Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Total Non Stop Action " A New Era Here On TNA"

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionLa Total Non Stop Action " A New Era Here On TNA" - Page 2 EmptyRe: La Total Non Stop Action " A New Era Here On TNA"

more_horiz
Suite a de très mauvaises audiences, la TNA est fini, je tiens a dire merci a Tensai et FaceWWEForever pour leurs commentaires, assez déçu du manque de commentaires mais je reviendrait avec une fiction qui risque de vous plaire, vous verrez, soyez patient.

descriptionLa Total Non Stop Action " A New Era Here On TNA" - Page 2 EmptyRe: La Total Non Stop Action " A New Era Here On TNA"

more_horiz
Ben disons que de balancer des résultats comme ça... Ça pousse pas au commentaire...

descriptionLa Total Non Stop Action " A New Era Here On TNA" - Page 2 EmptyRe: La Total Non Stop Action " A New Era Here On TNA"

more_horiz
Asser déçu de l'arrêt de ta Fiction qui était bien .. Mais bon si tu en refais une j'espère quelle Roxxera encore plus Wink !

descriptionLa Total Non Stop Action " A New Era Here On TNA" - Page 2 EmptyRe: La Total Non Stop Action " A New Era Here On TNA"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre