Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Next Breakout Star

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
El Martino
BTMoney
Tensai
7 participants

pollComment trouvez-vous mes shows (/5) ?

1
1
20%
2
0
0%
3
2
40%
4
1
20%
5
1
20%
Total des votes:
5
Sondage clos

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Nouveau nom:

Comme annoncé précédemment, ma Fiction va avoir droit à une nouvelle peau donc à un nouveau nom. J'ai enfin choisis ce nouveau nom, j'en voulais un qui rappelle la prochaine génération, les prochains grands moments de la WWE et je l'ai trouvé. Le nouveau nom est donc: Next Breakout Star !

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Next Breakout Star - Page 3 Smackd16
SmackDown 20/07/12


Dark Match: Heath Slater bat Sin Cara

Bienvenue à tous pour cette nouvelle édition de Friday Night SmackDown !

On revoit ce qui s'est passé à Money In The Bank, la victoire de Wade Barrett ainsi que son cash in pour le World Heavyweight Championship. On nous rappelle que ce soir on va avoir un rematch de Money In The Bank. Wade Barrett contre Sheamus pour le titre Poids-Lourds !

Mais tout d'abord c'est Mike Tyson, le GM de Raw et SmackDown pour seulement cette semaine qui débarque. Il arrive alors puis il commence à faire quelques annonces et à parler du 1000e épisode de Raw. Il dit qu'il y sera présent. En parlant du 1000e show, on en ait qu'à quelques jours, on en ait presque à le frôler. Le 1000e Monday Night Raw sera épique et à ne pas manquer. Toutes les Superstars de Raw & SmackDown seront présentes, énormément de Hall of Famer ainsi que de légendes et aussi la réunification de la DX avec Triple H et Shawn Michaels. Tyson continue et dit que ce show sera le show des shows et que ...
Il n'a pas le temps de terminer sa phrase car le Champion en titre, Wade Barrett arrive à son tour. Ce dernier descend la rampe, micro en main en disant que lui, particulièrement, il sera présent. Il faut le dire, oui le Champion du Monde des Poids-Lourds sera présent au 1000e show de Monday Night Raw. Il dit que ce ne sera pas Sheamus le Champion mais bien lui, Wade Barrett car il va conserver son titre ce soir. Il dit qu'il a bien battu facilement Sheamus la nuit dernière donc pour lui ça ne sera pas très difficile de recommencer une seconde fois car lui contrairement à ...
Sheamus débarque en courant, il attaque Wade Barrett, il le massacre de tout les cotes, il le pousse en dehors du ring, il le jette partout comme quand on jette un sac de patates puis il le balance directement sur le logo géant de la WWE. Après cela, Sheamus prend un micro puis il dit que Wade Barrett ne repartira pas ce soir sans avoir rendu à Sheamus ce qui lui appartient.

Santino Marella et Tyson Kidd battent The PrimeTime Players (w/ A.W)

En backstage Mike Tyson est rejoint par la Funky Team à savoir Brodus Clay et Hornswoggle (et les Funkettes). Mike Tyson les salut alors en leur annonçant leur prochain match. Funky Team face à Latino Clan et les gagnants remportent un match de Championnat pour les titres par équipes. Santino Marella et Tyson Kidd arrivent à leur tout en disant que ce serait plutôt eux qui devraient avoir un match de Championnat car ils ont battu les Champions. Mike Tyson répond alors que si la Funky Team remporte leur match ce soir, alors ils affronteront Santino Marella et Tyson Kidd la semaine prochaine et les gagnants affronteront les Champions par équipes à Summerslam. Après avoir dit ça, tout le beau monde présent semble être d'accord...

Funky Team bat Latino Clan
Après le match, Alberto Del Rio vient en aide à Primo et Epico en attaquant Brodus Clay mais Santino Marella et Tyson Kidd arrivent à leur tour pour faire face à Primo, Epico et Alberto Del Rio. Une baguare éclate alors entre d'un cote le Latino Clan avec Alberto Del Rio et de l'autre Brodus Clay, Santino Marella, Tyson Kidd et Hornswoggle jusqu'à ce que la sécurité arrive pour les séparer...

Une nouvelle promo sur le 1000e épisode de Raw est diffusée on nous rappelle alors que lors de cette évènement, ce sera le GM Mystère qui sera en charge des shows rouge et bleu et que Vince McMahon sera là en personne pour nommer un GM Permanent à la fin de la soirée. On revoit aussi ce qui se passe actuellement à Raw et on nous rappelle qu'au 1000e épisode de Monday Night Raw on connaîtra les 3 participants qui rejoindront John Cena pour le WWE Championship F4W Match de Summerslam.

Chris Jericho arrive sur le ring pour une courte promo en parlant de son retour. Il en vient au faite est qu'il n'est pas là pour rien contrairement à son retour en début d'année. Cette fois il veut quelque chose de précis, et cette fois-ci il va l'obtenir, et rien ne pourra l'arrêter car la fin pour lui est proche...

Chris Jericho bat Cody Rhodes

John Cena est en interview avec Josh Matthews et ce dernier lui demande s'il se sent encore d'attaque pour affronter 3 autres lutteurs et devenir pour la 11e fois Champion de la WWE. John Cena répond que la question que tout le monde doit se poser c'est si John Cena est toujours John Cena. Si John Cena peut encore le faire et si John Cena peut encore être Champion... La réponse est 'oui'.

World Heavyweight Championship Match: Sheamus bat Wade Barrett pour redevenir Champion du Monde !

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News:

On vient d'apprendre que les lutteurs suivants: David Otunga, Evan Bourne, Justin Gabriel, Michael McGillicuty et Tamina Snuka sont licenciés de la WWE !

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News:

Seconde vague de licenciements:

Sin Cara, Maxine, Kaitlyn et Aksana sont aussi licenciés !

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News:

Chris Hero alias Kassius Ohno quitte NXT pour SmackDown. Il fera officiellement ses débuts lors de SmackDown du 27 Juillet sous le nom de Clark Stevens.

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Salut à toi ! Moi qui suis ta fiction je n'est pas compris les vagues de licenciement.
Peut-tu m’expliquer?

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Salut à toi ! Moi qui suis ta fiction je n'est pas compris les vagues de licenciement.
Peut-tu m’expliquer?


Il y a certains éléments qui ne sont plus d'aucunes utilités et je dois faire de la place dans les Main Rosters pour l'arrivée de nouveaux talents comme Clark Stevens ou autre... Ça te vas ?

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Tensai a écrit:
FaceWWEForever a écrit:
Salut à toi ! Moi qui suis ta fiction je n'est pas compris les vagues de licenciement.
Peut-tu m’expliquer?


Il y a certains éléments qui ne sont plus d'aucunes utilités et je dois faire de la place dans les Main Rosters pour l'arrivée de nouveaux talents comme Clark Stevens ou autre... Ça te vas ?


Oui, merci.

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News:

The Miz se serait blessé au genou durant son match à Money in the Bank contre R-Truth. Nous ne savons pas encore si la blessure est grave mais il se peut qu'il soit écarté des rings de 6 à 9 mois. Si c'est le cas, une story sera mise en place concernant son titre des Etats-Unis pour ne pas le laisser vacant trop longtemps.

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
La fiction est bien, mais il y a beaucoup de choses négatives aussi. Déjà d'un, beaucoup de matchs sont mal bookés. Par exemple, il y avait Del Rio vs Sheamus au PPV et tu les a bookés 2 fois en 2 semaines, pourquoi quelqu'un devrait regarder le PPV s'il a déjà vu 2 fois ce match ? Surtout que Sheamus l'avait déjà battu. Mais ça j'avais déjà signalé avant je crois. Il y avait aussi Santino vs Ricardo Rodriguez, tu avais annoncé ce match au PPV pour le titre US et tu l'as eu 2 fois pour le titre dans des shows normaux. Moi perso, ça me dérange pas mal ça, mais c'est pas trop important.

Aux dernières nouvelles des licenciements, c'est mal géré. David Otunga, je suis pas contre pour le virer, mais il était qualifié pour les finales du tournoi. Virer Sin Cara, Justin Gabriel, Michael McGillicutty et Evan Bourne, c'est assez bête, surtout pour le premier qui est censé être une grande star internationale, et qui était au MITB.

Il y a encore quelques incohérences et des soucis dans la fiction, mais rien de bien grave. Enfaite, tu as mal choisi la direction depuis le début d'aller dans une fiction basé sur du réel, beaucoup de choses que tu fais vont contre la WWE elle-même. Mais j'aime bien quand même ta fiction, tu donnes ni trop d'infos, ni assez d'infos, c'est parfait, je trouve ça bien que tu décrives pas les matchs, même pas le Main-Event. On peut nous-même se faire une idée de comment était le match et je trouve ça mieux, que d'avoir un match qui pourrait être mal booké. Peut-être juste donner par exemple la fin du match ou la durée, ça serait pas mal.

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
BTMoney a écrit:
La fiction est bien, mais il y a beaucoup de choses négatives aussi. Déjà d'un, beaucoup de matchs sont mal bookés. Par exemple, il y avait Del Rio vs Sheamus au PPV et tu les a bookés 2 fois en 2 semaines, pourquoi quelqu'un devrait regarder le PPV s'il a déjà vu 2 fois ce match ? Surtout que Sheamus l'avait déjà battu. Mais ça j'avais déjà signalé avant je crois. Il y avait aussi Santino vs Ricardo Rodriguez, tu avais annoncé ce match au PPV pour le titre US et tu l'as eu 2 fois pour le titre dans des shows normaux. Moi perso, ça me dérange pas mal ça, mais c'est pas trop important.

Aux dernières nouvelles des licenciements, c'est mal géré. David Otunga, je suis pas contre pour le virer, mais il était qualifié pour les finales du tournoi. Virer Sin Cara, Justin Gabriel, Michael McGillicutty et Evan Bourne, c'est assez bête, surtout pour le premier qui est censé être une grande star internationale, et qui était au MITB.

Il y a encore quelques incohérences et des soucis dans la fiction, mais rien de bien grave. Enfaite, tu as mal choisi la direction depuis le début d'aller dans une fiction basé sur du réel, beaucoup de choses que tu fais vont contre la WWE elle-même. Mais j'aime bien quand même ta fiction, tu donnes ni trop d'infos, ni assez d'infos, c'est parfait, je trouve ça bien que tu décrives pas les matchs, même pas le Main-Event. On peut nous-même se faire une idée de comment était le match et je trouve ça mieux, que d'avoir un match qui pourrait être mal booké. Peut-être juste donner par exemple la fin du match ou la durée, ça serait pas mal.


Merci pour tes compliments !

Alors déjà pour l'histoire de Santino Marella et Ricardo Rodriguez lors d'un Superstars j'avais annoncé que comme Santino était au Money in the Bank match alors il ne pourrait pas catcher deux fois dans la même soirée donc il a défendu son titre face au Miz et à Ricardo Rodriguez lors d'un SmackDown.

Citation du 'Superstars' en question:

On nous annonce que comme Santino Marella est dans le Money In The Bank Match, il ne pourra donc pas défendre son titre des Etats-Unis à Money In The Bank et c'est ce pourquoi il le défendra à SmackDown face à Ricardo Rodriguez.


Ensuite pour l'histoire des licenciements, c'est pour faire un peu de place dans les rosters et je dégage ceux qui ne sont d'aucune utilités. Par exemple Sin Cara je vois pas quoi en faire car un type avec un masque qui lui recouvre tout le visage et en plus qui ne sait pas parler l'anglais je vois pas quoi faire comme feud.

Pour David Otunga j'avais l'intention de le virer depuis longtemps et comme il était qualifié au tournois ba je mettrais un autre adversaire face à CM Punk !

Voilà j'espère t'avoir éclairé un peu plus sur la situation de ma Fiction et j'espère que tu vas continuer à me lire... Wink

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News:

Rappel des licenciés: David Otunga, Evan Bourne, Justin Gabriel, Michael McGillicuty, Tamina Snuka, Sin Cara, Maxine, Kaitlyn et Aksana.

Je vous rappelle aussi que Chris Hero fera ses débuts à SmackDown le 27 Juillet sous le nom de Clark Stevens. Quant à Tyler Black que tout le monde attend avec impatience sachez qu'il fera lui aussi ses débuts, très bientôt, dans l'un des Main Rosters sous le nom de Seth Rollins.

N'oubliez pas que le prochain show est le 1000e épisode de Monday Night Raw et qu'il sera posté dans quelques jours le temps de bosser là-dessus. Wink

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Carte actuelle de Summerslam :

Last Man Standing Match
Triple H vs Brock Lesnar

F4W, WWE Championship
John Cena vs ? vs ? vs ?

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News :

Je continue d'écrire le 1000e épisode de Raw et il sera normalement posté Lundi ou Mardi maxi. N'oubliez pas que si vous avez des idées de story, envoyez moi tous ça en mp. Je suis ouvert à toutes suggestions ! Wink

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News:

J'ai fini d'écrire plutôt que prévu le 1000e épisode de Raw ! Il sera publié aujourd'hui-même, à 17h00. Soyez au rendez-vous car il est AWESOME ! Wink

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News:

J'ai fini d'écrire plutôt que prévu le 1000e épisode de Raw ! Il sera publié aujourd'hui-même, à 17h00. Soyez au rendez-vous car il est AWESOME ! Wink

"Seconde" Breaking News:

Après avoir posté le 1000e épisode de Raw je ferais une pose de quelques jours car écrire ce Raw a était assez pénible et crevant quand même ! Very Happy

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Next Breakout Star - Page 3 Wwe_ra10

1000e épisode de WWE Monday Night Raw, 23 Juillet 2012

Une vidéo de 6 minutes retraçant tous les grands moments de Monday Night Raw est diffusée. Des grands pyro explosent, avec un nouveau générique et un nouveau thème pour Raw !

Bienvenue à tous pour le 1000e épisode de Raw ! On retrouve à la table des commentateurs, Jim Ross, Michael Cole, Jerry Lawler et Booker-T. Les commentateurs nous accueillent donc en nous rappelant que ce soir sera la soirée à ne pas manquer. L'annonceur du ring est Howard Finkel et le GM Anonyme est en charge de ce 1000e Raw.

Vince McMahon débarque sur le ring sous une standing ovation. Exceptionnellement ce soir, Howard Finkel annonce Vince comme étant le "Chairman of the WWE". Vince McMahon arrive donc sur le ring, micro en main. Il dit alors que Raw est sans aucun doute le plus grand show du 21e siècle. Il parle alors de l'histoire de Raw en nous rappelant tous les bons moments qu'on a vécu avec la WWE puis il en arrive au fait est que tous ça a était possible grâce aux lutteurs, des lutteurs incroyables, irremplaçable. Des lutteurs qui ont aujourd'hui prit leur retraites, sauf un, qui est toujours là aujourd'hui, The Undertaker ! Il dit que l'Undertaker est le seul lutteur encore présent qui est là depuis le tout premier show de Monday Night Raw, et il tient à l'en remercier devant tout le monde au 1000e épisode de Raw. Vince McMahon remercie aussi tous les fans qui les suivent semaines après semaines, mois après mois, années après années et ce depuis 19 années. Il parle maintenant du présent, de son beau fils, Triple H en disant qu'aujourd'hui c'est lui qui a reprit le flambeau en étant le COO de la compagnie. Il dit alors que Triple H est l'homme idéale pour continuer à écrire l'histoire de la World Wrestling Entertainment, de la WWE, de Raw, de SmackDown. Il dit qu'après ce soir, Raw va continuer de vivre, de s'écrire et qu'il tient à le préciser sous un nouveau Manager Générale. Il dit que ce GM sera nommé en fin de soirée car pour l'instant le GM est le GM Anonyme !
Ce dernier envoie un email, lu par Michael Cole avec sa célèbre phrase "Can I have your attention please, I've just received an e-mail from the anonymous Raw General Manager. And I quote...''. Le mail dit alors que ce soir c'est l'occasion de revivre le passé car ce soir en Main Event, Shawn Michaels et Triple H face à Chris Jericho et Brock Lesnar ! Le GM Anonyme nous rappel aussi que ce soir nous aurons la final du tournois de Raw avec comme matchs : Big Show vs Daniel Bryan, Jack Swagger vs Kane et enfin CM Punk face à un adversaire mystère. Edge animera aussi un 'Cutting Edge' entre Sheamus et Wade Barrett.

On voit maintenant des images du premier épisode de Monday Night Raw qui a eu lieu le 11 janvier 1993.

Une fête a lieu en backstage avec accrochés sur les mures tous les différents logos de Raw qui a pu y avoir. Dans cette mini fête on retrouve par ailleurs Jim Duggan, Sgt. Slaughter, Ricky Steamboat, Roddy Piper, The Utlimate Warrior entourés de plusieurs jolies Divas de la WWE. Le thème de Steve Austin retentit alors dans la pièce puis ce dernier arrive en criant "Give me a Hell Yeah" puis il commence à danser avec toutes les Divas !

Kane bat Jack Swagger grâce à un tombstone et se qualifie donc au F4W de Summerslam [10 min]
A noter que Kane était accompagné de Paul Bearer !

De retour en backstage avec Steve Austin qui marche tout seul puis il croise The Rock ! Ces derniers se regardent puis Steve Austin et le Rock se serrent alors la main...

Retour une nouvelle fois dans le passé avec les débuts de The Nexus le 7 Juin 2010.

If You Smell... The Rock débarque dans l'arène avec comme d'habitude une grande ovation pour "The Most Electrifying Man in All of Entertainment" sous des chants "Boots to Asses" ! The Rock arrive donc sur le ring pour lui aussi célébrer le 1000e épisode de Raw. Il regarde les fans puis il dit qu'il est de retour et que c'est bon de revenir chez lui à Raw. Il rappel alors son attention de redevenir WWE Champion en disant que c'est toujours le cas mais que le public doit rester patient car ça va arriver, très bientôt. Il donne alors rendez-vous au WWE Univers à Wrestlemania 29 puis il dit que Mania 29 va être le show le plus électrifiant car The Rock sera présent ! Il conclut par dire sa célèbre catchphrase "If You Smell... What The Rock Is Cooking?".

Big Show bat Daniel Bryan et se qualifie au F4W de Summerslam [8 min]

La mini fête bat son plein en coulisses quand c'est Mick Foley qui arrive suvit de Mike Tyson. Ce dernier demande à Foley pourquoi il reste sur son chemin, puis Foley lui répond que c'est lui qui est devant lui. Teddy Long arrive alors en disant qu'ils doivent se calmer car ce soir c'est la fête. Hornswoggle arrive à son tour et il dit "Joyeux Noel à tous" mais Teddy Long le reprend en lui disant que ce n'est pas noël mais le 1000e épisode de Raw. Horny répond qu'il ne le savait pas puis il finit par crier "Give me a Hell Yeah" ! Steve Austin se retourne alors puis il se confronte à Hornswoggle en lui demandant de répéter ce qu'il vient de dire mais Horny se barre en courant. Teddy Long demande alors qu'on remette la musique et qu'on continue à faire la fête...

You Think You Know Me... C'est l'heure du Cutting Edge ce soir ! Edge débarque alors en faisant son retour après quelques semaines d'absences sous, comme à son habitude, des chants "thank you"... Edge est donc sur le ring. Il parle de Raw, du 1000e épisode en disant que rien n'est plus spéciale que ça. Il enchaîne en demandant à ce qu'on accueille le Champion du Monde Poids-Lourds, Sheamus et son challenger Wade Barrett. Edge demande à Wade Barrett comment a-t-il pu perdre son Championnat 1 jour après l'avoir gagné ? Wade Barrett répond qu'il l'a peut-être perdu mais qu'il va le récupérer car il demande un rematch. Sheamus répond alors que c'est lui le Champion et que Wade Barrett n'a rien à exiger ou à demander car le Champion c'est Sheamus et personne d'autre. Edge demande alors à Sheamus s'il serait prêt à remettre son titre en jeu ce soir ? Sheamus lui répond qu'il le remet en jeu contre n'importe qui mais il dit qu'Edge sait très bien qu'aucune Superstar ne peut battre le "Grand Blanc".
Le GM Anonyme envoie alors un email, lui par Michael Cole, disant que si Wade Barrett veut un rematch pour le World Heavyweight Championship, alors il va devoir se battre. Si à SmackDown, Wade Barrett bat un adversaire mystère alors il aura son rematch, dans le cas contraire, il peut faire une croix sur son salaire mensuel ! Après cela, Sheamus attaque Wade Barrett en lui portant son Brogue Kick, puis lui et Edge célèbrent ensemble !

C'est leur du dernier match de qualification pour le F4W de Summerslam. CM Punk arrive alors sur le ring puis il attend son adversaire mystère... C'est John Laurinaitis l'adversaire mystère !

CM Punk bat John Laurinaitis et se qualifie donc au F4W de Summerslam [9 min]
A noter qu'à la fin du match, John Laurinaitis a tenté de porter le GTS sur CM Punk mais il s'est fait contrer.

On nous annonce que The Miz s'est blessé au genou et qu'il sera absent de 6 à 9 mois. Par conséquent le titre des Etats-Unis est vacant. On voit aussi une promo sur la rivalité Brock Lesnar vs Triple H et on nous rappelle que ces deux là vont s'affronter dans un Last Man Standing Match à Summerslam.

De retour en coulisses, Shawn Michaels et Triple H s'entraînent à la salle de musculation quand ils sont rejoints par Hornswoggle. Ce dernier leur dit qu'il est content qu'ils soient à nouveau réunis et leur rappel qu'il est leur mascotte ! Triple H répond que c'est vrai et que dans ce cas il doit aller enfiler un t-shirt DX et que ça saute ! Hornswoggle court alors chercher un t-shirt mais il se fait chopper par Steve Austin. Horny fait alors demi-tour toujours entrain de se faire courser par SCSA mais il amène se dernier vers la salle de musculation. Dès qu'ils y arrivent il court vers Triple H jusqu'à ce que ce dernier se confronte à Steve Austin. Hunter lui demande ce qu'à fait Hornswoggle pour que Steve Austin soit en rage ? Ce dernier lui dit d'oublier ça puis il lui souhaite bonne chance pour son match ce soir !

Christian, Rey Mysterio, R-Truth et Kofi Kingston battent Primo, Epico et les Prime Time Players (w/ A.W)

On nous rappel que ce soir, Shawn Michaels et Triple H affronteront Chris Jericho et Brock Lesnar dans un match sans disqualifications. On nous annonce aussi que John Cena et Bret Hart vont faire équipe face à Dolph Ziggler et Alberto Del Rio, ce soir !

John Cena et Bret Hart sont en backstage quand ils sont rejoints par Josh Matthews. Ce dernier leur demande s'ils se sentent prêt pour affronter deux gabarits comme Dolph Ziggler et Alberto Del Rio ? Bret Hart répond alors qu'il luttait déjà alors que Swagger et Del Rio n'étaient pas nés, donc est-ce que Bret Hart a peur de ces deux guignols ? La réponse est 'non'. John Cena confirme alors les propos de Bret Hart puis il dit que ce soir, leur match va être un message pour les 3 autres participants au F4W de Summerslam, à savoir, Kane, Big Show et CM Punk !

Une promo sur Summerslam est diffusée !

Bret "The Hitman" Hart & John Cena battent Dolph Ziggler et Alberto Del Rio [14 min]
Après le match, Dolph Ziggler passe à tabac Alberto Del Rio jusqu'à lui porter le Zig Zag !

C'est l'heure pour Vince McMahon d'annoncer au nom du Board of Directors qui sont le ou les nouveaux GM permanents de Raw & SmackDown.

Vince McMahon arrive sur le ring, micro en main. Il parle alors de ce qu'il y a eu ces derniers temps depuis l'affaire Laurinaitis jusqu'aujourd'hui. Il dit que d'avoir nommé John Laurinaitis en Manager Général de Raw a était une belle erreur et qu'à cause de ça ils en sont au point mort. Ce soir non pas un mais deux General Manager vont être nommés. Un pour SmackDown et un autre pour Raw ! Il rappel alors que l'ancien GM de SmackDown était Teddy Long, avant John Laurinaitis, et qu'à partir de ce soir, le GM permanent de SmackDown n'est autre que Teddy Long ! Il parle maintenant de Raw en disant que le Board of Directors a évalué le travail des derniers GM par intérim qu'il y a eu les semaines précédentes et en est arrivé à la conclusion que le nouveau Manager Général de Monday Night Raw est Vickie Guerrero ! Il dit ne pas être à la tête de ces décisions mais que c'est comme ça, pour le bien de Raw. Après cela il repart en coulisses...

C'est mainteant l'heure du Main Event, du match des matchs ! Shawn Michaels et Triple H vs Chris Jericho et Brock Lesnar c'est tout de suite !!

La D-Generation X (w/ Hornswoggle) bat Chris Jericho et Brock Lesnar [19 min]
Après le match, Triple H et Shawn Michaels portent à leur tours leur finish sur Y2J et Lesnar.

Ensuite, toutes les Superstars de Raw & de SmackDown viennent pour eux aussi s'attaquer aux deux Heel ! Tous les lutteurs portent leurs prises de finitions sur Brock Lesnar et Chris Jericho jusqu'à ce que le 'gong' retentisse et que les lumières s'éteignent ! Quand elles se rallument, C'est l'Undertaker, qui est sur le ring. Il porte alors son tombstone sur Brock Lesnar puis son Chokeslam sur Y2J ! Après cela, le thème de Raw retentit puis tous le vestiaires, les Hall of Famer, les Divas, les techniciens, arbitres, tout le monde arrivent aux cotes du ring pour célébrer ce 1000e Monday Night Raw ! Des pyros explosent !

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News:

J'espère que vous avez apprécié ce 1000e épisode de Raw ! Comme je l'ai dis je vais faire une petite pose concernant ma Fiction de quelques jours environ 5 ou 6 jours donc pas de shows durant cette période. Peut-être quelques news mais à part ça rien de bien important ! Voilà tout, à dans une semaine pour le SmackDown du 27 Juillet 2012 ! Wink

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Tres bon show, ca vend du reve ton show et c'est l'essentiel.
Quelques points negatifs comme Laurinaitis qui catchent...etc
mais c'est bon.
J'espere que ces jours d'arret de permettrons de reflechir aux feds et
a une suite de SummerSlam.
Par contre, Justin ou Cara licencie, bof bof.

Mais tres bon shows, ta feds est tres bonnes malgre des points negatifs,
mais c'est tres bien.

Tiens mais un comment sur ma feds et je t'enverrai un MP pour te faire une
proposition assez special.

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Samoan X Division Machine a écrit:
Quelques points negatifs comme Laurinaitis qui catchent...etc
mais c'est bon.


C'est exceptionnellement pour le 1000e épisode de Raw !

Samoan X Division Machine a écrit:
Par contre, Justin ou Cara licencie, bof bof.


Une story concernant les licenciés va bientôt voir le jour mais je n'en dis pas plus ... Wink

Samoan X Division Machine a écrit:
Tiens mais un comment sur ma feds et je t'enverrai un MP pour te faire une
proposition assez special.


Je n'ai rien compris ! Very Happy

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News :

Si vous ne l'avez pas remarqué, sachez que Superstars n'a pas eu lieu la semaine dernière car l'émission est tout simplement remplacée par une autre. Cette nouvelle émission est comme l'ancienne Superstar sauf que plus de matchs et plus de segments vont avoir lieu. Cette nouvelle émission se nomme "WWE Shadow" et elle remplace donc Superstar tous les Jeudis !

Enjoy !

Voici le logo de WWE Shadow :
Spoiler :

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Breaking News :

La mention 'WWE' n'est plus présente dans le nom de ma Fiction. Cette dernière se nomme donc à partir de maintenant, tout simplement Next Breakout Star.

Rappel : Je vous rappel que si vous avez des idées de story, de feud ou autre, je suis preneur et ouvert à toute suggestions !

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
ouarfff très bon , je comprends mieux certains commentaires à mes posts du coup ^^
super taff en tout cas
mais du coup mes idées ne vont pas avec ton shows ^^

en tout cas continue , j'ai trouvé ça très bon

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Astinus a écrit:
ouarfff très bon , je comprends mieux certains commentaires à mes posts du coup ^^
super taff en tout cas
mais du coup mes idées ne vont pas avec ton shows ^^

en tout cas continue , j'ai trouvé ça très bon


C'est gentil, merci. Par contre, une écriture un minimum correct est exigée dans cette Fiction ! Wink

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
Next Breakout Star - Page 3 Shadow13
WWE Shadow 26/07/12


Bienvenue à tous pour ce premier numéro de Thursday Night Shadow !

On nous annonce tout d'abord que ce soir le Big Show affrontera Kane !

Teddy Long arrive alors sur le ring en disant qu'il est fier de représenter SmackDown ce soir car oui, il est le nouveau GM de Friday Night SmackDown, comme annoncé au 1000e Raw ! Il dit alors que ce soir il est prêt à offrir ses services pour un second post. Il est prêt à diriger WWE Shadow et ...
"Excuse me" ! "I said excuse me" ! Vickie Guerrero arrive à son tour, avec Dolph Ziggler en rappelant au WWE Univers qu'elle est le GM de WWE Raw donc c'est pour cela que c'est elle qui doit être en charge de ce show, de WWE Shadow. Elle continue et dit qu'elle est et qu'elle a toujours été la meilleur directrice des rosters. Elle sait que le WWE Univers est à fond derrière elle et que ça la touche énormément. Teddy l'interromps alors en lui demandant où elle veut en venir et Vickie lui répond qu'elle est ici pour une annonce. Vickie lui dit alors que ce soir, Dolph Ziggler affrontera un lutteur du choix de Teddy Long et que le gagnant, offrira le post de GM de WWE Shadow à son manager !

Kane bat The Big Show [6 min]

On nous rappel qu'à Summerslam, un Fatal 4 Way va avoir lieu pour désigner le nouveau Champion de la WWE. Dans ce Fatal 4 Way il y aura donc, John Cena, CM Punk, Big Show et Kane. On nous rappel aussi que Brock Lesnar fera face à Triple H pour régler leurs compte une bonne fois pour toute !

Jack Swagger et Christian battent Chris Jericho et Cody Rhodes [9 min]
Après le match, Chris Jericho prend un micro puis il dit qu'à Summerslam il reprendra ce qui lui revient de droit car pour lui la fin est proche. Après cela il tente une attaque sur le Champion Intercontinental, Christian mais il se fait stopper par Jack Swagger...

Divas Championship Battle Royal Match : Layla bat Beth Phoenix, Natalya, AJ (qui est de retour), Kelly Kelly, Eve, Alicia Fox et Rosa Mendes pour conserver son titre. [8 min]

On nous informe que la semaine prochaine, Wade Barrett affrontera un adversaire mystère et que si Barrett remporte son match, il aura droit à un match revanche pour le titre Poids-Lourds de Sheamus.

C'est l'heure du Main Event ! Donc, Dolph Ziggler va affronter un adversaire choisit par Teddy Long et le gagnant offre le post de GM de WWE Shadow à son manager. Teddy Long a choisit ... The Great Khali !

The Great Khali (w/ Teddy Long) bat Dolph Ziggler (w/ Vickie Guerrero) [10 min]
Après le match, Teddy Long célébre sa victoire avec Khali pendant que Vickie gifle Dolph Ziggler...

descriptionNext Breakout Star - Page 3 EmptyRe: Next Breakout Star

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre