Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Next Breakout Star

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
El Martino
BTMoney
Tensai
7 participants

pollComment trouvez-vous mes shows (/5) ?

1
1
20%
2
0
0%
3
2
40%
4
1
20%
5
1
20%
Total des votes:
5
Sondage clos

descriptionNext Breakout Star EmptyNext Breakout Star

more_horiz
Salut tout le monde.

Je me lance dans la création de ma propre Fiction à propos de la WWE. Celle-ci reprend la fédération à partir du Raw du 25 Juin 2012. Cette Fiction se nommait auparavant la McMahons Attitude mais depuis peu elle a était renommée en Next Breakout Star.

Champions actuels:

Spoiler :


Administration:

WWE Chief Operating Officer: Triple H
GM de Raw: Vickie Guerrero (depuis le 1000e Raw)
GM de SmackDown: Teddy Long (depuis le 1000e Raw)
Porte Parole du Board of Directors:
Vince McMahon

Dernière édition par Tensai le Jeu 19 Juil 2012 - 18:40, édité 17 fois

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
WWE Raw 25/06/12


Salut à tous pour cette nouvelle édition de Monday Night Raaaaw! Cette semaine, c'est Vickie Guerrero que sera en charge des shows rouge et bleu.

On retrouve Vickie sur le ring pour une promo. Elle dit que cette semaine c'est elle qui dirigera ce show puis elle annonce d'office que Dolph Ziggler est qualifié pour le Money In The Bank de Raw. Ce dernier arrive à son tour et remercie Vickie de son geste. Il dit que cette fois-ci il compte bien ajouter un titre à son palmarès et qu'il fera tout pour y arriver. Le Big Show débarque à son tour en disant que Ziggler fait fausse route et qu'il a oublié quelqu'un, lui. Big Show dit que Ziggler a perdu à No Way Out contre Sheamus donc il ne gagnera pas à MITB. Ziggler lui répond que ce n'est pas lui qui a perdu contre John Cena dans un steel cage match. Il continue et dit que Big Show est trop gros pour monter sur une échelle mais Big Show le saisit par la gorge et s'ensuit l'arrivée de Brodus Clay pour attaquer Big Show. Ce dernier contre et porte un double Chokeslam sur Ziggler et Clay. Après cela Vickie s'enfuit et Big Show part laissant Dolph Ziggler et Brodus Clay seuls sur le ring.

Dolph Ziggler & Brodus Clay battent Big Show dans un handicap match

On nous annonce que Brodus Clay est qualifié pour le Money In The Bank de SmackDown.

En backstage, Vickie Guerrero est entrain de féliciter Dolph Ziggler & Brodus Clay quand Teddy Long arrive pour annoncer qu'il sera en charge de Raw et de SmackDown la semaine prochaine. Vickie lui dit qu'il ne fera jamais mieux qu'elle entant que GM car ce soir, CM Punk défendra son titre face à Kane.

Chris Jericho effectue son entrée sur le ring, micro en main en disant qu'il est une nouvelle fois de retour. Il dit qu'il a réfléchi et que cette fois il ne compte pas se faire avoir une nouvelle fois et que cet été, sera le sien. Il dit qu'il sait que le WWE Univers ne l'aime pas et que c'est réciproque mais il dit qu'il n'aime pas non plus Raw et c'est ce pourquoi il est officiellement drafté à SmackDown.

Kofi Kingston bat Heath Slater
Après le match, Kofi prend un micro et dit qu'après Money In The Bank il révélera qui est le remplaçant de R-Truth pour les Tag Team Championship.

Un autre grand moment de l'histoire de Raw est diffusé. Retour cette fois en 2005, précisément le 14 novembre. On y retrouve l'hommage à Eddie Guerrero puis les différentes superstars de la WWE qui livrent leurs adieu à Eddie.

Primo & Epico (w/ Rosa Mendes) battent Titus O' Neil & Darren Young (w/ Abraham Washington) après que ces derniers aient abandonnés le match toujours sous les conseils de Washington.

Triple H débarque sur le ring pour demander aux fans leur avis sur la situation. Il parle du fait est que Lesnar ne veuille pas l'affronter dans un one on one entre hommes alors que c'est lui-même, Lesnar qui l'a attaqué en premier. Il dit que c'est un acte lâche de venir l'attaquer et ensuite refuser le match. Hunter continue en disant que Brock pourra envoyer qui il veut à sa place, ça ne changera rien de ses actes et qu'un jour ou l'autre il paiera. Mieux vaut qu'il paye à Summerslam comme ça la victoire de Triple H remontera le business et l'argent. Paul Heyman arrive sur le ring à son tour en se présentant. Il dit qu'il est l'avocat de Brock Lesnar et qu'il est ici pour le représenter en personne. Heyman dit que Brock Lesnar ne refuse pas d'affronter Triple H mais qu'il ne veut pas le faire car il estime que ce serait une perte de temps. Triple H demande alors si sa défaite face à John Cena était une perte de temps si son retour en était pas une car c'est ça le business: le temps. HHH dit que Lesnar devrait cesser de se cacher et devrait plutôt venir comme un homme régler ses compte avec lui car l’impression qu'il donne au WWE Univers c'est l'inverse de celle de Triple H. Il dit que Brock Lesnar n'est qu'un lâche et que d'une façon ou d'une autre il ira le chercher à Summerslam.

Ricardo Rodriguez (w/ Alberto Del Rio) bat Santino Marella
Après le match, Alberto attaque Santino Marella

De retour en backstage, CM Punk est en grande discussion avec AJ quand soudain, Kane apparaît. Il dit que ce soir, l'heure de CM Punk à sonné maintenant qu'il en a finit avec Daniel Bryan. Après cela, Kane repart aux cotés d'AJ.

On nous annonce que Santino Marella défendra son titre à Money In The Bank face à Ricardo Rodriguez.

Un clip sur John Cena est diffusé et on y voit notamment tout les moments forts de sa carrière à commencer par ses débuts, puis son premier championnat mondial jusqu'à aujourd’hui. On nous annonce par la suite qu'il sera présent à Money In The Bank.

WWE Championship Match: CM Punk bat Kane
A noter que pendant le match Daniel Bryan a tenté de distraire CM Punk mais AJ l'a stoppé en le giflant. Kane s'est alors arrêté et a ensuite porté son Chokeslam sur Daniel Bryan ce qui a permis à Punk de porter à son tour son GTS sur Kane pour conserver son titre.

Dernière édition par Tensai le Ven 29 Juin 2012 - 21:11, édité 2 fois

descriptionNext Breakout Star EmptyFED DE TENSAI

more_horiz
J'adore. Vu tes bon gouts...etc. Mais j'aime pas trop le fait que tu utilise les storyline actuel,
mais vu ton booking tres bon, ca peut le faire.
Tu n'as rien oublie dans ton show, les vignettes exclusive...etc
Des que mon ordi est repare car casse hier, je me fais la TNA fiction

Dernière édition par Samoan X Division Machine le Sam 23 Juin 2012 - 16:44, édité 1 fois

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Merci à toi.

Carte actuelle de Money In The Bank:

SmackDown Money In The Bank: Brodus Clay vs ... vs ... vs ... vs ... vs ... vs ... vs ...
Raw Money In The Bank: Big Show vs Dolph Ziggler vs ... vs ... vs ... vs ... vs ... vs ...
United States Championship Match: Santino Marella (c) vs Ricardo Rodriguez (w/ Alberto Del Rio)
Apparition spéciale de John Cena


Dernière édition par Tensai le Dim 24 Juin 2012 - 20:31, édité 1 fois

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
WWE Superstars 28/06/12


Drew McIntyre bat Zack Ryder

Hunico bat Heath Slater

Brodus Clay & Dolph Ziggler battent Darren Young & Titus O’Neil


descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
WWE SmackDown 29/06/12


Dark Match: Damian Sandow bat Percy Watson

Bonsoir à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition de Friday Night SmaaaackDown! On nous rappelle que cette semaine, c'est Vickie Guerrero qui est en charge de Raw & SmackDown.

Vickie Guerrero arrive sur le ring aux cotés de Dolph Ziggler. Dolph Ziggler commence à parler du Big Show en disant que ce dernier ne mérite pas la mallette du Money In The Bank alors que lui, si. Vickie Guerrero prend alors un micro puis elle dit à son tour que dans 15 jours, Dolph Ziggler sera le nouveau WWE Champion. Elle dit que Ziggler attend depuis tellement longtemps cette occasion qu'on peut d'ores et déjà l’appeler WWE Champion. Elle continue et dit qu'il y aura aussi le Money In The Bank de SmackDown et que pour gagner sa place il va falloir se battre. Elle dit que ce soir, en plus de Brodus Clay, les deux prochains participants au MITB de SD seront enfin continues.

SmackDown MITB Qualifying Match: Sin Cara bat Antonio Cesaro

On revoit ce qui s'est passé à Raw la semaine dernière entre Kane, CM Punk et Daniel Bryan.

Sheamus arrive sur le ring pour une promo sur Money In The Bank. Il dit qu'il y a quelque chose qui le déplaît. C'est de ne pas avoir de challenger pour son titre Mondial qu'il a remporté à Wrestlemania. Il dit qu'ils ont tous peur de venir l'affronter et en quelque sortes, ça se comprend de ne pas vouloir défier un Grand Blanc. Vickie Guerrero arrive alors puis elle dit que Sheamus se trompe, il a bien un adversaire pour Money In The Bank qui ne veut que ça de l'affronter. Elle dit qu'elle devait un service à un de ses amis et que du même coup, le lutteur qui va affronter Sheamus le connaît bien. Ce n'est nul autre qu'Alberto Del Rio. Ce dernier arrive sur le ring, micro en main en disant que cette fois il sera là. Après cela, Sheamus et Del Rio se font face.

Handicap Match: Ryback bat trois catcheurs locaux

On revoit de nouveau des images du match pour le titre entre CM Punk et Kane qui a lieu plus tôt cette semaine. On nous annonce alors que CM Punk défendra son titre à Money In The Bank face à Kane et Daniel Bryan dans un Triple Threat TLC match.

Cody Rhodes effectue son entrée en faisant une rapide promo sur l'Intercontinental Championship quand Chris Jericho arrive à son tour. Ce dernier dit qu'il est officiellement à SmackDown et qu'il est libre pour Money In The Bank tout comme Christian et son titre. Il dit que si Cody Rhodes est intelligent il aura alors compris qu'il veut un match pour l'Intercontinental Championship et qu'il fera tout pour l'avoir. Y2J prévient alors Cody Rhodes en lui disant de faire très attention à lui et de ne pas se mettre entre lui et le titre.

Chris Jericho bat Cody Rhodes

Un autre grand moment de l'histoire de Raw est diffusé. Cette fois retour le 18 juillet 2011. On y voit Triple H destituer Vince McMahon de ses fonctions et ainsi prendre sa place entant que Chef des Opérations.

En backstage, on voit Dolph Ziggler en compagnie de Vickie Guerrero. Ces derniers sont rejoints par Jack Swagger. Swagger demande à Vickie de le rajouter au MITB de SmackDown. Vickie lui dit alors qu'il ne mérite pas sa place mais s'il veut perdre son temps, très bien il n'a qu'à affronter un lutteur et le gagnant aura sa place à Money In The Bank.

SmackDown MITB Qualifying Match: The Great Khali bat Jack Swagger
Après le match, Vickie arrive puis elle dit qu'elle avait raison et que Swagger ne mérite ni sa place ni son coeur.

De retour en backstage, Titus O'Neil et Darren Young sont en discussion avec leur manager Abraham Washington. Ce dernier leur rappelle qu'ils sont les aspirants au WWE Tag Team Championship quand Vickie Guerrero arrive. Cette dernière dit que dès que Kofi Kingston aura choisis sont partenaire, ils pourront alors jouer leur matchs et gagner les titres.

Santino Marella arrive sur le ring et présente son nouveau cobra, bleu cette fois. Il dit qu'il s'appelle "Cobra Marella" et qu'il est le co-United States Champion. Il dit alors que lui et Cobra Marella vont défendre leur titre face à Ricardo Rodriguez à Money In The Bank mais ils vont gagner car ils sont "Cobrawesome".

Sheamus bat Alberto Del Rio

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Carte actuelle de Money In The Bank:

SmackDown Money In The Bank: Brodus Clay vs Sin Cara vs Great Khali vs ... vs ... vs ... vs ... vs ...

Raw Money In The Bank: Big Show vs Dolph Ziggler vs ... vs ... vs ... vs ... vs ... vs ...

United States Championship Match: Santino Marella (c) vs Ricardo Rodriguez

WWE Championship, Triple Threat TLC Match: CM Punk (c) vs Kane vs Daniel Bryan

World Heavyweight Championship Match: Sheamus (c) vs Alberto Del Rio

Apparition spéciale de John Cena

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
J'aime beaucoup ! Les feuds avancent bien, j'aime vraiment comment c'est booké. Par contre, je suis pas vraiment fan de la carte du PPV. Brodus Clay et Great Khali dans le même match, ça fait beaucoup déjà comme big men. J'aurais préféré un CM Punk vs Kane qu'un Triple Threat de nouveau et c'est bête de mettre Sheamus vs Alberto Del Rio, alors que Sheamus a déjà battu Del Rio à Smackdown.

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
BTMoney a écrit:
J'aime beaucoup ! Les feuds avancent bien, j'aime vraiment comment c'est booké. Par contre, je suis pas vraiment fan de la carte du PPV. Brodus Clay et Great Khali dans le même match, ça fait beaucoup déjà comme big men. J'aurais préféré un CM Punk vs Kane qu'un Triple Threat de nouveau et c'est bête de mettre Sheamus vs Alberto Del Rio, alors que Sheamus a déjà battu Del Rio à Smackdown.


Etant donné que dans les MITB il y aura beaucoup de Mid Carder mais aussi quelques Main Eventer, je ne peux pas mettre n'importe qui face à Sheamus. Donc le plus judicieux est tout de même de finir la rivalité entre lui et Alberto Del Rio, proprement. Merci à toi ! Smile Smile Smile Smile

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Spoiler concernant les prochains show Raw & SmackDown:

Spoiler :


Dernière édition par Tensai le Lun 25 Juin 2012 - 19:33, édité 1 fois

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
J'adore mec, c'est très bon par contre, Brodus Clay et Big Show au MITB Ladder Match Shocked Laughing

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
J'adore mec, c'est très bon par contre, Brodus Clay et Big Show au MITB Ladder Match Shocked Laughing


Ouais, y a du lourd au MITB cette année!

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
WWE Raw 02/07/12


Salut à toutes et à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition de Monday Night Raaaaw! Michael Cole nous rappelle que cette semaine ce sera Teddy Long qui sera en charge de Raw & SmackDown.

En parlant du loup, on retrouve Teddy Long au milieu du ring pour une annonce. Ce dernier nous informe que malheureusement, Kofi Kingston s'est, comme R-Truth, lui aussi blessé au dernier Raw. Il dit que par conséquent les titres par équipes sont vacants et qu'un Fatal 4 Way Tag Team Match aura lieu à Money In The Bank. Darren Young & Titus O’Neil arrivent aux cotés d'Abraham Washington et ce dernier rappelle à Teddy que ses clients ont gagnés un match à No Way Out pour devenir les prétendants aux titres. Washington dit que de ce fait, sous la politique de la WWE, les titres leurs reviennent de droit et qu'ils sont les Champions légaux. Teddy répond alors que pour gagner des titres, il faut se battre face aux Champions, or là il n'y en a plus. Teddy dit donc, que de ce fait, Darren Young & Titus O’Neil ont raison, ils sont les prétendants aux titres et que donc ils ont leur place dans le F4W à Money In The Bank.

Brodus Clay bat Jinder Mahal
Après le match, Brodus Clay prend un micro et lance un message au Big Show: il lui annonce qu'après avoir remporter sa mallette à Money In The Bank, il s'occupera de lui...

Rey Mysterio effectue son entrée et donc son grand retour parmi les lutteurs de la WWE! Micro en main, il arrive donc sur le ring, il regarde le public puis il dit que c'est bon d'être de retour. Rey Rey dit qu'il a était absent pendant presque une année entière et qu'il est à présent en grande forme pour conquérir de nouveau le WWE Championship. Il dit que l'année dernière il a reporté ce titre mais qu'il l'a perdu lors de la même soirée et qu'il et de retour, ce soir devant nous pour récupérer son bien. Il dit qu'il a parler à Teddy Long et qu'il est désormais qualifié pour le Money In The Bank de Raw. Rey Mysterio finit par dire que le WWE Univers ne sera pas déçu.

En backstage, Teddy Long souhaite bon retour à Rey Mysterio. Ce dernier remercie Teddy de lui avoir redonné une chance pour le WWE Championship et il lui promet qu'il remportera la mallette. Vickie Guerrero et Dolph Ziggler arrivent ensuite en disant qu'on sait tous que c'est le Show-Off qui va gagner le Ladder Match et que dans la nuit du 15 au 16 Juillet, Dolph Ziggler deviendra le nouveau WWE Champion. Mysterio répond que si Ziggler veut mettre ça au claire, y a pas de problèmes, qu'ils règlent ça sur le ring pour un avant gout du Money In The Bank.

Rey Mysterio bat Dolph Ziggler

Un rapide coup d'oeil sur la carte de Money In The Bank est diffusé et on apprend qu'en plus de Darren Young & Titus O’Neil, son rajoutés au F4W pour les titres par équipes: The Usos, Primo & Epico ainsi que Tyler Reks & Curt Hawkins.

Un autre grand moment de l'histoire de Raw est diffusé. Retour cette fois-ci en 2010 ou plus précisément le 7 juin 2010. On y voit notamment les débuts et la grande invasion de "The Nexus" ou ces derniers détruisent tout sur leur passage.

Santino Marella bat Ricardo Rodriguez
Après le match, Santino Marella prend un micro et rappelle à tout le monde que son Cobra est le meilleur car il est "Cobrawesome".

On nous annonce que la semaine prochaine aura lieu une confrontation entre Triple H et Brock Lesnar.

Daniel Bryan arrive sur le ring avec un nouveau T-Shirt bleu qui a comme slogan "Oh Yes! Yes! Yes!". Daniel Bryan prend un micro plus il dit qu'AJ est maline car elle se sert de Kane pour repousser CM Punk car elle n'aime pas ce Punk. Il dit qu'en faite AJ joue double jeu et elle nous mène tous en bateau, lui le premier après Kane. Il dit qu'une fois qu'il aura battu CM Punk et Kane puis qu'il aura décroché la ceinture à Money In The Bank, personne ne se souviendra d'AJ et de son double jeu mais du règne de Daniel Bryan en WWE Champion. Kane débarque alors puis il dit que Daniel Bryan a tord. Tord de croire qu'il va gagner dans le TLC match et tord de ne pas faire attention à lui. Kane continue et dit qu'à Money In The Bank il va... Kane saisit par la gorge Daniel Bryan mais soudain, AJ apparaît sur le titantron ce qui stop Kane. AJ dit alors qu'elle s'excuse puis Kane s'en va laissant Bryan seul sur le ring.

Daniel Bryan bat Sheamus
Après le match, Alberto Del Rio débarque pour attaquer Sheamus mais Daniel Bryan lui porte son YesLock. Après cela, Sheamus se relève, regarde Daniel Bryan puis il s'en va.

De retour en backstage, John Matthews rencontre John Cena dans les coulisses et il lui demande ce qu'il compte annoncer à Money In The Bank mais John Cena fixe du regard Matthews et il s'en va.

On nous rappelle donc que CM Punk défendra son titre face à Kane et Daniel Bryan dans un Triple Threat TLC Match et que les premiers participants au MITB de Raw sont Big Show, Dolph Ziggler et Rey Mysterio.

CM Punk bat Tensai

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Carte actuelle de Money In The Bank:

SmackDown Money In The Bank: Brodus Clay vs Sin Cara vs Great Khali vs ... vs ... vs ... vs ... vs ...

Raw Money In The Bank: Big Show vs Dolph Ziggler vs Rey Mysterio vs ... vs ... vs ... vs ... vs ...

United States Championship Match: Santino Marella (c) vs Ricardo Rodriguez

WWE Championship, Triple Threat TLC Match: CM Punk (c) vs Kane vs Daniel Bryan (AJ sera aux abords du ring)

World Heavyweight Championship Match: Sheamus (c) vs Alberto Del Rio

WWE Tag Team Championship (vacant), Fatal 4 Way Match: Darren Young & Titus O’Neil (w/ Abraham Washington) vs The Usos vs Latino Clan vs Tyler Reks & Curt Hawkins


Apparition spéciale de John Cena

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
WWE Superstars 05/07/12


Drew McIntyre bat Zack Ryder

Tyler Reks & Curt Hawkins battent The Usos

Santino Marella bat Ricardo Rodriguez

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
WWE SmackDown 06/07/12


Dark Match: Sin Cara bat Tyson Kidd

Bienvenue à tous à San Diego, CA pour cette nouvelle édition de Friday Night SmaaaaackDown! On nous rappelle que Teddy Long est en charge des shows rouge et bleu cette semaine.

Un thème song résonne dans l'arène et c'est Wade Barrett qui fait son grand retour à SmackDown. Micro en main il s'avance sur le ring pour une promo. Wade Barrett dit qu'après de longs mois passé en convalescence il est fin prêt pour revenir sur les rings. Il dit qu'il ne compte pas repartir de si tôt et que cette fois rien ne pourra l'empêcher de faire ce qu'il veut, pas même Randy Orton. Il dit qu'il a de grands projets mais que le public s'en fout et que ce dernier est jaloux. Il dit que tout le monde aimerait être à sa place sur ce ring entant que "Master du Barrett Barrage". Il continue et dit qu'il a l'intention de faire de cet été, le sien et qu'il va participer au Money In The Bank de SmackDown. Il dit que cette fois il vise le World Heavyweight title. Christian arrive à son tour en disant qu'il est l'Intercontinental Champion et que ce serait plutôt lui qui devrait être dans le match et non Wade Barrett. Il dit qu'il croit qu'entant qu'ancien Champion du Monde il a méritait sa place dans le Money In The Bank. Chris Jericho arrive à son tour en disant que Christian devrait plutôt faire attention à lui car Chris Jericho rode autour de l'Intercontinental Championship. Il dit que Christian ne mérite rien du tout pas même sa place dans le Money In The Bank. Y2J dit que si Christian est dans le match, alors lui aussi y sera. Teddy Long arrive alors en disant que personne n'a le pouvoir de s'auto-qualifier dans un match, à part lui, le GM. Il dit que Wade Barrett, Chris Jericho et Christian sont tout les trois des Main Eventer hors pairs. De ce fait, ils sont donc qualifiés dans le Money In The Bank de SmackDown. Après cela, il fait une deuxième annonce en disant que ce soir, Sheamus défendra son titre face à Alberto Del Rio.

Christian et Brodus Clay battent Wade Barrett et Chris Jericho

En backstage, Josh Matthews est avec Teddy Long. Il demande à ce dernier si c’est judicieux de demander à Sheamus de défendre son titre ce soir alors que Money In The Bank est dans 1 semaine. Long dit que ce qui compte, c’est qu’il donne aux fans ce qu’ils veulent. Long dit qu’il y a eu un match de championnat à Raw entre CM Punk et Kane sous le poste de Vickie Guerrero, alors SmackDown doit faire mieux et qu’en plus de ça, il veut que SmackDown soit excitant et imprévisible.

Ryback bat Heath Slater

De retour en backstage, Teddy Long est au téléphone quand il est rejoint par Cody Rhodes. Ce dernier dit à Teddy qu'il est l'un des futurs de SmackDown et que c'est donc injuste qu'il ne soit pas dans le Money In The Bank de SmackDown. Jack Swagger arrive à son tour en disant qu'entant qu'All American American et qu'ancien Champion du Monde il doit être dans un match d'une tel envergure. Teddy répond alors que Cody Rhodes et Jack Swagger s'affronteront ce soir pour connaître l’avant dernier participants au Money In The Bank de SmackDown.

On nous annonce que la semaine prochaine, la Rated-R Superstars, Edge fera son grand retour pour diriger les show rouge et bleu.

Cody Rhodes bat Jack Swagger

On revoit le segment entre Daniel Bryan, Kane et AJ plutôt cette semaine. On nous rappelle alors qu'AJ sera aux abords du ring pour observer le match à Money In The Bank entre CM Punk, Kane et Daniel Bryan.

AJ arrive sur le ring en disant qu'elle aime Kane et qu'elle pense que c'est réciproque. Elle dit qu'elle est la première Divas à faire chavirer le coeur d'un monstre, d'un Champion et d'un Challenger. Elle parle à présent de Daniel Bryan en disant qu'elle sait qu'il a encore des sentiments pour elle. Elle parle ensuite de CM Punk et dit que c'est un grand Champion qui a un grand coeur et qu'elle sait qu'il sait qu'elle le sait. Elle dit pour finir que dans 1 semaine à Money In The Bank, le gagnant gagnera son coeur.

Une promo sur le 1000e Episode de Raw est diffusée. On y voit notamment une annonce qui dit que beaucoup de légendes seront présentes ainsi que The Undertaker, Shawn Michaels, Brock Lesnar, Bill Goldberg, The Rock, Steve Austin et bien d'autres...

World Heavyweight Championship: Sheamus vs Alberto Del Rio (w/ Ricardo Rodriguez), no-contest.
Pendant le match, Alberto Del Rio s'est arrêté de lutter en prenant un micro et en disant que la fin de ce match aura lieu à Money In The Bank.

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
INFOS: Pour le MITB de Raw, 4 nouveaux participants ont étaient qualifiés d'office, à s'avoir: Santino Marella, Jack Swagger, Tyson Kidd et Drew McIntyre.

Raw MITB: Big Show vs Dolph Ziggler vs Rey Mysterio vs Santino Marella vs Jack Swagger vs Tyson Kidd vs Drew McIntyre

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Carte actuelle de Money in the Bank:

SmackDown MITB: Brodus Clay vs Sin Cara vs Great Khali vs Christian vs Wade Barrett vs Chris Jericho vs Cody Rhodes

Raw MITB: Big Show vs Dolph Ziggler vs Rey Mysterio vs Santino Marella vs Jack Swagger vs Tyson Kidd vs Drew McIntyre

United States Championship Match: Santino Marella (c) vs Ricardo Rodriguez

WWE Championship, Triple Threat TLC Match: CM Punk (c) vs Kane vs Daniel Bryan (AJ sera en ringside)

World Heavyweight Championship Match: Sheamus (c) vs Alberto Del Rio

WWE Tag Team Championship (vacant), Fatal 4 Way Match: Darren Young & Titus O’Neil (w/ Abraham Washington) vs The Usos vs Latino Clan vs Tyler Reks & Curt Hawkins


Apparition spéciale de John Cena

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Pas mal, bien écrit, claire, j'aime bien Very Happy.

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
El Martino a écrit:
Pas mal, bien écrit, claire, j'aime bien Very Happy.


Merci. Quelles sont tes impressions concernant les feuds, la carte de Money in the Bank (...)?

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Raw 09/07/12


Bonsoir à tous et bienvenue pour cette nouvelle édition de Monday Night Raaaaw! On nous rappelle que cette semaine c'est Edge qui est le General Manager de Raw & SmackDown et que ce soir, Brock Lesnar sera présent pour s’expliquer.

Brock Lesnar débarque sur le ring accompagnait de Paul Heyman avec un nouveau thème et des feux d'artifices. Il arrive donc sur le ring mais il reste immobile. Après un long moment en regardant les fans présent il prend un micro puis il dit qu'il a un contrat, qu'il est le plus grand et le lutteur le mieux payé au monde. Il dit que ce contrat avec la World Wrestling Entertainment se termine après Summerslam. Lesnar nous dit qu'il ne va pas le renouveler qu'il va peut être retourner faire du MMA, ou peut être signer avec la TNA mais en tout cas il ne reste pas ici à la WWE car elle ne le mérite. Il dit qu'il est n'est pas une superstars mais qu'il est un botteur de fesses (ass-kicker) et un Main Eventer avant tout. Il dit que depuis quelques temps il envoi Paul Heyman, son avocat à sa place car il faisait quelque chose de très important. Il était entrain de s'entraîner pour son match face à Triple H!! Après avoir dit ça il porte son F-5 sur Paul Heyman puis il reprend le micro, il fixe la caméra et il dit qu'à Summerslam ce sera lui face à Triple H. Ce dernier arrive à son tour tout en restant sur la rampe en disant qu'il était temps que Lesnar se réveille et qu'il admette qu'il est un sans couilles et que le meilleur c'est lui, Triple H. Il dit qu'il accepte le match et qu'à Summerslam ce sera le meilleur qui restera debout.

On nous annonce qu'un match entre Triple H et Brock Lesnar aura bien lieu à Summerslam et qu'une stipulation sera révélé le semaine prochaine.

United States Championship Match: Santino Marella (c) bat Ricardo Rodriguez

En backstage, AJ parle avec quelqu'un qui est de dos. Elle lui dit qu'elle n'est pas idiote et qu'elle sent bien que Daniel Bryan a toujours des sentiments pour elle et que c'est réciproque. Mais elle dit qu'elle en a aussi pour Kane et CM Punk et qu'à Money in the Bank, tout ça sera finit car elle en choisira un, le gagnant.

Tyler Reks & Curt Hawkins battent The Usos

"You think you know me?" Hé oui, vous l'avez compris la Rated-R Superstars, le 11 fois Champions du Monde est de retour entant que GM de Raw & SmackDown. Edge arrive donc sur le ring en disant que c'est bon d'être de retour, d'être là en compagnie du WWE Univers. Il dit que pour le plus grand plaisir des fans partout dans le monde il est de retour entant que directeur des shows rouge et bleu. Il commence par nous rappeler que son grand ami John Cena sera présent à Money in the Bank pour une annonce très spéciale. Il dit par la suite que ce soir, dans le Main Event, une battle royal entre les participants du Money in the Bank de Raw aura lieu. The Miz débarque à son tour en effectuant son retour et en disant que c'est une honte de ne pas être dans le Money In The Bank alors qu'il est l'ancien Champion de la WWE. Edge répond que si le Miz veut être dans le MITB, c'est d'accord mais il va falloir qu'il batte Kane pour gagner sa place.

Kane bat The Miz
Après le match, The Miz prend un micro en disant qu'il ne bougera pas d'ici tant qu'un officiel ne sera pas venu pour l'inclure dans le Money In The Bank match. Triple H débarque alors puis il porte son pedigree sur The Miz.

De retour en backstage, Kane est entrain de discuter avec AJ en disant qu'il lui promet qu'à Money in the Bank il gagnera le WWE Championship face à CM Punk et Daniel Bryan. Ce dernier arrive alors en disant que sa promesse n'est que du vent car ils savent très bien qui va gagner le titre, c'est-à-dire Daniel Bryan. CM Punk arrive à son tour en disant que les deux peuvent se raconter tout se qu'ils veulent mais la vérité est que CM Punk sera le gagnant.

Une grosse promo sur le 1000e épisode de Raw est diffusée. On nous annonce notamment que Vince McMahon sera présent ainsi que Shawn Michaels, Undertaker, The Rock et plein d'autres légendes et qu'un General Manager permanent sera désigné le 23 Juillet.

Battle Royale: Big Show vs Dolph Ziggler vs Rey Mysterio vs Santino Marella vs Jack Swagger vs Tyson Kidd vs Drew McIntyre

Big Show élimine Tyson Kidd

Dolph Ziggler, Rey Mysterio, Jack Swagger, Drew McIntyre et Santino Marella éliminent Big Show

Santino Marella élimine Drew McIntyre

Jack Swagger élimine Santino Marella

Dolph Ziggler élimine Jack Swagger

Rey Mysterio élimine Dolph Ziggler pour rempoter le match.

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
WWE Superstars 12/07/12


Great Khali bat Cody Rhodes

Jack Swagger bat Santino Marella

On nous annonce que comme Santino Marella est dans le Money In The Bank Match, il ne pourra donc pas défendre son titre des Etats-Unis à Money In The Bank et c'est ce pourquoi il le défendra à SmackDown face à Ricardo Rodriguez.

Darren Young & Titus O’Neil (w/ Abraham Washington) battent Latino Clan

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
J'adore ta fiction elle est superbe ! Et à chaque épisode je suis impréssioné par la qualité de tes shows.

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
J'adore ta fiction elle est superbe ! Et à chaque épisode je suis impréssioné par la qualité de tes shows.


Merci à toi! Very Happy

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
SmackDown 13/07/12


Dark Match: Sin Cara bat Damien Sandow

Bienvenue à tous ici à San Diego, en Californie pour cette nouvelle édition de Friday Night SmaaackDown! On nous rappelle une nouvelle fois que cette semaine, c'est Edge qui dirige les rosters, Raw & SmackDown. On nous annonce par la suite que le Main Event sera composé d'un match Tag Team entre d'un coté, CM Punk, Rey Mysterio et The Geat Khali et de l'autre, Kane, Daniel Bryan et Dolph Ziggler. La stipulation du match entre Triple H et Brock Lesnar sera révélé ce soir et la signature du contrat aura lieu la semaine prochaine à Raw.

Le General Manager d'une semaine, Edge débarque sur le ring sous une ovation monstre. Il monte sur le ring, micro en main, puis il dit que c'est bon d'être là entant que GM, de revenir chez lui à SmackDown. Il dit que Money In The Bank est dans quelques jours et qu'il sera présent entant que GM. Après cela, il nous rappelle que dans 10 jours aura lieu le 1000e épisode de Monday Night Raw et que ça va être explosif! Il nous dit qu'il sera présent mais pas entant que GM car le 23 Juillet, un GM permanent sera désigné. Il annonce ensuite que ce soir aura lieu un match pour le titre des Etats-Unis entre Santino Marella et Ricardo Rodriguez. The Miz arrive alors en demandant si Edge est sérieux? Si Edge est sérieux en oubliant The Miz? The Miz dit qu'il est le futur de la WWE, qu'il est Awesome et que Edge n'a pas le droit de lui ruiner son moment. Il dit que ce dernier a eu sa chance de briller entant que Champion, ou alors dans le Money in the Bank mais pas The Miz. The Miz dit ensuite qu'il veut sa chance car tout le monde y a droit, pas seulement Edge, pas seulement CM Punk, pas seulement Sheamus mais tout le monde. Edge répond alors que The Miz a raison, que tout le monde a droit à sa chance, et que ce soir, il va avoir l'occasion de briller. Edge dit alors que ce soir, The Miz sera dans le match pour le titre des Etats-Unis mais que si The Miz gâche sa chance, il est viré!

Une promo sur le 1000e épisode de Raw est diffusée, puis on nous rappelle qu'un GM permanent de Raw & SmackDown sera élue le 23 Juillet. On nous annonce aussi que la semaine prochaine, ce sera Mike Tyson qui sera en charge des rosters.

United States Championship Match: The Miz bat Santino Marella et Ricardo Rodriguez pour remporter le titre.
Après le match, The Miz prend un micro puis il dit que parce qu'il est Awesome, qu'il est Champion. Edge arrive alors en disant que comme The Miz l'a dit, tout le monde a le droit de briller et c'est ce pourquoi, The Miz défendra son titre à Money In The Bank face à un adversaire mystère.

En backstage, John Cena est entrain de marcher quand Josh Matthews arrive en lui demandant ce qu'il compte annoncer ou faire à Money in the Bank. Cena répond qu'il va faire une annonce qui va tout changer, que ce soit dans l'histoire de la WWE ou celle de John Cena. Il promet par la suite que ce sera énorme...

Christian bat Chris Jericho

Sheamus arrive sur le ring pour une promo en parlant de ses accomplissements, et il dit que rien de ce qu'il a gagné au cours de sa carrière n'égale le World Heavyweight Championship. Il dit qu'à Money in the Bank il défendra son titre avec succès. Alberto Del Rio arrive à son tour en disant que Sheamus fait parti du passé et qu'on se fiche de ses accomplissements car ce sera vite oublié après que Del Rio aura battu Sheamus et remporté le World Heavyweight Championship.

Alberto Del Rio bat Brodus Clay

Une promo dans laquelle on nous informe que le match entre Triple H et Brock Lesnar sera un Last Man Standing Match est diffusée. On nous rappelle alors que la signature de contrat aura lieu à Raw, la semaine prochaine et que le GM sera Mike Tyson. La carte de Money in the Bank est ensuite diffusée et on revoit des images de la rivalité entre CM Punk, Kane et Daniel Bryan pour le WWE Championship.

De retour en backstage, Edge parle à une personne de dos qui semble être l'adversaire mystère de The Miz. Edge dit à cet homme qu'il lui donne une chance à Money in the Bank et qu'il a intérêt de battre The Miz, pour sauver l'honneur de SmackDown.

CM Punk, Rey Mysterio et Great Khali battent Dolph Ziggler et Daniel Bryan
Pendant le match, Kane est parti après avoir porté son Chokeslam sur Dolph Ziggler et Daniel Bryan, les laissant seuls sur le ring.

descriptionNext Breakout Star EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre