Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mastercatch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
CM-Y2J
Targhan
The_Show_Stopper
jalv
Tyr
Phenom
RVD
the nemesis
Eken
13 participants

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
NOOOOOON le Taker éliminé :'(

POURQUOI POURQUOI?

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Sad
Que ce fut rude et eprouvant pour mes 3 favoris,
ils n'ont pas été à la fête,
Beth et Show s'en sortent malgré tout mais l'eviction de l'Undertaker quoique logique me reste en travers Shit

On sent bien que l'on s'approche de la fin de l'emission et la pression montante engendre forcement des "craquages" au niveau des differents lutteurs,
mais supporter la pression c'est aussi ça être un vrai catcheur !

Le jury propose d'effectuer un Huricanrana, autrement dit une prise très technique. Némésis, spécialiste de ce mouvement, fait une démonstration.

Alors là si t'as la vidéo, j'suis de suite preneur Laughing Laughing Laughing

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
C'est un crève cœur pour nous, Jury, d'avoir été obligé d'éliminer Undertaker... Mais malheureusement nous sommes impartiaux et même si Big Show est bien moins méritant sur l'ensemble de l'aventure Mastercatch, il a été meilleur sur cette épreuve éliminatoire.

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Masterchief Streak loose pour le Taker ...

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Kelly Kelly qui ne présente pas un Huricanrana ? Ben pourtant il suffit de lui positionner les pieds autour du cou et laisser l'adversaire la faire tourner pendant qu'elle hurle de toutes ses forces Razz

Sinon il manque un guide pour vraiment savoir qui est qui. Y'a des moments je suis perdu Wink

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Je ne comprends pas ta dernière remarque, Targhan?

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Eken a écrit:
Je ne comprends pas ta dernière remarque, Targhan?

Ben parfois j'oublie et/ou je ne fais pas la relation entre les noms de catcheurs empruntés et les candidats.

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Mastercatch - Page 3 Banner

Ils ne sont plus que sept, sept apprentis catcheurs, à s'affronter dans l'atelier Mastercatch, sur Carchfans. Après l'élimination de Rosa Mendes et Undertaker la semaine dernière, ils se rapprochent peu à peu de la grande victoire. Au cours de ce nouvel épisode, ils vont encore une fois tout donner devant le jury toujours aussi exigeant composé de Tyr, Eken et Némésis.



Mastercatch - Page 3 Logo


Les sept candidats découvrent un assortiment de prises de soumission. La consigne : faire un match complet en une heure. Tous les candidats sont partis sur un Sublission Match. Tyr a peur d'un manque d'originalité de la part des apprentis catcheurs. Vont-ils réussir à mettre de la personnalité dans cette épreuve ? Tyr rappelle à Big Show qu'il ne doit pas oublier de mettre de l'intensité. Les chefs lui ont souvent dit qu'il se concentre trop sur la technique. Le Camel Cluntch de Chris Jericho n'est pas impressionnant, il se rabat sur un Boston Crab. Big Show décide, pour son match, de présenter un Bear Hug.

Mastercatch - Page 3 IMG_1596
"Catcher, c'est le travail de l'homme. Et la femme fait la vaisselle." - Shawn Micheals

C'est l'heure des matchs. Shawn Micheals présente son match sans conviction : les jurés ne sont pas fans des Armbar. C'est bon mais pas suffisant ! Kane suit et les critiques fusent : il a fait un match basique. C'est au tour d'AJ Lee qui a massacré son match. Ça commence mal. Némésis n'est pas convaincu par l'imaginaire de la jeune femme. Chris Jericho passe au travers de l'épreuve. Beth Phénix suit : elle a eu la main forte sur les Elevated Double Chickenwing. Le jury ne jubile pas avec le match de Kelly Kelly. Big Show est le dernier à se présenter. Le problème : son Bear Hug n'est qu'un spot, il n'est pas central. Ajoutez à cela un manque (encore !) d'intensité. Et le verdict tombe : il n'y a pas de coup de coeur. Beth Phénix va en épreuve sous pression.



Mastercatch - Page 3 Logo


L'épreuve suivant est simple : il va falloir inventer un Trademark, autrement dit comme un Finisher, mais sans tombé final, le tout en dix minutes. Kane et Kelly Kelly ont beaucoup de difficultés. Ils portent nerveusement leurs prises. Chris Jericho a fini avec trois minutes d'avance. Kane n'a pas pu finir. Kelly Kelly a blessé à son adversaire avec ses coups de pieds saccadés. Le Trademark de Big Show est bien net. Et c'est finalement Chis Jericho qui est le coup de coeur du jury. Kane va en épreuve sous pression.

Mastercatch - Page 3 IMG_1597
"On regarde les dégâts, maintenant." - Kane

Nos deux apprentis catcheurs, Beth Phénix et Kane, s'affrontent dans un Single Match et donnent le meilleur d'eux même avec de magnifiques spots. Kane fait parler sa puissance en coup de pied et, sa vitesse inattendue. Il surprend notamment Beth Phénix avec un Spinning Wheel Kick. Le lutteur se relève, mais la blonde se fait surprendre avec un Jawbreaker. Kane enchaîne très vite avec un SleeperHold qu'il porte en enserrant le tronc de son adversaire avec ses jambes ! Beth Phénix ne peut rien faire, prise en étau. Elle va s'endormir ! Non, elle tape avant ! Le jury souligne deux styles différents. Et c'est Beth Phénix qui quitte l'aventure.

Mastercatch - Page 3 IMG_1598
"Je me suis battue jusqu'au bout" - Beth Phénix 



Mastercatch - Page 3 Logo


Direction le Canada. Kane et AJ Lee sont les deux chefs d'équipe. Kane choisit Big Show et Chris Jericho, AJ Lee, Shawn Micheals et Kelly Kelly. Quand Big Show apprend qu'il va partir au Canada, les larmes viennent. Son père a toujours rêvé d'aller au Canada. Nos apprentis vont catcher pour cinq invités. Envie de catcher avec plus de public? Il va falloir le chercher dans la rue pour réaliser le show. Kelly Kelly a ce qu'on appelle la chance du débutant. Alors que les bleus ont trouvé des gens, les rouges sont bredouilles. Après une heure et demi, ces derniers reviennent dans l'Arena en plein air avec seulement neuf personnes contre vingt pour les bleus.

Mastercatch - Page 3 IMG_1599
"Quand je pense Canadien, je vois bûcheron." - Big Show

Les rouges reprennent de l'avance car les bleus perdent du temps à préparer le match. Alors que la concentration est à son maximum, un orage éclate. Impossible de continuer à catcher, le jury arrête l'épreuve. Après 30 minutes d'averse, l'épreuve reprend. Les rouges ont du mal à reprendre le rythme. La fin de l'épreuve sonne mais aucune des deux équipes n'a fini. Le jury décide de changer les règles : la première équipe à avoir fini arrêtera le chrono. Les bleus décident de "bombarder" la préparation de leur match. Ils marquent donc la fin de l'épreuve : les rouges sont en colère : ils n'ont pas fini. Ils estiment que les bleus auraient dû être solidaires et les laisser finir. Mais c'est aussi ça, la compétition !

Mastercatch - Page 3 IMG_1600
"J'ai regardé Kane à la fin. Et il avait l'air content." - Chris Jericho 

Il est temps de découvrir le verdict des invités. Avec dix jetons pour les rouges contre les bleus, Big Show, Chis Jericho et Kane intègrent le top 5. Les chefs rappellent aux bleus, se rendant au test sous pression que leur match n'était pas digne de la compétition.



Mastercatch - Page 3 Logo


C'est aux chutes du Niagara que se passe l'épreuve sous pression. Les candidats s'affrontent dans un Triple Threat Match. Le catch d'AJ Lee est trop dangereux. Va-t-elle quitter le jeu ?

Le match commence à 200 à l'heure avec AJ Lee qui surprend Kelly Kelly avec un Spear. Elle se relève cependant rapidement, mais se voit renvoyée au sol par un Superkick de Shawn Micheals. Ce dernier domine ensuite le combat à grâce notamment à des coups de pieds puissant mais AJ Lee parvient à renverser la tendance du combat le surprenant son opposant avec une T-Bone Suplex. 

Mastercatch - Page 3 IMG_1601
"Le T-Bone, c'est meilleur quand c'est gratuit." - AJ Lee

Kelly Kelly projette AJ Lee dans les cordes puis la reçoit avec un Powerslam. La jeune femme se relève difficilement et ... Diving Elbow Drop de Shawn Micheals ! Kelly Kelly est maintenant au sol, elle parvient cependant à se relever mais coup de pied dans le ventre d'AJ Lee ! Suivi du tombé!

Le lutteur qui se détache du lot reste Shawn Micheals. Il rejoint le top 5. AJ Lee continue l'aventure. Et la candidate éliminée est Kelly Kelly.


Mastercatch - Page 3 IMG_1602
"J'ai beaucoup appris. Merci, merci, merci. C'est l'expérience d'une vie" - Kelly Kelly



Rendez-vous mardi prochain pour le neuvième épisode de
Mastercatch - Page 3 Logo

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
AJ Lee sera la gagnante. Big Show est trop prétentieux pour aller au bout Wink

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Chris Jericho se débrouille très bien aussi, et Shawn Micheals, même s'il est un peu discret, sait tirer son épingle du jeu...

Mais il est clair qu'en étant la seule Diva encore présente, elle bénéficie certainement de l'avantage du charme auprès du jury... En particulier Némésis (et son goût pour la luxure marocaine).

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Eken a écrit:
En particulier Némésis (et son goût pour la luxure marocaine).

[mode foulamerde]
Hé l'autre, AJ est indienne Razz
[/mode foulamerde]

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Pour soigner une luxure, faut de la pommade !!!

Targhan a écrit:
Eken a écrit:
En particulier Némésis (et son goût pour la luxure marocaine).

[mode foulamerde]
Hé l'autre, AJ est indienne Razz
[/mode foulamerde]


Tu dis n'importe quoi, elle a même pas de tomahawk !!!

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Mastercatch - Page 3 Banner

La semaine dernière, ce sont Beth Phénix et Kelly Kelly qui quittaient l'aventure Mastercatch aux portes du Top 5. En effet, ce soir, mardi 23 octobre, ils ne sont plus que cinq à encore concourir pour le titre de Mastercatch de cette première saison. A l'occasion, vous découvriez un nouvel épisode où les règles ont été littéralement bouleversées... Un seul candidat été éliminé ? Qui des cinq derniers cuisiniers amateurs encore en lice, Big Show, AJ-Lee, Chris Jericho, Kane et Shawn Micheals, sortira si près de la demi-finale ?

Les règles changent. Plus de test sous pression, plus d'épreuve en équipe, il faut réussir l'une des quatre épreuves pour atteindre les quarts de finale. Celui qui ne réussira aucune de ces épreuves sera ainsi éliminé.



Mastercatch - Page 3 Logo


Pour la première épreuve, il s'agit de faire un match de House Show. Il faut utiliser le ring comme un accessoire et se distinguer dans cette épreuve où il faut concevoir un match par candidat. AJ Lee mise beaucoup sur cette épreuve.

Chris Jericho est stressé, il pensait avoir choisi un adversaire jobber et se retrouve finalement avec un lutteur expérimenté. Malgré tout, il va tenter de s'adapter. Dans la précipitation, Big Show pense également s'être trompé dans le choix de son adversaire. Il compte faire un match en puissance mais semble très contrarié par son choix. Le jury n'a jamais vu leur Big Show dans cet état ! Shawn Micheals, lui, est inspiré. Kane part sur un Squash Match. Pour Tyr, le Squash Match est bien un dans le thème mais ce n'est pas le cas de Eken qui trouve que le Squash Match, un match extrêmement bref dont le vainqueur, le squasher semble être très fort et le perdant, le jobber n'a aucune résistance, n'a pas sa place dans un House Show. Mais Kane compte bien continuer son idée de départ : "Je serais ravi de lui faire un super match après l'épreuve mais là il se passera d'un Kane en péril !" AJ-Lee part également sur une idée d'un Squash Match, mais dans la subtilité. En entendant les critiques du jury, elle décide d'abandonner son idée et choisit de réaliser un match classique. Chris Jericho, lui, est fier de lui : "C'est un match de vainqueur !"

Mastercatch - Page 3 IMG_1610
"Wouahhhh ! La vedette. Oui, non, peut-être..." - Shawn Micheals

Tyr est séduit par les moves choisis par Shawn Micheals mais il s'attendait à un match plus élaboré. Pour Némésis, le finisher est un peu trop prématuré. Eken voulait voir un beau match et semble être déçu. Le jury a du mal à se concentrer en regardant le match de Big Show. Tyr assure qu'il ne s'agit pas d'un Match of the Year mais qu'il y a de l'intensité. "Si j'avais mis ça dans un bon Steel Cage Match, j'avais tout gagné", confie Big Show, déçu. Kane présente son Squash Match. Eken ne prend pas de pincette et massacre le match du candidat : "C'est inélégant." A l'inverse, Némésis, lui, a aimé. Chris Jericho fait sensation auprès du jury ! AJ-Lee présente son match et le jury semble déçu par le choix des moves. C'est Chris Jericho qui remporte l'épreuve ! C'est le premier sélectionné, il est donc le premier qualifié pour les quarts de finale.

Mastercatch - Page 3 IMG_1609
"Je suis le seul à proposer le bling-bling que réclame le public" - Chris Jericho



Mastercatch - Page 3 Logo


Le jury veut juger les catcheurs amateurs sur leur créativité à travers un match des plus simples. Il n'y a pas de reproduction à faire, il faut tout imaginer pour un Fatal-Four-Way. Tout est dans l'intensité et la présentation.

Big Show ne sait pas sur quels moves partir. Il est très déstabilisé et ému. Il préfère se laisser guider par son coeur. Pour Kane c'est également la page blanche : "AJ Lee qui m'appelle "mon ptit Kane", je suis comme un gosse intimidé." AJ-Lee mise sur son originalité, sa sensibilité. "C'est un peu la pression de catcher entre nous", confie Shawn Micheals. Kane, lui, se sent en danger sur cette épreuve mais ne baisse pas les bras. Puis en se préparant, il commence à savoir où il veut aller. Le match sur le point d'être préparé par Big Show semble plaire à Eken. "C'est un cadeau de le voir content aujourd'hui, mon match c'est comme des fleurs pour Eken", confie Big Show. Ce dernier a même le droit aux compliments du membre du jury qui lui lance : "Vous avez l'âme d'un catcheur."

Mastercatch - Page 3 IMG_1611
"Je pense que ça peut faire mal à l'estomac." - Kane

Les membres du jury sont bouleversés par l'émotion de Big Show quand il présente son match. Eken ne peut s'empêcher de remarquer le manque d'intensité... mais tout reste y est. AJ Lee avoue avoir été très intimidée durant cette épreuve. Son match semble pourtant faire sensation ! Kane va en quart de finale il a été choisi par le jury pour cette épreuve ! Shawn Micheals et AJ-Lee sont très déçus quant à Big Show ce qui le déçoit le plus c'est de ne pas avoir été choisi par Eken.



Mastercatch - Page 3 Logo


C'est au coeur du pays basque que les candidats vont débattre cette troisième épreuve. Et les prises de soumission, un des ingrédients les plus importants du catch, va y tenir une grande place ! Les jurés seront accompagnés de quatre grands joueurs de pelote basque pour la présentation. Celui qui obtiendra le plus de jetons ira donc en quarts de finale.

Mastercatch - Page 3 IMG_1612
"Les sept jetons et moi, ça fait deux." - Big Show

Alors que Big Show veut choisir le headlock, AJ Lee préfère le Chinlock pour impressionner ces grands gaillards. Shawn Micheals choisit le Armbar et son match se met rapidement en place. Big Show a confiance en son match car il l'a déjà fait. Le jury lui rappelle malgré tout de ne pas oublier l'intensité à intégrer à sa technique. Eken lui écrit sur sa serviette le mot intensité afin que ce dernier n'oublie pas de transmettre son match à la perfection.

Mastercatch - Page 3 IMG_1613
"Je vais être méchante avec eux." - AJ Lee

AJ Lee est déçue de son match, son finisher est trop dangereux. Tout comme ceux de Shawn Micheals, son adversaire est même blessé. Les deux candidats tentent de trouver une solution pour s'en sortir. Le match de AJ Lee fait sensation du côté des membres du jury. Mais les sportifs seront-ils du même avis ? Pas vraiment. Ils voient trop la retenue, selon eux. C'est au tour du match de Big Show. Le jury souligne la présentation mais aussi l'intensité. Les joueurs de pelote basque semblent du même avis ! Némésis est déçu des candidats dans l'ensemble car la soumission n'est pas assez présente sur le ring. C'est finalement Shawn Micheals qui remporte cette épreuve. Big Show, lui, n'a eu aucun jeton. "Ça m'a mis un coup", confie le candidat. Pour ses camarades, il ne méritait pas ce sort mais ne s'est pas adapté à sa clientèle.



Mastercatch - Page 3 Logo


Big Show et AJ Lee sont en duel pour arriver dans le top 4. Les deux candidats sont sur le ring, le combat peut débuter ! Ils se tournent autour, puis la prise de contact est amorcée. AJ Lee fait parler sa technique et envoie Big Shox avec un Jawbreaker. Mais Big Show se relève très vite, cependant AJ Lee lui fonce dessus : magnifique Headscissors DDT ! Non Contré par Big Show en Side Walk Slam ! La jeune femme se relève assez rapidement, mais Big Show nous montre qu'il ne se laissera pas faire : il colle un coup de pied dans le ventre de AJ Lee, qui se plie en deux sous le choc et se projette dans les cordes ! Mouvement osé de AJ Lee avec un Axe Kick ! Elle tente le tombé : UN, DEUX... TROIS!

Mastercatch - Page 3 IMG_1614
"Des fois, il faut savoir ne pas gagner pour éviter de perdre." - Big Show

Si Big Show doit partir il avoue que c'est Eken qui lui manquerait car il est devenu son pilier. Le juré est très touché. Big Show a les larmes aux yeux. "C'est une épreuve qui va vous marquer et qui va rester", confie Eken. C'est finalement AJ-Lee qui quitte l'aventure aux portes des quarts de finale.


Mastercatch - Page 3 IMG_1615
"J'étais une femme. Vous avez créé une catcheuse." - AJ Lee



Rendez-vous dans deux semaines pour le dixième épisode de
Mastercatch - Page 3 Logo

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
On arrive à la fin ... Crying or Very sad

PS : Je vois pas Biggie gagner, mais bien être "premier dans le coeur du public" ...

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Perso, je crois pas en Kane... Ça se jouera entre Micheals et Jericho... Mais là, je voyais pas AJ partir. Je suis un peu déçu...

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Eken a écrit:
Mais là, je voyais pas AJ partir. Je suis un peu déçu...

Ouai... surtout qu'elle était très sympathique.

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Physiquement?

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Aussi Wink

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Big show faisant partie de mes favoris dès le depart quasiment, je laisse ma piece sur lui !
Michaels et jericho vont craquer, ils ne supporteront pas la pression de cette fin de parcours tandis que Show, lui, à de solides et larges epaules pour supporter cela ! Wink

descriptionMastercatch - Page 3 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre