Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Texas Tornado
Tyr
Eken
Lycan62
Hell's Gate
naomichi
the nemesis
11 participants

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptySujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  Lesnar10

Depuis quelques jours et ce, à travers divers topics, se degagent des opinions differentes vis-à- vis du retour de Brock Lesnar.
Diffèrentes opinions notamment au niveau de son in-ring qui en deçoit plus d'un et d'autres opinions justifiant une attitude de freefighter.

Nous retrouvons actuellement au sein du forum 2 categories d'avis concernant Lesnar :

1/ Les deçus qui pensent que Brock Lesnar a perdu son catch.
2/ Ceux qui defendent cette gimmick de freefighter.

Je pense que de réunir vos avis au sein d'un seul sujet sera plus pertinent pour faire un point sur ce 1er semestre de retour au sein de la WWE.

Le debat ,
Il est simple.
"Que pensez-vous des 6 derniers mois de Brock Lesnar au sein de la WWE ?"

Merci Wink

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Moi a partir du moment ou ils nous sorte Paul Heymn je suis satisfais sans aucun problême ^^
Sérieusement , son in-ring est bizarre je trouve , pas assez de ground and pound (ça s'apelle bien comme ça?) aprés je suppose que ça doit impressioner les personnes qui ne regarde que la WWE c'est assez stiff ,ça change des éternels Clothesline, Powerslam et autres mais bon pour les vieux loups du puro c'est du déja vu cent fois.
Par contre j'adore la Kimura c'est une prise assez dévastatrice et Brock la fait a merveille .

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Je ne retrouve pas le Brock Lesnar du début des années 2000, mais franchement je craignais qu'il soit bien en dessous de ce qu'il nous montre. Certes il a un style bien particulier qui peut (ou non) plaire, c'est au gout de chacun, mais je le trouve en bien meilleure forme que ce que j'aurais cru.

Plus que son style de catch, ce qui me gène c'est son faible nombre d'apparitions. Je sais que son contrat n'en prévoit pas beaucoup, mais le faire revenir pour trois matchs par an vaut-il vraiment la peine ?

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
le faire revenir pour trois matchs par an vaut-il vraiment la peine ?


Je me pose la même question pour le Rock (surtout que pour ce dernier on parle quand même du titre de la WWE!!!) et pour...l'Undertaker!! N'aurai t-il pas mieux vallu de beaux adieux au dernier Wrestlemania, après ce match incroyable qui vient marquer un 20.0. La WWE aura du mal a trouvé une plus belle porte de sortie je pense...à moins que???

Et concernant Brock Lesnar, personnellement je trouve que c'est difficile de juger son catch depuis son retour, puisqu'il n'y a eu que ce "match" face à Cena, où on a vu une belle démonstration de puissance en tout cas. Dans les années à venir je verrai bien un Brock Lesnar vs Ryback (il va bien falloir lui donner un adversaire à sa taille un jour ou l'autre quand même à celui là!!)

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Pour ne pas l'avoir connu "à la grande époque", il a vraiment du mal à me convaincre... Comme dit plus haut, ce que je trouve de vraiment intéressant chez lui... C'est Paul Heyman...

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Son retour pour moi, ne me fit rien, je sentais déjà qu'il allait pas faire l'année a la WWE en catchant a chaque PPV.
Moi, sa gimmick de fighter ne me gène pas et faut avouer qu'il sort aussi des prises de catch comme le German Suplex...etc, juste un truc qui me déçoit, il ne sort plus les Shooting Star Press et c'est bien dommage.

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Je peux pas vraiment tout juger, ce type de personnage ne ressemble pas du tout à ce que j'aime regarder à la WWE actuellement*.

Pour ce que j'en entends et le peu que j'en vois je dirais qu'il y a des bonnes et des mauvaises** choses dans son retour, mais que c'est globalement plus intéressant que le retour du Rock ou de Nash, et bien moins que celui de Jericho.

* En gros je préfère regarder des MEventers potentiels plutôt que des MEventers affirmés.
** Il aurait dû battre Cena, ça aurait bénéfique pour les DEUX.

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Pareil que Samoan, sa gimmik et son moveset ne me dérangent pas fondamentalement. Comme l'a souligné Tyr, c'est plutôt le push en ME que je trouve bidon (et encore une fois mal foutu). En fait, je l'aurais plutôt vu succéder à Finlay.

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Samoan a écrit:
il ne sort plus les Shooting Star Press et c'est bien dommage.


C'est pas non plus une prise qu'il sortait a chacun de ces matchs ..

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
C'est pas non plus une prise qu'il sortait a chacun de ces matchs ..


Pas faux, espérons qu'il le nous la réserver pour WM

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Moi ce que j'espere un jour c'est qu'on puisse faire un sujet sur Brock Lesnar sans inévitablement parler de ce fucking shooting star press, mais esperons... Rolling Eyes

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
J'était de ceux qui espérait un retour de Lesnar à la WWE, mais j'ai été déçu... dé le début, je m'attendais bien à ce qu'il ne soit plus le même qu'avant, je veux dire par là qu'il ne sorte plus les 20 prises powerhouse par match qu'il avait, son shooting star press (moi aussi je t'aime némé Mr.Red ) etc...

Je me doutais bien qu'il aurait un style plus freefighter, plus stiff... mais pas à ce point là quand même, je me suis fait ch*** mais d'une de ces forces contre Triple H, le seul moment où j'ai cru à un petit sursaut d’orgueil a été quand il nous a sortit une german suplex. Mais après ça, c'est redescendu dans le freefight... un style que je n'aime pas du tout d'ailleurs.

Bref, bien déçu de ce retour, moi qui y attendait depuis longtemps, j'aurais mieux fait de ne pas espéré...

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Concernant son shooting star press, je pense qu'on n'est pas près de le revoir, même en cas d'évolution du personnage de Brock Lesnar....tant que Evan Bourn sera encore à la WWE. Ca ferait un peu doublon quand même

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Lycan62 a écrit:
Concernant son shooting star press, je pense qu'on n'est pas près de le revoir, même en cas d'évolution du personnage de Brock Lesnar....tant que Evan Bourn sera encore à la WWE. Ca ferait un peu doublon quand même


Parce que les Chokeslam c'est pas doublon? Wink

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Eken a écrit:
En fait, je l'aurais plutôt vu succéder à Finlay.


Mr. Green

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Eken a écrit:
Pour ne pas l'avoir connu "à la grande époque", il a vraiment du mal à me convaincre... Comme dit plus haut, ce que je trouve de vraiment intéressant chez lui... C'est Paul Heyman...


c'est le premier avant cena a avoir porter le big show sur ses epaules pour la five truc ^^
pour ma part je n'ai jamais accrocher sur lesnar avant et maintenant , mais son coté UFC me plait avec heyman en plus ^^

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Très sincèrement, il m'a pas du tout convaincu, par contre on voit qu'il s'est remis en forme, entre le match contre cena et le match contre HHH. Mais sinon son retour n'a pour moi aucun intérêt.

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
Le Shooting de Lesnar été une prise pour un WM , ou les catcheur pouvait encore ce permetre des prises de risque inconsidéré. Il l'as d'ailleur foiré cette prise, se blessant dessus. Donc zéro chance qu'il l'as ressorte. Néamoin je suis satisfait de son retour. Son style, je le defend, même s'il me déçoit un peu a ce niveau, il est toujours tellement capable de plus !

descriptionSujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?  EmptyRe: Sujet 123 : Brock Lesnar - retour en demi-teinte ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre