Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mastercatch

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
CM-Y2J
Targhan
The_Show_Stopper
jalv
Tyr
Phenom
RVD
the nemesis
Eken
13 participants

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Je remercie Némésis pour cette précision, même s'il ment un peu, les logos sont de son fait! À vrai dire je ne recherche pas vraiment les honneurs, donc je ne souhaitais pas préciser moi même. L'important étant que ça plaise.

Et ça a l'air de plaire! Ça me fait plaisir de voir des commentaires aussi enthousiastes, avec déjà quelques uns qui encouragent leur(s) chouchou(s)! C'est vraiment top de voir ça, que vous vous laissiez prendre au jeu, c'est une belle récompense!

Targhan, Koh Lanta était prévu pour le dernier Retour des Héros (parce que dans tout Freddy, il y a un Chris Jericho qui sommeille...) mais j'ai finalement pas pu mener à bien ce projet. Ce qui ne signifie pas que ça n'existera jamais Wink

Sinon, message personnel:

Mastercatch - Page 2 Needa2

Excuses acceptées, Samoan.

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
J'adore, un gros bravo pour ce travail ! thumleft Je trouve juste que ça aurait été mieux avec des autres noms, par exemple tu aurais pu garder l'apparence d'AJ, mais lui mettre un autre nom, de même pour les autres, ça me gêne un tout petit peu que ce soit les vrais noms avec des backgrounds différents des vrais lutteurs. Mais ce n'est qu'un détail, continue comme ça Wink

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Eken a écrit:
Je remercie Némésis pour cette précision, même s'il ment un peu, les logos sont de son fait!


Une petite goutte d'eau Eken, ce n'est qu'une petite goutte d'eau Wink

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
BTMoney, j'y ai beaucoup réfléchi et c'est ce que je pensais faire au début... Cependant, le concept était déjà assez deroutant en lui même, et j'ai eu peur que les lecteurs soient déroutés. D'ailleurs, je pense que le fait d'avoir pris les vrais noms des lutteurs renforce le "patriotisme" dont certains font déjà preuve, ça aurait été peut être plus long avec des inconnus.

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Eken a écrit:
avec déjà quelques uns qui encouragent leur(s) chouchou(s)!


Sachant que nous aussi nous avons nos chouchous mais la production de l'emission nous interdit pour l'instant d'en parler malheureusement,
je peux vous donner malgré tout un indice quant à mon chouchou :
j'en parlais backstage avec Tyr et il m'a repondu :

"Némé, arrête de faire ton "mark" avec Callaway"

gag tusors

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Je viens seulement de voir ce que Eken fais, c'est super bien fais faut vraiment en avoir des idées des fois Laughing
Sinon bravo j'attends la suite avec impatience Very Happy

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Mastercatch - Page 2 Banner

Ce soir, mardi 11 septembre, est diffusé le troisième épisode de Mastercatch sur Catchfans. C'est déjà la deuxième semaine dans l'atelier Mastercatch ! Encore dix-sept en lice, nos apprentis catcheurs ont tout donné devant le jury toujours aussi exigeant composé de Tyr, Eken et Némésis.



Mastercatch - Page 2 Logo


C'est parti pour la fameuse épreuve de la prise mystère. Mais alors qu'y a-t-il au programme ? Stupéfaction, c'est un Chokeslam ! “Mmmmerveille”  pour certains, et Dieu seul sait qu’ils n’étaient pas très nombreux pendant cette épreuve à penser de la sorte. Ils avaient tous perdu un peu de leurs couleurs pour pâlir de plus en plus au fil des secondes… Big Show, qui vient du Nord-Pas-de-Calais est le seul à se réjouir. Il faut dire que le Chokeslam rappelle de mauvais souvenirs de la cour de récréation de l'école à beaucoup. Nos apprentis catcheurs ont une heure pour préparer un match ; ils peuvent utiliser tous les éléments dans l'Arena. Le meilleur gagnera un cours particulier de catch avec Tyr ! De quoi motiver nos concurrents.

Mastercatch - Page 2 IMG_1462
"C'est parti les kikis !" - CM Punk

CM Punk prend des risques. Tellement de risques qu'il n'a pas écouté les conseils du jury qui le lui font d'ailleurs remarquer. Eken le rappelle à l'ordre : "Le catch, c'est aussi écouter." Edge est aussi réprimandé. Il a minimisé l'importance du jeu avec le public. Note aux téléspectateurs, ne jamais sous-estimer le jeu avec le public... Le jury croit malgré tout en ses poulains qui ont su prendre des risques ! A quelques minutes de la fin de l'épreuve, CM Punk est en panique.

Mastercatch - Page 2 IMG_1463
"De l'élégance dans les sauts !" - Kane

Place à la présentation. Alicia Fox se lance la première. Elle obtient les compliments du jury. La présentation commence bien. Si Kane n'a pas osé l'originalité, son Chokeslam a le mérite d'être efficace. Layla a des gros soucis pour porter la prise, aïe ! Némésis souligne la jolie culture culinaire de CM Punk, fier de ses origines polonaises.

Mastercatch - Page 2 IMG_1464
"C'est l'habitude de tripoter la viande." - Alicia Fox

Et les coups de coeur sont Chris Jericho et Alicia Fox ! Deux regrets sur cette épreuve : ne pas avoir utilisé les deux mains pour rendre la prise plus impressionnante et gagner de précieux pops Qui ira en rattrapage ? C'est finalement Layla. Celle-ci craque et redoute l'épreuve sous pression.



Mastercatch - Page 2 Logo


Atelier projection. Il s'agit d'une épreuve de précision et de rapidité : porter un Crucifix Powerbomb vers une croix à l'extérieur du ring, à 5 centimètres près. Les candidats donnent tout. John Cena est le premier à valider sa projection ! Il gagne un cours particulier avec Tyr. Randy Orton, qui l'a joué tactique, est le deuxième à monter dans la mezzanine. Les garçons sont bien meilleurs que les filles. Ève Torres est la première fille à gagner l'épreuve. Le stress monte pour les cuisiniers toujours en lice. Tout se joue entre Lita et Shawn Micheals. Et c'est Lita qui va en test sous pression. Lita et Layla, les deux copines, ne peuvent cacher leurs larmes avant de s'affronter.

Mastercatch - Page 2 IMG_1465
"Le croquant, ça s'entend" - Lita

Épreuve sous pression entre Layla et Lita. L'épreuve : présenter un traditionnel match un contre un. Pour corser le tout, Layla et Lita vont devoir intégrer une soumission : les deux filles choisissent des clefs de bras. De l’audace, les deux amies Layla et Lita n’en ont pas manqué. Elles ont fait preuve de beaucoup de maîtrise et de créativité. Il faut avouer qu’il en fallait beaucoup pour sortir de cette épreuve qui respirait bon le catch et l’amitié. Pour les jurés, le contrat a été rempli par les deux candidates, l'équilibre est atteint dans leur match. Et c'est Layla qui est éliminée. Elle garde le sourire malgré quelques larmes.

Mastercatch - Page 2 IMG_1466
"Un coeur de pierre en restant sport" - Layla



Mastercatch - Page 2 Logo


Il s'agit maintenant d'une épreuve en équipe pour les 16 candidats restants. Kane et CM Punk sont les deux chefs d'équipe. Les autres candidats découvrent au hasard la couleur de leur équipe. Pour cette épreuve un peu particulière, direction le Vercors. Le défi : catcher des spéléologues des grottes de Choranche. CM Punk et Kane regardent des match, qui devront les inspirer pour réaliser des matchs originaux.

Mastercatch - Page 2 IMG_1467
"Isère... Tes stalactites impitoyables..." - Randy Orton

Une fois dans la grotte, les chefs d'équipe repartissent les tâches. Kane, chef des rouges, décide de ne pas cuisiner. Si Kane arrive facilement à s'imposer comme leader, CM Punk n'est pas un chef de nature. D'autant que Big Show, dans son équipe, est extrêmement charismatique : très vite, il reprend les choses en main. Après présentation du match, le jury détermine leur meilleur trademark et finisher. 

Mastercatch - Page 2 IMG_1470
"C'est beau comme un concert de David Guetta silencieux" - Edge

Et la gagnante est l'équipe rouge avec quatorze jetons contre seulement deux pour les bleus. C'est la douche froide pour les bleus qui partent en sous pression.



Mastercatch - Page 2 Logo


Les huit bleus - CM Punk, Big Show, AJ Lee, Randy Orton, Lita, Chris Jericho, Rosa Mendes et John Cena -, s'affrontent devant "Hacksaw" Jim Duggan, catcheur du Hall of Fame. Celui-ci veut faire découvrir sa région, faire "goûter un morceau de montagne". Au menu : il s'agit d'un Delayed Scoop Slam  (très difficile à reproduire) associé à des Mounted Punchs (coups de poings monté sur les cordes...). Aux candidats de reproduire ces prises complexes. Pour la première fois de la compétition, Big Show se sent dépassé !

Mastercatch - Page 2 IMG_1471
"C'est super décevant et super encourageant" - Big Show

A la fin de l'épreuve, les filles craquent. Rosa Mendes pense qu'elle va sortir, elle n'est pas montée sur la seconde corde. Place à la présentation des huit matchs pour le jury et le Hall of Famer. Big Show séduit, c'est un battant. AJ Lee est plus fébrile mais elle peut être fière de son match. Chez CM Punk, ça manque d'intensité. Némésis n'est pas du tout enthousiasmé par le match de Rosa Mendes.

Mastercatch - Page 2 IMG_1472
"C'est Gérard Depardieu qui veut se mettre à la porcelaine de Limoges." - Jim Duggan

Le candidat qui a le mieux compris la style de catch du Hall of Famer est Chris Jericho, qui est le premier sauvé. Big Show est le second à monter dans la mezzanine, il est suivi par AJ Lee. Lita remplit elle aussi son contrat, tout comme John Cena. Tout se joue entre Randy Orton, CM Punk et Rosa Mendes. CM Punk est finalement éliminé.


Mastercatch - Page 2 IMG_1475
"Je me voyais déjà en haut de l'affiche..." - CM Punk



Rendez-vous mardi prochain pour le quatrième épisode de
Mastercatch - Page 2 Logo

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
"Nous avions pensé pour cet episode du 11 septembre rajouter une epreuve "highfly" mais nous avons du nous raviser, ça faisait negligé"

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Pourtant ça aurait pu faire une belle épreuve en deux tours... Mais comme le précise Némésis, ça aurait été un peu trop...

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Mastercatch - Page 2 Banner

Ce soir, mardi 18 septembre, est diffusé le quatrième épisode de Mastercatch sur Catchfans. C'est déjà la troisième semaine dans l'atelier Mastercatch ! Encore quinze en lice, nos apprentis catcheurs vont tout donné devant le jury toujours aussi exigeant composé de Tyr, Eken et Némésis.



Mastercatch - Page 2 Logo


L'épreuve de la prise mystère commence et nos finalistes découvrent qu'ils n'ont ni ring ni arbitre. Dans l'Arena, c'est désert . Shawn Micheal est désespéré, AJ Lee, elle, n'en revient pas : "On ne catch pas sur le béton!" Ils devront pourtant préparer un match complet en mesure d'épater le jury. Le choix des prises est crucial. Le jury veut en réalité tester la connaissance de la sécurité des candidats.

Mastercatch - Page 2 IMG_1491
"L'épreuve qu'on fait souvent chez nous, hein, il faut bien le dire..." - Edge

Big Show n'a pas peur, il opte pour un surpassement suivi d'un Leg Drop, il mise sur l'originalité. De nombreux candidats ont des appréhensions. Edge improvise, largué face au sol nu. En annonçant ses prises, il reçoit des compliments de Eken et quelques conseils de sécurité. Rosa Mendes redoute l'épreuve sous-pression. "J'ai l'impression de travailler dans le noir", confie AJ Lee. Ce match sans ring la déstabilise totalement. Kane profite du cours avec Eken qu'il a remporté en étant le coup de coeur d'une épreuve au début de l'aventure pour proposer tout comme lui des Single Knee Facebreaker. Les jurés sont jusqu'ici impressionnés par les recettes et la prise d'initiatives. Rosa Mendes est déçue, elle va présenter une match inachevé... 

Mastercatch - Page 2 IMG_1492
"Ça fait mal de l'intérieur vers l'extérieur." - Big Show

Tyr est content de Edge, il le félicite pour sa prise de risque. Eken est du même avis. "Bravo pour le boulot, faites-en d'autres comme ça", lance Némésis au candidat. Parti en outsider, Edge sera-t-il le coup de coeur cette semaine ? Shawn Micheals présente son match à son tour. Un match qui fait l'unanimité. "C'est beau, c'est bon, c'est élégant, on a envie de regarder", confie Eken. Le catcheur amateur repart sous une pluie d'applaudissement grâce à son Leg Hook Saito Suplex. AJ Lee elle, a le droit à de nombreuses critiques, son match étant qualifié de "moche" par le jury. Nos trois jurés sont subjugués par le plat de Kane. "Ça met de bonne humeur, ça", confie le critique catchesque Némésis. Rosa Mendes présente son match inachevée. Ils sont très déçus. Le match de Ève Torres n'est "pas intense", celui de Big Show est "parfait".

Mastercatch - Page 2 IMG_1493
"La gagne, quoi." - Randy Orton

Kane est le coup de coeur de cette épreuve. Il aura donc le droit à une Masterclasse avec Eken. "C'était vraiment magique", lui dit le chef à propos de son match. Le deuxième coup de coeur est Shawn Micheals. Son Leg Hook Saito Suplex impressionnant sur le béton nu, a fait sensation. Edge a surpris notre jury qui décide de lui remettre le prix spécial du jury pour sa belle progression. Rosa Mendes, elle, a le droit au tablier noir qui signifie qu'elle ira en épreuve sous-pression.



Mastercatch - Page 2 Logo


L'atelier Selling est l'une des épreuves les plus redoutables de l'aventure Mastercatch. Ève Torres sait que c'est son point faible. "C'est une épreuve particulièrement difficile", confie Némésis. Les candidats doivent se concentrer sur la façon qu'un catcheur a de "vendre" un coup ou une prise (si celui fait mal, très mal, le blesse, etc...). Ils ont trente minutes. John Cena dévoile au jury un très beau match. "Vous avez fait un énorme travail sur vous, ça doit être malgré tout récompensé", confie Eken agréablement surpris par le match de Ève Torres, pas vraiment douée pour le selling. En revanche, nos trois chefs sont déçus par Undertaker. Kelly Kelly fait bonne impression, Edge, qui avait épaté le jury lors de l'épreuve de la prise mystère déçoit. "Je crois que je vais finir fan de vous si ça continue", lance Eken à Kane. Notre musicien est touché !

Mastercatch - Page 2 IMG_1494
"Je veux faire de mon mieux. Après, ben en avant Guingamp." - Ève Torres

Étant l'auteur du match le plus élégant, Kane est à nouveau le coup de coeur du jury. C'est finalement Randy Orton qui rejoint Rosa Mendes pour l'épreuve sous pression.



Mastercatch - Page 2 Logo


Épreuve sous pression entre Rosa Mendes et Randy Orton. Comme chaque semaine, nos deux candidats en sous pression vont devoir réaliser un match à base des ingrédients d'un match célèbre de l'histoire du catch. Et pour corser l'aventure, Némésis leur demande de changer de place. Rosa Mendes se retrouve donc avec les moves de Randy Orton et inversement. Quand Rosa Mendes parle de sa préparation au jury, ce dernier n'est pas emballé. "Je sens que ça flotte", confie Némésis. Nos chefs craignent le résultat. Rosa Mendes tremble. 

Mastercatch - Page 2 IMG_1496
"Le Suplex, si c'est mal fait, c'est un pâté." - Rosa Mendes

Heureusement, Eken lui apporte son soutien. Rosa Mendes a fait un Suplex à la marocaine accompagné d'un Swinging Neckbreaker. Le finisher est "à tomber par terre" selon Némésis. Les jurés sont ravis, à l'exception de Tyr qui trouve qu'il n'y a que des prises dans ce match. Il fait la même critique à Randy Orton : cela manque de soumission. Les jurés ont délibéré. "Ça a été un test sous pression laborieux", lance Tyr. C'est Rosa Mendes qui continue l'aventure Masterchef. Randy Orton est éliminé.

Mastercatch - Page 2 IMG_1497
"C'est du béton." - Randy Orton



Mastercatch - Page 2 Logo


Direction Monaco! Les filles, dirigées par Beth Phoenix, sont opposées aux garçons, menés par Edge. C'est sur la terrasse de l'un des plus grand palace de Monaco que nos deux équipes vont catcher. Le responsable de l'entertainment de l'hôtel, donne les intitulés d'une série de prises. Nos équipes vont devoir réaliser ces prises sans jamais les avoir vues. Cinq autres promoteurs de catch viennent observer les matchs de nos amateurs. Ces derniers ont 1h30 et vont devoir faire appel à leur ingéniosité sur le ring de ce palace monégasque.

Mastercatch - Page 2 IMG_1498
"Je vois le mètre dans le rouge" - Beth Phoenix

Chez les filles, Beth Phoenix veut recadrer Alicia Fox, qui, selon elle, prend trop d'initiatives. Du côté des bleus, les garçons, Edge doit assurer son rôle de chef. A mi-parcours, les filles rencontrent des difficultés lors d'un Backbreaker Hold Top Rope Elbow Drop Combination. Rosa Mendes a du mal. Beth Phoenix vient les aider et met la main à la pâte. John Cena est oublié dans les vestiaires, heureusement cela ne dure pas trop longtemps. Lita rencontre quelques soucis avec le Leapfrog Body Guillotine. Big Show s'énerve quand il réalise que ses prises ne conviennent pas. Ce dernier ne supporte pas la critique. "C'est un gars du Nord, quand il explose, c'est une cocotte", lance Edge, qui réussit à le calmer.

Mastercatch - Page 2 IMG_1499
"Les garçons, c'est un peu les pieds nickelés." - Shawn Micheals

Le jury d'exception va observer les match respectifs des deux équipes. Le jury félicite les filles pour la présentation lors de leur entrée sur le ring. Ils ont en revanche tous du mal à retrouver les prises des intitulés. Tyr est impressionné par l'intensité, mais Némésis est déçu par la présentation du match. C'est au tour des garçons. Eken est ravi par l'entrée, moins par le plat. Quant à Tyr, il note que l'utilisation des escaliers en métal est une preuve de maturité pour des lutteurs amateurs: "Je souhaiterais que tous les professionnels aient cette maturité."

Dans l'ensemble, les cinq promoteurs de catch ont été bluffés par la prestation des deux équipes. Ce sont les garçons, l'équipe bleue, qui remportent cette épreuve. Les filles vont en épreuve sous pression.



Mastercatch - Page 2 Logo


Test sous pression. Les sept filles - Rosa Mendes, Kelly Kelly, Beth Phoenix, AJ Lee, Ève Torres, Alicia Fox, Lita - s'affrontent devant Dude Love, catcheur célèbre pour son style florale, il propose aux sept cuisinières de reproduire son finisher : un Diving Elbow Drop. Rosa Mendes est soulagée de recevoir quelques compliments durant la préparation de son plat. Et de Dude Love en personne ! Ève Torres, qui vient de la même région que ce dernier, est attendue au tournant et doit recommencer car elle a confondu deux prises. Kelly Kelly, qui a du mal à gérer son stress, va faire "du Kelly Kelly". Elle a du mal à s'en sortir. AJ Lee, elle, réalise que la prise n'est pas à 45 ° mais à 135 °. Son move manque d'intensité. Comment s'en sortir ? Elle fait de son mieux. Ève Torres n'a pas eu le temps de finir sa préparation.

Mastercatch - Page 2 IMG_1500
"Il faut comprendre la philosophie de mon catch" - Dude Love

C'est l'heure de la présentation. Le match de Rosa Mendes est trop prévisible. Dude Love est touché par la générosité de Kelly Kelly. Lita a eu des soucis avec ce match, car elle n'a pas l'habitude des hippies. Alicia Fox n'est pas fière de son match, elle ne la trouve pas jolie. Tout se joue entre Ève Torres et Alicia Fox qui n'ont pas respecté la sensibilité de Dude Love. C'est finalement Ève Torres qui est éliminée.


Mastercatch - Page 2 IMG_1501
"Mon histoire avec le catch s'arrête pas là!" - Rosa Mendes



Rendez-vous mardi prochain pour le cinquième épisode de
Mastercatch - Page 2 Logo

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Kane est bien parti pour être dans la finale.

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Mmmhhh... Pas sûr. Dans Mastercatch, tout peut arriver, et certains qui semblent un peu en retrait peuvent s'avérer finalement plein de ressources. Je pense par exemple à Beth Phénix ou Undertaker.

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Dude Love est touché par la générosité de Kelly Kelly
Mais nous sommes tous touchés par ses générosités Razz
Par contre, Kelly Kelly qui fait bonne impression dans les épreuves des selling... y'a une limite à la fiction quand même Laughing

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Eken a écrit:
Mmmhhh... Pas sûr. Dans Mastercatch, tout peut arriver, et certains qui semblent un peu en retrait peuvent s'avérer finalement plein de ressources. Je pense par exemple à Beth Phénix ou Undertaker.


tu m'otes les noms d'la bouche tres cher collegue Wink

Dernière édition par the nemesis le Mer 19 Sep 2012 - 19:14, édité 1 fois

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Targhan a écrit:
Dude Love est touché par la générosité de Kelly Kelly
Mais nous sommes tous touchés par ses générosités Razz
Par contre, Kelly Kelly qui fait bonne impression dans les épreuves des selling... y'a une limite à la fiction quand même Laughing


J'en connais qui aimeraient bien les toucher aussi, ses générosités.

Et pourquoi elle ne pourrait pas seller correctement? Very Happy

Sinon, Némé, autant je comprends ta phrase, autant je ne me suis pas attaché aux mots qu'elle contient.

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Mastercatch - Page 2 Banner

Ce soir, mardi 25 septembre est diffusé le cinquième épisode de Mastercatch sur Catchfans. C'est déjà la quatrième semaine dans l'atelier Mastercatch ! Après l'élimination de Ève Torres et Randy Orton la semaine dernière, ils ne sont plus que treize apprentis catcheurs qui vont tout donner devant le jury toujours aussi exigeant composé de Tyr, Eken et Némésis.



Mastercatch - Page 2 Logo


Le jury réserve un secret de taille aux candidats. Mais lequel ? Nos apprentis vont être totalement chamboulés, pas de prise mystère cette semaine. Ils vont entrer dans l'atelier où ils devront se soumettre à un test de reconnaissance version saut depuis le turnbuckle, le poteau du coin du ring. Undertaker est le premier à se lancer dans l'épreuve Mastercatch. Celui qui trouvera le plus grand nombre de sauts obtiendra un cours de Lucha Libre avec Tyr. Le dernier ira en test sous pression. Undertaker commence très fort avec dix bonnes réponses sur seize. Kelly Kelly se trompe après une seule et unique réponse et prend donc la place de Undertaker sur la petite chaise. Sa seule chance de remonter sur la mezzanine ? Qu'un candidat ne reconnaisse pas un seul saut.

Lors du dernier test de reconnaissance, Big Show s'était trop précipité et n'avait trouvé qu'une seule réponse. Il réitère en commençant par les choses dont il n'est pas sûr ! Pas vraiment la bonne technique. Il n'a donc qu'une seule réponse et rejoint ainsi Kelly Kelly. Kane taquine Big Show lorsqu'il réalise qu'il s'est encore trompé sur le test de reconnaissance. "Ta race", lance Edge quand il réalise qu'il a confondu deux techniques ! 

Mastercatch - Page 2 IMG_1520
"Je vais passer pour un jambon" - Edge

Rosa Mendes est la dernière à passer et elle est donc la dernière chance de Big Show et Kelly Kelly. "Quand on n'aime pas quelque chose, on ne peut pas s'y intéresser", confie Rosa Mendes. Elle bloque, panique et lance : "Diving Moonsault !" Elle finit donc par sauver Kelly Kelly et Big Show ! Rosa Mendes sera soumise à son cinquième test sous pression... Undertaker a trouvé le plus de techniques aériennes et obtiendra donc un cours avec Tyr.



Mastercatch - Page 2 Logo


Une prise mystère pour la moitié des cuisiniers, voilà ce que les jurés ont réservé aux candidats. Ils doivent choisir un des mouvements de l'épreuve précédente. Le plus grand nombre de nos apprentis choisit des mouvements de type "Diving". Vous l'aurez bien compris, nos candidats vont catcher en binôme... Kane et Shawn Micheals, les deux coups de coeur de la semaine dernière, se retrouvent ensemble. Kelly Kelly est avec AJ Lee, Beth Phenix avec Big Show. Réussiront-ils à travailler en équipe ? Undertaker et Alicia Fox vont tester le Arm Twist Ropewalk Chop. AJ Lee et Kelly Kelly réalisent qu'elles n'ont pas prévu de technique aérienne... Apparemment, elles n'ont pas compris le but de l'épreuve...

Mastercatch - Page 2 IMG_1521
"Le duo Beth Phenix / Big Show, c'est Starsky et Hutch parce qu'ils gagnent toujours à la fin." - Big Show. 

Shawn Micheals et Kane sont les premiers à présenter leur match aux jurés. Eken est déçu que ces deux forces n'aient pas réussi à atteindre les étoiles : "Certes, c'est bien, mais peut mieux faire !" Lita et John Cena font sensation. "Il manque pas grand-chose pour que ce soit parfait", confie Némésis. Alicia Fox et Undertaker déçoivent sur les mouvements mais également sur l'intensité. Ils n'ont pas réussi à faire fonctionner leur duo. "C'est l'un des plus beau match qu'on a vu depuis longtemps", lance Némésis au duo Big Show-Beth Phenix. "Que des éloges des trois jurés, c'était génial", confie Beth Phenix. Notre Big Show, pourtant si dur, fait même une bise à sa partenaire ! Un duo de choc ! Ils sont tous séduits. AJ Lee et Kelly Kelly se font naturellement reprendre ayant oublié d'utiliser la technique aérienne. Edge et Chris Jericho ont peur... "On va se faire démonter", assure Edge. Némésis est dans l'incompréhension la plus totale. Mais Chris Jericho et Edge reconnaissent ne pas avoir été bons. 

Mastercatch - Page 2 IMG_1522
"On a fait que de la m****" - Chris Jericho

Big Show et Beth Phenix forment le duo qui a le plus séduit notre jury. Avec leur Doomsday Device Elevated Diving Bulldog, ils sont largement les deux coups de coeur des trois jurés. Ils remportent un cours particulier avec Tyr. Quel est le duo qui a le plus déçu notre jury sur cette épreuve ? Ils ont hésité entre deux duos : AJ Lee-Kelly Kelly et Edge-Chris Jericho. Ce sont finalement ces derniers qui rejoindront Rosa Mendes pour le test sous pression.



Mastercatch - Page 2 Logo


Avec tous les ingrédients du Ladder Match, nos trois candidats vont devoir tout catcher sauf... un match de l'échelle. Ils devront ajouter un objet mystère qui n'est autre qu'une arme. Ils piochent chacun leur tour dans une boîte sans pouvoir voir ce qu'il y a à l'intérieur. Rosa Mendes tire un kendo stick, Chris Jericho tombe sur une chaise, enfin Laurent pioche une guitare. Original ! 

Mastercatch - Page 2 IMG_1523
"Quel con, de tirer une guitare" - Edge

Rosa Mendes commence mal. Elle prend l'echelle dans le mauvais sens. Edge choisit de faire des soumissions avec la guitare. Mais Eken lui rappelle qu'il y a aussi une échelle . Il est prévenu... Il change donc d'idée. Edge et Chris Jericho sont très amis et ne cachent pas qu'ils préfèreraient continuer l'aventure ensemble plutôt qu'avec Rosa Mendes.

Mastercatch - Page 2 IMG_1525
"Là, ça va faire une marmelade." - Rosa Mendes

"C'est plan-plan, ça m'endort", lance Tyr au sujet du plat de Rosa Mendes. Eken remonte les bretelles de Chris Jericho pour avoir loupé plus d'une fois son coup d'échelle avant de le réussir. Pour Némésis, il ne manque pas grand-chose pour que son match soit vraiment parfait. Tyr rappelle tout de même qu'il n'y a pas assez d'intensité. Il n'en peut plus de reprendre les candidats sur cette question. Chris Jericho sait qu'il s'agit là de critiques constructives. C'est au tour de Edge. Il présente son match où il a finalement choisi d'exploser la guitare sur le crâne de son adversaire depuis le haut de l'échelle. "C'est un move qui bastonne, la guitare fait son effet. Un mec qui reçoit ça et qui ne le réceptionne pas, il vous reste sur le carreau", confie Eken. Némésis trouve que le match manque de moves. 

Nos trois jurés partent enfin délibérer. Ils ne sont pas enchantés de cette épreuve sous pression. Le match qui les a le plus impressionnés est celui de Chris Jericho. Rosa Mendes est sauvée, Edge, lui, quitte l'aventure Mastercatch. Rosa Mendes pleure : "Ça me touche énormément que Edge parte parce que c'est un homme avec un grand coeur, personne n'a envie de voir sortir Edge." Tous les candidats sont touchés par ce départ, Edge est une sacrée personnalité. Il part sous une pluie d'applaudissements.

Mastercatch - Page 2 IMG_1526
"Je vais remettre mes bottes et reprendre ma barque." - Edge



Mastercatch - Page 2 Logo


Retour à l'Arena... Eken demande aux candidats restants qui n'a jamais été chef d'équipe. Alicia Fox et Rosa Mendes lèvent la main et sont donc désignées pour devenir chefs d'équipe. Les deux équipes vont devoir catcher pour des milliers d'étudiants dans le Quartier latin de Paris, dans le restaurant universitaire de Mabillon. Pas moins de 1 000 spectateurs ! Ils n'en reviennent pas.

Mastercatch - Page 2 IMG_1527
"C'est comme faire du canoë" - Kelly Kelly

Ils arrivent à 6h du matin dans l'Arena de la cantine universitaire. C'est une organisation militaire ! Chez les rouges, le match consiste en un Submission Match, chez les bleus, un Falls Count Anywhere. Big Show et Beth Phenix, coup de coeur du jury du matin, travaillent à nouveau ensemble dans l'équipe rouge. Ils se complètent parfaitement. Les bleus prennent un peu de retard. John Cena est très stressé, il a besoin d'aide pour les mouvements hors du ring. Après 1h30 de préparation, l'épreuve n'est pas terminée pour nos apprentis catcheurs. En effet, ils doivent désormais intéresser leur millier de spectateurs. Il s'agit aussi d'apprendre à être un peu commercial ! C'est la guerre des équipes. Lita et Kane jouent les commerciaux. Rosa Mendes est également très bonne vendeuse mais Alicia Fox n'a rien à lui envier.

Mastercatch - Page 2 IMG_1528
"Perso, j'aimerais pas être étudiant" - Shawn Micheals

C'est l'heure du dépouillement de l'urne. Qui des bleus ou des rouges auront reçu le plus grand nombre de jetons (chaque jeton représente un spectateur ayant préféré leur équipe). Rosa Mendes semble remotivée. Le jury est ravi. Tyr félicite les deux équipes d'avoir relevé le challenge de préparer des matchs pour 1000 personnes. "J'ai été bluffé", confie Eken. 864 jetons, dont 495 pour les rouges. Rosa Mendes, la chef d'équipe, n'en revient pas, elle verse même quelques larmes. L'équipe bleue est sous pression. Alicia Fox, elle, est déçue pour son équipe.



Mastercatch - Page 2 Logo


Alicia Fox, Lita, Shawn Micheals, Undertaker, John Cena et Chris Jericho se retrouvent en test sous pression. Pour cette épreuve, ils retrouvent le Million Dollar Man Ted DiBiase. Alicia Fox confie : "C'est mon Johnny Hallyday à moi." Sur l'épaule du Hall of Famer, une ceinture, la fameuse aux dollars de diamants. Cela ressemble à une parfaite oeuvre d'art. Ils vont devoir faire un match en reproduisant les moves de cette légende et ont deux heures pour donner le meilleur. Shawn Micheals n'est pas très à l'aise en présence du Million Dollar Man, mais il compte bien tout donner. John Cena, lui, est ravi de cette épreuve. 

Mastercatch - Page 2 IMG_1529
"La richesse est une science exacte." - The Million Dollar Man

Shawn Micheals est très énervé, son move est malencontreusement raté, son partenaire l'a mal réceptionné sans le faire exprès... Lita s'en veut, elle, a d'avoir oublié de placer une technique aérienne. Le match de Cédric prévoit des moves trop longtemps au sol, il est très déçu, c'est bien trop long. Il veut en refaire un. Lita a eu un peu la main lourde sur le costume, elle se rapproche un peu trop du rose à paillettes. "C'est girly", tente-t-elle de se rassurer. Undertaker, lui, a vraiment du mal à comprendre certains moves. Heureusement pour lui, John Cena a rattrapé son erreur.

Mastercatch - Page 2 IMG_1530
"Je suis plus bronzé qu'au début de l'émission" - Undertaker 

John Cena est le premier à passer devant le jury. Undertaker s'en est finalement très bien sorti. "Je veux que ça continue", confie le candidat. Le Million Dollar Man préfère l'intensité du match de Undertaker à celui de John Cena. Chris Jericho sait que sa présentation n'est pas la meilleure mais espère que l'intensité sera au rendez-vous. Le apprécient les moves de son match. Banco ! Le dessert de Lita n'est pas parfait et elle le sait : il manque du peps. Son match est trop plat pour le jury. "C'est un peu loupé pour Lita", déclare Némésis. Alicia Fox présente à son tour son match. Celle-ci a l'habitude des matchs du Million Dollar Man : elle aimerait la même ceinture bling-bling.

Mastercatch - Page 2 IMG_1531
"Aujourd'hui, faut pas que je fasse ma tête de con." - John Cena

L'heure du verdict a sonné ! Les chefs ont eu un coup de coeur pour le match de Shawn Micheals, qui est le premier à remonter la mezzanine. Il est suivi de Chris Jericho, aux anges. Undertaker a le mérite de recevoir un superbe compliment : son match frôlait la perfection. Alicia Fox est à son tour sauvée. Qui de Lita ou John Cena va être éliminé ? C'est finalement John Cena qui continue l'aventure. Lita est éliminée. Ils ne sont plus que onze finalistes dans l'atelier Mastercatch.


Mastercatch - Page 2 IMG_1532
"Je comprends pourquoi je n'ai pas compris ce que vous vouliez que je fasse." - Lita



Rendez-vous mardi prochain pour le sixième épisode de
Mastercatch - Page 2 Logo

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Edge/Laurent* nous quitte ... foutu intensité.

* Laughing


PS : "Je vais passer pour un jambon" je veux la ressortir celle-là !!!

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Edge et Lita qui partent à la même émission, c'est louche Laughing
Edge avec une guitare ? T'aurais pu prendre ma création pour illustrer Razz

Bon sinon, le Big Show et Beth Phoenix sont quand même bien favoris cette année. L'année des forces de la nature.

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
@Tyr: Utiliser cette expression, c'est jetter de l'huile sur le feu. Wink

@Targhan: J'ai complètement zappé ta création, désolé...

Sinon pour les favoris, même commentaire que la semaine dernière. Perso je crois beaucoup en Beth, mais le Big Show a l'air un peu trop sur de lui, gare au faux pas!

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
"Ah on y voit deja plus clair sur ceux qui sortent du lot des lors que les epreuves se compliquent !
La diversité de cet episode a fait sortir les trippes de certains et pour d'autres ce fut un dur retour à la réalité, bonne continuation a Lita ainsi qu'à Laurent !

Show et taker se demarquent côté masculin, beth phoenix quant à elle domine la partie feminine des candidats, parmi ces trois là se trouve mon chouchou !"

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Mastercatch - Page 2 Banner

La semaine dernière, Catchfans s'est encore hissée en tête des audiences avec le cinquième épisode de la première édition de Mastercatch. Marqué par le départ de Lita et Edge, l'épisode a réuni 4,6 téléspectateurs en moyenne.  Ce soir, mardi 02 octobre, le sixième numéro de l'émission ne compte plus que onze apprentis catcheurs à s'affronter et à tout donner devant le jury toujours aussi exigeant composé de Tyr, Eken et Némésis.



Mastercatch - Page 2 Logo


Le jury accueille les onze derniers catcheur pour l'épreuve de la prise mystère. Au programme : un minuteur ! "On va bouffer du temps", plaisante Chris Jericho. Tyr annonce qu'il s'agit d'un Iron Man Match. Seule contrainte : le temps ! Il faut avoir le plus de victoire (décompte de 3, par abandon, par décompte extérieur ou par disqualification) sur son adversaire, mais niveau mouvements, nos apprentis catcheurs sont totalement libres. C'est parti !

Mastercatch - Page 2 IMG_1556
"Ohlàlàààà... Non... Ohlàlàà..." - AJ Lee

AJ Lee est stressée par l'épreuve : elle va devoir se canaliser pour penser à son match. Les jurés seront très pointilleux. Ils veulent tout évaluer, tout vérifier. Mais la jeune femme va devoir prendre des risques. Kane est en panique : il n'arrive pas à enchaîner au sol. La pression lui ferait-elle perdre ses moyens ? Il va devoir se ressaisir car il a décidé de présenter un match plus aérien. Shawn Micheals a lui aussi opté pour l'aérien. John Cena a vu trop petit : il ne se focalise que sur une seule des conditions de victoire. Big Show ne voit pas l'intérêt de faire dans la variété : on peut gagner avec une seule victoire.

Mastercatch - Page 2 IMG_1557
"On peut montrer notre univers dans un match. C'est comme un bouquet de fleurs, quoi." - Big Show

Shawn Micheals présente son match ! Il séduit même si les prises ne sont pas toujours sécurisées. Kane déçoit : si l'intensité est là, les mouvements manquent d'élégance. C'est la catastrophe pour Big Show. Le pauvre Undertaker présente un match très mal construit mais l'intensité est là. Il s'agit maintenant pour lui de trouver le déclic pour s'améliorer niveau charisme. Beth Phénix se fait aussi reprendre sur le charisme. Le jury remarquent le manque d'investissement et d'audace de AJ Lee. Une fois son match présenté, celle-ci s'excuse. Shawn Micheals est le coup de coeur. Big Show n'est pas content, pour lui, sauter du poteau ne suffit pas ! Chris Jericho repart avec des encouragements. Et c'est est John Cena qui sera la premier apprenti catcheur à aller en sous pression.



Mastercatch - Page 2 Logo


Test de reconnaissance grandeur nature. Les candidats ont rendez-vous à un House Show de la WWE. L'épreuve consiste à énoncer les différentes prises. Big Show est le premier à se lancer. Les tests de reconnaissance sont sa bête noire. Et bim, il confond le Moonsault et le Stenton. 

Mastercatch - Page 2 IMG_1558
"Il faut que je reste concentrée... Des fois c'est brouillon." - Beth Phénix

Les autres candidats doivent donc reconnaître une seule prise pour rejoindre le Top 10. Incroyable, Beth Phénix, elle aussi, se trompe dès le premier mouvement. Et là, coup de théâtre, Undertaker ne reconnaît pas non plus les prises des catcheurs. Qui, de Beth Phénix, Big Show et Undertaker, ira en sous pression ? Leur épreuve : soulever un maximum de poids. "C'est le poids de la dernière chance", plaisante Big Show. Et c'est Undertaker qui va en test sous pression.



Mastercatch - Page 2 Logo


Test sous pression. John Cena et Undertaker s'affrontent sur une épreuve en One to One. L'épreuve : faire un match à partir de la classique Clotheline. Les catcheurs auront la possibilité d'ajouter des prises de leur choix. En plein milieu de l'épreuve, Undertaker a un véritable bug. Il décide de manger pour retrouver ses esprits. John Cens découvre que son match est raté. Et le catcheur éliminé est John Cena.

Mastercatch - Page 2 IMG_1559
"Chuis colère parce qu'il y en a qui sont techniquement moins bons que moi mais qui soulèvent des poids." - John Cena



Mastercatch - Page 2 Logo


Direction le Maroc, place à l'épreuve en équipe. Shawn Micheals est le chef de l'équipe rouge, et c'est à lui de choisir le chef de l'équipe bleue : et ce sera Chris Jericho. L'épreuve se déroule dans le désert marocain. Le jury annonce l'épreuve :  nos apprentis vont devoir catcher pour neuf grandes figures de la lutte féminine marocaine. Le temps imparti ? Ils pourront se préparer jusqu'à ce que le soleil se couche. Les bleus souhaitent tenter un Buried Alive Match, un choix qui ne plaît pas du tout à Big Show, surtout que l'enterrement n'est pas prévu. Les rouges préfèrent mettre en valeur un match traditionnel. Si Shawn Micheals se révèle être un véritable chef d'équipe, Chris Jericho a beaucoup plus de mal à tenir son rôle : il est perdu et c'est la confusion.

Mastercatch - Page 2 IMG_1560
"Confusion chez les bleus? Gros bordel, je dirais..." - Chris Jericho

Place à la présentation des matchs pour les neufs femmes qui seront les seules juges. Les deux équipes viennent présenter leurs match dans le désert marocain. Les deux équipes vont connaître le verdict dans le désert. Et c'est l'équipe bleue qui ira en sous pression avec seulement 2 jetons contre 16. Les jurés expliquent ainsi cette différence : il n'y a pas eu enterrement, la stipulation n'a donc pas été respecté. La sanction est tombée. Chris Jericho endosse la responsabilité de cette défaite.



Mastercatch - Page 2 Logo


Épreuve sous pression au Maroc. L'épreuve a lieu au lever du soleil sur le toit d'un palace. L'épreuve : reproduire le fameux Camel Cluntch du Hall of Famer The Iron Sheik. Big Show démarre "en machine de guerre". Kelly Kelly prend beaucoup de retard. A une minute de la fin de l'épreuve, elle n'a toujours pas commencé les enchaînements de spots. Elle s'effondre une fois l'épreuve terminée : elle s'est totalement laissée déborder. 

Mastercatch - Page 2 IMG_1561
"Curieusement, j'ai ressenti de l'émotion." - The Iron Sheik

Place à la présentation. Qui va quitter l'aventure Mastercatch ? Beth Phénix a une prise de soumission peu crédible, Alicia Fox a eu aussi des difficultés sur la crédibilité. En présentant son plat, Kelly Kelly s'excuse...

Chris Jericho est le premier à être sauvé, il est suivi de Big Show. Tout se joue entre Beth Phénix, Alicia Fox et Kelly Kelly. Et c'est Alicia Fox qui quitte l'aventure. Ils ne sont plus que neuf en course.


Mastercatch - Page 2 IMG_1562
Ils me donnent un peu de liberté et ils ont l'impression que je ne sais pas l'utiliser." - Alicia Fox



Rendez-vous mardi prochain pour le septième épisode de
Mastercatch - Page 2 Logo


Dernière édition par Eken le Mer 3 Oct 2012 - 9:25, édité 1 fois

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Argh ! Voir une image de Beth ça me déprime façon radio nostalgie ...
J'ai débuté la WWE avec KK, Mac Cool, Beth, Maryse et les Bellas.
Y'a plus que Layla et Fox.

Il fut une année où la WWE m'a VRAIMENT aidé à pas péter une durite.
J'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes copines.

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Episode de transition.
Nous voilà donc avec les 9 derniers concurrents de cette aventure, mes chouchous sont toujours là et j'ai bon espoir de voir l'un de mes 3 favoris l'emporter !

Sinon le maroc, ah terre de contraste, luxure et parfum designent plutot bien mon ressenti sur ce pays.
Ce voyage fut un veritable bonheur sauf pour tyr qui a bu l'eau du robinet, l'erreur à ne pas commettre !!! Eken quant à lui s'est absenté quelques heures pour une excursion dans l'atlas, il en est revenu tres fatigué et les yeux rouges, le soleil surement...enfin c'est ce qu'il nous a dit Rolling Eyes

L'anecdote de ce voyage est pour notre Carole preferée qui s'est fait arrêtée aux douanes de l'aeroport et à eu droit à une fouille totale !
Desormais entre nous on l'appelle le "douanier rousseau" Mr.Red

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
La poussière du désert provoque de très douloureuses conjonctivites.

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
Mastercatch - Page 2 Banner

Ils ne sont plus que neuf, neuf apprentis catcheurs, à s'affronter dans l'atelier Mastercatch, saison 1, sur Catchfans. Après l'élimination de John Cena et Alicia Fox la semaine dernière, ils se rapprochent peu à peu de la grande victoire.



Mastercatch - Page 2 Logo


Les neuf apprentis catcheurs soulèvent la boîte de la prise mystère : ils découvrent un chevalet et un pinceau associés à une couleur. Ils l'ont compris, ils vont devoir se trouver un costume monochrome, rouge, verte, blanche ou jaune, et catcher avec ce costume. AJ Lee peut se féliciter d'avoir su maîtriser son stress, semaine après semaine. Kelly Kelly préfère assurer la sécurité et ne pas se lancer dans l'exécution d'un match risqué. Kane et Shawn Micheals, qui ont tous deux hérité de la couleur verte, choisissent sans le savoir le même costume. Rosa Mendes est partie sur un costume à paillettes, le jury n'est pas séduit. Pour eux, ce n'est pas réellement un costume de catch. A quelques minutes de la fin de l'épreuve, Kane est en panique : son finisher n'est pas prêt. Le jury réalise que les candidats ont des soucis d'organisation. Kane est particulièrement déçu par sa réalisation.

Mastercatch - Page 2 IMG_1574
"Ils vont en voir de toutes les couleurs" - AJ Lee

Le match de Big Show ne séduit pas. La présentation commence mal. Tyr est "ennuyé" par ce match. Beth Phénix et son costume blanc suivent : le contrat est rempli, elle repart avec un "bravo" du jury. Pour Shawn Micheals, c'est loupé. C'est son ami Kane qui passe ensuite : un nouvel échec. Rosa Mendes arrive avec son costume qui est très mal cousu. Face aux critiques, Rosa Mendes est pétrifiée et ne peut s'empêcher de fondre en larmes. AJ Lee est le coup de coeur du jury. C'est Rosa Mendes qui va en test sous pression.



Mastercatch - Page 2 Logo


Le jury propose d'effectuer un Huricanrana, autrement dit une prise très technique. Némésis, spécialiste de ce mouvement, fait une démonstration. Place maintenant aux candidats. Chris Jericho a des problèmes de souplesse, pendant que les candidats font préparent leur mouvement. Vient ensuite la plus grande difficulté : effectuer le ciseau de tête. Big Show est agacé par ce mouvement inadapté à son poids.

Mastercatch - Page 2 IMG_1575
"Au lieu de jouer la sécurité, on veut être le meilleur et pfutpfut." - Big Show

Kane peut se vanter d'avoir réussi son Huricanrana du premier coup. Kelly Kelly, elle, ne présente rien. Beth Phénix a fait un beau travail : elle peut espérer remporter la MasterClasse. Big Show n'a pas non plus de mouvement à présenter. Rappelons qu'il avait lui-même refusé de se préparer, ne trouvant pas le mouvement à son goût. Beth Phénix est le coup de coeur du jury. Et les candidats à aller en test sous pression sont Big Show et Kelly Kelly. 



Mastercatch - Page 2 Logo


Big Show part extrêmement confiant. Pour lui, tout se jouera entre les deux filles, Kelly Kelly et Rosa Mendes. L'élément centrale de cette épreuve est le coup de pied. Ils vont devoir sublimer leur match grâce à des prises du catch asiatique. Un mélange éclatant ! Kelly Kelly et Rosa Mendes se lancent dans des Enzuigiri. La France détrônera-t-elle l'Asie ? Les trois candidats savent ce qu'ils font : le choix va être difficile.

Mastercatch - Page 2 IMG_1576
"Le but, c'est pas de faire du riz cantonais" - Kelly Kelly

Place à la présentation. Pour le jury, Kelly Kelly a proposé là son meilleur match. Les chefs soulignent la belle présentation du match de Big Show même si on ne voit ni canard ni le camembert. Tyr se demande si le thème a été respecté. Rosa Mendes est la dernière à présenter son match. Encore une fois, le jury se demande si le thème asiatique est respecté. Et la candidate éliminée est Rosa Mendes.

Mastercatch - Page 2 IMG_1577
"J'ai changé. Je suis maître de moi-même." - Rosa Mendes



Mastercatch - Page 2 Logo


Épreuve en équipe à la boulangerie. Big Show et Kelly Kelly sont les deux nouveaux chefs d'équipe de cette épreuve qui se déroule pendant quinze heures et qui a pour objectif de préparer un show complet pour 90 facteurs d'une Poste. Kelly Kelly et l'équipe bleue préfèrent proposer ce que les gens aiment : des matchs traditionnels. Les rouges optent pour l'originalité. Pour tenir toute la nuit, les candidats se relayent par équipe de deux. Le premier binôme s'est chargé de faire la storyline. L'équipe de nuit arrive à 2h du matin et entame la préparation des matchs. Les bleus ont pris plus de retard. Arrivés sur le lieu de tri postal, les bleus et les rouges se décident pour un Tag Team Match et un Main Event, sans oublier un petit segment. 

Mastercatch - Page 2 IMG_1578
"Ce sont les facteurs de la discorde..." - Shawn Micheals

Ils doivent préparer un show complet. Shawn Micheals, chez les rouges, doute de la fiabilité de leur capacité de booker. Alors que les bleus catchent déjà, l'équipe rouge est en train de se préparer. Les deux équipes peuvent se féliciter d'avoir tenu quinze heures. Et c'est l'équipe bleue qui est sauvée. Les rouges, Big Show, Kane, Undertaker, Shawn Micheals, vont en sous pression.



Mastercatch - Page 2 Logo


Les quatre candidats vont devoir reproduire un des matchs de Wrestlemania. Les apprentis catcheurs prennent concience des difficultés des prises. Big Show, lui, est malade. Maux de ventre, chaud/froid, il n'arrive pas à se concentrer et quitte même l'atelier pendant dix minutes. Mais l'envie de gagner est plus forte et il revient à son plan de travail. Les candidats sont pris par le temps, ils n'arrivent pas à préparer totalement leur match. La pression retombe peu à peu une fois l'épreuve terminée.

Mastercatch - Page 2 IMG_1579
"C'est pas agréable... à certains moments." - Kane

Kane apporte le premier son assiette. Big Show fait la même erreur que d'habitude : il a mal dosé sa technique. Pour Eken, ça n'a encore pas d'intensité. Shown Micheals a bluffé le jury. Et, avec une prise trop dangereuse, le candidat éliminé est Undertaker.


Mastercatch - Page 2 IMG_1580
"Il n'y a pas d'âge pour changer de vie. Et je veux devenir catcheur." - Undertaker



Rendez-vous mardi prochain pour le huitième épisode de
Mastercatch - Page 2 Logo


Dernière édition par Eken le Mer 10 Oct 2012 - 9:11, édité 1 fois

descriptionMastercatch - Page 2 EmptyRe: Mastercatch

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre