Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionACW --- Action Championship Wrestling EmptyACW --- Action Championship Wrestling

more_horiz
Bienvenue dans ma fiction regroupant les superstars WWE,TNA et RoH ! Je vais vous épargner le roster il est trop long. Je postes le resumé :

Suite à un coup d'état de Donald Trump, qui a acheté la WWE, la TNA et la RoH qui étaient en liquidation judiciaire, les trois fédérations se sont fait unifiées pour n'en former qu'une, la ACW : Action Championship Wrestling. Les quatre champions mondiauw des trois fédé se proclamaient champion mondial de la ACW, Trump annonça que ces 4 champions s'affronteraient au prochain PPV.

On est au deuxième ACW.

descriptionACW --- Action Championship Wrestling EmptyRe: ACW --- Action Championship Wrestling

more_horiz
J'aime pas assez l'idée, mettre 3 feds et leurs rosters ensemble, c'est vraiment pas bon et les storylines seront dur a suivre m'enfin, j'y jetterai un coup d'oeil Wink

descriptionACW --- Action Championship Wrestling EmptyRe: ACW --- Action Championship Wrestling

more_horiz
OK, je poste le first show bientôt

descriptionACW --- Action Championship Wrestling EmptyRe: ACW --- Action Championship Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre