Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Next Breakout Star

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
El Martino
BTMoney
Tensai
7 participants

pollComment trouvez-vous mes shows (/5) ?

1
1
20%
2
0
0%
3
2
40%
4
1
20%
5
1
20%
Total des votes:
5
Sondage clos

descriptionNext Breakout Star - Page 4 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News :

Comme vous avez pu le voir, le premier show de WWE Shadow a était diffusé. La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'a pas fait une bonne cote d'écoute, elle se situe entre 0.2 et 0.5, ce qui n'est pas très très excellent... Concernant le 1000e show de Monday Night Raw il aurait fait une cote d'écoute qui se situe entre 3.5 et 3.9 ce qui est mieux par rapport aux précédents Raw. Parlant de rating, sachez que le dernier SmackDown a réalisé un rating qui se trouve entre 1.6 et 2.0, ce qui est assez bon.

descriptionNext Breakout Star - Page 4 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News :

The Miz s'étant blessé au genou, on nous annonce que son titre des Etats Unis sera en jeu dans une Battle Royal à Summerslam. On nous rappel aussi la carte du prochain PPV qui est la suivante :

Carte actuelle de Summerslam:

Last Man Standing Match
Triple H vs Brock Lesnar

F4W, WWE Championship (vacant)
John Cena vs CM Punk vs Kane vs The Big Show

Battle Royal, United States Championship (vacant)
10 à 15 lutteurs

descriptionNext Breakout Star - Page 4 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Information importante pour la suite de la Fiction :

Il se peut que la Fiction ferme ses portes dans quelques jours car je vais avoir beaucoup, beaucoup moins de temps pour faire les shows déjà qu'actuellement, il y a 1 show par semaine et aussi pour d'autres raisons personnels. Donc à partir d'aujourd'hui je fais une nouvelle pose concernant la Fiction et cette pose se termine au plus tard le 25 Août (si je ne ferme pas la Fiction avant). Vraiment désolé pour ceux qui me suivent !

Dernière édition par Tensai le Ven 3 Aoû 2012 - 20:47, édité 1 fois

descriptionNext Breakout Star - Page 4 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
It's the end !

Hé oui, la Fiction est officiellement terminée. Je ne dis pas qu'un jour elle ne fera pas son retour mais d'ici à un retour de cette Fiction, il s'écoulera au moins un bout de temps. Bref, merci à ceux qui m'ont suivit et les autres, allez vous (...), non enfaîte rien. Wink

descriptionNext Breakout Star - Page 4 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre