.O sur le ring. Punk dit ensuite, "tu ne m'aura pas comme ça petit vieux !" Il part en souriant.

~ Justin Gabriel & Michael McGillicuty défont David Otunga et Daniel Bryan en 10 minutes et 26 secondes ~

Wade Barrett arrive sur le ring. Il prend un micro et dit qu'il défie n'importe quelle rookie ce soir et qu'il va lui montrer ce que c'est que la victoire. Jinder Mahal arrive ensuite et dit qu'aucun rookie n'a peur de Wade. Il dit qu'il est là ce soir, car il veut catcher. Il dit que pourquoi pas faire son premier Match à la HCW contre un catcheur professionnel et le battre.
Wade prend alors Mahal en Wasteland. La cloche sonne alors.

~ Wade Barrett défait Jinder Mahal en 26 secondes ~
Wade prend le micro et dit qu'il vient de lancer u message à The Miz et qu'a Hell in a Cell ce dernier se verra dans cette positon.

Le show se finit sur ces images.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Commenter s'il vous plait, ça fait toujours plaisir ! Very Happy

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
C'était bien a lire, même si les Rookies sont pompées de la WWE, t'aurais pu, pourquoi pas, créer toi même les catcheurs par exemple, ce serait cool ça Wink

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Samoan a écrit:
C'était bien a lire, même si les Rookies sont pompées de la WWE, t'aurais pu, pourquoi pas, créer toi même les catcheurs par exemple, ce serait cool ça Wink


Merci. Au début, je voulais faire mi WWE/mi catcheurs créer mais j'es oublier l'idée car tout était nul. Et pis merci pour ton astuce j'es utiliser World, ça ma beaucoup aidé, merci Wink.

Mais, si ça te fait plaisir, je peut le faire et j'édite Wink. Dit le moi si tu veut que j'le fasse Smile.

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
Samoan a écrit:
C'était bien a lire, même si les Rookies sont pompées de la WWE, t'aurais pu, pourquoi pas, créer toi même les catcheurs par exemple, ce serait cool ça Wink


Merci. Au début, je voulais faire mi WWE/mi catcheurs créer mais j'es oublier l'idée car tout était nul. Et pis merci pour ton astuce j'es utiliser World, ça ma beaucoup aidé, merci Wink.

Mais, si ça te fait plaisir, je peut le faire et j'édite Wink. Dit le moi si tu veut que j'le fasse Smile.


Faut pas dire que ce genre d'idée est nulle, mais après faut juste montrer des fiches, faire la présentation des personnages car effectivement si tu nous sort :

"robert éclate john cena et sans se prendre de AA", là oui, on va te prendre pour un con.

Bon shows sinon !

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
The R. a écrit:
AmericanxXxWrestling a écrit:
Samoan a écrit:
C'était bien a lire, même si les Rookies sont pompées de la WWE, t'aurais pu, pourquoi pas, créer toi même les catcheurs par exemple, ce serait cool ça Wink


Merci. Au début, je voulais faire mi WWE/mi catcheurs créer mais j'es oublier l'idée car tout était nul. Et pis merci pour ton astuce j'es utiliser World, ça ma beaucoup aidé, merci Wink.

Mais, si ça te fait plaisir, je peut le faire et j'édite Wink. Dit le moi si tu veut que j'le fasse Smile.


Faut pas dire que ce genre d'idée est nulle, mais après faut juste montrer des fiches, faire la présentation des personnages car effectivement si tu nous sort :

"robert éclate john cena et sans se prendre de AA", là oui, on va te prendre pour un con.

Bon shows sinon !


Merci. J'es bien réfléchis, et je vais faire ça pour la saison 2 de HCW Rookie Night !

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
En effet, il peut y avoir des risques de faire des catcheurs créer mais ça montre ton sens du booking et de voir comment tu les crées Wink

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Samoan a écrit:
En effet, il peut y avoir des risques de faire des catcheurs créer mais ça montre ton sens du booking et de voir comment tu les crées Wink


T'inquiète je vais essayé de faire bien.

PS: 1 show tout les jours pour avoir beaucoup de match à Hell in a Cell dimanche !

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Hardcore Championship Wrestling ~ HCW Friday Night Hardcore ~ 26/10/12

(Introduction)

Michael Tale arrive sur le ring. Il prend un micro et dit que ce soir il ne va pas présenter le GM car mercredi il s'est passer quelque chose de grave à HCW Rookie Night. (une vidéo est lancé) Tale appel alors CM Punk. Ce dernier arrive. Tale dit à Punk qu'a cause de se qu'il a fait mercredi, Foley est à l’hôpital ! Punk dit que Foley l'a chercher. Tale répond qu'il ne veut pas entendre ça et que n'importe quel excuse de sa part sera refusé. Il dit que Foley peut porter plainte pour se que Punk lui a fait. Il dit ensuite que Punk ne sait pas se qu'il fait. Punk dit que non. Il dit qu'il maîtrise parfaitement son corps. Il dit ensuite que Foley la pousser à faire cela. Il dit que Punk répond au coup donner par cet homme infect. Il dit que la ou il est il est en sécurité et qu'il y reste. Punk nous dit que maintenant il a trouver un nouveau GM du show HCW Tuesday Night Hardcore. Il nous dit alors que le nouveau GM est... Tale dit que non. Il dit que ce soir, que CM Punk le veule ou pas, il combattra dans Hardcore Gauntlet Match pour savoir si oui ou non, il sera virer de la HCW. Il nous dit ensuite que les catcheurs seront :
- John Cena
-Sheamus et Mark Henry.
Il finit par nous dire que Mick Foley va bien et qu'il devrait être la mardi pour son show.

Tommy Dreamer arrive maintenant. Il dit que oui, il est de retour, mais que non ce n''est pas pour catcher. Il annonce qu'il est officiellement le GM du show du vendredi, HCW Friday Night Hardcore ! Il nous dit qu'il nous a préparer un show hot. Il dit que ce soir, le HCW Tag Team Hardcore Championship sera en jeu. Il dit que les Rhodes Scolars affronteront The Laitno Clan dans un Tag Team Hardcore match pour les HCW Tag Team Hardcore Championship. Il nous que ce match sera... maintenant !


~ The Latino Clan défont The Rhodes Scolars dans HCW Tag Team Hardcore Match et remporte les HCW Tag Team Hardcore Championship en 9 minutes ~

Drew McIntyre arrive sur le ring. Il dit qu'il sais qu'il va catcher à Hell in a Cell pour son titre mais ne sais pas contre qui. Il dit qu'il veut le savoir maintenant. Il dit ensuite, qu'il ne peut pas le savoir maintenant puisque Foley est absent alors il dit que c'est lui qui va le choisir. Jack Swagger arrive alors. Il dit que c'est lui qui va affronter Drew à Hell in a Cell. Ce dernier dit que'il na pas peur de Swagger mais que si il veut l'affronter à Hell in a Cell, il va devoir le battre ce soir. Swagger accepte et que Drew n'aurait pas du lui demander de catcher contre lui ce soir.

~ Drew McIntyre défait Jack Swagger suite à un étranglement es yeux en 10 minutes et 15 secondes ~
Drew McIntyre prend le micro et dit que ce soir, Swagger na pas réussi à le battre. Il dit ensuite que donc l'annonce qu'a faite Foley est fausse. Il n'affrontera personne à Hell in a Cell. Dreamer arrive alors. Tommy Dreamer dit qu'il a eu idée et qu'il pense que Mick Foley sera d'accord. Il dit qu'il a vu McIntyre gagner avec tricherie. Il dit alors que non McIntyre n'affrontera pas maintenant Swagger, mais dimanche lors de Hall in a Cell pour le titre ! McIntyre fait une tête bizarre et se retourne. Swagger le prend alors en Powerbomb et lui en fait une. Il lève ensuite la ceinture.

Wade Barrett arrive et commence à prendre la parole. The Miz arrive alors et ne lui laisse pas le temps de parler. Il dit que mercredi dernier, Wade a catcher certe mais contre un rookie. N'importe qui peut le faire. The Miz dit ensuite qu'alors ce soir il va choisir l'adversaire de Barrett. Il demande à Barrett si il a déjà catcher contre un mastodonte. Il appelle le Big Show. Il souhaite ensuite un bon match à Barrett et dit qu'il va regarder lme match depuis la table des commentateurs.

~ Big Show défait Wade Barrett en 8 minutes et 36 secondes ~
The Miz est sur le ring. Il demande à Barrett ce que ça fait de se battre contre un vrai adversaire. Il lui dit que dimanche, ce sera pire. Il lui dit que maintenant, il va le faire souffrir. Il amène une chaise sur le ring puis prend Wade Barrett. The Miz porte alors son Scull Crushing Finaly sur Wade Barrett. Miz dit qu'il na pas finis. Il amène une table avec des barbelés. Il prend ensuite Barrett et lui porte un Powerbomb sur la table. Miz fini par dire que dimanche sera le plus mauvais jour de Barrett dans sa vie.

~ Dolph Ziggler défait Kofi Kingston en 12 minutes et 5 secondes ~
Ziggler dit qu'il en a marre de ne pas avoir un match de championnat. Il dit que ce soir, il a encore montrer qu'il en méritait un. Dreamer arrive et dit annonce que maintenant, Kingston affronte Ziggler dans un Tables Match et que si Ziggler l'emporte, il affrontera le gagnant du match Daniel Bryan vs Kane ce soir.

~ Dolph Ziggler défait Kofi Kingston suite à l'aide de Vickie Guerrero en 3 minutes ~
Ziggler dit que dimanche le HCW universe verra le premier HCW Champion, Dolph Ziggler.

~ Daniel Bryan bat Kane dans un NO Disqualification Match en 16 minutes et 3 secondes et affrontera Dolph Ziggler à Hell in a Cell pour le HCW Championship ~


Dreamer arrive sur le ring. Il dit qu'il ne veut pas faire patienter les fans pour le prochain match qui les attends alors, il annonce qu'a Hell in a Cell, le public choisira qui combattra pour le HCW US Championship.

~ Hardcore Gauntlet match : CM Punk défait
- Sheamus
- John Cena et Mark Henry en 26 minutes ~


CM Punk prend alors le micro. Il dit qu'il est essoufflé mais que c'est pas grave. Il dit qu'a Hell in a Cell, il veut affronter Mick Foley ! Il dit que si ce dernier ne vient pas à Hel in a Cell, la HCW connaîtra une énorme ... Punk s'en va et n'en dit pas plus.

Le show se finit sur ces images.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

N'hésitez pas à commenter ma Fiction, ça me ferais plaisir. Smile

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Petit rappel des match de HCW Hell in a Cell :

~ The Miz vs Wade Barrett - HCW World Championship - Hell in a Cell Hardcore Submission Match

~ Dolph Ziggler vs Daniel Bryan - HCW Championship - Hell in a Cell
Match

~ Drew McIntyre (c) vs Jack Swagger - HCW Hardcore Championship - Hardcore Match

~ ???? vs ???? - HCW US Championship - Hardcore Table Match

~ CM Punk vs Mick Foley ? - ???? -

~ The Latino Clan (c) vs The Rhodes Scolars - HCW Tag Team Hardcore Championship - Tag Team Match (match annoncé sur HCW.com)


Dernière édition par AmericanxXxWrestling le Sam 27 Oct 2012 - 16:34, édité 1 fois

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
HCW News :

Mick Foley a répondu à la question posé de CM Punk, hier soir lors de HCW Friday Night Hardcore :

@CMPunk Dimanche prochain a San Antonio, je serais la pour te botter le cul!


Le match CM Punk vs Mick Foley est alors officielement annoncé pour Hell in a Cell.

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
HCW.com

Demain soir aura lieu, Hell in a Cell à San Antonio au Texas. La HCW a bien réfléchi et a décidé que la stipulation du match pour le HCW US Championship sera un Hardcore Table Match. De plus, nous rapportons que ce soir, John Cena affrontera Sheamus das un Three Stages of Hell match pour savoir qui affrontera le vainqueur du Match Miz vs Barrett Mardi lors de HCW Tuesday Night Hardcore pour le HCW Wold Championship. Les stipulation du Three Stages of Hell match serons annoncé tout à l'heure par le ring annoncer.

(Show demain 20H30 heure française)

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
ARRÊT DE LA FICTION POUR L'INSTANT

J'annonce, l’arrêt de ma fiction pour l'instant. Le problème, est que mon ordi (fixe) s'est rallumer tout seul et que j'es perdu tous mes fichiers, logiciel... dont mes articles sur ma Fiction alors je suis obligé de les re faire ... Donc excusez moi, pour cet arrêt de la Fiction.

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Retour de la Fic' dans la semaine le temps de réécrire le PPV et les 2 shows qui suivent.

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Spoiler :


Hardcore Championship Wrestling ~ HCW Hell in a Cell ~ 28/10/12

(Introduction)
Tommy Dreamer nous dit bonsoir. Il nous dit qu'il est fier d’être là ce soir, pour le premier PPV de "HCW". Il dit aux fan's de ne pas s'inquiéter, Foley va bien, mais qu'il se prépare pour son match ce soir. Il nous dit qu'une carte de OUF est là, ce soir. mais il nous dit, que tout le monde le connait, et que tout le monde sait qu'il ne pas pas laisser pas beaucoup de match. Il nous dit alors, que tout de suite, Rey Mysterio & Sin Cara, vont affronter Tyson Kidd &.... David Hart Smith qui oui, revient ! Ce match est maintenant !


~ Rey Mysterio & Sin Cara défont The Hart Dinasty en 8:30 ~

Nous somme dans les vestiaires, précisément, dans celui de Punk. Un nouveau interviewer arrive. CM Punk lui demande qui il est. Le nouveau lui dit "Jean". CM Punk, rigole, puis dit, "dégage de là, "Jean" !". Le nouveau refusa et CM Punk lui cracha dessus. Il fini par lui dire de foutre le camp, ce que "Jean" fait tout de suite.

Michael Tale est via satellite. Il s'excuse de ne pas être là ce soir, mais c'est question de famille. Il nous dit que les fan's de la HCW on voté sur HCW.com. Il nous dit que les résultats sont que Zack Ryder affrontera Titus O'Neil pour le titre US.

La ring annoncer arrive sur le ring. Il nous dit que les stipulations du Three Stages of Hell match seront, un match simple, puis un tables match et pour finir, un streacher match. Il annonce ensuite l'arrivé de Sheamus.


~ Sheamus bat John Cena dans la manche 1 en 10:45 ~
~ John Cena bat Sheamus dans la manche 2 en 8:23 ~
~ John Cena bat Sheamus avec l'aide de R-Truth dans la manche 3 en 14:14 ~


A la fin du match, John Cena tape dans la main de R-Truth. Les deux portes alors leurs finish's sur Sheamus, puis partent.

~ Drew McIntyre bat Jack Swagger et conserve son titre, en 10:12 ~

~ The Rodes Scolars défont The Latino Clan et conserves leurs titre, en 7:05 ~


Ryback arrive sur le ring. JTG arrive aussi, un match a commencer après la pub.

~ Ryback bat JTG en 3:00 ~
Après le Match, Ryback Scand "FEED ME MORE!!²²²"

CM Punk arrive sur le ring. Il prend la parole. Il dit qu'il ne veut pas catcher maintenant, mais qu'il veut dire un truc. Il dit que c'est lui qui choisi la stipulation du match de ce soir. Il dit que même si Foley ne veut pas, ce sera un Match à Soumission, parce que il a bien envie de le faire souffrir, avec ses prises à lui, et non des objets.


~ Zack Ryder vs Titus O'Neil se fini en Nul ~
Durant le match, Ryder à voulu porter une suplex, sauf que, Darren Young est intervenu et donc, a fait tomber les deux, sur la table.
Après le match, Tommy Dreamer demande à le relancer, en match simple.

~ Titus O'Neil bat Zack Ryder en 6:29 et devient le nouveau HCW US Champion ~

On nous annonce le match pour le titre HCW juste après la publicité.

~ Daniel Bryan bat Dolph Ziggler en 25:13 et devient le nouveau HCW Champion ~
Après le match, un catcheur masqué attaque Daniel Bryan et lui porte plusieurs coups de chaise. Il lui porte ensuite son finisher. Il s'attaque ensuite à Dolph Ziggler et lui fait la même punition. Il repart ensuite par le public sans rien dire.

Mick Foley arrive sur le ring. Il nous dit que ce soir, il ne catchera pas, tant que la stipulation ne changera pas. CM Punk arrive alors. CM punk lui dit qu'il n'a pas le choix. C'est comme ça et pis c'est tout. Mick Foley lui dit qu'il est le GM, et que c'est lui qui doit prendre les décision. Il nous dit ensuite que ce soir, il ne l'est pas alors il appelle Tommy Dreamer. Ce dernier arrive et dit qu'il n'a pas envie de parler, il annonce la stipulation du match, à savoir, un Hardcore Match.

~ CM Punk bat Mick Foley en 35:00 ~

Wade Barrett arrive avec des objets pour le ME. Il prend la parole et dit qu'il veut commencer le match, en haut, comme le faisait Mankid. LA cage se baissa alors, puis il monta en haut de la cage. Le Miz arriva à son tour.

~ Wade Barrett bat The Miz et devient le nouveau HCW World Champion, en 31:39 ~
A noter que dans le match, le ring a été mit en feud.


Après le match, Wade Barrett leva la ceinture. Le Miz étant alors au sol, entrain de pisser le sang, Wade lui dit, "alors, on ne se relève pas!?!". Wade Barrett part en tapant dans la main des fan's.

Le show se finit sur ces images.


----------------------------------------
N'hésitez pas à commenter Wink.




descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
HCW.com

Ce soir, John Cena affrontera affrontera Wade Barrett pour le titre HCW ! Des nouvelles sur Mick Foley et sa défaite, nouveau champion, ++ tous ça ce soir !

PS: Le show sera normalement posté ce soir.

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Hardcore Championship Wrestling ~ HCW Tuesday Night Hardcore ~ 30/10/12

Spoiler :

(Introduction)

Mick Foley arrive sur le ring en béquilles. Il prend un micro puis prend la parole. Foley dit qu'il avoue qu'il a perdu il y a deux jours lors du PPV. Il dit qu'il a voulu faire fort, mais que CM Punk l'a contré.... et qu'il a gagner par tricherie ! Il dit que CM Punk prêtant être le best in the world, alors qu'il a gagner en lui donnant un coup dans ses couilles ! Il dit que Foley n'accepte pas ça. Il dit que maintenant, là, à ce moment il veut Punk, il veut se faire Punk. Il dit que ce soir, Punk verra qui est vraiment le plus fort des deux. CM Punk arrive par derrière avec une chaise et frappe Mick Foley. Il lui tape dans la jambe gauche ou Mick s'est blessé lors du PPV. Ensuite, il enchaîne avec de multiples coup de pied sur cette même jambe. CM Punk prend la parole, et dit qu'il ne veut plus entendre parler de Foley, il a perdu un point c'est tout. Maintenant, il se concentre sur le titre HCW World Championship. CM Punk part ensuite.

On nous rappelles que ce soir, John Cena affronte Wade Barrett pour le HCW World Championship.

Zack Ryder arrive, il sera sur le ring après la pub.

~ Zack Ryder bat Santino Marella en 5:10 ~
Après le match, Zack Ryder porte son finisher sur Santino Marella, puis prend la parole. Il dit "Fuck The Universe" puis par sous les huées de la foule.

Une vidéo nous rappelle ce qui s'est passer au tout début du show.

The Miz est sur le ring. Il dit que lors du PPV, il a perdu. Il dit que Wade Barrett a été plus fort que lui. Il dit qu'il l'avoue. Il dit que par contre, avoir commencer le match, en haut de la cage n'était pas son idée, mais qu'il était obligé de le faire sinon, Wade ne descendrait pas. Il dit qu'en gros, ce match, est manipulé par Wade. Il dit qu'à peine arriver en haut, Wade Barrett l'a attaqué avec une Chaise. Il dit qu'après tout ça, il demande son match revanche, pour HCW Survivor Series. CM Punk arrive. Il veut dire un truc mais Miz lui coupe la parole et lui dit d'aller s'occupé de ses affaires avec Mick Foley. CM Punk dit qu'il en a fini avec lui. CM Punk dit qu'il est là, car il veut un match pour le titre. Il dit que lui, et non pas, Miz aura son match. Miz dit non. CM Punk dit oui. CM Punk demande ensuite à The Miz, si il veut bien l'affronte, pour savoir qui sera la challenger numéro 1. Miz accepte.


~ CM Punk bat The Miz en 14:25 ~
Après le match, Wade Barrett arrive avec Mick Foley qui est en chaise roulante. Mick Foley dit qu'il dira quelque chose d'important après le match Cena vs Barrett, et dit qu'aucun des deux (CM Punk & The Miz) n'affrontera Wade Barrett.

~ The Rhodes Scolars défont HellNO! en 8:00 ~
~ Rey Mysterio bat Darren Young en 10:45 ~


Titus O'Neil arrive. Il dit qu'il représente l'Amérique maintenant. il dit que maintenant, tout le monde doit le respecter, parce qu'il est le Champion US. Il dit... Zack Ryder arrive. Zack dit que oui, Titus est le roi des Etats-Unis maintenant. Il dit qu'il est fier d’être au coté de lui. Il dit que ce soir, il a trouver quelqu'un pour Titus. Il dit que Titus affrontera, Sin Cara.

~ Titus O'Neil bat Sin Cara en 4:12 ~
Après le match Darren Yound arrive. Il tante de rigoler avec Titus, mais ce dernier lui porte son finisher. De-même pour Ryder. Titus prend la parole et dit que Darren c'est fini. Il dit que maintenant, c'est RyderNeil. Il dit qu'il est fier, d’être au coté de Ryder et qu'il seront destructeurs. Ryder crache sur Cara & Young puis part au coté de Titus.

Après la pause, le match John Cena/Wade Barrett aura lieu.

John Cena & Wade Barrett sont sue le ring, et se sert la main.


~ Wade Barrett défait John Cena en 19:00 ~

Après le match Mick Foley arrive. Il appelle CM Punk & The Miz. Il dit que la semaine prochaine, Sheamus le coupe et arrive. Sheamus dit que la semaine prochaine, il veut affronter Cena et devenir challenger. Mick dit non, et dit que la semaine prochaine, The Miz affrontera John Cena, que Sheamus affrontera CM Punk, et que les vainqueurs de ces deux matchs, affronterons Wade Barrett dans un Triple Threat Hardcore Match, lors de HCW Survivor Series. Mick part, puis une bagarre générale explose. Sheamus prend le dessus, et lève les bras.

Le show se fini sur ces images.

--------------------------------------
N'hésitez pas à commentez Wink.

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
NXT pour ce soir. De plus, nouvelle version ce soir aussi. J'aurais pas le temps de mettre tout les anciens show's en nouvelle version, donc désolé pour le changement. Wink

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
AmericanxXxWrestling a écrit:
NXT pour ce soir. De plus, nouvelle version ce soir aussi. J'aurais pas le temps de mettre tout les anciens show's en nouvelle version, donc désolé pour le changement. Wink


Pas grave, j'ai hâte de lire ton NXT ( au passage, j'ai pas mal lu tes trucs ces derniers temps, c'est sympa même si après je trouve certaines directions trop classiques mais je verrais pour un commentaire détaillé prochainement ).

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
The R. a écrit:
AmericanxXxWrestling a écrit:
NXT pour ce soir. De plus, nouvelle version ce soir aussi. J'aurais pas le temps de mettre tout les anciens show's en nouvelle version, donc désolé pour le changement. Wink


Pas grave, j'ai hâte de lire ton NXT ( au passage, j'ai pas mal lu tes trucs ces derniers temps, c'est sympa même si après je trouve certaines directions trop classiques mais je verrais pour un commentaire détaillé prochainement ).


Ah je avais pas que tu continuais à lire, alors qu'il n'y avait pas de commentaires. Après merci, les directions classiques, oui je sais, mais c'est lé debut. Et hâte aussi de lire ton impression ! Smile

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Hardcore Championship Wrestling ~ HCW Rookie Night ~ 31/10/12

Spoiler :


HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling 121128053104937729

Vickie est sur le ring. Elle dit que ce soir, hormis le main-event, il n'y aura que des matchs pour "rookie's". Elle nous dit, que le public, à une télécommande à coté de chaque personnes. C'est télécommande serviront pour la fin du show, en choisissant l'éliminé de ce soir. Elle nous dit que maintenant, Ted Dibiase va affronter Santino Marella.

~ Ted Dibiase vs Santino Marella ~
A la fin du match, Satino Marella saute sur Dibiase. Il sort ensuite son Cobra, mais Dibiase le contre et lui porte son Dream Street, et le couvre pour la victoire.
~ Ted Dibiase bat Santino Marella en 5:18 ~


HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling Dibiase17_Ebene_1

Vickie est dans les vestiaires. Elle va dans le vestiaires de John Cena qui semble être présent ce soir. Une bagarre éclate ensuite dehors entre Sheamus & R-Truth. Vickie sort puis Cena aussi. Vickie annonce que Sheamus affrontera R-Truth ce soir, et que John Cena sera à la table des commentateurs. Elle prend ensuite John Cena par la man, et il retourne dans la loge de ce dernier.

HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling 10
(désolé, je n'ai pas trouver d'images avec ces 4 là)

De retour sur le ring, Mickael McGillicuty affronte Justin Gabriel.

~ Michael McGillicuty vs Justin Gabriel ~
Vers la fin, McGillicuty se lance en DDt, qui semble être son nouveau finisher. Il le réussi, mais Gabriel pose un pied sur la corde. McGillicuty engueule alors l'arbitre et Gabriel en profite pour lui donner un kick. Il porte son 350 Splach et le couvre pour la victoire.
~ Justin Gabriel bat Michael McGillicuty en 8:00 ~


HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling Justin-gabriel2

De retour suite à la pub, une battle royal est annoncé, pour savoir, qui ne sera pas "nominé" pour ce soir. Tout les catcheurs de NXT sont là.

~ Battle Royal ~
Au début du match, Justin Gabriel donne un kick qui éliminé directement Ted Dibiase. Il se fait ensuite éliminé par Jinder Mahal, qui s'élimine en même temps. Heath Slater & JTG s'allies pour éliminés Santino Marella. JTG trahi ensuite Heath Slater et l'élimine. David Otunga élimine ensuite JTG. Tyson Kidd & Otunga s'affronte alors d'en un match no limit. Vers la fin, les deux sont sur le tablier, mais Kidd réussi à envoyer un kick dans le ventre à Otunga, puis à le pousser en s'aidant des cordes.
~ Tyson Kidd l'emporte en 10:25 ~


HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling Tyson-Kidd-In-Ring
(désolé pour la taille, j'arrangerais ça dans un Edit.)

John Cena arrive à la table des commentateurs.

~ Sheamus vs R-Truth ~
A la fin, R-Truth se lance en saut de la 3ème corde. Il réussi. Il essaye prendre Sheamus en Little Jimmy, mais ce dernier le pousse et lui porte son White Noise. Il le couvre pour la victoire
~ Sheamus bat R-Truth en 10:20 ~

Après le match Cena s'approche, mais Sheamus l'évite et lui porte son Brogue Kick.
HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling Sheamus-Hits-John-Cena-with-a-Furious-Brogue-Kick-500x281

Gillicuty, Marella, JTG, Otunga, Slater, Gabriel, Dibiase & Mahal sont sur le ring. Cole est sur le ring. Il demande au public de prendre les télécommandes et de voter pour qui sera éliminé. Le public vote, et Cole annonce que c'est Marella qui est éliminer. Il demande suite à Marella de partir, ce dernier l’exécute. Cole fait de-même. Marella se fait retenir par Dibiase qui lui porte son finish. Après cela, tout les "rookie's" font pareil puis s'en vont.

HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling Raw_25_01_2011_Santino_Marella_original_medium

Le show se termine sur ces images.

--------------------------------------------
Des avis sur la nouvelle présentation ? Et des avis tout court ? Very Happy

PS: Désolé pour les tailles, j'arrangerais ça surement sur un Edit.

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
Un avis rapide ( encore ) je suis pas du tout fan des rookies, je pensais que ça allait en être des vrais. Dommage, sinon l'ajout des images est un plus, continue.

descriptionHCW ~~ Hardcore Championship Wrestling EmptyRe: HCW ~~ Hardcore Championship Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre