Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TNA Impact!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
Crush3r
whooo17
The Texas Tornado
Jamie Noble
Tony91940
Manolo
jeffhardy57
RVD
ste²ve
THF
LionHeart
Juan19
cody29
cedrinho
Celtic Spirit
Mr-Dylan*
Mr Kennedy Fan
thedeadmandu69
Who's Next
Wrestlingfan
lucoco22
jeff hardy18
El Rocky
René Dupré
HBKROCK
Jose Marinho
TNA
John Cena
randy 3123
Scotty 2 Hotty
Dylan*
the rock
DXGAMER.51
the pain
Mr WWE
druard
Hitman
SLAPNUTS
giacomo
*The Rock*
carlito cool
carlito la star du 54
MIKE
47 participants

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Enfin il y a des chances pour que l'on voit un concurrent à WWE Smackdown vs Raw. Cela va nous rappeler l'époque ou il y avait les jeux WWF et WCW.


___________________

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
je suis fan de la wwe mais j'attend se jeu en plus je commence a suivre la tna cool Very Happy

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Petite news de Midway :

TNA impact! sortira en 2008 sur X360, PS3, Wii et PS2.

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
On parle très peu du jeu vidéo de la TNA qui va sortir en 2008, mais je pense qu'il faut tout de même le surveiller, car il peut être interessant. Surtout si les mode de combat Made In TNA sont inclus dedans.


______________

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
c'est clair,un elevation X,... serait interressant a joué.
Mais ce jeu a été annoncer depuis tres longtemp mais il n'y a pas beaucoup de news qui sorte. Sa fait plus d'un an qu'on annonce le jeu.
Le trailer nous montre que les graphisme sont superbe,et l'ambiance aussi.
la denriere news que nous ayons etait sur l'enregistrement de l'ambiance il me semble.
Enfin j'ai hate de pouvoir jouer samoa joe,aj styles,daniels.....

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
N'empèche je vient de regarder la première image du sujet, et il ne reste plus que Aj Styles à la TNA car Monty et Jeff sont maintenant à la wwe.Depuis le temps j'espère qu'ils ont édité le tout.

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Ce jeu devrez beaucoup changer par rapport a SVR, le fait qu'il y est moins,de ceinture,beaucoup moins de divas, et le roster surtout.Si il mette le roster complet complet sa serait vraiment bien! Mais ce que j'ai hate c'est de voire les mouvements que pourront faire les catcheurs!

Comme a dis MIKE,Monty,jeff etant partie,voila pour l'instant le roster confirmé:
AJ Styles
Abyss
Christopher Daniels
Jeff Jarrett
Rhino
Samoa Joe
Senshi
comme vous le voyez,il n'est pas complet mais on a le temp,jusqu'a sa sortie!

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Deux captures:

TNA Impact! - Page 2 Tna07aqd3TNA Impact! - Page 2 Tna08adj8

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Trés bien fait les graphismes Very Happy

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Niveau graphisme je crois qu'il n'y aura pas grand chose à redire, de plus les lutteurs ont l'air vraiment ressemblant aux modèles contrairement à certains dans les SD vs RAW .

Je suis content que ça ne soit pas les même qui fassent le jeu TNA et les jeux WWE , au moins on est sûr qu'il y aura du changement par rapport aux SD vs RAW .

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
C'est vrai! J'attens avec impatience cet opus!

Après Fifa vs PES, SD vs Raw vs TNA?

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Voici une nouvelle:
http://www.midway.com/images/TNA/10_05_2007/images/TNA_Screenshot_02.jpg

Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 13:01, édité 1 fois

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
On dirée presque du réel. merci MIKE

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
TNA Impact! - Page 2 Tnagame1


TNA Impact! - Page 2 Tnagame4

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Super les images!
il ets sans aucun doute meilleur niveau graphiquement que la serie smackdown vs raw.
mais apres il faut voire les reste,moi j'attend beaucoup de ce jeu,de match purement TNA (elevation x,....) des moves qui change par rapport a smackdown vs raw,.....

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
voici une vidéo sympa que Scotty 2 Hotty (de la wfw bien sur Mr. Green ) m'a montré sur msn, cette vidéo montre la conception du jeu par les move exécuté par les lutteurs et on y voit deux images du jeu.


https://www.dailymotion.com/video/x3757c_the-making-of-the-tnamidway-video-g


enjoy

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
merci pour la video!
Il va y avoir de super moves j'ai l'impression!
j'ai vraiment hate d'y jouer a celui la,mais depuis le temp qu'il est annoncer il n'y a toujour aucune date de prevue!

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
La TNA a posté sur son site web plus d'informations concernant son jeu vidéo, TNA Impact!. Edité par Midway, il sera disponible au printemps 2008 sur Sony Playstation 2, Sony Playstation 3, Microsoft X-Box 360 et Nintendo Wii. Il comprendra une vingtaine de catcheurs de la TNA (parmi lesquels Kurt Angle, Samoa Joe, AJ Styles, Christopher Daniels, Sonjay Dutt, L.A.X., Senshi, Sting, Jeff Jarrett, Christian Cage, Rhino, Abyss et Eric Young). Outre les modes de jeu habituels (mode carrière, par équipe, combats spéciaux), le jeu autorisera les tournois en ligne. Un aperçu du jeu vidéo, ainsi qu'un making-of, sont disponibles sur le site de la TNA.

Le trailer:

http://www.gamespot.com/video/933905/6180889/tna-impact-official-trailer-3

nouvelles images (je vous mets les liens sinon ca déforme la page):

http://image.com.com/gamespot/images/2007/284/933905_20071012_screen002.jpg
http://image.com.com/gamespot/images/2007/284/933905_20071012_screen001.jpg
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee223/Future_WWE_Wrestler/chrissabinintnagame.jpg
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee223/Future_WWE_Wrestler/homicideintnagame2.jpg
https://2img.net/h/i233.photobucket.com/albums/ee223/Future_WWE_Wrestler/ericyoungintnagame.jpg

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
question sur le mode tournoi en ligne.

La Wii ne l'ayant pas encore, possède ce mode réseau?

Et sinon peut on jouer sur les consoles next generation donc PS3, Wii et X box 360 en réseau multi console?

je veux dire comme par exemple le jeu tna sortira sur les rois consoles, alors quelqu'un possédant la x box 360 et le mode réseau peut-il affronter un autre membre mais possèdant la wii par exemple? je crois pas que cela est possible mais je sais pas si ca a évolué depuis la sortie de ces consoles.

ca serait intéressant je trouve.

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Je vient de voir les screens et c'est pas mal pour leur premier jeu sur console . J'attend de voir des images de combat ou autre avant de juger complétement le jeu .

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Y a du nouveau!
Aller sur le site de jeuxvideo.com et vous pouvez voire des video du jeu!
ce n'est qu'un espece de bande d'annonces et on peut voire quelque moves dans le jeu!
Aller je suis sympa voila les liens:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013866/tna_impact_f1q0.htm
Sinon l'autre video c'est la meme que celle de slapnuts.
le jeu promet d'etre bien,j'espere par contre qu'on aura un bon nombre de perso!

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
la vidéo donne envie d'y jouer mais vaut mieux attendre qu'il soit finit sinon on serait décu Laughing

pour les membres je pense qu'il y en aura un bon nombre car la tna veut faire de ce jeu le best des jeux de catch et elle est bien parti. qui sait grace a ca la wwe améliorera ses sd vs raw, c'est comme la wwe avec la wcw elle était en performence par la conccurence et c'est pareil pour les jeux vidéos qui sait mdr.

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Concernant le nombre de lutteurs, on va en avoir d'après certaines rumeurs 20 voir 25.Faut pas espérer en avoir autant que les jeux de la wwe puisqu'il y a moins de lutteurs à la TNA donc il ne vont pas en inventer.

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
si ils sont tous dans le jeu ca serait niquel. au moins on joura avec nos persos préféré. depuis le temps que j'attend de revoir Jarrett dans un jeu sans devoir le créer Mr. Green

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
Parle pour toi, moi je vais devoir créer Scotty encore une fois Laughing

descriptionTNA Impact! - Page 2 EmptyRe: TNA Impact!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre