Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

pollBrock Lesnar un retour a la wwe ?

Oui
9
27%
Non
4
12%
Jamais
7
21%
A la TNA
3
9%
Il restera au K1
5
15%
Je m'en fous de lui
5
15%
Total des votes:
33
Sondage clos

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyBrock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
Brock Lesnar possible un retour a la wwe ? Brocklesnar

Votez et dites pourquoi ....

Pour moi un retour à la WWE serait magnifique mais je ne fais qu'éspérer depuis Août 2005 mais qui sait ne jamais dire jamais car tant de lutteurs sont revenus à la wwe !!!

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
j'aurai bien mit oui mais (d'apres ce que je me rapelle il est partit pour une blessure grave nan ?) je ne sais pas trop en fait donc j'ai mit jamais -_-

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
Ca serait super qu'il revienne. Je ne l'ai pas connu mais j'ai vu des matchs de lui, ça serait bien qu'il soit de retour

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
sting_the_crow a écrit:
j'aurai bien mit oui mais (d'apres ce que je me rapelle il est partit pour une blessure grave nan ?) je ne sais pas trop en fait donc j'ai mit jamais -_-


il a quitté car il voulait passer à une autre lutte, en plus il a signé un contrat wwe qu'il ne lutterait nulle part ailleurs en catch qu'a la wwe, ils ont eu un procès à ce sujet qu'on a entendu parler durant des lustres.

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
le contract stipule qu'il na pas le droit de catcher avec une autre federation dans les 90 jours après le licensiment

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
pas du tout il n'a pas été renvoyé, il a quitté avant l'expiration de son contrat et la wwe lui a accordé a l'exception près qui est de ne lutter dans nulle fed autre que wwe pendant les 5 prochaines années à venir et quelques mois après, brock désintéressé par la wwe a voulu lutter au japon il a meme fait un combat ou deux et un autre a du etre annulé a cause du procès qu'il a eu avec la wwe mais ca ne lui a pas empecher d'empocher un titre mondial je ne sais plus quelle fed c'était il a effectué un record puis depuis il s'est remis au K1 ou a arretté. à confirmer.

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
autant pour moi j'ai confondu avec les contrats tipique de la WWE.
Et en passant je trouve ce catcheur complètement sans intéret.

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
en tous cas après son procès avec la wwe je ne crois pas du tout à un retour à la wwe, a moins qu'il soit tetu et abandonne et y retourne.

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
Brock Lesnar à la WWE je sais pas, car on sais que les deux parties étaient en procés, donc les relations doivent être tendu entre Vince McMahon et Brock Lesnar.

Si Brock arrive à percé dans le K1, il continura surement dans cette voie, mais si il fait comme Sean'O Hair, je pense que l'on a des chances de le revoir dans le catch. A la WWE cela me parrait difficile, mais à la TNA ou dans une fédération Japonnaise pourquoi pas.

Perso j'aimerais bien le revoir à la WWE ou à la TNA, mais il faudra voir son premier combat en K1.


_____________

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
Il est interdit de sport sur le sol Américain suite à sa clause pourrie ou un truc du genre... Et lors de sa dernière entrevue avec Vince, il n'y a pas eu de suite à l'affaire. Qui plus est, il s'est mis là au K1, mais c'est temporaire : il va se mettre au MMA entraîné par... Royce Gracie ! Autrement dit, il met toutes les chances de son côté concernant ce domaine. Il paraît qu'il aura son 1er combat en 2007...

Néanmoins, comme j'adore Brock Lesnar, je ne serais que ravi de le voir revenir à la WWE.

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
Je ne pense pas qu'il reviendra. Il restera ou il est. Il est passé à autre chose et je ne sais pas si Vince le fera revenir. C'est dommage...

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
J'ai mis OUI ; parce que c'est un bon catcheur (j'aimais assez) alors pourquoi pas ?? Enfin voilà reste plus qu'à attendre hé hé

descriptionBrock Lesnar possible un retour a la wwe ? EmptyRe: Brock Lesnar possible un retour a la wwe ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre